Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tirage au sort LDC : Juventus, FC Séville, Dinamo Zagreb

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tirage au sort LDC : Juventus, FC Séville, Dinamo Zagreb

Pas de nouveaux topics alors je poste ça là

http://www.football365.fr/ligue-cham...x-2672085.html

Le chapeau 2 fait limite plus peur que le premier :grn:

Voici le tirage final pour les phases de poules de la League des Champions 2016/2017

Dernière modification par MugiShanks_69., 07/09/2016, 12h56.

Envoyé par MugiShanks_69. Voir le message
    Pas de nouveaux topics alors je poste ça là

http://www.football365.fr/ligue-cham...x-2672085.html

Le chapeau 2 fait limite plus peur que le premier :grn:
    C'est comme ça depuis cette idée débile de mettre les premiers de championnat dans le premier chapeau. Résultat on se retrouve avec des écarts hallucinants de niveau dans le chapeau 1. Se taper le Real/Bayern/Barcelone ou le CSKA Moscou comme "tête de série" c'est pas tout à fait la même chose.

Dans le chapeau 1, si on pouvait tirer le CKSA Moscou c'est le jackpot. Sinon le Benfica ou Leicester c'est pas mal du tout. Surtout éviter le trio Barça/Real/Bayer

Dans le chapeau 2, il n'y a que des bons clubs, mais il vaudrait mieux éviter l'atlético/Arsenal/Dortmund/City. Séville/Porto/Napoli/Leverkusen c'est quand même un bon cran en dessous des 4 autres

Dans le chapeau 4 il faut surtout éviter MönchenGladBach, Pourquoi pas l'APOEL pour une revanche ?

On pourrait se taper un Barcelone/Manchester City/Mönchengladback ou au contraire un CKSA Moscou/Leverkusen/Legia Warsovie

Dans tous les cas, il ne faut pas rêver, on risque d'avoir un tirage beaucoup plus compliqué que l'année dernière. Quand on voit comment on s'est fait humilier et que le groupe n'a pas été renforcé depuis, ça fait quand même vraiment peur.

Commentaire

Envoyé par vblakoe Voir le message
      Dans le chapeau 4 il faut surtout éviter MönchenGladBach, Pourquoi pas l'APOEL pour une revanche ?
      L'APOEL n'est pas encore qualifié, on va peut être attendre d'avoir la liste définitive avant de d'émettre nos souhaits. ;)

Commentaire

J'aimerais bien choper le Celtic dans le chapeau 4 :fier: Pas de deplacement farfelus dans des bledes a -30 degre en novembre.
        Et une vrai poule de LDC, pas de Leicester ou CSKA. Naples, ce serait drole.
        Ne pardonne pas l'absence de résultats à ceux qui sacrifient le romantisme

Commentaire

Envoyé par Tubarao Voir le message
          J'aimerais bien choper le Celtic dans le chapeau 4 :fier: Pas de deplacement farfelus dans des bledes a -30 degre en novembre.
          Et une vrai poule de LDC, pas de Leicester ou CSKA. Naples, ce serait drole.
          Si OL doit se taper un club ou il fait -30 l'hiver, j'espère que OL feras le déplacement la bas dès le premier match en Septembre quand il ne fait pas encore froid.
          DikranlArmenien

ALLEZ OL

Commentaire

On a une chance sur deux de se taper un club Espagnol. Et dans ce cas c'est la merde, puisque les 4 sont nettement au dessus.

