Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reprise 2016/17 : OL - Benfica dimanche 31 juillet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reprise 2016/17 : OL - Benfica dimanche 31 juillet

L'OL reprendra le 23 Juin à Tola Vologe jusqu'au 26

Stage à Tignes du 27 Juin au 2 Juillet

Début à Décines le 4 Juillet
    WebModOL (Many)
    Modérateur
    Dernière modification par WebModOL (Many), 03/07/2016, 10h00.

Envoyé par fab93290 Voir le message

J'anticipe un peu le 1er match officiel de 2016/17, si le PSG bat l'OM en finale de coupe de France, nous jouerons le trophée des champions contre le PSG le 06 aout en Autriche.

A noter que l'Euro se termine le dimanche 10 Juillet.
    Nos Lyonnais en EdF rateraient donc le stage à Tignes si la France atteint au moins les 1/4 de finale de l'Euro (30/06 ou 3 juillet pour le groupe A)

Commentaire

Envoyé par Sonnigoal Voir le message
      ...

A noter que l'Euro se termine le dimanche 10 Juillet.
      Nos Lyonnais en EdF rateraient donc le stage à Tignes si la France atteint au moins les 1/4 de finale de l'Euro (30/06 ou 3 juillet pour le groupe A)
      Quoiqu'il arrive à l'EdF, les sélectionnés pour l'Euro rateront le stage de Tignes (ça vaut pour Lopes aussi).

Ca m'étonnerait qu'ils n'aient pas aussi au moins 15 j (et plutôt 3 semaines de vacances).

Commentaire

Envoyé par Lyonnais921 Voir le message
        Quoiqu'il arrive à l'EdF, les sélectionnés pour l'Euro rateront le stage de Tignes (ça vaut pour Lopes aussi).

Ca m'étonnerait qu'ils n'aient pas aussi au moins 15 j (et plutôt 3 semaines de vacances).
        Il n'auront pas 3 semaines de vacances tu es fou !
        Si on va jusqu'en finale, le 7 juillet, Jallet ne va pas revenir s'entrainer le 1er Aout !!!

Les brésiliens du PSG après la coupe du monde avaient eu droit à 1 semaine, mais cela avait nuit à paris en début de saison car ces joueurs n'avaient pas eu assez de repos (et puis ils avaient chialé après la branlée face à l'Allemagne).

Il auront 1 semaine, ce qui les feraient revenir au plus tard vers le 14 Juillet.
        De toute facon, on n'a que Jallet de concerné, si jamais on va jusqu'en finale.

Voilà pourquoi je me réjouis que Lacaz, Umtiti et Gonalons goutent à l'edf en réservistes et reviennent à Lyon (ou partent en vacances) pendant l'Euro.

Commentaire

Envoyé par Sonnigoal Voir le message
          Il n'auront pas 3 semaines de vacances tu es fou !
          Si on va jusqu'en finale, le 7 juillet, Jallet ne va pas revenir s'entrainer le 1er Aout !!!

Les brésiliens du PSG après la coupe du monde avaient eu droit à 1 semaine, mais cela avait nuit à paris en début de saison car ces joueurs n'avaient pas eu assez de repos (et puis ils avaient chialé après la branlée face à l'Allemagne).

Il auront 1 semaine, ce qui les feraient revenir au plus tard vers le 14 Juillet.
          De toute facon, on n'a que Jallet de concerné, si jamais on va jusqu'en finale.

Voilà pourquoi je me réjouis que Lacaz, Umtiti et Gonalons goutent à l'edf en réservistes et reviennent à Lyon (ou partent en vacances) pendant l'Euro.
          Il n'y a pas de temps minimum légal avant de reprendre en club? En tout cas, ils auront 2 semaines, peut-être 3. C'est il me semble ce qu'on fait d'habitude à l'OL.

Retour des internationaux le 8 juillet à la journée de test l'an dernier. Dernier amical de l'EDF? Le 13 juin. Environs 25 jours de repos. Quasi 3 semaines donc.

Dernier match de l'EDF: http://www.evous.fr/Equipe-France-fo...l-1187001.html
          Le jour de reprise des joueurs internationaux: http://www.olweb.fr/fr/article/les-i...our-68383.html

13 juin le dernier match de l'EDF, 8 juillet, retour des internationaux à l'OL. Et j'ai pas regardé les autres sélections, c'est pour donner une base.
          Dernière modification par Fred99, 19/05/2016, 17h26.

Commentaire

Envoyé par Fred99 Voir le message
            Il n'y a pas de temps minimum légal avant de reprendre en club? En tout cas, ils auront 2 semaines, peut-être 3. C'est il me semble ce qu'on fait d'habitude à l'OL.

Retour des internationaux le 8 juillet à la journée de test l'an dernier. Dernier amical de l'EDF? Le 13 juin. Environs 25 jours de repos. Quasi 3 semaines donc.

Dernier match de l'EDF: http://www.evous.fr/Equipe-France-fo...l-1187001.html
            Le jour de reprise des joueurs internationaux: http://www.olweb.fr/fr/article/les-i...our-68383.html

13 juin le dernier match de l'EDF, 8 juillet, retour des internationaux à l'OL. Et j'ai pas regardé les autres sélections, c'est pour donner une base.
            Faut prendre une année de coupe du monde ou euro pour juger à mon avis, là j'y crois pas.

