Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[L1] Lille - Olympique Lyonnais

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
    Je ne vois pas du tout en quoi il aurait le melon gonflé et prendrait sur le terrain des décisions qui seraient la preuve d'un gars se pensant plus beau qu'il n'est.
    Et Mammana, la dernière fois qu'on l'a vu, il n'était pas toujours rassurant non plus. Qu'on continue une rotation saine jusqu'à ce qu'un joueur s'imposer véritablement. On voit, pour quasiment toute la défense dont les latéraux, que personne jusqu'ici n'arrive à produire de la constance dans les bonnes performances.
    Les derniers matchs de Mammana sont bien mieux, c'est deja notre meilleur défenseur central du club et sans aucune discussion.
    Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Envoyé par morales Voir le message
      C'est ridicule de dire ça, bien sûr ça m'emmerde énormément que l'OL gagne, d'ailleurs depuis le début je ne souhaite qu'une chose voir l'OL descendre en national, oui je pense qu'ici tout le monde le souhaite d'ailleurs, sauf toi évidemment !
      Bref dire que leur joie est exagérée par rapport à l'enjeu d'un simple match de championnat contre un losc plus que moribond c'est donc souhaiter que le club se casse la gueule et n'engrange pas de points, d'accord.
      je vois vraiment pas le rapport entre ferrée une victoire ET le manque d'humilité
      T'as quand l'esprit tordu sur ce coup là
      C'est quoi l'intérêt de ce genre de remarque ? T'as plutôt l'air intelligent
      Tu cherches la provoc et le débat ?
      Question sérieuse et en rien provocatrice , parce qu'en allant sur ce forum je me demande parfois si il n'y a pas un concours de celui qui fera le plus de provoc
      Ça doit être le nouveau jeu ici

Commentaire

• Envoyé par Olimas Voir le message
        Les derniers matchs de Mammana sont bien mieux, c'est deja notre meilleur défenseur central du club et sans aucune discussion.
        Tu parles d'un gars qui préférait Gromis à Lisandro... Au moins, on ne peut pas lui reprocher sa cohérence. Celle d'être systématiquement à contre courant. :rolleye:
        No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

euh c'est quoi le dernier match de mamana?
          parcequ'il fait toujours autant de boulette, un peu comme tous ces compères de la defense centrale,
          sauf qu'il a pour lui la hype sud américaine.
          d'ailleurs, on sent bien que malgré sa qualité jeu aux pieds, il prend bien trop de risque, et les mecs en face le savent, et lui foutent une sacré pression, comme sur mouctar

d'ailleurs ce dernier, meme si j'aurais préféré qu'il evite de l'ouvrir "sur le niveau des attaquants de l1" (hein, c'est pas comme si il avait pris 4 pions contre salibur et coco de guigamp), ben il s'est permis quelques montées balles aux pieds pas si degeulasse que ça, j'ai bien aimé.

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
            euh c'est quoi le dernier match de mamana?
            parcequ'il fait toujours autant de boulette, un peu comme tous ces compères de la defense centrale,
            sauf qu'il a pour lui la hype sud américaine.
            d'ailleurs, on sent bien que malgré sa qualité jeu aux pieds, il prend bien trop de risque, et les mecs en face le savent, et lui foutent une sacré pression, comme sur mouctar

d'ailleurs ce dernier, meme si j'aurais préféré qu'il evite de l'ouvrir "sur le niveau des attaquants de l1" (hein, c'est pas comme si il avait pris 4 pions contre salibur et coco de guigamp), ben il s'est permis quelques montées balles aux pieds pas si degeulasse que ça, j'ai bien aimé.
            Ca n'empêche pas qu'il est le meilleur de notre défense, évidemment qu'il fait des boulettes, ca fait quelques mois qu'il est la, un champ complètement different de l'argentine.
            Tu veux que je te rappelle les débuts de Umtiti, on était a 1 boulette par mois, qu'il a rapidement mis a 1 tout les 6 mois puis quasiment plus rien.
            Des boulettes quand tu veux jouer c'est normal, perso son match contre la Juve j'ai beaucoup apprécié en dehors de sa connerie.
            Bastia pareil.
            Il monte en puissance.
            Tenetevi il milliardo

Commentaire

Ca n'empêche pas qu'il est le meilleur de notre défense, évidemment qu'il fait des boulettes, ca fait quelques mois qu'il est la, un champ complètement different de l'argentine.
              Tu veux que je te rappelle les débuts de Umtiti, on était a 1 boulette par mois, qu'il a rapidement mis a 1 tout les 6 mois puis quasiment plus rien.
              Des boulettes quand tu veux jouer c'est normal, perso son match contre la Juve j'ai beaucoup apprécié en dehors de sa connerie.
              Bastia pareil.
              Il monte en puissance.
              mammana c'est une bonne recrue mais son soucis c'est qu'il a génésio comme coach, ce serait un coach expérimenté, j'suis convaincu qu'il progresserait davantage!

Commentaire

• Envoyé par emiky Voir le message
                Darder, est en souffrance depuis quelques matchs ,après son très bon début de saison(c'est tout a fait normal, c'est le contre coup de la préparation physique et c'etait predictible!)
                Darder, reviendra titulaire a la fin des matchs "ALLER" ......mais ce n'est que mon avis!
                :crazy::crazy::crazy:

Commentaire

• Envoyé par crisscrass Voir le message
                  :crazy::crazy::crazy:
                  :shock::grn::grn::grn:
                  OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Envoyé par totoleteb Voir le message
                    mammana c'est une bonne recrue mais son soucis c'est qu'il a génésio comme coach, ce serait un coach expérimenté, j'suis convaincu qu'il progresserait davantage!
                    Donc quand MYM fait 4 bons derniers mois en 2015-2016, c'est grâce à Cacapa.
                    Mais si Mammana stagne ou ne progressera pas, c'est à cause de Genesio.