C'est vrai que Séville se plante généralement en phase de poules, mais quand meme...
            No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Ça va être chaud de sortir des poules voire même d'aller en Europa League :sick:

Commentaire

mon seul souhait (outre une poule "abordable" pour etre 3), c'est que Paris et Monaco jouent le même jour histoire d'être tout seul en diff

Commentaire

Merde quoi c'est la Ligue des Champions là, on espère toute la saison s'y qualifier et après on prie pour prendre les plus faibles de chaque chapeau ? Bof, j'espère au contraire au moins 1 très grosse confrontation, et le reste peu importe. De toute façon si on n'a pas le niveau ça se voit tout de suite et ça pardonne pas (cf. l'an dernier). Ce sont les gros matches qui vont donner de l'expérience à nos joueurs et les valoriser : au début des années 2000, on a fait nos armes difficilement contre l'Ajax, le Bayern, Valence, le Celtic, etc... avant d'avoir suffisamment de maturité pour passer ensuite facilement jusqu'en quarts. On est revenu dans cette situation, on ne retrouvera jamais les quarts si on est incapable de se frotter à de grosses équipes.

Commentaire

Chapeau 1

Real Madrid (Espagne)
                    FC Barcelone (Espagne)
                    Leicester City (Angleterre)
                    Bayern Munich (Allemagne)
                    Juventus Turin (Italie)
                    Benfica Lisbonne (Portugal)
                    PSG
                    CSKA Moscou (Russie)

Chapeau 2

Atlético Madrid (Espagne)
                    Borussia Dortmund (Allemagne)
                    Arsenal (Angleterre)
                    Manchester City (Angleterre)
                    FC Séville (Espagne)
                    Naples (Italie)
                    Bayer Leverkusen (Allemagne)
                    FC Porto (Portugal)

Chapeau 3

Tottenham (Angleterre)
                    Dynamo Kiev (Ukraine)
                    Lyon
                    PSV Eindhoven (Pays-Bas)
                    Sporting Portugal (Portugal)
                    Trois clubs à choisir parmi : FC Bâle (Suisse) Ajax Amsterdam (Pays-Bas), Club Bruges (Belgique), Borussia Mönchengladbach (Allemagne), Red Bull Salzbourg (Autriche)

Chapeau 4

Besiktas Istanbul (Turquie)
                    Legia Varsovie (Pologne)
                    PFK Ludogorets (Bulgarie)
                    Vainqueur d’APOEL Nicosie (Chypre) – FC Copenhague (Danemark) (0-1 à l’aller)
                    Quatre clubs à choisir parmi : Club Bruges (Belgique), Borussia Mönchengladbach (Allemagne), Red Bull Salzbourg (Autriche)Celtic Glasgow (Ecosse), Dinamo Zagreb (Croatie), Monaco, Rostov (Russie)
                    Envoyé par johnsky
                    Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

Envoyé par ANTOINE36000 Voir le message
                      Chapeau 1

Real Madrid (Espagne)
                      FC Barcelone (Espagne)
                      Leicester City (Angleterre)
                      Bayern Munich (Allemagne)
                      Juventus Turin (Italie)
                      Benfica Lisbonne (Portugal)
                      PSG
                      CSKA Moscou (Russie)

Chapeau 2

Atlético Madrid (Espagne)
                      Borussia Dortmund (Allemagne)
                      Arsenal (Angleterre)
                      Manchester City (Angleterre)
                      FC Séville (Espagne)
                      Naples (Italie)
                      Bayer Leverkusen (Allemagne)
                      FC Porto (Portugal)

Chapeau 3

Tottenham (Angleterre)
                      Dynamo Kiev (Ukraine)
                      Lyon
                      PSV Eindhoven (Pays-Bas)
                      Sporting Portugal (Portugal)
                      Trois clubs à choisir parmi : FC Bâle (Suisse) Ajax Amsterdam (Pays-Bas), Club Bruges (Belgique), Borussia Mönchengladbach (Allemagne), Red Bull Salzbourg (Autriche)

