Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] FC Lorient 1-0 Olympique Lyonnais

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [L1] FC Lorient 1-0 Olympique Lyonnais

Ligue 1- 7ème Journée

FC LORIENT - OLYMPIQUE LYONNAIS

Samedi 24 Septembre 2016 - 17h00 sur Canal + sport

Ma compo avant un marathon de match difficile et importantissime:

Lopes
    Mapou - Mammana - Morel
    Rafael - Tolisso - Tousart - Darder - Ghezzal
    Fekir - Cornet
    Ne pardonne pas l'absence de résultats à ceux qui sacrifient le romantisme

Commentaire

Envoyé par Tubarao Voir le message
      Ma compo avant un marathon de match difficile et importantissime:

Lopes
      Mapou - Mammana - Morel
      Rafael - Tolisso - Tousart - Darder - Ghezzal
      Fekir - Cornet
      Je valide. Même si faudra garder un oeil sur le niveau de Ghezzal.

Commentaire

Lopes
        gaspar. Mammana. Diakhaby. Rybus
        Tolisso
        Kemen. Ferri
        Fekir
        Ghezzal. Cornet

On fait bien tourner (sortie de rapha/darder/tousart/Morel/nkoulou) et je pense qu'elle pourrais être assez bonne pour battre Lorient

Commentaire

Envoyé par guizininho Voir le message
          Lopes
          Tolisso
          Kemen. Ferri
          Fekir
          Ghezzal. Cornet

On fait bien tourner (sortie de rapha/darder/tousart/Morel/nkoulou) et je pense qu'elle pourrais être assez bonne pour battre Lorient
          On est pas sur FIFA, on change pas de compo comme ça. Notre equipe tourne bien en 3-5-2 on touche pas
          Envoyé par diego13
          Depuis que leur équipe s'est faite équarté en quart, il se tiennent à l'équart.

Commentaire

Lopes
            Tolisso
            Kemen. Ferri
            Fekir
            Ghezzal. Cornet

Mammana doit trouver des automatismes avec ses coéquipiers. Ne touchons pas à la défense. Si Tousart est déjà cramé au bout de trois matchs, c'est grave. Tolisso est intouchable en ce moment. Il est sur un nuage. Fékir revient de blessure. OK, faisons attention.

Lopes
            Mammana, Nkoulou, Morel
            Rafael, ------Tousart, ------ Rybus
            Ferri, Tolisso
            Valbuena
            Cornet

Commentaire

Lorient a toujours son synthétique ?

Faire tourner mais réussir à ramener les 3 points.
              Envoyé par InfosGones
              Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Envoyé par junibestcf Voir le message

Non je crois bien que Lorient n'a plus sa pelouse synthetique. La seul équipe qui l'a encore c'est Nancy et ils ne l'auront plus la saison prochaine.

Commentaire

Envoyé par junibestcf Voir le message

Non, ils ont une pelouse comme la notre.
                  Ne pardonne pas l'absence de résultats à ceux qui sacrifient le romantisme

Commentaire

TROIS POINT et puis c'est tout :-)
                    Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

En route vers le 8ème titre...
                      Envoyé par el giovane
                      j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Envoyé par Tubarao Voir le message
                        Non, ils ont une pelouse comme la notre.
                        j'avais oublié ce point là, bonne précision, sinon oui faut faire tourner mais faut le faire intelligemment par petites touches, les 3 points feraient du bien, surtout vu nos dernières prestations à l'extérieur
                        youpi

Commentaire

Lopes
                          Mammana Mapou Morel
                          Ghezzal Tousart Gaspar
                          Tolisso Ferri
                          Fekir Cornet

Faut reposer nos latéraux on a un match très important à venir
                          Pas touche au système il assure sérénité (globalement) défensive et présence en attaque, pas de raison de changer
                          Fas est et ab hoste doceri

Commentaire

Envoyé par BlueHeart Voir le message
                            On est pas sur FIFA, on change pas de compo comme ça. Notre equipe tourne bien en 3-5-2 on touche pas
                            Mdr sauf que à la base notre vrai compo encore avant le 433 celle qui marchais le mieu cetait celle-là ensuite super elle marche bien en attendant à par contre Zagreb qui etait pas très bon les résultats sont pas trop la parce que 0/0 contre Marseille et j'aimerais bien voir le résultat à la fin du match si on avait pas jouer a 11 contre 10 tout le match et plus le péno qui devait être un coup franc qui nous à relancer dans la parti

Commentaire

Peut-on gagner un deuxième match de suite ? :grn:

Commentaire

Avec notre permanence à faire briller les équipes au fond du trou et le fait que Génésio va pas mal faire tourner dixit lui-même et c'est logique vu les courts délais entre nos matchs ça pue le match piège par excellence

Je pense que Rafael Rybus Tolisso et Cornet ne débuteront pas

Commentaire

On va sans doute faire un peu tourner. Tolisso ou Darder. Rafael ou Rybus. Mammana et Tousart doivent enchaîner (l'un pour le derby, l'autre car il sera sur le banc en C1).

