Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OL Groupe: informations & débats

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par maverick Voir le message

On avait Gouiri pour le remplacer mais on a fait une boulette. Tant pis.
    Avant maverick faisait dans l'inéluctable, à présent il fait dans le péremptoire.
    Dont acte

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Memphis a des stats en C1 cette saison, que seul Lewandowski atteint ... mais c'est une burne.

Lui préférer un plot sans technique, alors que tu dis ton adoration pour Sonny, j'ai vraiment du mal à te suivre !
      C'est vrai que dans 2 ans c'est kadewere qui pourra mettre les 6 buts en ldc...

Je comprend pas comment on peut autant s'acharner sur un attaquant qui n'est pas à son poste, qui revient des croisés, et dont la tactique de l'équipe c'est de mettre le bus donc presque aucune occasion pour les offensifs.

Le summum c'est parlé QI football ou technique avec des attaquants habilent comme des manches et des scénarios offensifs inexistant ou les une-deux sont exceptionnels... Memphis (avec aouar) sont les seule à élevé le niveau technique de l'équipe mais vue que c'est pas travaillé à l'entrainement forcement ca peut pas fonctionner, Garcia préfère travailler les corners à 2...
      "On joue la Champions League alors que les stephanois la jouent sur playstation"

Commentaire

• lyon a deja toucher 77 millions d'euros pour cette campagne.
        si lyon passe city par miracle, l'ebidta va exploser comme jamais...

Commentaire

• Envoyé par Izihood69 Voir le message
          lyon a deja toucher 77 millions d'euros pour cette campagne.
          Et encore plus si le QSG se fait sortir ...
          En fait, en 15 jours, on peut sauver financièrement la saison précédente et devenir une légende !
          Allez l'OL ...

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Et encore plus si le QSG se fait sortir ...
            En fait, en 15 jours, on peut sauver financièrement la saison précédente et devenir une légende !
            Allez l'OL ...
            non c'est simple, si lyon bat city on aura gagné plus que ce que l'on aurait gagné en allant en ldc la saison prochaine ( en imaginant qu'on se fasse sortir en poules.)
            là je parle d'un point de vue economique et non sportif.
            bien sur que rien n'excusera notre loupé sportif, mais economiquement, on est pas loin de faire banco XXL

Commentaire

lyon a deja toucher 77 millions d'euros pour cette campagne.
              Ce serait combien en plus si on bat City ?

Commentaire

non c'est simple, si lyon bat city on aura gagné plus que ce que l'on aurait gagné en allant en ldc la saison prochaine ( en imaginant qu'on se fasse sortir en poules.)
                là je parle d'un point de vue economique et non sportif.
                bien sur que rien n'excusera notre loupé sportif, mais economiquement, on est pas loin de faire banco XXL
                Les revenus ont déjà dû être en grande partie pris sur l'exercice 2019/2020 non?
                Sportivement on mets 0 dans la case des points uefa 2019/2020 et là on va se traîner ça 5 ans. pas de bol on venait à peine de se débarrasser des 2 années de merde Giurgiu/LDC 4 pts. On remontait dans le top 10 presque et finalement on va redescendre 20+ (on est les seuls du Top30 à pas y être)
                sigpic

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

Ce serait combien en plus si on bat City ?
                  beaucoup de parametres en jeu si on gagne ou si on passe aux penos, si le psg passe l'atalanta, mais cela variera entre 12 et 22millions en plus .

Commentaire

• Envoyé par Wepakeiw73 Voir le message

Les revenus ont déjà dû être en grande partie pris sur l'exercice 2019/2020 non?
                    Sportivement on mets 0 dans la case des points uefa 2019/2020 et là on va se traîner ça 5 ans. pas de bol on venait à peine de se débarrasser des 2 années de merde Giurgiu/LDC 4 pts. On remontait dans le top 10 presque et finalement on va redescendre 20+ (on est les seuls du Top30 à pas y être)
                    excat on gagnait 2 places rien qu en eliminant la 1ere des 5 saisons aux coeff uefa.
                    on passait 14eme.
                    c'est dire qu'on a foirée un enorme truc pour le futur .
                    installé lyon pasiblement dans le top 16 europeen.
                    qui dit top 16 dit chapeau 2 assuré.

