Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[L1] OL 1-3 Bordeaux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• FerdinanBardamu
    a répondu
    Envoyé par Troyen10 Voir le message
    faut rappeler tout les jours qu'on la contacter et qu'il a refuse de venir en debut de mercato ?
    Des foutaises....

Le club a "pris des renseignements" et rien de plus.

A aucun moment, le club n'a proposé à Sadran quoi que ce soit.... L'OL a laissé aller.... et l'excellent ben Yedder (60 buts en 4 saisons en L1 avec le TFC) s'en est allé à Séville.

Laisser un commentaire:

• Grand Chidoshi
    a répondu
    Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
    2 défaites en 4 matchs....:sick:
    Tu bois le verre à moitié vide là, on a gagné 2 matchs c'est bien ! :fier:

Oui moi aussi je déprime :non:

Laisser un commentaire:

• DJTheN
    a répondu
    Il a ptete qu'une oreille mais au moins LUI n'a pas qu'un pied !!

Laisser un commentaire:

• Al Bundy
    a répondu
    Envoyé par Yanloup Voir le message
    Plus que l'image instantanée, c'est la dynamique et les perspectives qui inquiètent.
    Les deux sont tres inquietants

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Plus que l'image instantanée, c'est la dynamique et les perspectives qui inquiètent.

Laisser un commentaire:

• El-Maestro
    a répondu
    Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
    Une grande équipe ne perds jamais 3 matchs de suite a ce qui parait :grn:

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Space_opera
    a répondu
    Alors que nous étions leader il y a peu...

Laisser un commentaire:

• zakouni
    a répondu
    https://twitter.com/Euskagone/status/775087588348755968

:grn::grn:

Laisser un commentaire:

• waleguein
    a répondu
    Envoyé par abcedaire69 Voir le message
    Umtiti si on savait vendre c'était 35 minimum. Tant pis pour nous, mais c'est pas la plus grosse erreur de ce mercato.
    Grenier on voulait le filer à Nice comme monnaie d'échange, peu de temps après, on lui filait un salaire monstrueux et on donnait Pjanic à la Roma pour "lui faire de la place".
    Ghezzal, on a essayé de lui trouver un club en ligue 2 la saison passée, personne en voulait, là on vient apparemment de céder à ses exigences démesurées. Il fallait le vendre dès la première semaine du mercato, lui faire bien comprendre qu'il n'aura pas de prolongation chez nous (le problème initial, c'est qu'on voulait réellement le prolonger, alors qu'on aurait pu gagner 10/15 millions sur lui). On verra s'il devient un nouveau Grenier ou pas.
    J'ai du mal à voir quelle est la plus grosse erreur du mercato, plus que ça, qui nous coûte 10 ou 15M direct sans parler du niveau de la team...

Sinon je suis plutôt d'accord, sauf encore pour Grenier pour moi quand on le prolonge c'est un joueur qui semble intéressant et même son salaire était abusé il donnait l'impression d'avoir largement de quoi le justifier. Même si effectivement vu comme il avait déjà tendance à gaver à l'époque c'était aussi un indice et on aurait mieux fait de le gicler à coups de pieds au cul.

Pour Ghezzal je suis d'accord.

Après pour moi ya un point récurrent qui amène des problèmes dans les différents dossiers, c'est qu'on laisse beaucoup de place aux sentiments, JMA gère le club en mode club de gentils alors qu'il faudrait aussi savoir être sans pitié dans la gestion des joueurs. Il a clairement une facette de ce genre en tant que patron et laisse souvent l'humain primer sur le business, ya certains bénéfices mais malheureusement on en paye aussi souvent les pots cassés.

C'est une critique difficile, cet énorme défaut c'est aussi le pendant de notre énorme qualité de formation et de l'esprit famille qu'on veut cultiver dans le club. On peut difficilement jouer la fibre lyonnaise et être sans pitié avec les gones, encore plus sachant que vu cette omniprésence dézingué un lyonnais, ya toute la petite consanguinité au club, l'infiltrant dans toutes ses veines, qui va mal le prendre. Traiter ainsi les joueurs c'est aussi renvoyer le message qui va avec à tout l'encadrement, aux jeunes suivants, etc... ca changerait profondément la mentalité du club.

