Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[L1] OL 1-3 Bordeaux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pff

ça va etre dur si il y a bcp de blessés
    Dernière modification par jakolepre, 08/09/2016, 08h24.

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message
      Non non mais relis mon post #238, on est en train de parler de 4-5 matchs dans l'année... Maxwell a mis 12 pions l'année dernière en jouant une mi-temps (1925 min pour 40 matchs soit 48 min./match). Si tu trouve pas ca correct... tant pis pour toi! Si il fait une saison complète cette année, ca m'etonnerait pas qu'il approche des 15-20 buts.
      --------------
      C'était la saison passé, faudrait il encore qu'il confirme et c'est cela le plus dur. Pour l'instant il n'a rien fait de sensationnel, je le situe comme un joueur moyen. Peut être va t'il monter en puissance........ ou pas !
      - Déviance on group- since 1997

Commentaire

• Envoyé par Patricia69220 Voir le message
        --------------
        C'était la saison passé, faudrait il encore qu'il confirme et c'est cela le plus dur. Pour l'instant il n'a rien fait de sensationnel, je le situe comme un joueur moyen. Peut être va t'il monter en puissance........ ou pas !
        ok, c'est ton avis... Moi je vois pas quelqu'un marquer 12 buts sur une saison sur un coup de bol. Il était pas titulaire en début d'année dernière et il s'est imposé à 19 ans dans l'équipe qui finit vice championne de France, il est appelé régulièrement depuis son plus jeune age dans les sélections nationales. Il a fait brillamment ses premiers pas en LDC l'année dernière en marquant un but contre Valence pour la seule victoire Lyonnaise. Il se trouve qu'il est titulaire sur chaque match de l'OL depuis la préparation.... moi j'y vois pas le parcours d'un joueur moyen et j'espère bien qu'il ne me fera pas mentir.

Commentaire

• On est d'accord pour dire que sur ce match vu les blessés on peut pas jouer en 433...
          Mieux vaut rajouter un milieu que mettre des "ailliers" de retour de blessure ou à court de forme.

Sauf si c'est pour mettre Perrin et je vois pas qui d'autre... Ghezzal retour de blessure, Kalulu retour de blessure, cornet peut etre blessé, Lacazette retour de blessure, Fekir et Valbuena blessé, Aouar et grenier pas leur poste. A moins de faire confiance à gouiri et maolida mais j'y crois pas.

Alors qu'au milieu on a du monde meme si kemen est suspendu.

Commentaire

• Envoyé par Squall85 Voir le message
            On est d'accord pour dire que sur ce match vu les blessés on peut pas jouer en 433...
            Mieux vaut rajouter un milieu que mettre des "ailliers" de retour de blessure ou à court de forme.

Sauf si c'est pour mettre Perrin et je vois pas qui d'autre... Ghezzal retour de blessure, Kalulu retour de blessure, cornet peut etre blessé, Lacazette retour de blessure, Fekir et Valbuena blessé, Aouar et grenier pas leur poste. A moins de faire confiance à gouiri et maolida mais j'y crois pas.

Alors qu'au milieu on a du monde meme si kemen est suspendu.
            Surtout qu avec la trêve internationale, et en connaissant l état de l infirmerie, BG a du travailler un autre système.
            JMA lui avait mis un petit coup de pression apres la défaite à Dijon, et BG avait dit qu il pensait a d autres schémas tactiques.

Réponse samedi...

Commentaire

• Je mise là-dessus pour le trident offensif

cornet - perrin - grenier

Du coaching Genesio

Commentaire

• OLTV qui sert à rien.
                Les mecs parlent de l'entrainement du jour mais oublient de dire si Lacaz ou Cornet se sont entrainés alors que c'est la seule info qui nous interresse... :-(

A croire qu'ils ont des consignes de pas en parler :shock:

Commentaire

• Envoyé par JUKE_OL Voir le message
                  OLTV qui sert à rien.
                  Les mecs parlent de l'entrainement du jour mais oublient de dire si Lacaz ou Cornet se sont entrainés alors que c'est la seule info qui nous interresse... :-(

A croire qu'ils ont des consignes de pas en parler :shock:
                  AH BON pas possible !!! Avoir Zappé la blessure de Thomis !!! Avoir pensé que Aouar était en sélection alors qu'il était blessé ( merci Borgia ) Bref 100 % OK avec toi ...

