Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] OL 1-3 Bordeaux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Yanloup Voir le message
    Je crois que ça va te faire tout drôle dans les matchs à venir. Niveau équipe de branques, t'as encore rien vu.
    On a pas pris en considération les éventuelles blessure contre Zagreb mais si tout se passe mal on devrait aligner une équipe B complète contre l'OM :non:

    Commentaire


    • Envoyé par bercou69 Voir le message
      Si on te suit tous les forumeurs sont des cons et le boss est le roi.
      faut pas charrier quand meme tu peut etre supporter et avoir un sens critique.
      tu as tout à fait raison,dès qu'on critique (ce qui est évident en plus),certains te disent va supporter une autre équipe comme si on détestait L'OL

      Commentaire


      • Aie Aie Aie ... encore une fois je me suis aujourd'hui adonné à mon passe temps SM favori ... le match de l'OL le Samedi à 17h ... et pour autant que ma mémoire se souvienne, cela se termine jamais bien et ça fait toujours aussi mal, aussi mal que la virilité d'un taulard, qui n'a pas vu pointé un bonnet D depuis 15 ans, pour son nouveau co-détenu sans attendre la douche de rigueur ... je vous laisse imaginer l'étendu de ma souffrance devant une telle purge et sans résultat à la sortie ...

        .... Une fois de plus il va falloir décortiquer un à un les prestations de chacun et comme à mon habitude quand cela se passe mal ... ça va saigner ... n'y voyez aucun rapport à la fin du paragraphe de dessus. Avouons le cela permet de donner un poil le sourire et c'est plus drôle que si l'on gagnait ....

        Commençons par 0+0 la tête à Antho, qui malheureusement dans une certaine logique fut loin d'être Anthologique et plus proche du zéro, les stats répondent d'elles même, 2 = 4+3 ça commence un peu à chiffrer. Les larmes de madeleine ne suffiront pas pour pardonner sa baisse de niveau flagrante depuis son titre à l'Euro, je ne sais pas s'il a fait une indigestion de CF de Ronaldo aux entrainements, ce qui le ballonnerai les soirs de matchs et lui donnerai peut être même une Ballonophobie, la peur d'attraper le ballon ... Mais comme dirait l'autre face à ce raz de marée, mieux vaut pleurer que se marrer ... mais râler c'est pas mal aussi.
        Remarquable dans l'art des sorties aériennes kamikazes depuis peu, à l'image de Vercoutre qui secrètement à toujours rêver de faire du saut en natation avec le synchronisé .... épilation de rigueur, sur le but j'ai même cru le voir en collant bleu et cape rouge pour le casting de Superman ...
        Sur le premier but, certes la frappe est belle, mais je doute que ce soit la frappe la plus difficile de sa carrière, plein axe, même un gardien atteint de strabisme sévère l'aurait attrapé.
        Au bilan il fut peu apparent, si ce n'est dans l'art de la passoire, on en tirera donc une conclusion qu'il fut transparent et que ce n'était pas son soir. Espérons que le gruyère Portugais ne sera plus à la mode d'ici Mercredi sinon on peut toujours sonder Lactalis pour un sponsoring.


        Passons à la défense ...

        Assez d' aRafat, pas le plus mauvais ce soir, pas le plus bon non plus, un peu mi figue mi raisin ... ce qui peu s'avérer utile dans le futur puisqu'il semble plus à l'aise dans la distribution de tarte que pour défendre. Encore plus ennuyeux ces velléités offensives, qui étaient ses qualités, étaient aussi utiles qu'une flute traversière pour un concert a capella et aussi convaincante qu'un drôle de 14 ans qui braquerait la société générale en hurlant "justice pour Kerviel" avec son duvet, Justin Bieber à fond sur sa trottinette tuné, le pistolet à eau dans la main droite et le kinder chocolat dans la gauche ainsi que le traditionnelle pom'potes et le justin bridou dans son sac à dos power Rangers. Et d'ailleurs plus j'ai cette image en tête et plus j'imagine Rafa remplir ce rôle à merveille. Bref.


        Pour l'axe central, ce fut le jour à bibi, le day à bibi, de Dia à bibi de Diakhaby, pour une première dans le grand bain je l'ai trouvé plutôt bon, il à un peu sombré en deuxième mais cela peut se comprendre.