Mais oui pour moi faudrait être sans pitié avec les joueurs. Un Umtiti à 25M on s'en branle que ce soit son club de coeur, c'est l'OL d'abord, si le Barça posait les millions et respectait l'OL ok mais là c'était nimps. Aulas pouvait très bien l'expliquer à Umtiti que c'est innacceptable pour l'OL.
    A l'inverse Ghezzal fallait lui mettre un coup de pied au cul. Idem pour moi dans un autre genre pour Tolisso c'est à lui qu'il fallait montrer la sortie.

Et puis sinon globalement je trouve que ce côté social nous amène à surpayer les joueurs moyens, les supers joueurs je comprend qu'on veuille les garder et qu'on paye pour ça, mais pour moi des Ghezzal, Ferri & co on sait depuis le début que ce seront jamais des top joueurs, donc les avoir s'ils coutent une tune raisonnable OK mais quand les gonz se touchent sur les salaires après quelques bons mois si ça leur convient pas c'est tchao. Si on veut être un super team c'est en constituant une team cumulant les bons joueurs pas en trainant une multitude de moyens.
    En tout cas en terme de qualité footbalistique on y perdrait peu, le jour où on a une offre à 10M+ pour ce genre de gonz c'est tchao, et pour pas plus cher on peut acheter du Darder, Mammana & co qui peut laisser espérer un tout autre niveau.

C'est pareil pour des mecs comme Gonalons ou Tolisso dont on sait très bien qu'on aura très difficilement de meilleurs offres même avec un joueur qui continue sur une courbe de progression intéressante, ya qu'un trouage de plafond peu probable qui pourrait laisser espérer plus, savoir ainsi faire des bonnes affaires financières c'est ensuite se donner les moyens de multiplier les talents.

Mais pour faire tout ça et savoir efficacement remplacer des départs et un turn over un peu plus conséquent faut aussi avoir une capacité de scouting de haut niveau, pas être à sec au bout de 3 cibles comme cet été...
    Et ça c'est facile sur le papier, mais la réaction humaine ne rend pas les choses si facile et peut au contraire nous faire ramasser double, d'autant plus avec la stratégie actuelle pro gone de l'OL et la politique des dernières années en décalage par rapport à un tel management d'équipe.
    (C'est aussi à mon sens parce que l'OL a pas une identité forte, respectée, au Barça c'est admis que l'institution est forte et les non top la ferme bien plus, ils virent les moyens par paquet de douze sans qu'un sourcil ne se lève.
    Je parlais plus haut de changement de mentalité, mais un nombre non négligeables de bons clubs de clubs savent très bien exploiter pleinement leur centre sans avoir une ambiance et un investissement pourri dans le club, mais c'est plus une ambiance pro qu'une ambiance potos consanguins, certainement que JMA a peur de faire différemment mais quand c'est bien fait ça marche aussi voir mieux).
    Dernière modification par waleguein, 11/09/2016, 22h16.

Laisser un commentaire:

• FFFootix
    a répondu
    Envoyé par DjaGaunt Voir le message
    Sinon ya klose ou adebayor de libre
    Klose quand il veut. Il montrerait à certains ce que c'est un bosseur.

Laisser un commentaire:

• edd69
    a répondu
    Envoyé par descartes Voir le message
    Si au moins nous avions une cellule de recrutement digne de ce nom, ces 7-8 dernières années, nous aurions sérieusement limité la casse et même accroché quelques trophées de plus et figuré honorablement en LDC..
    On peut parler du président, de l’entraîneur, des différentes tactiques, mais quand les recruteurs sont incapables de ramener la moindre bonne pioche depuis 8 ans, le genre de celles qui peuvent nous régaler durablement sur un terrain, remettre leurs coéquipiers sur de bons rails quand ça va mal :Vous voyez les Diarra, Caçapa-Cris-Juninho..Ramenés pourtant à peu de frais?!
    Nos inamovibles recruteurs nous ont offert des pensionnaires de l'infirmerie, des dilettantes, des joueurs avec deux pieds gauches..
    On pensait JMA décidé à secouer ce cocotier, il n'y a fait que du replâtrage et gardé se "fidèles"..:((:((
    C'était qui les recruteurs à l'époque ? On avait une cellule ? Si oui, pourquoi la personne en question n'est plus en place ?