Commentaire

excat on gagnait 2 places rien qu en eliminant la 1ere des 5 saisons aux coeff uefa.
                      on passait 14eme.
                      c'est dire qu'on a foirée un enorme truc pour le futur .
                      installé lyon pasiblement dans le top 16 europeen.
                      qui dit top 16 dit chapeau 2 assuré.
                      Yes même en fait on aurait été 11 ou 12 direct avec les points de qualif d'entrée 2021. la on est 14 mais les seuls avec 0 point sur la saison prochaine alors que les autres ont déjà 2 à 4 points de qualif.
                      sigpic

Commentaire

beaucoup de parametres en jeu si on gagne ou si on passe aux penos, si le psg passe l'atalanta, mais cela variera entre 12 et 22millions en plus .
                        Miam miam-miam, alors qui peut faire les comptes !!!
                        Sachant qu'un mec comme Aouar si il y a départ, ca risque plus d'être pour 50 mais plus 70.
                        Dembele se redonne une belle image, bref c'est juste bandant comme soirée
                        Envoyé par Jom69
                        cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• 12M de plus avec cette qualification , prime UEFA pour l'accès aux demi finales.
                          entre la Juve et City l'OL a récupéré l'équivalent de ce que l'europa league aurait amené donc on a compensé au mieux déjà, des droits tv UEFA vont tomber aussi pour ces 2 matchs la .
                          très bon pour les finances même si les joueurs doivent toucher de belles primes de qualification .
                          Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message
                            12M de plus avec cette qualification , prime UEFA pour l'accès aux demi finales.
                            entre la Juve et City l'OL a récupéré l'équivalent de ce que l'europa league aurait amené donc on a compensé au mieux déjà, des droits tv UEFA vont tomber aussi pour ces 2 matchs la .
                            très bon pour les finances même si les joueurs doivent toucher de belles primes de qualification .
                            excat. Nous avons pris 22.5M€ de prime en nous qualifiant pour les demi soit le montant total que rapporte une victoire en finale de l europa League.. Donc notre non participation pour l EL la saison prochaine est couvert par notre demi finale de LDC..

reste a savoir le montant des droit TV que l on va toucher pour le match de la Juve+celui de MC+celui face au Bayern...

Idem, combien de pts UEFA on a marqué? je suppose qu il y a des pts pour les qualifcations et la victoire d hier...
                            "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

excat. Nous avons pris 22.5M€ de prime en nous qualifiant pour les demi soit le montant total que rapporte une victoire en finale de l europa League.. Donc notre non participation pour l EL la saison prochaine est couvert par notre demi finale de LDC..

reste a savoir le montant des droit TV que l on va toucher pour le match de la Juve+celui de MC+celui face au Bayern...

Idem, combien de pts UEFA on a marqué? je suppose qu il y a des pts pour les qualifcations et la victoire d hier...
                              Notre non participation à l'EL certes mais on peut encore et toujours jouer la C1, allez les gones !!!!

Commentaire

• Observatoire du Sport Business

Suite à sa victoire en 1/4 de finale, l'
                                @OL
                                a déjà engrangé 54,45 M€ au titre des primes de performances sportives en #LDC. Avec les recettes additionnelles versées par l'UEFA ("Classement par coefficient" & "Parts de Marché"), l'#OL touchera au moins 90 M€ via cette édition

Donc on va touché au moins 35M€ sur l exercice 2020-2021 de droit LDC sans etre qualifié... on touche bien + que si on avait été 5ieme qualifie en europa league et meme si on l avait gagner ( 22M€ versé au vainqueur) ..... on limite les pertes de la non qualification européenne en faisant une demi finale de LDC... si on va en finale on prend 15M€ de + et 4M€ en plus si on la gagne... et on sera en LDC...

