Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[L1] Lyon 2-0 Caen

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [L1] Lyon 2-0 Caen

Ligue 1 2016/2017 - 2ème journée

OLYMPIQUE LYONNAIS - STADE MALHERBE DE CAEN

Vendredi 19 Août 2016 - 20h45 sur Canal + Sport
    Dernière modification par WebModOL (Many), 19/08/2016, 20h16.

Une raclée sinon rien...
    Envoyé par el giovane
    j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Contre Vercoutre et ... Malbranque
      IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

Triplé de Lacaz !

Commentaire

On espère le premier match de Rybus.

À domicile, contre Caen, si Génésio croit vraiment en ce système, c'est le bon moment pour tester le 4/2/3/1, en sortant un Gonalons décevant et en mettant un Valbuena en jambes.

Commentaire

Rien d'autre que 6points a la fin du coup de sifflet finale !

Il faut d'ors et déjà avancer en bombe au classement sans se poser de question.

Commentaire

J'aimerais bien voir Rybus .... à la place de Morel !

Et 3 points et continuons à améliorer la différence de but ... on ne sait jamais ! :grn:

Commentaire

Envoyé par WebModOL (Many) Voir le message
                Ligue 1 2016/2017 - 2ème journée

OLYMPIQUE LYONNAIS - STADE MALHERBE DE CAEN

Vendredi 19 Août 2016 - 20h45 sur Canal + Sport
                Noooooon !!! Et le nouveau logo de Caen ???

Commentaire

Envoyé par abcedaire69 Voir le message

À domicile, contre Caen, si Génésio croit vraiment en ce système, c'est le bon moment pour tester le 4/2/3/1, en sortant un Gonalons décevant et en mettant un Valbuena en jambes.
                  Sauf blessure ou suspension notre capitaine n'est pas sur le banc... :rolleye:
                  sigpic

Commentaire

Bah voyons, comme tout va bien, faut tout changer, logique.

Lopes
                    Rafael - Mapou - Nkoulou - Morel
                    Gonalons
                    Ferri - Darder
                    Valbuena - Lacazette - Cornet

Commentaire

Envoyé par valensbruno Voir le message
                      Sauf blessure ou suspension notre capitaine n'est pas sur le banc... :rolleye:
                      Je sais bien que Génésio le mettra pas sur le banc, et c'est assez compréhensible. C'était juste un souhait de ma part.

Commentaire

3 points imperatifs : Se mefier de malbranque les anciens toussa toussa !
                        Comme on dit ce qui est pris n'est plus a prendre !
                        Claudio reviens !!!!

Commentaire

Ils vont nous faire le coup de Rennes l'année dernière :rolleye:
                          Fas est et ab hoste doceri

Commentaire

J'espère également qu'on verra VALBUENA débuter en tant que titulaire.

Je le trouve particulièrement en forme en ce début de saison. Presque une nouvelle recrue. Et il l'a bien prouvé lors de son entrée contre Nancy. Je pense qu'il peut nous faire du bien.

J'étais présent au dernier entrainement ouvert au public cette semaine, et il faisait plaisir à voir. J'ai en mémoire la fin de l'entrainement qu'il partageait avec Clément GRENIER (exercices de frappes). Il attaquait le ballon avec mordant et cadrait quasi tout ... pendant que le pauv' Clément semblait s'exercer au tir au pigeon, et se perdait en noms d'oiseau :grn:(on a vu 1 ou 2 ballons s'envoler très haut dans les nuages). Une séance révélatrice de l'état de forme du moment de 2 joueurs importants de l'effectif (même sans être un expert du ballon rond).

Et bien sûr toujours aussi pro dans ses relations avec le public (mon gone est reparti avec sa dédicace, comme beaucoup d'autres présents).
                            CLAUDE PUEL,TES VRAIS FIDELES TE SALUENT

Commentaire

Envoyé par soel74 Voir le message
                              J'espère également qu'on verra VALBUENA débuter en tant que titulaire.

Je le trouve particulièrement en forme en ce début de saison. Presque une nouvelle recrue. Et il l'a bien prouvé lors de son entrée contre Nancy. Je pense qu'il peut nous faire du bien.

J'étais présent au dernier entrainement ouvert au public cette semaine, et il faisait plaisir à voir. J'ai en mémoire la fin de l'entrainement qu'il partageait avec Clément GRENIER (exercices de frappes). Il attaquait le ballon avec mordant et cadrait quasi tout ... pendant que le pauv' Clément semblait s'exercer au tir au pigeon, et se perdait en noms d'oiseau :grn:(on a vu 1 ou 2 ballons s'envoler très haut dans les nuages). Une séance révélatrice de l'état de forme du moment de 2 joueurs importants de l'effectif (même sans être un expert du ballon rond).

Et bien sûr toujours aussi pro dans ses relations avec le public (mon gone est reparti avec sa dédicace, comme beaucoup d'autres présents).
                              Aucune raison de sortir Fekir ou Cornet du 11.
                              Le seul qui mériterait de sortir ça serait Morel...
                              Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                              Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

3 OU 4 BUTS dans la musette pour notre ami vercoutre en 4 matchs contre l ol avec caen il a prit deja 11 buts:grn:

Commentaire

Attention à Caen , ils ont des arguments offensifs notamment leur nouvel attaquant Croate ( 1,91 m ) qui a mis deja 2 buts contre Lorient .
                                  Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Envoyé par titi238 Voir le message
                                    3 OU 4 BUTS dans la musette pour notre ami vercoutre en 4 matchs contre l ol avec caen il a prit deja 11 buts:grn:
                                    Grenier va tenter un lob hyper prévisible et Vercoutre va l'engueuler pour ça.

Comment ? Ça s'est déjà passé ? :grn:

Commentaire

Ca sera surement la même équipe vu qu'il y'a aucun intérêt pour l'instant a faire souffler.
                                      Eventuellement Rybus car il me semble qu'on l'a pris pour être titulaire.
                                      Peut être Ferri mais a voir.
                                      Tenetevi il milliardo

Commentaire

Envoyé par tho Voir le message
                                        Rien d'autre que 6points a la fin du coup de sifflet finale !
                                        Je te rassure, si on a 6 points au début du coup de sifflet final, ça ne changera pas grand chose.

Allez hop, liste d'ignorés. Trop c'est trop.
                                        Envoyé par el giovane
                                        j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Envoyé par rudy69140 Voir le message
                                          Je te rassure, si on a 6 points au début du coup de sifflet final, ça ne changera pas grand chose.

Ca fait un an que j'ai fait le pas, je regrette absolument pas.:grn:
                                          Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                          Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

:mdr::mdr:

Commentaire

les anti Valbuena vous faites pitier, bande de gros footix le mec serait né a Lyon se serais pas la même musique.
                                              DikranlArmenien

ALLEZ OL

Commentaire

Envoyé par lepetitbrun83 Voir le message
                                                les anti Valbuena vous faites pitier, bande de gros footix le mec serait né a Lyon se serais pas la même musique.
                                                On dit "super victor " maintenant, sinon je suis bien d'accord avec toi
                                                Diego 1960 -

Commentaire

Le troll qui sommeille en toi ne se fatigue donc jamais ? :non:

Commentaire

Chargement...
                                                  X