Laisser un commentaire:

• abcedaire69
    a répondu
    Envoyé par waleguein Voir le message
    Effectivement, c'est simplement que faire une liste de toutes les erreurs sans parler d'autre chose et sans pondérer et remettre en perspective à un moment obligatoirement ça fait yakafokon.
    Je suis moi même critique sur bien des points comme tu le soulignes mais quand on ne parle plus que de ça j'apprécie aussi d'éviter de ne se concentrer et se bourrer le mou que sur un côté des choses (de la même façon que le jour où tout va bien et que c'est la touchette infernale j'aime bien remettre les choses en perspective côté conneries et casser un peu l'ambiance :grn:).

Après tu dis bien là en creusant un peu que tu n'oublies pas qu'on est plutôt gaté donc au moins tu gardes du recul sur la situation court terme, tu auras remarqué que c'est très loin d'être le cas de tout le monde. Quand je te répond je parle aussi plus globalement des mecs qu'on peut voir sur le forum et qui sont exaspérants de lourdeur et de jugements à l'emporte pièce noir/blanc selon la bonne ou mauvaise période du club, je sais bien depuis le temps qu'on se lit que tu n'es pas aussi bas de plafond.
    On a quand même eu le droit ces dernières saisons à des topic du genre la relégation nous pend au nez, c'est plus aussi à ce genre de phénomène que je répond plus que directement ton post.
    On est sur un forum, si un forumeur écrit "AAAAA", ça veut pas dire qu'il oublie "BBBBB" ou qu'il n'est pas d'accord avec "CCCCC", sinon les messages deviennent interminables. À force de lire des messages, on peut se faire une idée plus précise des gens, mais extrapoler ou deviner des propos c'est jamais bon.

Par exemple, j'ai dit il y a quelques semaines/mois qu'on faisait partie des clubs les moins bien gérés de France pendant le mercato, ça veut pas dire qu'on est mal géré en dehors de ces périodes, ça veut pas dire qu'Aulas est un tocard, ça veut pas dire que je ferais mieux que lui, ça veut pas dire qu'on va filer en ligue 2, etc...

Envoyé par waleguein Voir le message
    Je reviens à ma rengaine mais par exemple pour moi si on fait n'importe quoi sur le mercato c'est bien plus concernant Umtiti que le reste, tout le monde est focus sur l'attaquant, mais si on a peu de tune à y mettre logique qu'on fasse les moyens du bord, si on peut pas vraiment faire un mec correct c'est peut être parce qu'on a vendu n'importe comment, pourtant tout le monde parle que du 9.
    Idem pour l'énorme boulette Grenier, facile à dire maintenant, mais à la place d'Aulas quand fallait le prolonger je crois pas que c'est easy de mieux gérer la chose (et que c'était évident par exemple à l'époque qu'il soit plus judicieux de le laisser aller jusqu'à une fin de contrat).

Quand on fait la liste des erreurs, yen a un paquet sur lequel l'erreur n'était pas flagrante voir même pour lequel ça semblait une bonne décision à priori, Aulas et personne n'est Mme Irma. (Pareil pour ceux qui nous disent maintenant qu'il fallait prolonger Ghezzal plus tôt alors qu'il avait rien foutu en pro après moulte chance, mais maintenant on fait quoi c'est évident que de laisser se barrer libre et perdre assurément 10 batons est mieux ?....)
    Umtiti si on savait vendre c'était 35 minimum. Tant pis pour nous, mais c'est pas la plus grosse erreur de ce mercato.
    Grenier on voulait le filer à Nice comme monnaie d'échange, peu de temps après, on lui filait un salaire monstrueux et on donnait Pjanic à la Roma pour "lui faire de la place".
    Ghezzal, on a essayé de lui trouver un club en ligue 2 la saison passée, personne en voulait, là on vient apparemment de céder à ses exigences démesurées. Il fallait le vendre dès la première semaine du mercato, lui faire bien comprendre qu'il n'aura pas de prolongation chez nous (le problème initial, c'est qu'on voulait réellement le prolonger, alors qu'on aurait pu gagner 10/15 millions sur lui). On verra s'il devient un nouveau Grenier ou pas.

Envoyé par rudy69140 Voir le message
    Mouais, je vois pas pourquoi tu viens me citer puisque mes interventions sont des réponses à des insultes envers JMA. Insultes déplacées puisqu'on peut critiquer le fonctionnement du club tout en étant respectueux, mais bon, on a pas tous la chance d'avoir été éduqué, je le concède.

Mes posts répondent souvent aussi à des personnes aux raisonnements simplistes, les fameux "Yakafokon". Ces personnes qui en un post de 3 lignes, 47 mots, 6 fautes d'orthographe pensent pouvoir résoudre tous les problèmes de l'OL. Car bien sur, ils sont persuadés de prendre en compte tous les paramètres pour émettre un jugement juste et objectif et peuvent donc se permettre de prendre de haut les gens n'ayant pas leur avis.