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message
                                  Observatoire du Sport Business

Suite à sa victoire en 1/4 de finale, l'
                                  @OL
                                  a déjà engrangé 54,45 M€ au titre des primes de performances sportives en #LDC. Avec les recettes additionnelles versées par l'UEFA ("Classement par coefficient" & "Parts de Marché"), l'#OL touchera au moins 90 M€ via cette édition

Donc on va touché au moins 35M€ sur l exercice 2020-2021 de droit LDC sans etre qualifié... on touche bien + que si on avait été 5ieme qualifie en europa league et meme si on l avait gagner ( 22M€ versé au vainqueur) ..... on limite les pertes de la non qualification européenne en faisant une demi finale de LDC... si on va en finale on prend 15M€ de + et 4M€ en plus si on la gagne... et on sera en LDC...
                                  Doucement .... préserve ton tendon ... ;-)
                                  Si on la remporte, on serait ainsi tête de série numéro 1 ....

Commentaire

• Une victoire en Europa League en gagnant tous les matchs c’est 20,34 M€. Là on vient de toucher 22,5M€ (Qualif quart + demi). On vient déjà de rembourser une non qualif pour la saison prochaine . Juste énorme. Désormais c’est que du bonus.

Commentaire

• On va m'insulter mais c'est presque ma satisfaction numéro 1 de cette soirée, je sais très bien l'importance de générer de l'argent surtout actuellement avec cette année pourrite, on se trouvait à un tournant avant ce mois d'août, certe il y a quand même un énorme manque à gagnez, ca ne remplacera pas une qualification en ldc mais ça comble quand même pas mal nos pertes, puis à côté de sa il y a tout ce qui va avec, un collectif, une âme retrouvé, tu débute la saison avec des certitudes, limite l'impression qu'on n'a même plus besoin de recruter avec ce système qui règle nos soucis d'ailier, de lateral gauche, de la charnière central, Caqueret qui se révèle au yeux du monde entier en l'espace de 3 matchs, encore un qui sortie du cru qui va faire un tabac dans un futur proche ! Des joueurs qui prennent de la valeur, car si on parlait de 50M pour Aouar avant ce mois d'août, nul doute qu'il est entrain de devenir le joueur qui faut recruter, City, Juventus, Réal, tout le monde cherche un profil de ce genre et il vient peut être de prendre 20/25M grâce à cette campagne de ldc, Dembele plante un doublé en quart, ca aussi c'est que du bonus, bref surtout je suis content pour le président, l'histoire serait tellement belle si on allait au bout rien que pour lui bordel ....
                                      Envoyé par Jom69
                                      cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• De toute façon il ne faut pas se leurrer, une qualif en ldc était très improbable la saison prochaine. L’avance de Rennes et Lille était trop importante. Seule la qualif en Europa League était jouable. Là on touche plus qu’une qualif en Europa, on se concentre sur le championnat et on réduit la voilure. Bon après le top serait bien sûr une qualif en ldc, mais ça reste encore un doux rêve.

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
                                          On va m'insulter mais c'est presque ma satisfaction numéro 1 de cette soirée, je sais très bien l'importance de générer de l'argent surtout actuellement avec cette année pourrite, on se trouvait à un tournant avant ce mois d'août, certe il y a quand même un énorme manque à gagnez, ca ne remplacera pas une qualification en ldc mais ça comble quand même pas mal nos pertes, puis à côté de sa il y a tout ce qui va avec, un collectif, une âme retrouvé, tu débute la saison avec des certitudes, limite l'impression qu'on n'a même plus besoin de recruter avec ce système qui règle nos soucis d'ailier, de lateral gauche, de la charnière central, Caqueret qui se révèle au yeux du monde entier en l'espace de 3 matchs, encore un qui sortie du cru qui va faire un tabac dans un futur proche ! Des joueurs qui prennent de la valeur, car si on parlait de 50M pour Aouar avant ce mois d'août, nul doute qu'il est entrain de devenir le joueur qui faut recruter, City, Juventus, Réal, tout le monde cherche un profil de ce genre et il vient peut être de prendre 20/25M grâce à cette campagne de ldc, Dembele plante un doublé en quart, ca aussi c'est que du bonus, bref surtout je suis content pour le président, l'histoire serait tellement belle si on allait au bout rien que pour lui bordel ....
                                          Tu m'as donné des frissons !!!