Un match nul serait pas catastrophique si on fait de la C1 un objectif, mais enchaîner serait vraiment nécessaire. Si on peut éviter de prendre du retard sur Monaco (et Nice), ça serait pas mal.

Commentaire

On joue contre le dernier ....même on faisant un peu tourner on doit gagner

Commentaire

Je pense qu'il faudrait faire un peu tourner en prévision des matchs à venir

Lopes
                                      Mammana-Mapou-Morel
                                      Rafael-Tolisso-Tousart-Ferri-Gaspar(Ghezzal ?)
                                      Fékir-Kalulu

Ferri pour faire souffler Darder et Gaspar pour Rybus.
                                      Devant Kalulu pour Cornet qui a enchainer pas mal de matchs et qui a en plus été légèrement touché à la cheville aujourd'hui
                                      Entrée de Kemen, Valbuena et un Cornet (Mateta)

Commentaire

L'équipe la plus faible du championnat, et de loin.

Il faut gagner.

Commentaire

Attention a ne pas refaire ce qu'on a vu a Dijon...

Commentaire

Mdr sauf que à la base notre vrai compo encore avant le 433 celle qui marchais le mieu cetait celle-là ensuite super elle marche bien en attendant à par contre Zagreb qui etait pas très bon les résultats sont pas trop la parce que 0/0 contre Marseille et j'aimerais bien voir le résultat à la fin du match si on avait pas jouer a 11 contre 10 tout le match et plus le péno qui devait être un coup franc qui nous à relancer dans la parti
                                            J'en entends beaucoup minimiser notre performance à cause de l'expulsion. Mais ce n'est pas facile du tout de gagner un match à 10 contre 11, surtout que Montpellier menait et avait donc une vraie motivation pour tenir le score.
                                            Les verts ont tenu le 0-0 dans des circonstances un peu identiques.
                                            Et la saison dernière c'était devenu un sketch : on jouait à 11 contre 10, on menait même au score, et on se faisait quand même rejoindre.

Sérieusement, ne minimisons pas, c'était une belle victoire contre Montpellier.
                                            Envoyé par slimanderson936
                                            Je préfère Lepen à Danic

Commentaire

Là comme ca, la compo de samedi :

Lopes - Nkoulou M'Biwa Morel (ou Mammana) - Ghezzal Rafael - Tousart Ferri Tolisso - Valbuena Fekir.

Pas Darder, vu que Pep Ramirez l'a fait jouer 90min. Chose impensable habituellement, et puis le fiston n'a pas joué ce soir.
                                              Pas Mammana je pense, faut quand meme pas pousser :D
                                              No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                                                Là comme ca, la compo de samedi :

Lopes - Nkoulou M'Biwa Morel (ou Mammana) - Ghezzal Rafael - Tousart Ferri Tolisso - Valbuena Fekir.

Pas Darder, vu que Pep Ramirez l'a fait jouer 90min. Chose impensable habituellement, et puis le fiston n'a pas joué ce soir.
                                                Pas Mammana je pense, faut quand meme pas pousser :D

Mbiwa a pu etre reposé, au tour d'NKoulou ou Morel effectivement
                                                Cornet c'est difficile, il a l'air bien en jambe, mais peut-etre que oui, le faire souffler ca ne serait pas du luxe
                                                Valbuena indispensable pour moi si on joue sans Darder, donc oui

Par contre j'ai beaucoup de mal a imaginer Ghezzal debuter titulaire lateral gauche, non, ca ne me dit vraiment rien ca
                                                Envoyé par interactif
                                                si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

Envoyé par arthurlaniez Voir le message
                                                  Lopes
                                                  Mammana Mapou Morel
                                                  Ghezzal Tousart Gaspar
                                                  Tolisso Ferri
                                                  Fekir Cornet

Faut reposer nos latéraux on a un match très important à venir
                                                  Pas touche au système il assure sérénité (globalement) défensive et présence en attaque, pas de raison de changer
                                                  A propos de latéraux, il en est où Jallet ?

Commentaire

Chargement...
                                                  X