Juste comme ça "Yakaprendre un 9". Et ouais. JMA pense certainement la même chose, sauf que quand l'opportunité se présente pas avec les moyens dont tu disposes, et bien y'a pas de 9. Et il peut y avoir encore tout un tas de raisons qui fait qu'on ne l'ait pas pris. Mais non, ça sert à rien de réfléchir 2 secondes là-dessus, on chie direct sur Aulas.

Si les personnes qui disent de la merde en ont marre d'entendre dire qu'elles disent de la merde, la solution est simple. Et puis se plaindre de ce qu'on fait à autrui, je trouve le procédé un poil malhonnête pour tout dire.
    Je pointais juste les nombreux posts où tu réponds à des couillons en leur disant en gros "pourquoi tu critiques Aulas, tu ferais pas mieux à sa place" (c'est pas une réponse ça), en allant dans l'excès inverse ou en changeant de sujet "Aulas a fait n'importe quoi pendant ce mercato" => "Et XX années consécutives en CE c'est n'importe quoi ?" OU "Regarde le mercato de -insérer le nom d'un club-, il est pire que le nôtre". La réponse la plus appropriée aux trolls c'est souvent le troll, mais c'est tout sauf constructif, et assez lourd. La solution comme tu l'as dit elle est très simple, il est temps de l'appliquer ;)

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Envoyé par maverick Voir le message
    Comme les supporters comme toi, le neant
    je ne suis pas d'accord avec toi sur ce coup là.
    Kalulu a marqué oui mais hormis cela il n'a rien démontré , pas d'actions pu il laisse la defense bordelaise sur le c.ul
    sur ce qu'il montre là , il n'a pas le haut niveau de la l1 , et meme le milieu de la L1 ou nous sommes bien ancré malheureusement .
    Tout comme Perrin , cela c'était deja vu lors des matchs de préparation .

Laisser un commentaire:

