Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OL Groupe: informations & débats

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mcphy Voir le message

apres ce que je ne comprends pas pour Fagor, moi qui ait travaillé en vente de gros électroménager, c est que Fagor c est une marque espagnole a la base, sous marque de Brandt me semble t il racheté par le groupe Cevital ( algérie)...

Bref aucun trace de Pologne la dedans..

a vérifié. mais a mon époque c était de la moyenne gamme, plutot correcte quoi.
    Je viens de voir que Fagor a disparu en 2014 : https://fr.wikipedia.org/wiki/Fagor_...om%C3%A9sticos

Commentaire

• Envoyé par Byzantin Voir le message

Je viens de voir que Fagor a disparu en 2014 : https://fr.wikipedia.org/wiki/Fagor_...om%C3%A9sticos
      Mais ça existe toujours en Pologne:
      https://www.fagorindustrial.pl/en/home

Appartient au groupe Onnera:
      http://www.onneragroup.com/en/our-global-brands
      Dernière modification par Wepakeiw73, 15/06/2021, 14h17.
      sigpic

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
        Un fabriquant d'électroménager polonais, un fabriquant de voiture chinois et l'enseigne boulanger.

Je sais que la situation n'est pas facile pour faire les difficiles mais le niveau des sponsors est bien faible en terme d'image de marque.
        On pourrait plutôt dire que c'est extrêmement positif de trouver de nouveaux partenaires dans un contexte qui est particulièrement défavorable.
        http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Le top en machine à laver c'est MIELE
          Pour le reste c'est SIEMENS

En Qualité-Prix c'est les sud-coréens (Kia, Lenovo)

Un Naming est prévu pour l'Arena ?
          Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Un fabriquant d'électroménager polonais, un fabriquant de voiture chinois et l'enseigne boulanger.

Je sais que la situation n'est pas facile pour faire les difficiles mais le niveau des sponsors est bien faible en terme d'image de marque.
            Le problème c'est surtout la vision rétrograde de certains sur le monde des affaires ( Chinois = mauvaise qualité = produit Chinois )

Sauf que de nos jours,pas mal de mastodontes sont Chinois ! Shanghai Automotive Industry Corporation est le leader du marché automobile chinois,SAIC fait partie des 10 plus grandes entreprises de l’automobile, avec un chiffre d’affaires qui dépasse les 135 milliards de dollars !

En gros, l'OL va avoir un contrat avec l'une des entreprises les plus puissantes du monde

Faut pas oublier que niveau écran,Hisense et TCL( chinois ) sont les leaders sur le marché des téléviseurs ( ils vendent les dalles pour plusieurs entreprises ou marques ) en France les marques Hisense et TCL sont souvent présentes dans les magasins comme Electro Dépôt mais les gens ignorent que ces marques sont des grosses marques en Asie et surtout qu'ils produisent et vendent les dalles pour les autres grosses marques présentes en Europe ou US

OL : Les Gones vont rouler en voitures électriques

Avec la fin du partenariat maillot, signé avec le constructeur Hyundai, l’Olympique Lyonnais n’avait plus de partenaire automobile. Cela va changer, à l’aube de cette saison 2021-22 nouvelle, ainsi que le confirme le président des Gones, Jean-Michel Aulas, dans un échange donné à la rédaction du journal Le Progrès.

Le constructeur MG futur sponsor maillot de l’OL

« On va annoncer dans les jours qui viennent la signature d’un très gros contrat avec le numéro 1 des constructeurs chinois de voiture électrique, qui a racheté la marque MG dont le siège est à Liverpool. Il apparaîtra aussi sur le maillot », détaille le patron du club lyonnais. MG est un constructeur sous pavillon chinois, propriété du groupe SAIC Motor Europe, mais il né à Oxford en Angleterre et a son siège, à Birmingham.