Chapeau 4

Besiktas Istanbul (Turquie)
                      Legia Varsovie (Pologne)
                      PFK Ludogorets (Bulgarie)
                      Vainqueur d’APOEL Nicosie (Chypre) – FC Copenhague (Danemark) (0-1 à l’aller)
                      Quatre clubs à choisir parmi : Club Bruges (Belgique), Borussia Mönchengladbach (Allemagne), Red Bull Salzbourg (Autriche)Celtic Glasgow (Ecosse), Dinamo Zagreb (Croatie), Monaco, Rostov (Russie)
                      Mon choix
                      Leicester
                      Naples
                      Lyon
                      Salzbourg

Le chapeau 4 c est que des clubs à notre portée
                      Le chapeau 2 cela serait marrant de tomber contre Naples (Tolisso Gonalons )
                      Ou de tomber contre Arsenal et de faire la nI que a Arsène
                      Envoyé par johnsky

Commentaire

si c'est le Réal, CR7 reviendra dans le Stade de sa demi finale :grn:
                        benzema le découvrira
                        et Pintus aussi :grn:

Commentaire

Le meilleur tirage.

1- Leicester
                          2 - Borussia Dortmund
                          3 - OL
                          4 - Celtic Glasgow

Groupe homogène , ambiance de folie , deplacement atypique.

Commentaire

Envoyé par lyoson Voir le message
                            si c'est le Réal, CR7 reviendra dans le Stade de sa demi finale :grn:
                            benzema le découvrira
                            et Pintus aussi :grn:
                            J'aimerais bien des clubs nouveaux :

Leicester/CSKA - Atlético/Naples - Lyon + un club pas trop loin pour le chapeau 4.

Sinon idem, il faut que la poule soit sympa sans être injouable. Je pense même qu'on serait meilleur contre des gros car cela motiverait plus nos gones que jouer contre Genk qu'ils ont pris de haut.

Je pense aussi que le 4-3-3 est plus fait pour la LDC (permet un meilleur repli défensif : 4-5-1 en phase défensive) que le losange qui demande trop d'effort aux relayeurs en couvant une zone trop large.

L'avantage du 4-3-3 c'est qu'il peut être animé en phase offensive comme un losange avec Nabil qui décroche derrière Lacazette et Cornet.

Commentaire

Envoyé par the4nswer Voir le message
                              J'aimerais bien des clubs nouveaux :

Leicester/CSKA - Atlético/Naples - Lyon + un club pas trop loin pour le chapeau 4.

Sinon idem, il faut que la poule soit sympa sans être injouable. Je pense même qu'on serait meilleur contre des gros car cela motiverait plus nos gones que jouer contre Genk qu'ils ont pris de haut.

Je pense aussi que le 4-3-3 est plus fait pour la LDC (permet un meilleur repli défensif : 4-5-1 en phase défensive) que le losange qui demande trop d'effort aux relayeurs en couvant une zone trop large.

L'avantage du 4-3-3 c'est qu'il peut être animé en phase offensive comme un losange avec Nabil qui décroche derrière Lacazette et Cornet.
                              C'est Gent en fait:p
                              Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

Envoyé par huascaran Voir le message
                                Merde quoi c'est la Ligue des Champions là, on espère toute la saison s'y qualifier et après on prie pour prendre les plus faibles de chaque chapeau ? Bof, j'espère au contraire au moins 1 très grosse confrontation, et le reste peu importe. De toute façon si on n'a pas le niveau ça se voit tout de suite et ça pardonne pas (cf. l'an dernier). Ce sont les gros matches qui vont donner de l'expérience à nos joueurs et les valoriser : au début des années 2000, on a fait nos armes difficilement contre l'Ajax, le Bayern, Valence, le Celtic, etc... avant d'avoir suffisamment de maturité pour passer ensuite facilement jusqu'en quarts. On est revenu dans cette situation, on ne retrouvera jamais les quarts si on est incapable de se frotter à de grosses équipes.
                                Va demander au Real ce qu'ils en pensent avec leur tirage en bois de la saison dernière :-)
                                No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

C'est sûr a 99% qu'on aura le Barça.

