Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] OL 1-3 Bordeaux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par vivelyonthebest Voir le message
    Ca sent la grosse purge ce match :malade:

Mais je vois un vieux 1-0 quand même :grn:
    Je pense que les lyonnais vont réagir après les 3 points perdus à dijon (qui vont nous coûter cher en mai).
    Je crois que la défense bordelaise est décimée aussi.

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message
      S'il y a des gens qui siffleront Ghezzal, ils seront étouffés par le boucan du stade.
      il n' y a pas lieu de le siffler . On repart à zero en ce debut septembre .
      il porte le maillot de l'OL , a été formé ICI . il a contribué à ce que l'ol finisse 2ème l'an passé et joue en LDC contre Zagreb ce prochain mercredi .
      Le club , l'equipe ET LE PUBLIC doivent faire CORPS ENSEMBLE .
      Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Ne l'applaudissez pas si vous voulez, mais alors le siffler avant un match important où on aura besoin de lui ....:rolleye:
        On est pas dans les bureaux pour tout ce qui concerne contrat etc. Si il déclare en janvier si il ne prolongera pas pour partir libre, là il méritera d'être sifflé.

Aller **** cette saison il y a un coup à jouer avec un PSG en transition !! 3 pts importants
        Un club ? Non, une religion.
        sigpic

Commentaire

• Un PSG en transition ?

Je pense que c'est d'avantage un PSG en déclin. Je m'avance, mais je pense qu'on ne reverra pas un PSG aussi fort que les 2/3 dernières saisons.

Sinon pour Ghezzal, oui forcément le siffler serait nuisible et bête... J'espère juste qu'il va nous sortir un gros match, on a besoin de lui.
          __________________________sigpic

Commentaire

• Envoyé par vivelyonthebest Voir le message
            Un PSG en transition ?

Je pense que c'est d'avantage un PSG en déclin. Je m'avance, mais je pense qu'on ne reverra pas un PSG aussi fort que les 2/3 dernières saisons.

Sinon pour Ghezzal, oui forcément le siffler serait nuisible et bête... J'espère juste qu'il va nous sortir un gros match, on a besoin de lui.
            Transition, déclin, avec un club à moyen aussi important, difficile de savoir. Une année moins bonne et Nasser sortira le chéquier. Bref on en est pas là mais disons qu'une saison moyenne de leur part pourrait nous profiter. J'espère qu'on en a conscience.
            Un club ? Non, une religion.
            sigpic

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
              Koulou n'est pas au point physiquement .....il a fait des entraînements personnalisés et n'est pas parti en sélection. .....mammana étant suspendu il reste qui ? Diakaby. ....
              Oui et puis d'une manière générale il avait été plutôt bon en match amical de préparation le Diakaby.....

...Il n'y a pas si longtemps l'option privilégiée aurait été de faire reculer Gonalons en central et positionner Tolisso en Mdef devant la défense !

Commentaire

• Si on négocie bien tous ces matches pas évidents et qu'on ne perd pas bêtement des points en route contre des équipes plus faibles (cf. Dijon ;)), On abordera l'arc mars-avril-mai avec une position très intéressante !

Il pourrait y avoir des surprises !

Allez l'OL !

Commentaire

• Envoyé par MugiShanks_69. Voir le message
                  Si on négocie bien tous ces matches pas évidents et qu'on ne perd pas bêtement des points en route contre des équipes plus faibles (cf. Dijon ;)), On abordera l'arc mars-avril-mai avec une position très intéressante !

Il pourrait y avoir des surprises !

Allez l'OL !
                  C'est vrai que le PSG est bien dans le tas en ce moment, comme disait l'autre :

"si ma tante en avait, on l'appellerait mon oncle....."

parce que les adversaires de l'OL qui ont regardé le match contre Dijon..... pourraient penser la même chose. ;)

Commentaire

• Le match est aussi diffusé sur Bein 1, ce n'est pas précisé dans le premier message du topic.

