Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Jean-Michel Aulas

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jean-Michel Aulas

Le journal de bord des aventures d'Aulas en L1 et ailleurs

Quel est le but de ce topic ?

Commentaire

Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
      Quel est le but de ce topic ?
      -De nous faire rire.
      -De cracher sur JMA.
      -De se plaindre.
      -...

:grn:
      Envoyé par el giovane
      j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Envoyé par rudy69140 Voir le message
        -De nous faire rire.
        -De cracher sur JMA.
        -De se plaindre.
        -...

:grn:
        Plutôt de parler de ce que fait Aulas personnellement, à la L1 (ses propositions, etc.) ou ailleurs. Parce que sinon, les messages qui en parle sont dispatchés un peu n'importe où.

Commentaire

JMA a fait caca à 7 heures ce matin il a pris sa douche et son petit déjeuner dans la foulée. :p

Commentaire

Envoyé par Janto Voir le message
            JMA a fait caca à 7 heures ce matin il a pris sa douche et son petit déjeuner dans la foulée. :p
            Arrête de souiller ce beau topic.

Commentaire

Désireux de changer les règles du championnat de France pour limiter la suprématie du PSG, Jean-Michel Aulas assure avoir l’appui des instances et des autres clubs dans sa démarche.

Très offensif dans les médias, le président lyonnais a détaillé ce mercredi sur BFM TV son plan d’action, axé autour de deux mesures principales. La première viendrait à limiter la masse salariale des clubs, ce qui toucherait bien évidemment en premier lieu le PSG, et la deuxième mettrait l’accent sur la promotion des joueurs formés au club ou en France. Là-aussi, l’un des buts avoués est de forcer le PSG à acheter français et ne plus pouvoir aussi facilement accumuler des stars étrangères.

« Il y a plusieurs initiatives. Limiter le nombre de joueurs professionnels, pour éviter une trop grande masse salariale. Deuxièmement, avoir des joueurs formés localement : il en faudrait 8. Avoir 4 joueurs formés par le centre de formation du club dans l’équipe qui joue le match. Au moins sur la feuille de match. On a vu un certain nombre d’excès, comme des matches où on n’a vu aucun joueur formé au club… Je sais que Noël Le Graet y est favorable aussi, car ça a un impact sur les sélections. L’Italie l’a déjà imposé, je sais que l’Angleterre réfléchit malgré ses moyens considérables. Cela aura un impact sur l’équipe de France, cela plaira à beaucoup de présidents de club. Le PSG ? C’est dans son intérêt. A moyen terme, cela servira à tous, même au PSG », a assuré un Jean-Michel Aulas qui ne s’en prend plus frontalement au financement qatari du club de la capitale, mais a trouvé un autre angle d’attaque.

Autant les quotas peuvent être une chose intéressante

Autant le salary cap si c'est pas une mesure UEFA, c'est la mort encore plus rapide de la L1
              Chanter à son mariage le chant de la 42ème devant le maire du 42: Fait

Commentaire

Aulas sera sur RMC à 21:00 ce mercredi.

Commentaire

Envoyé par Space_opera Voir le message
                  Aulas sera sur RMC à 21:00 ce mercredi.
                  Si je ne m'abuse, il y a le topic de l'OL dans les Médias pour ça...:p
                  Envoyé par el giovane
                  j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

C'est vrai que ce topic fait doublon...
                    IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

Envoyé par Torpedo Voir le message
                      C'est vrai que ce topic fait doublon...
                      Ici c'est pour rassembler tout l'actualité d'Aulas, parce qu'il y a souvent des topics ouverts uniquement pourun article sur Aulas.

Ce topic est destiné à Aulas, que ce soit dans les médias ou ailleurs.

Commentaire

Envoyé par Space_opera Voir le message
                        Ici c'est pour rassembler tout l'actualité d'Aulas, parce qu'il y a souvent des topics ouverts uniquement pourun article sur Aulas.

Ce topic est destiné à Aulas, que ce soit dans les médias ou ailleurs.
                        Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.
                        Le fonctionnement actuel est très bien.
                        Je ferme donc ce topic.
                        La Charte du Forum
                        http://forum.olweb.fr/misc.php?do=showrules

Commentaire

Chargement...
                        X