Commentaire

l'ol donne en principe 3 semaines , les gars ont besoin de cela pour couper et souffler sinon c'est la blessure inevitable un jour
              Lopes reviendra plus vite dans le coup au vu de son poste .
              Jallet ? on a Rafael donc ce n'est pas un soucis , il reviendra tranquillement .
              Il y a 3 matchs de L1 en Aout cette année .
              Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Dans la logique de la reprise, est ce que vous savez à peu près (ou précisément d’ailleurs) quand sortira le calendrier de la saison prochaine.
                n'habitant pas sur Lyon, j'aurais voulu commencer à prendre mes billets de train pour venir voir les match :)

Commentaire

Envoyé par babbooche Voir le message
                  Dans la logique de la reprise, est ce que vous savez à peu près (ou précisément d’ailleurs) quand sortira le calendrier de la saison prochaine.
                  n'habitant pas sur Lyon, j'aurais voulu commencer à prendre mes billets de train pour venir voir les match :)
                  Calendrier L1 dispo le 01/06 à 11h00
                  Chanter à son mariage le chant de la 42ème devant le maire du 42: Fait

Commentaire

merci à toi.

Commentaire

Le QSG débutera à Bastia (ou à Reims si les Corses sont rétrogradés par la DNCG). Et ira à Monaco lors de la 3ème journée.

À noter que la L2 se nomme dorénavant la Domino's L2 :mdr:

Commentaire

Envoyé par fab93290 Voir le message

Le stage commence très tôt je trouve, l'année dernière, c'était la deuxième semaine de juillet à Crans Montana. Il vont faire quoi les 4 semaines de juillet à Décines ?

Commentaire

Envoyé par pmnx Voir le message
                          Le stage commence très tôt je trouve, l'année dernière, c'était la deuxième semaine de juillet à Crans Montana. Il vont faire quoi les 4 semaines de juillet à Décines ?
                          Enlever toutes les déco de l'Euro sur le stade! ^^
                          Chanter à son mariage le chant de la 42ème devant le maire du 42: Fait

Commentaire

Premier match amical contre Bourg en Bresse le 2 Juillet au stade Verchère à 18H15

Commentaire

Le centre d'entraînement vient d'être renommé en [Assurance] Training Camp.

Par pitié, pas d'assurance pour le naming du stade :sick:

Entre les MMmm Arena et les mat machin stadium, ça commence à faire beaucoup.
                              10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

1er match amical à la sortie du stage à tignes contre Bourg perronas ( L2 ) ou Del castillo est prété .
                                Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Envoyé par Lyonking6903 Voir le message
                                  Le centre d'entraînement vient d'être renommé en [Assurance] Training Camp.

Par pitié, pas d'assurance pour le naming du stade :sick:

Entre les MMmm Arena et les mat machin stadium, ça commence à faire beaucoup.
                                  Si ils nous payent les journées d'absence de nos joueurs ce serait un bon naming :grn:
                                  Claudio reviens !!!!

Commentaire

Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
                                    Si ils nous payent les journées d'absence de nos joueurs ce serait un bon naming :grn:
                                    Sont pas bête ils sont le naming maintenant que Gourcuff n est plus chez nous :-)
                                    "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

L'equipe donne quelques dates du calendrier

ASSE - OL : 2 octobre
                                      Paris - Lyon : 27 novembre
                                      Lyon commencera à Nancy

Commentaire

Envoyé par -Msila28 Voir le message

Lyon commencera à Nancy
                                        Super, on commence sur synthetique. Apres une grosse prepa a l'italienne, on perd 12 joueurs sur blessure musculaire, serie de defaite, elimination en LDC, Flachez remplace Genesio en decembre, Aulas annonce qu'on changera tout en juin, on fini 2eme sur un sprint final, rien ne change en juin :grn::fier:
                                        Ne pardonne pas l'absence de résultats à ceux qui sacrifient le romantisme

Commentaire

Envoyé par Tubarao Voir le message
                                          Super, on commence sur synthetique. Apres une grosse prepa a l'italienne, on perd 12 joueurs sur blessure musculaire, serie de defaite, elimination en LDC, Flachez remplace Genesio en decembre, Aulas annonce qu'on changera tout en juin, on fini 2eme sur un sprint final, rien ne change en juin :grn::fier:
                                          :mdr::mdr:

On va espérer que non quand même...:grn:
                                          Envoyé par el giovane
                                          j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Envoyé par -Msila28 Voir le message

Lyon commencera à Nancy
                                            le calendrier est pas censé sortir aujourd'hui?

Commentaire

Envoyé par lyoson Voir le message
                                              le calendrier est pas censé sortir aujourd'hui?
                                              à 11h mais L'Equipe doit déjà avoir quelques infos
                                              "L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux"

Commentaire

OL - ASSE lors de la J8 apparemment!

POL, me voilà!

Je vais préparer mes plus belles insultes pour l'évènement...

EDIT:

Ligue 1Compte certifié
                                                ‏@Ligue1
                                                Derby Rhônalpin @OL / @ASSEofficiel ➡ Match aller dans la @villedelyon lors de la J8 et match retour à @saint_etienne_ pour la J23 !
                                                Envoyé par el giovane
                                                j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Envoyé par rudy69140 Voir le message
                                                  OL - ASSE lors de la J8 apparemment!

POL, me voilà!

Je vais préparer mes plus belles insultes pour l'évènement...

EDIT:
                                                  +1

L'Equipe avait encore vu juste !! :mdr::mdr::mdr:

Commentaire

Chargement...
                                                  X