Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Proposition de cotisation pour le Pésident.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Proposition de cotisation pour le Pésident.

Bonjour.
    Avant de parler du sujet qui me pousse à ouvrir ce topic ( et qui, je le devine, va très vite fermer :grn:), je tiens à préciser que je juge l'orthographe de quiconque, le mien, vous pouvez certainement le constater, est exécrable.

Bon, je voulais lancer ce projet pour proposer de se cotiser pour acheter ce joli livre à JMA.

Entre ses annonces fracassantes et hilarantes à la longue ( au mercato, il y a le flood, le sommelier, et les grosses blagues de JMA), du style : on va acheter un GRAND joueur, un joueur de classe international, la recrue c'est le retour des blessés, une grosse surprise, une star, le pire etant : on a ciblé certain postes prioritaire, et 2 mois apres : on a pris personne car notre effectif est suffisant. Il stresse pas mal de monde mais bon, on a soif de nouvelle, il nous abreuve d'annonce, c'est bonne guerre. :-)

Mais ses superlatifs, ses adjectifs qualificatifs, ses synonymes ect ... C'est devenu gênant. Deja le célèbre "FORMIDABLE" qui deviens sa marque de fabrique, sa signature, alors qu'avant, en entendant ce mot, on pensais plutôt à çà .

Mais abuser du extraordinaire, du excellent, magnifique, je finis par penser que pour lui, extraordinaire c'est juste correcte , magnifique c'est sans plus et excellent c'est médiocre ( ce qui expliquerait pas mal de chose :p).

Alors pour aider notre cher président à être plus cohérent et claire, ce qui empêchera certain de nos jeunes supporters de se sentir abuser en voyant le resultat donnés, cotisons nous pour acheter ce livre.

Merci.

PS: +1

PS*: preum's à poster avant qu'il ferme. :proud:
Chargement...
X