        Pour Mapoule Tanga et p'tit bas résille l'histoire semble se répéter, c'est un peu retour vers le passé, Aqualand, la fête au village une boucle temporelle qui se répète, une fébrilité qui fait trembler les sismographes jusqu’à Auckland, il dégage une telle assurance qu'il fait passer les 5 minutes avant notre dépucelage pour des moments de certitude et de confiance infinie. Ses sautes de concentration ont une cadence infernale qui nous rappelleront le fameux "jour, nuit, jour, nuit" de notre Jacquouille la Fripouille national.
        Mapou joue sur chaque action, à cause de ses errements, un peu à la roulette Russe, sauf que lui il le fait avec un pistolet semi automatique, forcément le résultat est connu de tous dés la première boulette ...
        Et la une chanson me vient en tête ... il est où le Mapou il est où ? il est où ?


        Passons à notre brave soldat, auparavant sur le banc, ce matin Génésio s'est dit : "Jé remis Morel" ... et là Morel fut becter comme du saint Môret, et finit sur le flanc, il a eu fessé, sur fessé, claque sur claque, tour de rein sur tour de rein, un bukkake géant qui n'est pas sans rappeler les instants magiques de notre adolescence avant l'avènement d'internet où papier glacé et sopalin faisait si bon ménage dans le noir de nos chambre à la lueur de la lampe de chevet incandescente guettant le moindre bruit de parquet tout en priant d'avoir bien verrouillé la porte ... nostalgie quand tu nous tient. Tel un bon chrétien, après la première gifle Bordelaise reçue, il n'a pas pu s'empêcher de tendre l'autre joue bien sur, et sans mettre un coup de genoux dans les valseuses ... les connaisseurs se souviendront ... sauf que si la logique chrétienne s'arrête ici, Morel à continuer à recevoir gifle sur gifle à croire qu'il veut incarner le dieu multiface de Game Of Throne. Bref il a encore une fois de plus montré ses limites techniques et offensives, je revois encore sa tentative de débordement à un moment du match, départ arrêté, ... un essai voué à l'échec avant même de le voir partir dans sa tentative pour les initiés, c'est un peu comme voir Passe Partout tenter de battre le record de Lavillenie au saut à la perche ... désespoir ... bref vous m'aurez compris.


        Passons aux milieux :


        Commençons par Sergi Pontoise Darder, en voie de Grenierisation je le crains qui nous laisse pantois, impliqué certes sur le but Lyonnais, il a fini au fil du temps par s'étioler à notre plus grand désespoir, petit à petit, comme la fin d'un rouleau de PQ sur un porte rouleau rose de chez Fly qui s'épuise inexorablement à 3 h du matin alors qu'on est pris d'une bonne gastro et qu'aucune recharge n'est disponible ne restant plus qu'a crier Ho My GOD ... ou tel Marty Mc Fly dans un film qui a bercé notre jeunesse ... sans malheureusement finir en apothéose par le final à la Johnny B. Goode. Encore une prestation beaucoup trop moyenne pour celui qui à les capacités techniques pour être en quelque sorte le dépositaire de notre jeu et qui pour l'instant ressemble plus au préposé au guichet d'accueil de la CPAM de Tulle ...



        Pour Ferri Boat Costa Croisière, c'est un peu comme Rafael, c'est banal, deux trois inspirations, et pour nous quelques exaspérations, le passage marquant ... il m'a fallu le revoir encore une fois, c'est le capitanat, un moyen pour ce joueur ayant de un rapport avec la marine à cause de son nom de permettre à Génésio de réussir un coup d'une dramaturgie remarquable, et d'appliquer la maxime qui dit que le capitaine coule toujours avec son navire, ce soir ce fut le cas et c'est au moins ça de gagner pour notre coach.
        Bref comme souvent Ferri capable du blanc comme du noir mais aussi du gris. Bref on connait le Jojo, limité mais toujours utile dans un collectif, pas le plus à blâmer ce soir.