Commentaire

• Envoyé par FerdinanBardamu Voir le message
                      C'est vrai que le PSG est bien dans le tas en ce moment, comme disait l'autre :

"si ma tante en avait, on l'appellerait mon oncle....."

parce que les adversaires de l'OL qui ont regardé le match contre Dijon..... pourraient penser la même chose. ;)
                      Des moustaches ?

Commentaire

• Suis-je le seul a penser que c'est l'année de Monaco ?

Commentaire

• Envoyé par Tiagooooolll Voir le message
                          Suis-je le seul a penser que c'est l'année de Monaco ?
                          Car ils viennent de taper le PSG? on est que au debut de la saison...
                          LYON LYON LYON

Commentaire

• Envoyé par pierroderro Voir le message
                            Transition, déclin, avec un club à moyen aussi important, difficile de savoir. Une année moins bonne et Nasser sortira le chéquier. Bref on en est pas là mais disons qu'une saison moyenne de leur part pourrait nous profiter. J'espère qu'on en a conscience.
                            J'aimerais, mais je ne me fais pas trop d'illusions. Qui sait ? Le PSG tient peut-être son Claude Puel... :mdr:

Commentaire

• Envoyé par ESPMicko Voir le message
                              Effectivement, sauf qu'il y en a plus qui nous voit taper le PSG et être champion, alors que Monaco parait plus complet, c'est complètement subjectif et orienté comme façon de voir sur ce forum. (on en attendait pas moins pour le forum de l'OL...)

Sur l'effectif Paris est favori, Monaco vient ensuite, et nous seulement en 3ème lame, après on verra bien la saison mais pour ceux qui rêvent du titre nos chances sont faibles.
                              Envoyé par Faisca
                              Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                              Tu veux un ban ? :rolleye:
                              Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par ESPMicko Voir le message
                                Car ils ont un super effectif et ont bien ciblé leur point faible (latéraux/buteur) dans leur recrutement, et le petit Bakayoko devant la défense qui a tout du nouveau Djila Diarra, sérieux moi ils me font très peur.

Au PSG rien ne va, ils feront podium dans le pire des cas car trop de bons joueurs, mais tu sens que l'ambiance est pourri de l'intérieur, hier encore Jesé s'est senti agressé par Hatem etc... ils se gueulent dessus, et Verratti pète des cables sur ses coéquipiers très souvent.

Commentaire

Car ils ont un super effectif et ont bien ciblé leur point faible (latéraux/buteur) dans leur recrutement, et le petit Bakayoko devant la défense qui a tout du nouveau Djila Diarra, sérieux moi ils me font très peur.

Au PSG rien ne va, ils feront podium dans le pire des cas car trop de bons joueurs, mais tu sens que l'ambiance est pourri de l'intérieur, hier encore Jesé s'est senti agressé par Hatem etc... ils se gueulent dessus, et Verratti pète des cables sur ses coéquipiers très souvent.
                                  et sur le terrain (arbitre), et ben arfa va pourrir le vestiaire qd il ne va que tres peu jouer, et surtout pas la LDC..

bon apres faut qu ils finissent 1er en LDC et qu ils aillent loin pour que l on ai une chance de finir devant eux..

apres ils pourront toujours claqué 120M€ sur des joueurs au mercato d hiver si ca va mal
                                  "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

le PSG à quand même un sacré effectif.. Même si je ne suis pas contre de voir le PSG tomber.. ya peu de chances :sick:
                                    LYON LYON LYON

Commentaire

• Monaco a un meilleur effectif que nous mais notre atout, c'est Fékir

Si il revient à son niveau + l'effet Lacazette + la nouvelle dimension de nos deux relayeurs, ça peut faire mal de notre côté aussi.

Si c'est toujours jouable et si nous avons des opportunités, il faudra faire un bon mercato hivernal

Mais nous n'en sommes pas encore là !

On doit gagner ce soir !

Go ! go ! go ! :fier:

Commentaire

• Pour emmerder le PSG, il faudrait une équipe au top de sa forme (comme Montpellier il y a 4-5 ans).
                                        On en est très loin et certains ont oublié le match contre Dijon (qui confirmait les craintes de s matchs précédents).

