Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[L1] OL 1-3 Bordeaux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par phileagol Voir le message
    2 semaines pour Alex. ....attaque cornet valbuena et ????? Ca va être compliqué
    Espérons qu'un milieu soit en capacité d'en mettre un...

Sinon l'attaque ce pourrait être : Cornet Valbuena et la recrue du dernier jour (un top player à 200 000 boules par mois => RG)!
    Pour toujours et à jamais...

Commentaire

Si on a de la chance, on fait match nul ( sans Lacaz, Fekir ), un Rachon qui ne sera pas à 100% et Cornet en pointe .. :rolleye:

Commentaire

Envoyé par DirtyShady Voir le message
        Space_opera on joue a domicile pour info.
        Donc les Girondins ne représentent plus Bordeaux ?

Commentaire

Donc on va jouer avec une attaque Valbuena-Perrin-Cornet ?????
          Attaque pour jouer le maintien en Ligue1.
          Vive l'incompétence des dirigeants qui n'ont pas voulu recruter un joueur offensif.

Commentaire

Envoyé par mamath17 Voir le message
            A domicile Rybus sur le coté ca ne me derange pas car on a plus souvent la balle et on est moins amené a defendre

Par contre en charniere c'est la grande question : est ce qu'on garde Mapou-Nkoulou sachant que Mapou en ce moment c'est tres moyen ? ou alors :
            Nkoulou - Morel
            Mammana-Nkoulou

Perso j'accorderai une nouvelle chance a la paire Nkoulou Mapou...Meme s'il me tarde de voir Mammana!!
            Cette paire a ete plutot solide sur les 1eres sorties, et Nkoulou avait ete plutot bon sur les 2er matchs de Champ
            Pour moi le pb vient des espaces laisse par les lateraux....et comme Darder et Coco sont attire par l'attaque les couvertures st moins bien faites
            Troyen10 = troyen dans l'ancien forum!:oui:

Commentaire

Envoyé par OLYONNAIS-69 Voir le message
              Donc on va jouer avec une attaque Valbuena-Perrin-Cornet ?????
              Attaque pour jouer le maintien en Ligue1.
              Vive l'incompétence des dirigeants qui n'ont pas voulu recruter un joueur offensif.
              Plutôt Ghezzal oui j'espère.

Qu'on arrête la mascarade et qu'il puisse exprimer son talent comme il se doit.

Commentaire

Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                Plutôt Ghezzal oui j'espère.

Qu'on arrête la mascarade et qu'il puisse exprimer son talent comme il se doit.
                Uai ca serait qu'il reprenne l'entrainement mais si oui serait-il assez au point pour etre ds le groupe face a Bordeaux?
                En tout cas ca serait bien !!
                Troyen10 = troyen dans l'ancien forum!:oui:

Commentaire

D'après l'article du Progrès, il sera de retour pour le match de Bordeaux ( ça change pas mal d chose ) : http://www.leprogres.fr/ol/2016/08/2...qu-une-semaine

Commentaire

Envoyé par Troyen10 Voir le message
                    Uai ca serait qu'il reprenne l'entrainement mais si oui serait-il assez au point pour etre ds le groupe face a Bordeaux?
                    En tout cas ca serait bien !!
                    Que le génie puisse montrer son talent oui ce serait bien.

Fékir est absent c'est le bon moment pour le relancer on a besoin de lui.

Commentaire

Soit on réintègre rapidement ghezzal soit on recrute car on peut pas faire le mois de septembre avec valbuena cornet et Alex devant .....c'est trop juste .....

Commentaire

Envoyé par -Msila28 Voir le message
                        D'après l'article du Progrès, il sera de retour pour le match de Bordeaux ( ça change pas mal d chose ) : http://www.leprogres.fr/ol/2016/08/2...qu-une-semaine
                        Oui, c'est juste du repos.

Un joueur ne perd pas sa forme pour une semaine de repos, au contraire. Ça va faire comme pour après le TDC.

On est vraiment très prudent avec Alex et on le sort à la moindre douleur, a raison vu son importance.

Commentaire

Je vois que beaucoup se pavane et imagine une victoire facile !

Boreaux est une bonne équipe. Je suis plutôt pensif moi.
                          Envoyé par Euggy 69
                          A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

Envoyé par Lyo__ Voir le message

surtout àprès Dijon :-(
                            et juste avant la LDC pour un 1e match capital contre Zagreb .
                            d'un autre coté le meilleur moyen de bien préparer Zagreb , c'est de battre Bordeaux avec la manière .
                            On serait plus serein avec 9 points , c'est sur !
                            Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

C'était pas la même chose avant Dijon ? Savoir respecter les adversaires serait une avancée ...

Commentaire

Envoyé par phileagol Voir le message
                                La base d'un grand club , c'est la concurrence , c'est la clé de la réussite , il n'y a pas que ça bien sûr ....