        Car le plus à blâmer le voici, Cap'tain Minime Loose Galons, ce soir le capitaine s'est une fois de plus dégradé de lui même, perdant ses galons mais aussi ses nerfs ... et j'ai pas encore parlé des ballons. Le voir jouer vers l'avant c'est comme demander à un tétraplégique de changer de chaine de télévision, le voir défendre correctement c'est comme demander à une escort girl la gratuité de ses services, le voir assumer son rôle de capitaine et être un leader c'est comme demander à Arles Avignon de gagner la ligue des champions dans les 2 ans ... bref c'est impossible, voilà trop de temps que notre Maxi fait le mini, n'arrive plus à élever son niveau, et se retrouve à nous mettre à 10 contre 11 dès le coup d'envoi de chaque match, entre Gonalonades et autre errements de placement, toujours bas, tellement bas que j'ai cru qu'a un moment il finirait par bouffer un kebab dans les tribunes entre Jojo la débrouille et Sisi la follasse.
        Que dire de sa tentative chirurgicale d'ablation de membre, digne de nos plus belles années sur docteur maboule, sur Malcom qui un peu plus aurait pu finir chez Weldom pour trouver tibia à sa jambe, je me suis même posé la question si à un moment donné il n'avait pas voulu rendre service au Brésilien en tentant de l'expédier vers sa terre natale pour faire les Jeux Paralympique. Bref un geste à la Roy Keane mais pour un joueur qui n'en aura jamais la stature.
        Sa suspension sera peut être la meilleure chose qu'il puisse arriver à l'Ol et peut être donc la seule bonne nouvelle de la soirée.



        Pour l'attaque :


        Lagachete , bléssé, la tuile et pas aidé


        Pour le cas Lulu, c'est un but et pas plus. le physique n'était pas là, sa batterie s'est déchargée plus vite qu'un épisode de salut les musclés, reprise, pas évident, à voir plus tard mais va falloir bosser.


        Passons au cas le plein chez Rachid Gazole c'est 250K, il a de nouveau repris son costume favori de qui ? oui vous savez qui ... de Casper le gentil fantôme évidemment, pour le père Ghez ce fut la merguez ce soir. Perdu sur le terrain il était un peu comme Dora qui nous brise les burnes tout les matins avec sa ****** de carte pour retrouver son chemin jusqu'a Bora Bora. Une prestation aussi consistante qu'un quignon de pain desséché, et aussi expressive qu'un plat de nouille trop cuit. Ses dribles en mode pied dans le tapis ou salade de spaghetti, ressemblaient plus à un pull over tricoté par ma sœur .... et croyez moi c'est pas un compliment, ses appels étaient digne d'un fou jetant à la mer une bouteille vide et qui espère qu'on pourra lire à travers ... il y a eu moins de filles dépucelées sur terre en 90 minutes que de ballons perdus par notre Rachon national dans ce même laps de temps.... c'est dire la tristesse. Le peu d'intervention où j'ai constaté sa présence c'est quand il envoyait ses parpaings en transversales comme on s'envoie un romain chez Astérix. Ses reculades incessantes avec Gonalons m'ont fait revivre mes pires années d'EPS quand on faisait du step au milieu des filles. Et en deuxième il a plongé au propre comme au figuré à tel point que je l'ai surnommé Jacques Mayol. Le poids à coulé à pic .... il y a une certaine logique.



        Pour les remplaçants ... je plains ce pauvre Tousart, car tout ça pour ça. Vas y Luke la force est avec toi.

        Maxwell qualité filtre a apporté de la vivacité mais il manque la finition encore et encore et comme le disait une escort Roumaine gourmande (la même que la dernière fois, encore elle), la finition c'est pas vers le plafond.

        Noix de Coco Jolie Sceau est sur la lancée de ses dernier match, il apporte mais ne peut pas tout faire seul.




        Passons à notre Pep El Cholo Special One Génésio, qui de match en match nous montrent l'étendu de sa palette technique et tactique, si l'an dernier il suffisait de virer Fournier, et de dire aux gars qu'on les aimait, cela ne semble plus être le cas maintenant, les limites l'affect se font sentir, et il n'y a rien d'infect à y consentir, remise en cause du staff médical qui expose aussi notre meilleur joueur à une rechute, et de même pour Nabil, que dire de la direction qui pense que la Genèse peut suffire, le naming, les transferts, le Manager, bref beaucoup de chose à revoir.
        Il suffit de voir le passif du coach pour se rendre compte qu'il est plus le bon gars avec qui on va taper la belote chez René le samedi matin ou la pétanque dans le jardin de Maurice un dimanche après midi après un petit quinté + au Pmu de Bourcefranc.
        Mais pour diriger une équipe qui joue la LDC c'est beaucoup trop light. Aucune autorité, aucune vision des possibilités et du niveau des joueurs bref le néant. C'est pas pour demain qu'il sera un géant, mais j'ai envie de croire qu'un jour son renvoi sera un pas de géant pour l'OL.
        Dernière modification par KaMu, 11/09/2016, 00h25.

