Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] Olympique Lyonnais 1-3 EA Guingamp

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [L1] Olympique Lyonnais 1-3 EA Guingamp

Ligue 1- 10ème Journée

OLYMPIQUE LYONNAIS - EA GUINGAMP

Samedi 22 Octobre 2016 - 17h00 sur Canal+ Sport

Y a pas un autre match accessoirement avant ? Ou on l'a déjà perdu me direz-vous.
    Fas est et ab hoste doceri

Commentaire

On passe direct à la purge du samedi 17h. Quoi...y'a un autre match avant ?
      Envoyé par InfosGones;n11724247
      Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

Il n'y a pas un match de LDC juste avant ? :shock:

Commentaire

C'est pour voir si vous suiviez, c'est tout.:grn:

Commentaire

J'attends déjà la saison prochaine et l'argent que nous donnerons les Chinois. Et puis l'arrivée d'un vrai directeur sportif !!!

Commentaire

J'espère que guingamp va jouer à 10...:grn:

Commentaire

Envoyé par Space_opera Voir le message
                J'attends déjà la saison prochaine et l'argent que nous donnerons les Chinois. Et puis l'arrivée d'un vrai directeur sportif !!!
                Et un coach ? :oui:

Commentaire

Allez le petit 352 qui marche très bien avec Tolisso en pointe c'est bon ca :o

Commentaire

Match samedi à 17h et avec au moins un absent, donc défaite !

Reste à voir de combien ;)

Commentaire

Un match sous tension pour nous. Guingamp le sait.

Commentaire

Tolisso gardien de but avec une attaque Mapou - Nkoulou !
                        Claudio reviens !!!!

Commentaire

Je viens de capter qu'après ce match on va à Toulouse...:grn:

J'aimerais pas être à la place de Génésio en ce moment...:grn:
                          Envoyé par el giovane
                          j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Lacazette sur le banc pour le préserver.

Peut être qu'on marquera un but.

Commentaire

Envoyé par rudy69140 Voir le message

Et après on enchaine avec le dèp à Turin.

Commentaire

Pep genesio devrait titulariser Raphaël en 9 pour ce match.
                                Juni is back

Commentaire

Envoyé par Lyonnais2684 Voir le message
                                  Et un coach ? :oui:
                                  Oui, choisi avec le DS pour garder la cohérence.

Commentaire

Envoyé par DjaGaunt Voir le message
                                    Et après on enchaine avec le dèp à Turin.
                                    Je vois 6 points pris contre la Juve perso...
                                    Envoyé par el giovane

Commentaire

Je vois 6 points pris contre la Juve perso...
                                      Toujours le mot pour rire et apporter la bonne humeur, Rudy :grn: :fier:

Commentaire

Envoyé par MugiShanks_69. Voir le message
                                        Toujours le mot pour rire et apporter la bonne humeur, Rudy :grn: :fier:
                                        Euh 6 pions, pas 6 points!:grn:
                                        Envoyé par el giovane

Commentaire

Moi par contre si... ;) Car Jean Michel donne de l'espoir à tous les coachs amateurs.

En effet pas besoin d'avoir gagné des titres ou fait des performances avec une ou plusieurs équipes de haut niveau pour être entraineur de Lyon. Il suffit d'être un gone de naissance ou d'adoption, de savoir crier sur les joueurs et d'avoir son diplôme.

Bref finalement beaucoup d'entraineurs peuvent envoyer leur candidature... :rolleye:
                                          sigpic

Commentaire

Euh 6 pions, pas 6 points!:grn:
                                            :mdr::mdr::grn:

Dur mais possible :oui:

Commentaire

A celle d'Aulas, plutôt. C'est lui qui l'a mis là. Et il se rend compte qu'il est encore planté dans le choix de l'entraîneur.
                                              – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Commentaire

Envoyé par Cadole Voir le message
                                                A celle d'Aulas, plutôt. C'est lui qui l'a mis là. Et il se rend compte qu'il est encore planté dans le choix de l'entraîneur.
                                                Pour moi JMA sait depuis longtemps que Genesio est une pipe (pas un hasard sa sortie après Dijon, il ne se serait jamais permis de faire la même chose avec un coach qu'il respecte) mais comme l'aspect économique est la seule priorité du moment, il n'avait aucune envie d'investir dans un coach, un staff (comme un DS digne de ce nom d'ailleurs) et se disait "ça suffira pour le podium de L1".
                                                Le hic pour Jean-Mimi c'est que ça risque d'être bien plus compliqué que ce qu'il imaginait pour le podium : et là ce sont ses efforts pour développer le club économiquement qui pourraient être mis à mal par de piètres résultats sportifs.

Une seule solution pour moi :
                                                -remettre Genesio avec ses plots, ses chasubles et son survet à la formation
                                                - prendre Garcia avec son staff, Bats restant pour les gardiens
                                                - BL s'occupe des anciens joueurs et basta
                                                - Garcia bosse dans la sérénité avec comme interlocuteurs Maurice et GH pour le recrutement si besoin.
                                                - JMA se focalise sur le naming, les investisseurs

On commencerait ainsi une étape avec un coach français extérieur (avec une autre philosophie de jeu que Puel..) avant plus tard de franchir une étape supplémentaire avec un coach étranger (ayant davantage de réseau).

Commentaire

Envoyé par Cadole Voir le message
                                                  Peut-être qu'il devrait arrêter d'être celui qui choisit l'entraîneur et laisser faire ceux qui s'y connaissent mieux ;) :rolleye:

Envoyé par interactif Voir le message
                                                  Pour moi JMA sait depuis longtemps que Genesio est une pipe (pas un hasard sa sortie après Dijon, il ne se serait jamais permis de faire la même chose avec un coach qu'il respecte) mais comme l'aspect économique est la seule priorité du moment, il n'avait aucune envie d'investir dans un coach, un staff (comme un DS digne de ce nom d'ailleurs) et se disait "ça suffira pour le podium de L1".
                                                  Le hic pour Jean-Mimi c'est que ça risque d'être bien plus compliqué que ce qu'il imaginait pour le podium : et là ce sont ses efforts pour développer le club économiquement qui pourraient être mis à mal par de piètres résultats sportifs.

Une seule solution pour moi :
                                                  -remettre Genesio avec ses plots, ses chasubles et son survet à la formation
                                                  - prendre Garcia avec son staff, Bats restant pour les gardiens
                                                  - BL s'occupe des anciens joueurs et basta
                                                  - Garcia bosse dans la sérénité avec comme interlocuteurs Maurice et GH pour le recrutement si besoin.
                                                  - JMA se focalise sur le naming, les investisseurs

On commencerait ainsi une étape avec un coach français extérieur (avec une autre philosophie de jeu que Puel..) avant plus tard de franchir une étape supplémentaire avec un coach étranger (ayant davantage de réseau).
                                                  D'accord avec tout sauf ça !
                                                  Le mettre à la place de Roche, ce serait grave ! :(

Commentaire

Chargement...
                                                  X