Quand un joueur majeur d'une équipe part dans une autre au mercato (Umtiti), les 2 équipes se rencontrent systématiquement, c'est une règle quasi stricte ;)

Commentaire

Envoyé par lyoson Voir le message
                                    mon seul souhait (outre une poule "abordable" pour etre 3), c'est que Paris et Monaco jouent le même jour histoire d'être tout seul en diff
                                    alors, il me semble (je dis bien, il me semble) qu'ils peuvent s'arranger pour magouiller à ce niveau là...

En d'autres termes, que Paris puisse se retrouver seul un jour...
                                    mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr

Commentaire

Envoyé par Bellissimo Voir le message
                                      Le meilleur tirage.

1- Leicester
                                      2 - Borussia Dortmund
                                      3 - OL
                                      4 - Celtic Glasgow

Groupe homogène , ambiance de folie , deplacement atypique.
                                      ça me plaît bien. Le Celtic c'est plus ce que c'était mais l'ambiance y est toujours donc tout bénef.
                                      Leicester ou le CSKA, à l'extrême limite Benfica mais pas convaincu, sont les seuls clubs prenables pour qu'on puisse viser les 1/8èmes
                                      Et quand même au moins un gros pour se faire plaisir, Dortmund c'est très bien, et puis on évite ceux qu'on a vu et revu (Real, Barça, Bayern...)
                                      Envoyé par psgmagic69
                                      A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                      :grn:

Commentaire

Envoyé par lochiba88 Voir le message
                                        ça me plaît bien. Le Celtic c'est plus ce que c'était mais l'ambiance y est toujours donc tout bénef.
                                        Leicester ou le CSKA, à l'extrême limite Benfica mais pas convaincu, sont les seuls clubs prenables pour qu'on puisse viser les 1/8èmes
                                        Et quand même au moins un gros pour se faire plaisir, Dortmund c'est très bien, et puis on évite ceux qu'on a vu et revu (Real, Barça, Bayern...)
                                        Si tu évites le réal, barça et bayern, tu te donnes une réelle chance supplémentaire de te qualifier, faut pas se le cacher..

Commentaire

Envoyé par maleante Voir le message
                                          Si tu évites le réal, barça et bayern, tu te donnes une réelle chance supplémentaire de te qualifier, faut pas se le cacher..
                                          Tu oublié la Juventus
                                          Envoyé par johnsky

Commentaire

Envoyé par ANTOINE36000 Voir le message
                                            Tu oublié la Juventus
                                            Peut-être une erreur de ma part, mais je ne les vois pas au niveau des 3 autres... où, du moins, je nous vois plus dans la possibilité de prendre des points contre la juve que les 3 autres...

Commentaire

Envoyé par maleante Voir le message
                                              Peut-être une erreur de ma part, mais je ne les vois pas au niveau des 3 autres... où, du moins, je nous vois plus dans la possibilité de prendre des points contre la juve que les 3 autres...
                                              Higuain Pjanic lemina khedira alves mandzukic matuidi
                                              Bref une bonne équipe
                                              Envoyé par johnsky

Commentaire

Jurisprudence 2015, quel que soit le tirage on peut se faire sortir, on n'a plus aucune certitude. J'espère donc de mon côté de belles affiches, et un très grand club. Déjà parce que ça fait longtemps, ça fera venir le public en masse au parc OL, et ça transcendera les joueurs (du moins je l'espère)

Commentaire

Envoyé par huascaran Voir le message
                                                  Bien d'accord !
                                                  D'autant plus que l'on est jamais aussi bon que quand on est outsider face à un monstre européen.
                                                  Quitte à perdre contre le gros du groupe, cela permettrait d'élever notre niveau de jeu contre les autres équipes moins prestigieuses.

La campagne précédente va nous aider psychologiquement pour cette saison. Il faut arriver plein de confiance début septembre, avec je l'espère, un grand Fékir !

Commentaire

Chargement...
                                                  X