        Commentaire


        • Bon ben comme pressenti Genesio est le futur PPH. Assurément un bon cru, à ce rayon là l'OL acquiert un sacré savoir faire.

          Ce qui commence à être étonnant, décevant, et surtout frustrant c'est que les saisons se suivent et se ressemblent sans que la pointe de la hiérarchie apprenne de ses erreurs, on prends les mêmes tares et on recommence.
          JMA c'est tout simplement une stratégie d'envergure avec une tactique d'amateur.
          Jamais 2 sans 3 il parait, c'est déprimant.
          Faut il un effondrement de l'affluence du POL pour que JMA comprenne ce qu'il faut vraiment mettre en place ? j'ai l'impression que oui, il ne réagira que lorsque le nerf de sa guerre sera en danger, comme d'hab.

          Pauvre de nous.

          Commentaire


          • Envoyé par WANSSTANNY Voir le message
            tu as tout à fait raison,dès qu'on critique (ce qui est évident en plus),certains te disent va supporter une autre équipe comme si on détestait L'OL
            Ce n'est pas la critique qui me desespere, c'est le manque de recul, le manque de solution proposée, la discussion de cafe de commerce juste parce qu'on perd 1 ou 2 matchs. On en perdra d'autres. Ce qui compte c'est la ou on sera dans 5 ans. Et, perso, je n'ai pas de doutes. N'oubliez pas que sans le Qatar cheatés, on serait double champion de france. :oui:
            Dire on n'a pas acheté de 9 au mercato, on est nul est tout simplement ridicule sans se projeter a 5 ans, sans savoir si on peut mettre 10 millions sur un joueur, sans savoir ce qu'on a dit a Cornet, Kalulu ou aux jeunes de l'accadémie.
            Dire Genesio n'est pas le bon entraineur est ridicule apres une defaite. J'espere que personne sur ce forum ne pense qu'on a perdu a cause de Genesio hein ? rassurez moi.:shock::shock:

            Commentaire


            • Envoyé par maverick Voir le message
              Ce n'est pas la critique qui me desespere, c'est le manque de recul, le manque de solution proposée, la discussion de cafe de commerce juste parce qu'on perd 1 ou 2 matchs. On en perdra d'autres. Ce qui compte c'est la ou on sera dans 5 ans. Et, perso, je n'ai pas de doutes. N'oubliez pas que sans le Qatar cheatés, on serait double champion de france. :oui:
              Dire on n'a pas acheté de 9 au mercato, on est nul est tout simplement ridicule sans se projeter a 5 ans, sans savoir si on peut mettre 10 millions sur un joueur, sans savoir ce qu'on a dit a Cornet, Kalulu ou aux jeunes de l'accadémie.
              Dire Genesio n'est pas le bon entraineur est ridicule apres une defaite. J'espere que personne sur ce forum ne pense qu'on a perdu a cause de Genesio hein ? rassurez moi.:shock::shock:
              C'est la faute à qui alors si collectivement on met pas un pied devant l'autre ?
              Dijon ils ont un niveau L2 et pourtant ils nous ont poutré collectivement et tactiquement

              Certes il y a de gros manques dans l'effectif, mais cela n'empeche pas de faire jouer l'équipe correctement, avec un schéma de jeu maitrisé, une tactique assimilée et un vrai collectif.
              Et ca c'est la responsabilité du coach.
              Et personne ne peut oser dire qu'on a vu cela depuis des mois voire des années à l'OL...

              Et plus que les résultats, c'est vraiment cette absence de cohérence dans le jeu, dans les choix, cette absence de projet en fait qui irrite un certain nombre de supporters dont je fais partie.
              C'est quoi notre projet de jeu en fait ? On a l'impression que d'un match à l'autre on voit des choses complètement différentes.
              Peut être n'y a t il aucun projet de jeu réfléchi en fait :confus:

              Commentaire


              • Envoyé par descartes Voir le message
                L1 - Lyon / Jean-Michel Aulas : " Il faut rapidement sortir de ce cauchemar "

                publié le 10 septembre


                Jean-Michel Aulas, le président de Lyon, a la tête des mauvais jours après la défaite de samedi contre Bordeaux (3-1, 4eme journée de Ligue 1). Le boss des Gones attend désormais une réaction en Ligue des Champions.



                Jean-Michel Aulas, que vous inspire cette défaite contre Bordeaux ?