Les Gones n’avaient plus de partenaire automobile depuis Hyundai

Comprenons donc qu’à l’avenir, Peter Bosz et ses joueurs vont rouler dans des voitures de la gamme du partenaire. Comme c’était rigoureusement le cas (car la direction du club y veillait), au temps du sponsoring de Hyundai. On ne sait encore quelle place occupera la marque sur le maillot des Gones, mais de façon certaine, ce ne sera pas l’espace premium à l’avant (qu’occupe Emirates), ni dans le dos sur le bas, puisque Alibaba est là.

https://www.sportune.fr/sport-busine...triques-261748

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message

Le problème c'est surtout la vision rétrograde de certains sur le monde des affaires ( Chinois = mauvaise qualité = produit Chinois )

Sauf que de nos jours,pas mal de mastodontes sont Chinois ! Shanghai Automotive Industry Corporation est le leader du marché automobile chinois,SAIC fait partie des 10 plus grandes entreprises de l’automobile, avec un chiffre d’affaires qui dépasse les 135 milliards de dollars !

En gros, l'OL va avoir un contrat avec l'une des entreprises les plus puissantes du monde

Faut pas oublier que niveau écran,Hisense et TCL( chinois ) sont les leaders sur le marché des téléviseurs ( ils vendent les dalles pour plusieurs entreprises ou marques ) en France les marques Hisense et TCL sont souvent présentes dans les magasins comme Electro Dépôt mais les gens ignorent que ces marques sont des grosses marques en Asie et surtout qu'ils produisent et vendent les dalles pour les autres grosses marques présentes en Europe ou US

OL : Les Gones vont rouler en voitures électriques

Avec la fin du partenariat maillot, signé avec le constructeur Hyundai, l’Olympique Lyonnais n’avait plus de partenaire automobile. Cela va changer, à l’aube de cette saison 2021-22 nouvelle, ainsi que le confirme le président des Gones, Jean-Michel Aulas, dans un échange donné à la rédaction du journal Le Progrès.

Le constructeur MG futur sponsor maillot de l’OL

« On va annoncer dans les jours qui viennent la signature d’un très gros contrat avec le numéro 1 des constructeurs chinois de voiture électrique, qui a racheté la marque MG dont le siège est à Liverpool. Il apparaîtra aussi sur le maillot », détaille le patron du club lyonnais. MG est un constructeur sous pavillon chinois, propriété du groupe SAIC Motor Europe, mais il né à Oxford en Angleterre et a son siège, à Birmingham.

Les Gones n’avaient plus de partenaire automobile depuis Hyundai

Comprenons donc qu’à l’avenir, Peter Bosz et ses joueurs vont rouler dans des voitures de la gamme du partenaire. Comme c’était rigoureusement le cas (car la direction du club y veillait), au temps du sponsoring de Hyundai. On ne sait encore quelle place occupera la marque sur le maillot des Gones, mais de façon certaine, ce ne sera pas l’espace premium à l’avant (qu’occupe Emirates), ni dans le dos sur le bas, puisque Alibaba est là.

https://www.sportune.fr/sport-busine...triques-261748

Produit chinois = de mauvaise qualité oui.

Tu peux citer un ou deux contre exemple mais dans l'immense majorité des cas les produits chinois sont d'une qualité très faible.

Nous n'avons pas les chiffres, mais vu le niveau "qualitatif" de ces marques de sponsoring les montants ne doivent pas être élevées.

Et l'image de marque en souffre un peu.

Quand tu renommes ta Ligue 1 "Conforama" ou "Uber Eats", ou "Dominos Pizza", l'image de ton produit est moindre qu'un sponsoring "Ligue 1 Rolex", "Ligue 1 Adidas" ou même celui d'un grand groupe type airbus, Orange ou alstom.

Commentaire

Produit chinois = de mauvaise qualité oui.

Tu peux citer un ou deux contre exemple mais dans l'immense majorité des cas les produits chinois sont d'une qualité très faible.

Nous n'avons pas les chiffres, mais vu le niveau "qualitatif" de ces marques de sponsoring les montants ne doivent pas être élevées.

Et l'image de marque en souffre un peu.

Quand tu renommes ta Ligue 1 "Conforama" ou "Uber Eats", ou "Dominos Pizza", l'image de ton produit est moindre qu'un sponsoring "Ligue 1 Rolex", "Ligue 1 Adidas" ou même celui d'un grand groupe type airbus, Orange ou alstom.
                Pas sur que la qualité soit en rapport avec le pognon versé. On parle de grands groupes qui vendent beuacoup de voitures en Chine... L enjeu pour eux est le marché fr voir européen.
                Concernant la qualité, en ce qui concerne les voitures, je ne suis pas sûr que en terme de fiabilité, ce soit si catastrophique....
                sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

Pas sur que la qualité soit en rapport avec le pognon versé. On parle de grands groupes qui vendent beuacoup de voitures en Chine... L enjeu pour eux est le marché fr voir européen.
                  Concernant la qualité, en ce qui concerne les voitures, je ne suis pas sûr que en terme de fiabilité, ce soit si catastrophique....
                  Perso., je boycotte tout ce qui vient de la RPC ... même si ce n'est pas simple ! Encore plus avec ma femme

Après je constate que pour un club en IMMENSE difficulté selon les comptables, JMA nous ramène 3 sponsors .... dont Boulanger, leader en France, qui quitte le LOSC et je lis encore des critiques !

