Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

OL Groupe: informations & débats

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

C’est ce qu’on appelle communément une insertion « en speed », dictée par l’OL, attendons de voir les chiffres mon bon ami, et devant les chiffres et les jérémiades papysiennes qui en suivent pour tout savoir sur cet accord, la seule chose que je peux dire, c’est que c’est pas glop comme sponsor, ça fait pas rêver mais on ne sait jamais, y’a Alibaba et les 40 milliards derrière, alors qui sait ?
    Ça va je trouve. C’est très tendance. Et puis quand on a connu pathe et Justin bridoux, il peut rien nous arriver.

Commentaire

• Il est bien intégré, ça ne fait pas surchargé. J'aime.

Commentaire

• Pour être sûr de la livraison de Benzema à partir de mi-juin, JMA a pris soin de faire une pré-commande sur Aliexpress
        Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
          Pour être sûr de la livraison de Benzema à partir de mi-juin, JMA a pris soin de faire une pré-commande sur Aliexpress
          Méfiance aux jeunes intérimaires qui gèrent les bons de commandes, on peut vite se retrouver avec Benarfa ou Sabine Azéma.
          Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Commentaire

• Très intéressant.
              merci Msila
              Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Chargement...
              X