                Il y a eu un enchaînement de mauvaise nouvelles. C'est une après-midi cauchemardesque qui avait pourtant bien démarré. On avait su marquer très vite contre cette équipe de Bordeaux... Mais il y a la défaite, la première au Parc OL. Il y a aussi la suspension de Max (Gonalons). On joue à dix et puis à neuf avec la blessure d'Alex (Lacazette).

                Est-ce sérieux ?


                C'est sûrement sérieux car cela vient sous la forme d'une rechute, mais il faut rapidement sortir de ce cauchemar. C'est la malchance. Le médecin se prononcera demain (dimanche), mais on s'attend à des semaines de guérison. Sa blessure pénalise évidemment l'institution et lui aussi. Il était en pleine forme.

                Comment voyez-vous les prochaines échéances ?


                On doit se concentrer sur le match de mercredi (1ere journée de la phase de poules de la Ligue des Champions contre le Dinamo Zagreb). C'est une autre compétition qui est quasiment éliminatoire. On ne peut pas démarrer sans envisager de gagner à la maison.

                Quelles sont les solutions pour Bruno Genesio ?


                Avec les gens qui l'entourent, notamment Gerard Houllier qui est là ce soir, il faut réfléchir pour essayer de trouver une solution qui permettent de donner le mental et le moral nécessaires. On est fatigué... L'OL va se donner les moyens de réussir. Là, on a été à la peine, même si on a failli renverser la vapeur à 9 contre 11. On a manqué de réussite. Il faut essayer de puiser dans les forces vives du club lorsqu'il y a beaucoup de blessés. Le centre de formation a toujours réussi à l'OL.

                Votre entraîneur est-il menacé ?

                Il y a une confiance absolue en Bruno. Il avait su redresser la situation la saison dernière après un début aussi compliqué. Là, on est plutôt en réflexion pour faire le match contre Zagreb dans les meilleures conditions possibles. Et c'est difficile pour lui parce qu'il y a de nombreux blessés. Avec Gérard Houllier, ils vont réfléchir à l'intégration éventuelle de joueurs de la réserve, à un changement de système aussi peut-être. En tout cas, je ne remets personne en cause. Ce match n'était pas éliminatoire. Par contre pour mercredi, il faut trouver des solutions.

                Propos recueillis par A.R., à Lyon
                On est fatigués au bout de 4 journées et une trêve internationale ? Vu la pauvreté dans le contenu des entrainements ils doivent pas etre beaucoup fatigués . Au lieu de se marrer autour d'un tennis ballon ou d'un taureau il faudrait peut etre penser à travailler la tactique et le foncier car c'est pas normal d'être cuit à la 20ième

                Commentaire


                • Envoyé par maverick Voir le message
                  Ce n'est pas la critique qui me desespere, c'est le manque de recul, le manque de solution proposée, la discussion de cafe de commerce juste parce qu'on perd 1 ou 2 matchs. On en perdra d'autres. Ce qui compte c'est la ou on sera dans 5 ans. Et, perso, je n'ai pas de doutes. N'oubliez pas que sans le Qatar cheatés, on serait double champion de france. :oui:
                  Dire on n'a pas acheté de 9 au mercato, on est nul est tout simplement ridicule sans se projeter a 5 ans, sans savoir si on peut mettre 10 millions sur un joueur, sans savoir ce qu'on a dit a Cornet, Kalulu ou aux jeunes de l'accadémie.
                  Dire Genesio n'est pas le bon entraineur est ridicule apres une defaite. J'espere que personne sur ce forum ne pense qu'on a perdu a cause de Genesio hein ? rassurez moi.:shock::shock:
                  Et pendant 5 ans on fait quoi ? On tire le rideau ? On verra la gueule de l'équipe dans 5 ans si on continue dans cette voie.

                  Commentaire


                  • Envoyé par bercou69 Voir le message
                    tu a raison ne changeons rien
                    Toi non plus, ne change pas ta manière simpliste de penser.