• lelavallois
    a répondu
    Bon près de 24 H après ce cauchemar assez prévisible ( je suis tout de meme allé au POL confiant car l'OL dos au mur réagit souvent bien derrière ...), que dire ??? Le problème est qu'il y a tellement à dire ...
    Pour commencer, que les aveugles ( supporter un club rend naif et aveugle, comme lorsqu’un mec est trompé par sa nana mais ne veut pas le croire alors qu'il l'a trouvé au lit avec son amant ...) acceptent ENFIN que l'OL n'est pas intouchable et que le " nous sommes l' OL, ne fait pas tout, la vérité est et reste sur le terrain, l'humilité à tous les étages du club serait aussi un progrès certain !!! D'ailleurs accepter la critique, est une marque d'ouverture d'esprit et aide à se remettre en question; donc merci de ne plus écrire et penser stupidement que CEUX qui OSENT critiqué ne sont pas de VRAIS SUPPORTERS LYONNAIS, voilà ça c'est dit ...
    Donc je suis malheureusement désolé d'avoir EU raison, suite à " l'accident " de Dijon notre OL était niveau bas de classement et hier ce que je redoutais est de nouveau ( Maribor, Nicosie, Astra giurgiu, La Gantoise, le 6-0 à Arsenal ( http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/-/576899 la claque 6-0 , 1 ère partie de la saison dernière ( dernier match à Gerland et défaite face à Angers ), 2 derniers TDC face au PSG, dernier match 4-1 non joué à Reims MAI 2016, défaite à Dijon ( équipe de Ligue 2 d'après certains ...) 4-2 et enfin HIER avec la 1 ère défaite au PARC OL ...
    Faut-il plus d'exemples pour comprendre qu'à Lyon, beaucoup d'erreurs sont commises, sans corrections, sans progrès, sans remises en cause, sans apports de personnes extérieur ( ou alors viré comme Alexandre Marles : tellement facile de prendre fait et cause pour Gonalons lorsqu'il vient se plaindre / pleurer car la préparation physique " est trop difficile " ...), LYON est une formidable raison d'etre heureux mais aussi une formidable impression de ne jamais apprendre de ses erreurs, pas de remises en question, pas de décisions fortes ; juste du RAFISTOLAGE ...
    Bravo à RIOLO et BRISBOIS qui cette semaine sur RMC avait pointé des dysfonctionnements et des incohérences bizarres contredit par AULAS , savoir reconnaitre SES ERREURS serait déjà une progression certaine, AULAS qui fait le recrutement de ses coups de coeur ( avec ou sans l'aval de l'entraineur en poste ???) Gourcuff, Valbuena a mis le coté sportif en difficulté + les négociations maladroites des contrats de Lacazette et Ghezzal, bref stop au BLABLA présidentiel, qu'il arrete de s'occuper des autres car il y a assez de taf à l'OL; donc que Aulas y fasse les corrections nécessaire,etc ...
    AH LE COACH, il a réalisé un miracle en atteignant la 2 ème place en MAI dernier ( de la chance ou réussite plus Monaco, Marseille voir Nice qui ont foiré ...), difficile 2 miracles à la suite ??? Bref si l'OL veut franchir un nouveau cap ( comme lors de l'arrivée de Sonny ANDERSON ) au niveau de ses ambitions, il va devoir s'ouvrir vers l'étranger ( Gallardo serait parfait ) ...
    Le président " préside " et l'entraineur " coach " ...
    Sinon à quoi sert LACOMBE ??? HOULLIER ???
    AH les blessés, bizarre pourtant les joueurs ne sont plus à TOLA VOLOGE, c'est quoi l'excuse cette fois ci ???
    Nos joueurs professionnels ont un statut de joueurs professionnels de foot mais quid de leurs comportements et de l'hygiène de vie de certains ??? Et le médecin ORHANT, bizarre il est intouchable lui, un pote à LACOMBE ou quoi ???
    La préparation physique !!! HIER j'ai trouvé toute l'équipe en grande difficulté ( ils voulaient mais ne pouvaient pas ...), très inquiétant sauf si digestion ??? DUVERNE doit bien rire ...
    AH nos joueurs !!! Certains sont bien bien meilleurs dans les négociations de LEUR salaires et dans la presse que sur le terrain et dans l'état d'esprit ... Sans doute pas au courant d'un "donant-donnant" réciproque ou trop chouchouté ??? Après je ne parle pas de l'intelligence de jeu ... Ensuite connaissez-vous beaucoup de club ou on écoute et dit AMEN aux joueurs aussi facilement, notamment concernant la CONCURRENCE ??? Très étonné hier ( et pas surpris en meme temps ...) des sorties de Kalulu ( un jeune ne va rien dire ), Rafael et Darder ( ne nouveaux arrivants étrangers ne vont rien dire ), GHEZZAL lui a joué tout le match, et Lacazette non sorti s'est re blessé ...
    J'adore énormément mon OL mais la consanguinité lyonno-lyonnaise, n'aide pas aussi le club; LACOMBE est has been et ne donne pas un avis objectif et lucide sur d'éventuels recrutements, certains coachs des équipes jeunes sont limités et brident LES JEUNES TALENTUEUX dans leur progression ...
    AH LA CELLULE DE RECRUTEMENT AMATEUR !!! Tout a déjà été dit et écrit; je regrette juste la non venue de Martinez qui est un semblant de clone de Lacazette ( mais bon Lacazette va faire toute la saison et inscrire 40 buts cette saison ), AH bon dernière minute on m'informe dans l'oreillette qui se serait RE RE BLESSER hier; pas de chances quand meme ...
    Qui décide du recrutement d'un joueur et comment se fait-il que 5 professionnels du football n'arrivent pas a se mettre d'accord afin d'évaluer les besoins et d'etre réactif afin de conclure l'affaire au plus vite, la meilleure chance de bien recruter est l’anonymat, la discrétion et la réactivité ( j’apprends également que Génésio souhaite toujours un grand et Aulas un petit joueurs, bref faite le à pile ou face ...), tous les médias étaient au courant des négociations, meme AULAS s'était exprimé plusieurs fois dans les médias en disant que l'arrivée de Martinez à Lyon était imminente ...

BON je stoppe là mais il y a tout de meme beaucoup de positif ... OL, une formidable raison de souffrir et aussi de ne pas lacher car si correction il y a, alors notre club vivra de nouveau de beaux moments !!!

