Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Les rentrées se suivent et se ressemblent

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les rentrées se suivent et se ressemblent

On ne pourra jamais espérer retrouver notre statut d'antant tant qu'on aura 5 à 10 titulaires absents de septembre à janvier tous les ans, aucun club ne peut faire face à ça, même les barça et compagnie...
    je pense aussi que l'avalanche de blessés jouent sur le moral des mecs qui restent, les Gonalons et Lopes, ils doivent gamberger grave quand ils voient pour la n eme fois d'affilée l'avalanche de blessés se profiler , à la même période, ostensiblement.. je parle même pas des jeunes...

C'est vraiment difficile de pas remettre en cause la préparation physique,et le pôle médical et ça paraît hallucinant de voir les mêmes schéma se remettre en place année après année... C'est même une constante depuis qu'on ne gagne plus la ligue 1, et surement la principale cause ... 3 mois de bricole totale pendant les phases de poules de LDC.

Dans ce domaine on ne progresse pas...

C'est de la malchance qu'on te dit :fier:
    C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message
      C'est de la malchance qu'on te dit :fier:
      Mais heu c'est mes excuses ça

Diego 1960 -

Commentaire

Chargement...
      X