Jallet à droite , Mammana dans l'axe , et devant bah on a personne donc on aura pas le choix :rolleye:
                                EXACT la concurrence made in Génésio est étrange ; si tu es mauvais, pas grave tu rejoues ( titulaire ) ou tu fais le nombre sur le banc ( Mvuemba l'an dernier !!! Grenier depuis 3/4 matchs ...) ...

Commentaire

Envoyé par Space_opera Voir le message

Une très bonne idée, les 2 semaines vont passées plus vite et c'est parfait pour que certains se couchent moins stupide ...

Commentaire

Envoyé par AlexOL50 Voir le message
                                    Une victoire, histoire que ceux qui taillent Genesio retournent leur veste

Et avec un jeu à la barcelonaise, sinon ça compte pas.
                                    Que Bordeaux n'ait pas d'occaz' avant qu'il n'y est 3-0 pour nous, sinon ça compte pas(et encore!!)
                                    Que l'on marque plus de buts que notre adversaire aura d'occaz', sinon ça compte pas.
                                    Que l'on mette Darder, Rafael et Mammana sinon c'est une compo de petochard franchouillard, et ça, ça compte pas si on gagne un match comme ça...
                                    Que Cornetne loupe rien, et mette 25 buts sur les 25 ballons qu'il touchera, sinon ça compte pas.
                                    Que Rybus fasse 25 passes décisives à Darder sur les 25 fois où il montera et centrera, sinon ça compte pas.
                                    Que Lacazette mette son petit but habituel

Et là, je pense qu'on aura un forum qui ira dans le même sens... Quoi que...
                                    Il semblerait que tu sois assez possessif : défense de critiquer ton petit club chéri !!! Tellement satisfait d'avoir vu Dijon ridiculiser Lyon ...

Commentaire

Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                                      Va falloir penser à rééquilibrer la balance attaque/défense.

Les joueurs sont trop focalisés sur l'attaque et en oublie la défense et le repli défensif.
                                      Ils sont incapables de défendre en groupe pour l'instant.
                                      Ce n'est pas faux, attaquer à 8 est une bonne intention ( même si là dessus Lyon est assez prévisible ...) mais lorsque j'ai revu aujourd'hui les images, nos défenseurs ( centraux en particulier ) ont eu un gros problème de communication, d'intelligence, de placement et de réactivité; inconcevable lors d'un 2 contre 2 de ne pas avoir idée de resserrer à la culotte le marquage ( c'était le B,A,BA meme pour ceux qui comme moi ont joué en amateur ... ) !!!

Commentaire

Envoyé par lelavallois Voir le message
                                        Il semblerait que tu sois assez possessif : défense de critiquer ton petit club chéri !!! Tellement satisfait d'avoir vu Dijon ridiculiser Lyon ...
                                        Plutôt étrange comme façon de concevoir l'amour que l'on porte à un club...
                                        Pour toujours et à jamais...

Commentaire

Quand tu pronostiques une victoire écrasante, on perd lamentablement. Vu ta prudence face à Bordeaux; j'imagine qu'on aura droit à un large succès.
                                          Rendez-nous le petit bonhomme vert ! sigpic

Commentaire

Bon il s'est entraîné ghezzal ???

Commentaire

J'espère qu'on fera jouer nos 3 nouvelles recrues de dernières minutes. :ang: :D

Commentaire

Envoyé par lelavallois Voir le message
                                                Ridiculiser je pense pas, a partir du moment ou une des deux équipes a totalement arrêté de jouer on ne peux pas appeler cela "ridiculiser". Lyon avait tout pour plier ce match, ils ont fait un non match complet, pour moi tout est dans la tête, l'équipe se déstabilise trop facilement après une blessure d'un joueur important, cela devrait au contraire les galvaniser (comme le Portugal), mais non on a arrêté de jouer, on ne respecte plus le jeu. La blessure d'Alex est un gros tournant pour moi. Je ne suis pas en train de dire que c'est normal, c'est même totalement anormal de se déstabiliser de la sorte.

Je persiste a penser que l'OL a toutes les qualités pour être champion cette saison (Oui Oui c'est l'année ou jamais), si il y a bien quelques chose qui peux nous contrarier cette saison, c'est l'aspect mental. TOUT est dans la tête.

Commentaire

Envoyé par DirtyShady Voir le message
                                                  J'espère qu'on fera jouer nos 3 nouvelles recrues de dernières minutes. :ang: :D
                                                  Qu'entends tu par 3 nouvelles recrues de dernières minutes???:confus::confus::confus:

Commentaire

• Envoyé par Lyo__ Voir le message

Une équipe terrible qui a pris 4 à 1 à Toulouse il y a deux semaines.
                                                    Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

Chargement...
                                                    X