Laisser un commentaire:

• LyonexSouth
    a répondu
    Envoyé par Al Bundy Voir le message
    Je ne suis pas d'accord
    Des bons joueurs on en a ramené
    Par contre niveau entraineur, c'est la CATA TOTALE
    C'est delirant quand on y pense
    Le collectif, c'est tellement important dans le football
    Et dans ce domaine la, on fait tellement n'importe quoi
    J' en ai parlé hier soir où je me disais que même en faisant le mercato parfait, qu' on se retrouve avec un groupe bien équilibré, on y arriverait pas tant qu' on aurait pas le coach qui irait avec.

On le voit déjà avec Darder où on s' accorde tous à dire qu' on a fait un super coup, le gars est International espoir, un super potentiel. On le voit par moment où il est capable de coup de génie mais on peut espérer tellement plus. Imaginons le dans un collectif super bien huilé avec des Lacazette, Fékir, Tolisso, Mammana et compagnie.

C' est frustrant, avec notre effectif actuel et deux ou trois changements sur ce mercato, on aurait pu se mettre tellement bien par rapport à la concurrence.
    Dernière modification par LyonexSouth, 11/09/2016, 16h19.

Laisser un commentaire:

• DjaGaunt
    a répondu
    Sinon ya klose ou adebayor de libre

Laisser un commentaire:

• rudy69140
    a répondu
    Envoyé par Troyen10 Voir le message
    faut rappeler tout les jours qu'on la contacter et qu'il a refuse de venir en debut de mercato ?
    Ben non, sinon on ne peut plus rouspéter...:grn:

Laisser un commentaire:

• Troyen10
    a répondu
    Envoyé par valensbruno Voir le message
    On le verra bientôt avec Séville contre nous... Et on va se mordre les corones de ne pas avoir aligner 9 millions pour un mec qui a planté 60 buts en 4 ans de ligue 1, avec Toulouse en plus hein c'est pas avec le Barça... :rolleye:

Laisser un commentaire:

• lelavallois
    a répondu
    Envoyé par Space_opera Voir le message
    Attila ‏@Tardynho_ 1 hil y a 1 heure
    L'argument de l'état d'esprit d'un joueur pour légitimer sa place n'a plus lieu d'être qd tu veux prétendre être un grand club.
    Comme l'état d'esprit de certains joueurs s'échauffant sur le bord de touche ( ils étaient juste devant moi ...); nous avons été plusieurs assez SURPRIS de voir Tolisso rigolant et passant tout son échauffement à regarder en tribunes; pas du tout concentré et concerné ...

Laisser un commentaire:

• Al Bundy
    a répondu
    Envoyé par descartes Voir le message
    Si au moins nous avions une cellule de recrutement digne de ce nom, ces 7-8 dernières années, nous aurions sérieusement limité la casse et même accroché quelques trophées de plus et figuré honorablement en LDC..
    On peut parler du président, de l’entraîneur, des différentes tactiques, mais quand les recruteurs sont incapables de ramener la moindre bonne pioche depuis 8 ans, le genre de celles qui peuvent nous régaler durablement sur un terrain, remettre leurs coéquipiers sur de bons rails quand ça va mal :Vous voyez les Diarra, Caçapa-Cris-Juninho..Ramenés pourtant à peu de frais?!
    Nos inamovibles recruteurs nous ont offert des pensionnaires de l'infirmerie, des dilettantes, des joueurs avec deux pieds gauches..
    On pensait JMA décidé à secouer ce cocotier, il n'y a fait que du replâtrage et gardé se "fidèles"..:((:((
    Je ne suis pas d'accord
    Des bons joueurs on en a ramené
    Par contre niveau entraineur, c'est la CATA TOTALE
    C'est delirant quand on y pense
    Le collectif, c'est tellement important dans le football
    Et dans ce domaine la, on fait tellement n'importe quoi

Laisser un commentaire:

• drisstatem
    a répondu
    Un nouveau entraineur expérimenter!!!!!!

Genesio c'est un blabla ambulant!!! Faut arrêter le délire!!! Et c'est quoi se bordel on a que des blesser!!!! Faut changer d'entraîneur et le staff physique!!!!!

Laisser un commentaire:

• 69FAJA
    a répondu
    Envoyé par maverick Voir le message
    Réponse idiote comme souvent

Laisser un commentaire:

• maverick
    a répondu
    Envoyé par 69FAJA Voir le message
    Il fait partie de ta famille ?
    Parce que hormis le but que tout le forum est capable de mettre c'est
    Nullité en défense
    Aucune action dangereuse créée
    Rien...le néant comme son compère Gezzal...

Laisser un commentaire:

• descartes
    a répondu

Laisser un commentaire:

Chargement...
X