Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

ça aurait pu être lui, mais ça ne sera finalement pas lui» d'accords mais alors qui?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ça aurait pu être lui, mais ça ne sera finalement pas lui» d'accords mais alors qui?

Ce soir on nous annonce l'arrivée d'un renfort, un attaquant leader et d'expérience. Toute suite les infos ont circulé d'une arrivé d'adebayor http://www.foot01.com/equipe/ol/. Puis tres vite l'OL a communiqué que «Notre recrue, ça aurait pu être lui, mais ça ne sera finalement pas lui». D'accords mais alors qui?

Beaucoup de noms circule, d'attaquant mais surtout des buteurs klose,kuranyi,berbatov... Mais je pense pas (age,polyvalence).
    Je pas le nom du prochain 'attaquant" mais j'espére que ce sera un attaquant avec un peu de folie et de Vista. Avec un profil différent des autres ATT de l'OL.

On auras la reponse demain soir. D'ici là ceux qui ont des infos ou des idées sur ce futur joueur n'hésiter pas à le partager.

Allez Lions!!

Milan Baros, John Carew, Bryan Bergougnoux et Abdul Kader Keita arrivent

Commentaire

Bendtner, Berbatov, Klose, un autre? Personne ne sait pour le moment... Y a rien qui sort, faut attendre!
      sigpic

Commentaire

C'était bien Adebayor je pense.
        Envoyé par anthoto1
        Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

l'équipe balance que le dossier Adebayor n'est pas mort et que l'OL s'intéresserait aussi à Gaëtan Laborde de Bordeaux:

http://www.lequipe.fr/Football/Actua...e-piste/727417
          sigpic

Commentaire

Les derniéres info "transfert" reviennent sur encore sur le ce joueur, MATETA... Mais qui est ce joueur qui évolue a châteauroux et pour qui Aulas est prêt à claquer 5ME? J'ai regardé quelque vidéo de lui mais je n'ai pas été emballé. De plus je comprends pas ce transfert, acheté un jeune joueur qui évolue certe une division au dessus de nos pépites (nationale>CFA) mais si ce n'est que du talent en devenir, n'avons nous pas ce qu'il faut dans le centre de formation?!

Si vous avez des infos sur ce joueurs, vidéo ou commentaires postez les.

Commentaire

Je dirais Jussié qui revient du Brésil.

Commentaire

Il y a déjà des sujets ouverts et on ne va pas les multiplier.
                Surveillez votre langage.

Commentaire

Chargement...
                X