Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[L1] OL 1-3 Bordeaux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plus que l'image instantanée, c'est la dynamique et les perspectives qui inquiètent.
    C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
      Plus que l'image instantanée, c'est la dynamique et les perspectives qui inquiètent.
      Les deux sont tres inquietants
      Envoyé par interactif
      si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Il a ptete qu'une oreille mais au moins LUI n'a pas qu'un pied !!

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
          2 défaites en 4 matchs....:sick:
          Tu bois le verre à moitié vide là, on a gagné 2 matchs c'est bien ! :fier:

Oui moi aussi je déprime :non:

Commentaire

• Envoyé par Troyen10 Voir le message
            faut rappeler tout les jours qu'on la contacter et qu'il a refuse de venir en debut de mercato ?
            Des foutaises....

Le club a "pris des renseignements" et rien de plus.

A aucun moment, le club n'a proposé à Sadran quoi que ce soit.... L'OL a laissé aller.... et l'excellent ben Yedder (60 buts en 4 saisons en L1 avec le TFC) s'en est allé à Séville.

Commentaire

Chargement...
            X