Commentaire

• Si notre atout c'est Fékir alors on est pas dans la m*rde...

Commentaire

• Envoyé par BelgianGuy Voir le message
                                            Dans l'Équipe d'aujourd'hui, ils ont un très bon article sur Ghezzal, avec notamment Rafael qui dit:

Il sera intéressant de voir de nouveau le côté droit Rafael-Ghezzal de nouveau en action.

Rafael a l air content du retour de guezzal :-) faut il voir une critique envers le travail defensif de fekir?
                                            Envoyé par sans alcool

Le théatre, un bien bel art où le vert est couleur maudite.

Commentaire

Si notre atout c'est Fékir alors on est pas dans la m*rde...
                                              Visiblement l opération s est bien déroulé .... Il y a l espoir de retrouver un grand fekir dans quelques semaines..
                                              Envoyé par sans alcool

Commentaire

• Envoyé par Space_opera Voir le message
                                                J'aimerais, mais je ne me fais pas trop d'illusions. Qui sait ? Le PSG tient peut-être son Claude Puel... :mdr:
                                                diantre
                                                c'est pas gentil pour Puel, parce que le nouveau coach des qatari, c'est un tout bon, on comprend rien à ce qu'il raconte, il arrive même à faire jouer Benarfa contre nature,je l'ai même vu en position d'arrière, le pauvre Hatem, un cinglé, il est encore plus givré que Laulau le taiseux !
                                                bon, c'est pas tout ça, direction le parc OL
                                                prestement
                                                hub'

Commentaire

• Envoyé par pierroderro Voir le message
                                                  Ne l'applaudissez pas si vous voulez, mais alors le siffler avant un match important où on aura besoin de lui ....:rolleye:
                                                  On est pas dans les bureaux pour tout ce qui concerne contrat etc. Si il déclare en janvier si il ne prolongera pas pour partir libre, là il méritera d'être sifflé.

Aller **** cette saison il y a un coup à jouer avec un PSG en transition !! 3 pts importants
                                                  On est pas dans les bureaux pour guezzal ni pour d autres. C est vrai il est stupide de siffler rachon commé les autres d ailleurs.
                                                  Mais par principe d égalité, je pense que guezzal pourrait être critique commé d autres avant lui ( gomis Grenier)
                                                  Il va nous la mettre ? Ça serait un comportement d une grande ingratitude si guezzal ne prolongeait pas. Pourquoi lui serait different des autres svp? Je ne pense pas que le club forme des gones pour les laisser partir gratuitement.
                                                  Guezzal a le Meme age que Grenier a fait moins de choses....mais lui on ne devrait pas le critiquer ni le siffler et en plus il part gratis...?
                                                  Tout cela serait trop injuste. Il faut trouver une solution et prolonger cette annee.
                                                  Envoyé par sans alcool

Commentaire

• Si on analyse le mercato du PSG, c'est vraiment n'importe quoi... Hatem perd trop de ballons, c'est son jeu, mais des garçons comme Verratti ou Motta ne sont pas ses chiens, je veux dire par la qu'ils ont pas le caractère d'un Koziello a courir sans l'ouvrir.

Jesé, totalement hors de forme, n'a pas prouvé grand chose, c'est un bon joueur mais c'est pas avec ça que tu fais peur aux cadors européens.

Krychowiak ne joue pas et remet en cause l'importance d'un Matuidi, qui même s'il est bon physiquement, reste un gros pied carré, le PSG n'a finalement même pas su tourner la page Matuidi...

La seule satisfaction c'est Kimpembe qui est un sacré jeune joueur... Thiago Silva le faux meilleur défenseur du monde qui revient plus.

On en parle aussi de Lucas titulaire a tous les matchs alors qu'il est même pas au niveau d'un Cornet ? Le mec va faire une carrière honotable juste parce qu'il a une acceleration de malade sur les 15 premiers metres.

Bref, j'attends de voir mais je mets Monaco en favori, je les sens pas le PSG.

Commentaire

Chargement...
                                                    X