Pratique...Quand ça fonctionne donc si j'ai bien retenu, c'est grâce à Aulas, Baticle, Cacapa, aux joueurs, aux fans, au jardinier, au cuisinier... Quand ça ne va pas bien ou aussi vite qu'on le voudrait c'est tout la faute à "Pep"!
                    Pour toujours et à jamais...

Commentaire

• Envoyé par sans alcool Voir le message

Pratique...Quand ça fonctionne donc si j'ai bien retenu, c'est grâce à Aulas, Baticle, Cacapa, aux joueurs, aux fans, au jardinier, au cuisinier... Quand ça ne va pas bien ou aussi vite qu'on le voudrait c'est tout la faute à "Pep"!
                      Trump, le BREXIT et le score de Copé à la primaire, c'est aussi Génésio...
                      Envoyé par el giovane
                      j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Curieux que tu mettes ça à son crédit, alors qu'il l'a envoyé aux oubliettes à la moindre contre performance.

Commentaire

les grands joueurs sont bons en champions league et en championnat, mym, son bilan est-il satisfaisant, les 4 derniers mois de la saison uniquement en championnat, et s'en satisfaire, c'est l'argument des supporters des clubs de secondes zones du style rennes, bordeaux etc pas L'OL!!!

mammana, oui c'est d'la faute à génésio, il aurait incorporer plus tôt en début de saison que de le laisser bronzer sous la chaleur sur le banc, il progresserait plus vite, 1 coach expérimenté, aurait exploiter le potentiel de l'argentin dès le mois d'aout!!!

Commentaire

les grands joueurs sont bons en champions league et en championnat, mym, son bilan est-il satisfaisant, les 4 derniers mois de la saison uniquement en championnat, et s'en satisfaire, c'est l'argument des supporters des clubs de secondes zones du style rennes, bordeaux etc pas L'OL!!!

mammana, oui c'est d'la faute à génésio, il aurait incorporer plus tôt en début de saison que de le laisser bronzer sous la chaleur sur le banc, il progresserait plus vite, 1 coach expérimenté, aurait exploiter le potentiel de l'argentin dès le mois d'aout!!!
                            n'importe quoi...
                            faire d'un mec venu d'amerique du sud, à 20 piges, ton titulaire, alors que t'as des mecs nettements plus experimenté, c'est une co.nnerie sans nom

image hosting

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
                              Trump, le BREXIT et le score de Copé à la primaire, c'est aussi Génésio...
                              t'as oublié david bowie...:non:

image hosting

Commentaire

avec un coach plus experimenté, il serait au congélateur à cause de ses boulettes de poussin (cf la juve),
                                idem pour mouctar
                                vous réalisez quand meme que pep ramirez met plus en avant les deux jeunots que mapou et nkoulou?
                                malgré le fait qu'ils font les memes boulettes?

image hosting

Commentaire

avec un coach plus experimenté, il serait au congélateur à cause de ses boulettes de poussin (cf la juve),
                                  idem pour mouctar
                                  vous réalisez quand meme que pep ramirez met plus en avant les deux jeunots que mapou et nkoulou?
                                  malgré le fait qu'ils font les memes boulettes?
                                  C'est plus logique que des jeunots fassent des boulettes que des tauliers.
                                  Et la marge de progression (théorique) n'est pas la même.

Commentaire

• Envoyé par Guzmanovic Voir le message
                                    C'est plus logique que des jeunots fassent des boulettes que des tauliers.
                                    Et la marge de progression (théorique) n'est pas la même.
                                    tout aussi logique que des mecs que tu recrutent pour qu'ils soient titulaires, que tu change au gré du vent,
                                    faut pas se leurrer, une def centrale a besoin de jouer longtemps ensemble

image hosting

Commentaire

tout aussi logique que des mecs que tu recrutent pour qu'ils soient titulaires, que tu change au gré du vent,
                                      faut pas se leurrer, une def centrale a besoin de jouer longtemps ensemble
                                      Ah là je suis d'accord avec toi.
                                      Le recrutement de Nkoulou semble être un caprice du club pour essayer de faire chier les marseillais.
                                      Mais au final il aurait suffit de faire confiance à la merveilleuse Academy et ça aurait éviter de se faire des noeuds au cerveau inutiles.

Commentaire

• Envoyé par Guzmanovic Voir le message
                                        Ah là je suis d'accord avec toi.
                                        Le recrutement de Nkoulou semble être un caprice du club pour essayer de faire chier les marseillais.
                                        Mais au final il aurait suffit de faire confiance à la merveilleuse Academy et ça aurait éviter de se faire des noeuds au cerveau inutiles.
                                        encore l'argument débile "le caprice du prez"
                                        tu savais que nkoulou on voulait le chopper au moment ou l'asm était passé en ligue 2, c'est dire si ca remonte à loin
                                        on cherchait un def central, avec exp, capable de jouer le patron avec le départ de sam,
                                        et qui connaisse la ligue 1
                                        ben c'est loin d'etre déconnant

image hosting

Commentaire

n'importe quoi...
                                          faire d'un mec venu d'amerique du sud, à 20 piges, ton titulaire, alors que t'as des mecs nettements plus experimenté, c'est une co.nnerie sans nom
                                          Disons qu'en règle générale, j'aurais tendance à être d'accord. Sauf que les mecs plus expérimentés ne mettent pas un pied devant l'autre et que c'est peut être bien Mammana qui s'est le plus montré à son avantage jusqu'à présent.
                                          Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

Chargement...
                                          X