Jamais contents quoi que l'on fasse ...

On en reparle dans quelques mois, OL Valley et tout ce qui s'en suit ... je maintiens que l'OL va ressortir renforcé de cette p... de crise !

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Perso., je boycotte tout ce qui vient de la RPC ... même si ce n'est pas simple ! Encore plus avec ma femme

Après je constate que pour un club en IMMENSE difficulté selon les comptables, JMA nous ramène 3 sponsors .... dont Boulanger, leader en France, qui quitte le LOSC et je lis encore des critiques !

On en reparle dans quelques mois, OL Valley et tout ce qui s'en suit ... je maintiens que l'OL va ressortir renforcé de cette p... de crise !
                    Hyper dur à faire pour ma part... Notamment au niveau des vêtements. ...

Alors je ne sais pas si l'on en sortira grandit, je l espère en tout cas.... Ce que je constate, c est que notre incompétent de club, avec en tête un vieux maboule, à fait un sacré boulot...

J ai toute confiance en JMA pour faire le maximum possible à tous les niveaux pour que sorte comme tu dis grandit !
                    sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Je comprends l'enjeu mais il est vain, les voitures chinoises ne s'imposeront pas en Europe.

Commentaire

C'est normal que tu as toujours l'air d'être au bord de la crise de nerf? Tu devrais te calmer un peu ça ne doit pas être bon pour ta tension.

Il est normal de s'interroger sur la qualité des sponsors, et en l'absence des chiffres on se concentre sur leur image de marque.

Emirates a 20 millions c'est un très bon coup. Après, si c'est pour avoir des fagor, MG, boulanger ou AliExpress, j'espère que le dédommagement est substantiel parce que le prestige n'y est pas.

Commentaire

• Toi, t'as réponse à tout je l'avais oublié !
                          Que les voitures chinoises ne s'imposent pas en France, on s'en contrefiche ... là ce qui compte, ce sont les euros !
                          Pour toi, il te faut le prestige ...

Cela en est désepérant !

Tes jugements sur ma personne, tu évites, si je disais ce que je pense de toi .....

Commentaire

Hyper dur à faire pour ma part... Notamment au niveau des vêtements. ...

Alors je ne sais pas si l'on en sortira grandit, je l espère en tout cas.... Ce que je constate, c est que notre incompétent de club, avec en tête un vieux maboule, à fait un sacré boulot...

J ai toute confiance en JMA pour faire le maximum possible à tous les niveaux pour que sorte comme tu dis grandit !
                            Idem ... avant que l'OL ne se casse la gueule, il y en aura des cadavres !!!
                            Ce bashing permanent me saoule ... surtout quand cela vient de chômeurs professionnels qui n'ont rien fait de leurs vies !

Commentaire

Toi, t'as réponse à tout je l'avais oublié !
                              Que les voitures chinoises ne s'imposent pas en France, on s'en contrefiche ... là ce qui compte, ce sont les euros !
                              Pour toi, il te faut le prestige ...

Cela en est désepérant !

Tes jugements sur ma personne, tu évites, si je disais ce que je pense de toi .....
                              Si tu as les chiffres en euro, donne les , ça m’intéresse, sinon on parle de ce qu'on connait.

Tu es au bord de la crise cardiaque dès que quelqu'un ecrit un commentaire que tu ne juges pas positif sur la décision du club. Les participants au forum n'ont pas à subir ton burn out.

Commentaire

Ce bashing permanent me saoule ... surtout quand cela vient de chômeurs professionnels qui n'ont rien fait de leurs vies !
                                Tu projettes ton cas sur les autres? Pas bien. J'espère au moins que tu bénéficies d'un suivi.