                    Envoyé par bercou69 Voir le message
                    le CDF est yndispensable mais ca ne suffit pas c est evident.
                    Si tu prend le barca ils ont un CDF exeptionnel et ca les empeche pas de recruter ce qui se fait de mieux.
                    Apres faut juste fixer ses objectifs.
                    Pour exister en France ton CDF peut suffir pas en Europe
                    Genre il faut une super cellule de recrutement pour recruter Luis Suarez ou Neymar...:mdr:

                    Même un gosse de 8 ans sourd et aveugle y arriverait...:D

                    Faudrait voir à pas être trop naïf parfois, et bien comprendre que les bons transferts se font grâce à l'argent principalement. Une bonne cellule de recrutement elle te déniche des perles cachées au fin fond d'un continent genre Djila Diarra. Le Barça une bonne cellule de recrutement? Mouais, plutôt un gros carnet de chèque et un des projets sportifs les plus attirants du monde du Foot.
                    Envoyé par el giovane
                    j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

                    Commentaire


                    • Envoyé par Yanloup Voir le message
                      Et pendant 5 ans on fait quoi ? On tire le rideau ? On verra la gueule de l'équipe dans 5 ans si on continue dans cette voie.
                      Ben il ne faut pas qu'on rate la qualification pour la LDC (bref finir 2ème) une seule saison car sinon ça va être un exode de nos pseudos vedettes.... Un manque à gagner de 30 millions d'euros, Jean Michel est capable de nous refaire une Martial et de brader notre meilleur espoir pour équilibrer les comptes.... :rolleye:
                      sigpic

                      Commentaire


                      • Sympa ton analyse KaMu, elle m'a arraché un sourire de bon matin, c'est déjà ça
                        IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

                        Commentaire


                        • Envoyé par Yanloup Voir le message
                          Je peux aussi adopter le raisonnement inverse. Vise seulement l'équipe de merde qu'on va se taper mercredi et mets-la en perspective avec un budget annoncé de plus de 200 millions. Quelles que soient les raisons qu'on y trouve, on pourra difficilement s'éviter la conclusion qu'il y a une couille quelque part non ?
                          Encore une fois, laisse-moi douter de la pertinence de la comparaison entre un club A avec un budget X et un club B avec un budget Y.

                          Combien mettent-ils dans les infrastructures comparé à nous? (on est le club n°1 en France voire en Europe actuellement)
                          Combien mettent-ils dans la formation?(club n°1 en France certainement)
                          Combien mettent-ils dans les féminines (club n°1 en France certainement aussi)
                          ...

                          Ça ne se résume pas à se mesurer le budget. Si ça se trouve, un club comme Monaco a un budget "équipe 1" bien plus conséquent que le nôtre par exemple, mais c'est difficilement quantifiable pour nous je pense.
                          Envoyé par el giovane
                          j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

                          Commentaire


                          • Envoyé par abcedaire69 Voir le message
                            Il faut sérieusement arrêter de croire que faire un constat objectif sur les erreurs de JMA=affirmer qu'on peut faire mieux, c'est lourd. (coucou rudy)
                            Mouais, je vois pas pourquoi tu viens me citer puisque mes interventions sont des réponses à des insultes envers JMA. Insultes déplacées puisqu'on peut critiquer le fonctionnement du club tout en étant respectueux, mais bon, on a pas tous la chance d'avoir été éduqué, je le concède.

                            Mes posts répondent souvent aussi à des personnes aux raisonnements simplistes, les fameux "Yakafokon". Ces personnes qui en un post de 3 lignes, 47 mots, 6 fautes d'orthographe pensent pouvoir résoudre tous les problèmes de l'OL. Car bien sur, ils sont persuadés de prendre en compte tous les paramètres pour émettre un jugement juste et objectif et peuvent donc se permettre de prendre de haut les gens n'ayant pas leur avis.

                            Juste comme ça "Yakaprendre un 9". Et ouais. JMA pense certainement la même chose, sauf que quand l'opportunité se présente pas avec les moyens dont tu disposes, et bien y'a pas de 9. Et il peut y avoir encore tout un tas de raisons qui fait qu'on ne l'ait pas pris. Mais non, ça sert à rien de réfléchir 2 secondes là-dessus, on chie direct sur Aulas.

                            Si les personnes qui disent de la merde en ont marre d'entendre dire qu'elles disent de la merde, la solution est simple. Et puis se plaindre de ce qu'on fait à autrui, je trouve le procédé un poil malhonnête pour tout dire.
                            Envoyé par el giovane
                            j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

                            Commentaire


                            • Envoyé par Bad_fab Voir le message
                              Bon ben comme pressenti Genesio est le futur PPH. Assurément un bon cru, à ce rayon là l'OL acquiert un sacré savoir faire.