Commentaire

• Le POL ( parc OL ) va sonner creux samedi bizarre !!! Bref seulement 45 000 spectateurs attendus ... Est ce que le couac à Dijon en a refroidit certains ??? Dommage ...

Commentaire

• Envoyé par lelavallois Voir le message
                      Le POL ( parc OL ) va sonner creux samedi bizarre !!! Bref seulement 45 000 spectateurs attendus ... Est ce que le couac à Dijon en a refroidit certains ??? Dommage ...
                      creux avec 45000 :confus:
                      Ne pardonne pas l'absence de résultats à ceux qui sacrifient le romantisme

Commentaire

Le POL ( parc OL ) va sonner creux samedi bizarre !!! Bref seulement 45 000 spectateurs attendus ... Est ce que le couac à Dijon en a refroidit certains ??? Dommage ...
                        depuis quand 45000 spectateurs ca sonne creux ?

Commentaire

pourquoi sonner creux , tu crois que parce que la stade fait 59000 il va etre plein à tous les matchs :mdr:
                          deja avec les 3000 places réservés aux supporters extérieurs qui viennent à 500 en moyenne ( ? ) en étant sympa , on va dire que le stade plein c'est 56 500 spectateurs dont 6000 VIP ( maxi , et il n'y a pas 6000 VIP à ce jour , plutôt sans doute 3500-4000 mais qui payent cher :oui: , c'est deja plus qu'à Gerland ( 2500 ) ) .
                          Bref remplir à 54000 places , c'est excellent dont 50 000 grands public
                          Ca va faire au final 40 000 et un peu plus surement contre Bordeaux .
                          C'est un beau score:oui: , c'est un Gerland rempli à raz bord et qui rapporte plus de sous que le Gerland rempli à raz bord , c'est bien l'essentiel .
                          Les matchs sous les 40 000 ne seront pas nombreux finalement sur les 22 à 25 matchs joués dans le stade sur une saison .
                          La moyenne de l'an passé sur les 10 matchs joué a été de 48 000 .Dont 3 matchs sous les 40 000 dont 1 match à 19h en semaine ( bordeaux ) .
                          Et contre Caen en plein mois d' Aout à Lyon faire 41000 , c'est un super score .

Déjà commence par aller au stade , au vu des critiques que tu fais souvent ici , je pense que doit etre chez toi devant la teloche .Alors ne la ramène pas sur l'affluence ;)
                          Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

AH BON pas possible !!! Avoir Zappé la blessure de Thomis !!! Avoir pensé que Aouar était en sélection alors qu'il était blessé ( merci Borgia ) Bref 100 % OK avec toi ...
                            Cela fait des années que dure cette émission de benis oui oui . Seul Richard Benedetti apportait un regard plus objectif
                            et il s" est fait virer après l 'élimination à Nicosie pour un éditorial lucide sur Olweb .

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message
                              pourquoi sonner creux , tu crois que parce que la stade fait 59000 il va etre plein à tous les matchs :mdr:
                              deja avec les 3000 places réservés aux supporters extérieurs qui viennent à 500 en moyenne ( ? ) en étant sympa , on va dire que le stade plein c'est 56 500 spectateurs dont 6000 VIP ( maxi , et il n'y a pas 6000 VIP à ce jour , plutôt sans doute 3500-4000 mais qui payent cher :oui: , c'est deja plus qu'à Gerland ( 2500 ) ) .
                              Bref remplir à 54000 places , c'est excellent dont 50 000 grands public
                              Ca va faire au final 40 000 et un peu plus surement contre Bordeaux .
                              C'est un beau score:oui: , c'est un Gerland rempli à raz bord et qui rapporte plus de sous que le Gerland rempli à raz bord , c'est bien l'essentiel .
                              Les matchs sous les 40 000 ne seront pas nombreux finalement sur les 22 à 25 matchs joués dans le stade sur une saison .
                              La moyenne de l'an passé sur les 10 matchs joué a été de 48 000 .Dont 3 matchs sous les 40 000 dont 1 match à 19h en semaine ( bordeaux ) .
                              Et contre Caen en plein mois d' Aout à Lyon faire 41000 , c'est un super score .