Commentaire

• Hier Aulas était ému. Comme nous il en rêvait mais il n’imaginait pas vivre ça ! Puissent ses prédictions se réaliser !
                                            Ensuite il peut abandonner l’OL et ouvrir un cabinet de voyance
                                            Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Il y a 3 certitudes :
                                              1- notre modèle économique est basé sur des ventes de joueurs chaque été. A hauteur minimum de 50 millions.
                                              2- on a perdu 100 millions de ÇA avec l’arrêt du championnat.
                                              3- on ne jouera pas (encore très probable), la coupe d’Europe l’année prochaine.

La coupe de la ligue étant supprimée, notre effectif est largement trop grand, et en nombre et en qualité pour ne jouer qu’un match par semaine.

Je ne vois donc pas comment faire pour ne pas vendre
                                              Mais plusieurs choses à prendre en compte néanmoins :
                                              1- on est dans un nouvel exercice et nous n’avons pas de problème de trésorerie. On peut donc vendre jusqu’au 30 juin 2021, soit après la saison qui arrive.
                                              2- nous venons d’emprunter 100 millions. Et pour s’en servir de levier dixit Aulas. Cela veut dire qu’on va acheter des joueurs pour re investir et relancer la machine économique.
                                              3- Ce dernier point étant lié, je pense, au fait que l’UEFA va blanchir les déficits pour cette année pour nous. On fait partie des clubs qui gagnaient de l’argent avant le 13 mars. Aulas va donc s’assoir sur la règle FPF qui interdit un déficit de plus de 30 millions sur 3 ans
                                              4- on avait besoin de re ajuster notre effectif.

je pense donc que nous allons vendre beaucoup de joueurs mais que nous allons re investir beaucoup dans de jeunes joueurs.

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
                                                On va m'insulter mais c'est presque ma satisfaction numéro 1 de cette soirée, je sais très bien l'importance de générer de l'argent surtout actuellement avec cette année pourrite, on se trouvait à un tournant avant ce mois d'août, certe il y a quand même un énorme manque à gagnez, ca ne remplacera pas une qualification en ldc mais ça comble quand même pas mal nos pertes, puis à côté de sa il y a tout ce qui va avec, un collectif, une âme retrouvé, tu débute la saison avec des certitudes, limite l'impression qu'on n'a même plus besoin de recruter avec ce système qui règle nos soucis d'ailier, de lateral gauche, de la charnière central, Caqueret qui se révèle au yeux du monde entier en l'espace de 3 matchs, encore un qui sortie du cru qui va faire un tabac dans un futur proche ! Des joueurs qui prennent de la valeur, car si on parlait de 50M pour Aouar avant ce mois d'août, nul doute qu'il est entrain de devenir le joueur qui faut recruter, City, Juventus, Réal, tout le monde cherche un profil de ce genre et il vient peut être de prendre 20/25M grâce à cette campagne de ldc, Dembele plante un doublé en quart, ca aussi c'est que du bonus, bref surtout je suis content pour le président, l'histoire serait tellement belle si on allait au bout rien que pour lui bordel ....
                                                et avec cette déclaration il a prit combien encore Houssem ????

De Bruyne : « Je ne regarde pas beaucoup le football français, ni en Angleterre. Mais si je dois dire un nom, pour moi c'est Houssem Aouar. » (RMC Sport)

Commentaire

• M.A.J des estimations des revenus de l'OL pour sa campagne en Ligue des Champions
                                                  Source : Observatoire du Sport Business

IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Complément d'info : Le PSG en arrivant en finale a engrangé 132 M€
                                                    IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

Chargement...
                                                    X