                              Ce qui commence à être étonnant, décevant, et surtout frustrant c'est que les saisons se suivent et se ressemblent sans que la pointe de la hiérarchie apprenne de ses erreurs, on prends les mêmes tares et on recommence.
                              JMA c'est tout simplement une stratégie d'envergure avec une tactique d'amateur.
                              Jamais 2 sans 3 il parait, c'est déprimant.
                              Faut il un effondrement de l'affluence du POL pour que JMA comprenne ce qu'il faut vraiment mettre en place ? j'ai l'impression que oui, il ne réagira que lorsque le nerf de sa guerre sera en danger, comme d'hab.

                              Pauvre de nous.
                              Le boss a la fâcheuse tendance de persister dans l'erreur avec les entraîneurs qu'il a choisis :
                              Rappelez-vous :Alors que le club était en pleine crise avec le fossoyeur, JMA déclare envers et contre tous : "..Je bénis le ciel d'avoir recruté Claude Puel.."!
                              Hier, il déclare : "..Confiance absolue en Bruno Génesio.."! Tout en soulignant que "Gérard Houiller doit l'aider à trouver des solutions.."!
                              En gros, il le désavoue sans vouloir le reconnaître, et comme il n'a pas le choix...
                              Les entraîneurs de l'OL de ces dernières années, sont curieusement des denrées vite périssables ! Date limite à ne pas dépasser..Leur avantage selon le boss? Ils parlent français..:rolleye:

                              Commentaire


                              • Envoyé par descartes Voir le message
                                Le boss a la fâcheuse tendance de persister dans l'erreur avec les entraîneurs qu'il a choisis :
                                Rappelez-vous :Alors que le club était en pleine crise avec le fossoyeur, JMA déclare envers et contre tous : "..Je bénis le ciel d'avoir recruté Claude Puel.."!
                                Hier, il déclare : "..Confiance absolue en Bruno Génesio.."! Tout en soulignant que "Gérard Houiller doit l'aider à trouver des solutions.."!
                                En gros, il le désavoue sans vouloir le reconnaître, et comme il n'a pas le choix...
                                Les entraîneurs de l'OL de ces dernières années, sont curieusement des denrées vite périssables ! Date limite à ne pas dépasser..Leur avantage selon le boss? Ils parlent français..:rolleye:
                                C'est sur, ça aurait été tellement intelligent pour JMA de dire "Puel est une buse" alors qu'il lui restait 3 ans de contrat.

                                Sérieusement, vous trollez ou c'est que vous postez sans réfléchir?:dt:
                                Envoyé par el giovane
                                j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

                                Commentaire


                                • sur ce match, diakhaby au niveau, darder et ferri une mi temps, kalulu 20 min...et ensuite rien ni personne n a ete a son niveau

                                  ALors oui il y a qq excuse pour cette defaite

                                  Ghezzal n avait pas les jambes et il ne devait pas jouer + de 60 min

                                  oui on revient d une treve et avant un match de LDC on a du mal

                                  mais moi ce qui me fait le + peur, sans vouloir tout lui mettre sur le dos, c est le niveau de Lopes depuis la reprise...

                                  Honnetement, il n est plus trop decisif comme il l etait avant

                                  pour moi, il est fautif sur les 2 premiers buts de Bx..

                                  apres y a des fait de jeu, si ferri marque le 2ieme gonalons n est pas exclu et on peut gagner le match... c est un peu comme a Dijon, ceux sont des matchs que l on doit gagner mais que l on perd

                                  il faut dire aussi que les equipe adverse ont une sacrée reussite et de tres tres bons gardiens, car hier ont doit etre a 2-0 mini a la mi temps et a dijon au moins 3 a 0
                                  "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

                                  Commentaire


                                  • Envoyé par descartes Voir le message
                                    Le boss a la fâcheuse tendance de persister dans l'erreur avec les entraîneurs qu'il a choisis :
                                    Rappelez-vous :Alors que le club était en pleine crise avec le fossoyeur, JMA déclare envers et contre tous : "..Je bénis le ciel d'avoir recruté Claude Puel.."!
                                    Hier, il déclare : "..Confiance absolue en Bruno Génesio.."! Tout en soulignant que "Gérard Houiller doit l'aider à trouver des solutions.."!
                                    En gros, il le désavoue sans vouloir le reconnaître, et comme il n'a pas le choix...
                                    Les entraîneurs de l'OL de ces dernières années, sont curieusement des denrées vite périssables ! Date limite à ne pas dépasser..Leur avantage selon le boss? Ils parlent français..:rolleye:
                                    Malheureusement Génésio a encore 3 ans de contrat... Si ça tourne au vinaigre on fait quoi? :dt: On le garde encore 2 ans comme on a fait avec Puel? :dt: :rolleye:
                                    sigpic