Déjà commence par aller au stade , au vu des critiques que tu fais souvent ici , je pense que doit etre chez toi devant la teloche .Alors ne la ramène pas sur l'affluence ;)
                              OK donc 45 000 pour un Lyon- Bordeaux est satisfaisant ...
                              Sinon pauvre RIGOLO tu es qui pour juger !!! Je serais au POL samedi, mercredi et en vélo ... En 2016 une personne né à Laval peut habiter Lyon et sa région ; open your mind ******* !!!

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par Artavus86 Voir le message
                                  Alex disponible pour ce match?
                                  La vie est bien faite non?

Tout ça pour éviter en début de saison l'EDF, seul truc non prévu c'est la débacle à Dijon
                                  J espéré que ça va pas aggraver la blessure ...
                                  Génésio est mon maitre ...
                                  Nul autre ne m'imposera sa loi.

Commentaire

OK donc 45 000 pour un Lyon- Bordeaux est satisfaisant ...
                                    Sinon pauvre RIGOLO tu es qui pour juger !!! Je serais au POL samedi, mercredi et en vélo ... En 2016 une personne né à Laval peut habiter Lyon et sa région ; open your mind ******* !!!
                                    T'es tendu depuis quelques semaines.
                                    Fais gaffe à pas t'enfermer dans le personnage que tu te crées, ça lasse.
                                    Ne pardonne pas l'absence de résultats à ceux qui sacrifient le romantisme

Commentaire

• Envoyé par keysersoze1946 Voir le message
                                      Cela fait des années que dure cette émission de benis oui oui . Seul Richard Benedetti apportait un regard plus objectif
                                      et il s" est fait virer après l 'élimination à Nicosie pour un éditorial lucide sur Olweb .
                                      Tu as tout bine résumé l'ami ...

Commentaire

• https://www.facebook.com/lecafedessupporters/?fref=ts

Amis lyonnais, venez donner votre avis de chaque rencontre sur ma nouvelle page fb svp

et partager un max !

merci :oui::fier:

Commentaire

• Envoyé par jakolepre Voir le message
                                          https://www.facebook.com/lecafedessupporters/?fref=ts

Amis lyonnais, venez donner votre avis de chaque rencontre sur ma nouvelle page fb svp

et partager un max !

merci :oui::fier:

On s'en branle de fb, et encore plus de "ta" page.

Commentaire

• Envoyé par aferkiw Voir le message
                                            J espéré que ça va pas aggraver la blessure ...
                                            ....?????:confus::confus::confus::confus:
                                            Mais quelle blessure?

Commentaire

Non non mais relis mon post #238, on est en train de parler de 4-5 matchs dans l'année... Maxwell a mis 12 pions l'année dernière en jouant une mi-temps (1925 min pour 40 matchs soit 48 min./match). Si tu trouve pas ca correct... tant pis pour toi! Si il fait une saison complète cette année, ca m'etonnerait pas qu'il approche des 15-20 buts.
                                              A ceci près qu'il jouait sur un côté ou en retrait et qu'il profitait pleinement de la présence d'Alex pour avoir de l'espace. Titu en pointe, je ne suis largement pas persuadé qu'il atteindrait les 15.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                                                A ceci près qu'il jouait sur un côté ou en retrait et qu'il profitait pleinement de la présence d'Alex pour avoir de l'espace. Titu en pointe, je ne suis largement pas persuadé qu'il atteindrait les 15.
                                                oui mais avec un gros travail defensif qui peut lui enlever de la lucidité..
                                                "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                                                  Ben moi je suis persuadé... J'ai confiance en ce gamin! je pense qu'il peut faire de grandes choses...

Commentaire

Ben moi je suis persuadé... J'ai confiance en ce gamin! je pense qu'il peut faire de grandes choses...
                                                    faut juste qu il travail encore et encore, et meme apres les entrainements...

faut qu il prenne Baticle pendant 30 min et boum, reprise, controle frappe.....etc...etc... apres l entrainement, comme ca il est un peu fatigué....
                                                    "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

Chargement...
                                                    X