Commentaire

Si tu as les chiffres en euro, donne les , ça m’intéresse, sinon on parle de ce qu'on connait.

Tu es au bord de la crise cardiaque dès que quelqu'un ecrit un commentaire que tu ne juges pas positif sur la décision du club. Les participants au forum n'ont pas à subir ton burn out.
                                  Ah ah ah ... rien n'est officiel et je devrai avoir les chiffres... y a même plus de mots pour décrire ta bêtise !

Evite de parler des gens, encore plus quand on est patho comme toi ...

Sur ce bonne journée et salue Houssem.

Commentaire

Tu projettes ton cas sur les autres? Pas bien. J'espère au moins que tu bénéficies d'un suivi.
                                    Qui m'écrit ???
                                    Ne change rien garçon.

Commentaire

C est tout le problème... Beaucoup ici ne saisissent pas la nuance entre le bashing permanent et la critique...

On a le droit de ne pas être d accord avec le club, le problème n est pas là.... Mais si les seuls arguments sont des jugements de valeur sans argumentaire constructif ou sans proposer de solutions alternatives c est effectivement très saoulant....

Bon pour le chômeur professionnel.... Je ne cautionne pas spécialement....
                                      sigpicGentleman forumeur

Commentaire

C est tout le problème... Beaucoup ici ne saisissent pas la nuance entre le bashing permanent et la critique...

On a le droit de ne pas être d accord avec le club, le problème n est pas là.... Mais si les seuls arguments sont des jugements de valeur sans argumentaire constructif ou sans proposer de solutions alternatives c est effectivement très saoulant....

Bon pour le chômeur professionnel.... Je ne cautionne pas spécialement....
                                        J'avoue que ce n'est pas ma meilleure répartie, mais quand tu tombes sur des remarques incessantes toujours à couiner de Junigarde ... t'en arrives à déraper !

Commentaire

J'avoue que ce n'est pas ma meilleure répartie, mais quand tu tombes sur des remarques incessantes toujours à couiner de Junigarde ... t'en arrives à déraper !
                                          Oui oui.... Je ne te jete pas la Pierre....

sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Par ailleurs, on constatera que ces nouveaux sponsors restent une bonne nouvelle pour le club.

Je connais un autre club, qui serait sur une pente ascendante, qui semble avoir quelques petits problèmes sur le plan juridique et financier...
                                            Un club qui n a toujours pas de coach.... Enfin contractuellement si en fait !
                                            sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Par ailleurs, on constatera que ces nouveaux sponsors restent une bonne nouvelle pour le club.

Je connais un autre club, qui serait sur une pente ascendante, qui semble avoir quelques petits problèmes sur le plan juridique et financier...
                                              Un club qui n a toujours pas de coach.... Enfin contractuellement si en fait !
                                              Et dont l'un des principaux sponsors nous rejoint ... je ne dis rien de plus !!!

Quand je lis que Boulanger c'est en gros de la merde ... t'as même pas envie de discuter ....

Commentaire

Je comprends l'enjeu mais il est vain, les voitures chinoises ne s'imposeront pas en Europe.
                                                Pour info les constructeurs chinois sont bien positionnés sur le marché mondial des voitures électriques, déjà parce qu'ils dominent leur marché intérieur et qu'ils maîtrisent la chaîne de valeur avec les batteries et les technologies associées. Maintenant ils visent l'export. C'est un de leurs chevaux de troie pour conquérir les marchés extérieurs. Donc je ne me hasarderais pas à dire qu'ils ne vont pas s'imposer en Europe (ou aux USA), parce qu'ils ont de nombreux atouts pour le faire. SAIC est le 2e constructeur mondial par ventes derrière Tesla.

Après qu'ils sponsorisent l'OL ne me ravit pas spécialement, mais de toute façon je ne m'attends pas trop à ce que le club soit sponsorisé par une organisation caritative.
                                                Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message

Qui m'écrit ???
                                                  Ne change rien garçon.
                                                  Je ne sais pas ce qui se passe sur ce forum en ce moment, mais il va vraiment falloir arrêter ce genre de dispute puérile.
                                                  La charte du forum

Commentaire

• L'OL cherche un comptable général si ça en intéresse certains, j'ai bien 2-3 idées de noms

https://www.linkedin.com/jobs/view/2556834521
                                                    Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

Chargement...
                                                    X