                                    Commentaire


                                    • Envoyé par valensbruno Voir le message
                                      Malheureusement Génésio a encore 3 ans de contrat... Si ça tourne au vinaigre on fait quoi? :dt: On le garde encore 2 ans comme on a fait avec Puel? :dt: :rolleye:
                                      Genesio ne demandera pas 7 millions d'intérêts. Je pense même qu'il démissionera avant pour reprendre une place de choix dans le staff... si on devait en arriver là...
                                      mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr

                                      Commentaire


                                      • Envoyé par maleante Voir le message
                                        Genesio ne demandera pas 7 millions d'intérêts. Je pense même qu'il démissionera avant pour reprendre une place de choix dans le staff... si on devait en arriver là...
                                        Certes mais si c'est pour le remplacer par Baticle ou Flachez... :rolleye: Autant le garder.
                                        sigpic

                                        Commentaire


                                        • Envoyé par valensbruno Voir le message
                                          Certes mais si c'est pour le remplacer par Baticle ou Flachez... :rolleye: Autant le garder.
                                          ce sera ca, associé à Houllier ou Juninho...
                                          mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr

                                          Commentaire


                                          • Envoyé par rudy69140 Voir le message
                                            C'est sur, ça aurait été tellement intelligent pour JMA de dire "Puel est une buse" alors qu'il lui restait 3 ans de contrat.

                                            Sérieusement, vous trollez ou c'est que vous postez sans réfléchir?:dt:
                                            Là, c'est toi qui "trolle"..Je cite des faits établis ! cela peut te déplaire, mais comment tu peux les contester?!:rolleye:

                                            Commentaire


                                            • Envoyé par rudy69140 Voir le message
                                              C'est sur, ça aurait été tellement intelligent pour JMA de dire "Puel est une buse" alors qu'il lui restait 3 ans de contrat.

                                              Sérieusement, vous trollez ou c'est que vous postez sans réfléchir?:dt:
                                              "the right man at the right place"

                                              Ce que Descartes veut (sans doute) dire, c'est que la com' d'Aulas, on la connait. Et quand il dit "Je vais rapprocher Houllier de Genesio", c'est comme quand il disait "Je vais rapprocher Lacombe de Puel"... ca sent le désaveu, clairement...
                                              mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr

                                              Commentaire


                                              • Envoyé par descartes Voir le message
                                                Là, c'est toi qui "trolle"..Je cite des faits établis ! cela peut te déplaire, mais comment tu peux les contester?!:rolleye:
                                                Donc tu confirmes, Aulas aurait dû dénigrer publiquement Puel au bout d'un an, avec 3 ans de contrats restants?:shock:

                                                Envoyé par maleante Voir le message
                                                "the right man at the right place"

                                                Ce que Descartes veut (sans doute) dire, c'est que la com' d'Aulas, on la connait. Et quand il dit "Je vais rapprocher Houllier de Genesio", c'est comme quand il disait "Je vais rapprocher Lacombe de Puel"... ca sent le désaveu, clairement...
                                                Qu'il désavoue implicitement Génésio, pourquoi pas, mais reprocher à JMA de ne pas avoir déssouder Puel au bout d'un an, comment dire...?:crazy:
                                                Envoyé par el giovane
                                                j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

                                                Commentaire


                                                • Envoyé par maleante Voir le message
                                                  ce sera ca, associé à Houllier ou Juninho...
                                                  Juninho il en est ou de ses diplômes? :dt:
                                                  sigpic

                                                  Commentaire


                                                  • Envoyé par rudy69140 Voir le message
                                                    Donc tu confirmes, Aulas aurait dû dénigrer publiquement Puel au bout d'un an, avec 3 ans de contrats restants?:shock:



                                                    Qu'il désavoue implicitement Génésio, pourquoi pas, mais reprocher à JMA de ne pas avoir déssouder Puel au bout d'un an, comment dire...?:crazy:
                                                    Dans les grands clubs, on n'y va pas par quatre chemins: Florentino Perez a désavoué et mis la pression publiquement sur Rafa Benitez au bout de..Deux mois!
                                                    Si on ne peut légalement s'en séparer, on tape du poing sur la table...Et publiquement..!:rolleye:

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X