Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[LDC] Zagreb 0-1 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mcphy Voir le message
    surtout le but de + c est contre la juve que je regrette que nous l ayons pas inscrit... car on aurait 2pts de + et la qualif serait encore + proche
    Le pire c'est que si on avait tout gagné jusqu'à présent , on ne serait pas dans cette foutu m.erde !! :(

Commentaire

• Envoyé par nico-yzfr6 Voir le message
      J'aime beaucoup le concept de la victoire 0-0. On a gagné mais le match était nul disait Coluche. :oui:
      Pour René Girard et consorts (nos papis entraineurs de L1 adeptes du jeu défensif), un 0-0 est une victoire !! :grn:

Commentaire

• Commentaire

• C'est toujours aussi nul Winamax et je suis bon public d'habitude.
          En fait j'suis un ancien de Mars 2006

Commentaire

• L' OL pourrait renversé la situation et se qualifier pour les 1/8ème de finale, il faut croire aux miracles:grn:

Allez je me lance 5-1 pour Lyon, mais avant j'irais à la Basilique Fourvière pour y déposer un cierge.
            Dernière modification par tonton-ol, 23/11/2016, 17h35.

Commentaire

• on a fait le job,
              on a produit un jeu dégeulasse, mais quand on voit la compo...
              ben offensivement, pep ramirez a fait tourner, et donner du temps de jeux aux seconds couteaux, cornet, ferri, et valbuena
              malheureusement, ils n'ont pas mieux fait que d'hab,
              heureusement qu'on a de bons joueurs autour d'eux (raf, lacaz)

image hosting

Commentaire

• Gagner en étant degueu ça énerve ce forum d'anti Lyonnais, c'est ça qui est bon.

Commentaire

• Envoyé par AlexOL50 Voir le message
                  Gagner en étant degueu ça énerve ce forum d'anti Lyonnais, c'est ça qui est bon.
                  :grn::grn:
                  Envoyé par el giovane
                  j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Gagner en étant degueu ça énerve ce forum d'anti Lyonnais, c'est ça qui est bon.
                    Et ça fait plaisir aux supporters moutons béni oui oui qui se contentent d'une bonne animation offensive dans un match de ldc, et tout autant jouissif au final.

Commentaire

• Ouais gros match de merde, sans fond de jeu comme depuis le debut de saison et encore pire depuis 1 mois mais bon on gagne.
                      Perso mon OL je veux pas que ca devienne le OM de Elie baup, rien a branler de gagner en jouant un jeu ennuyant a mort.

Bref sinon pour un match decisif, 35 mecs en parcage, ambiance plutot sympa et stade hyper impressionnant mais qui a 40 ans de retard.
                      Bon cela dit on a pas fait les malins en rentrant dormir dans Zagreb :grn:
                      Aldo qui donne son maillot et Mapou son short :fier:
                      Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Envoyé par Olimas Voir le message
                        Ouais gros match de merde, sans fond de jeu comme depuis le debut de saison et encore pire depuis 1 mois mais bon on gagne.
                        Perso mon OL je veux pas que ca devienne le OM de Elie baup, rien a branler de gagner en jouant un jeu ennuyant a mort.

Bref sinon pour un match decisif, 35 mecs en parcage, ambiance plutot sympa et stade hyper impressionnant mais qui a 40 ans de retard.
                        Bravo à vous...

37 mecs à 1 000 bornes de la maison...J'ai même pas envie de comparer avec d'autres clubs tellement on est pitoyable (et je m'inclus dans ce triste constat même si je m'interroge sur le fait qu'on arrive pas à trouver 400 bonhommes de 20 à 30 piges pour suivre un club prétendument populaire un peu partout)...

Alors on va se toucher dimanche parce qu'il y aura du bruit, on lira ici et là avant Séville qu'on a un public de dingues parce qu'on sera 57 000 mais disons les choses comme elles sont : on est bien naze.
                        Pour toujours et à jamais...

Commentaire

• ça n'aurait certainement pas changé grand chose, mais à noter que le club avait mis les places à la vente 4 jours avant. Sympa pour s'organiser.

Dommage de ne pas avoir mis un but de plus. Mais on assure la qualif en coupe d'Europe, c'était pas gagné d'avance, quoi qu'il se passe on sera europeen début 2017 et ça c'est cool :proud:

Commentaire

• Envoyé par sans alcool Voir le message
                            Bravo à vous...

37 mecs à 1 000 bornes de la maison...J'ai même pas envie de comparer avec d'autres clubs tellement on est pitoyable (et je m'inclus dans ce triste constat même si je m'interroge sur le fait qu'on arrive pas à trouver 400 bonhommes de 20 à 30 piges pour suivre un club prétendument populaire un peu partout)...

Alors on va se toucher dimanche parce qu'il y aura du bruit, on lira ici et là avant Séville qu'on a un public de dingues parce qu'on sera 57 000 mais disons les choses comme elles sont : on est bien naze.
                            On va pas refaire le débat encore une fois, mais quand ton virage le plus fort ne déplace quasi personne a Zagreb même si évidemment je connais pas toute les têtes des 37 personnes a Zagreb mais je pense que le nord ne dépassait pas les 7 ou 8 personnes (surement moins) c'est quand même problématique.
                            Sinon y'avait un mec d'Autriche supporter de sturm graz dans notre parcage, apriori fan de L'OL aussi qui était déjà présent lors du dernier Zagreb OL.
                            Tenetevi il milliardo

Commentaire

Ouais gros match de merde, sans fond de jeu comme depuis le debut de saison et encore pire depuis 1 mois mais bon on gagne.

déjà, bravo pour le déplacement, chapeau..

pour ce qui est de ton analyse, je ne suis pas d'accord, la compo fait qu'on allait forcement avoir du jeux dégeulasse :
                              valbuena vs rachon
                              cornet vs fekir
                              darder/ferri vs tolisso
                              morel vs marcej

deja, valbuena, ferri, et darder, portent bien assez le ballon à eux trois, si en plus ils sont alignés en meme temps, t'es sur que sur un contre qui part de notre surface, on n'arrivera pas à dépasser le millieu de terrain sans que les deux lignes défensives soient revenues.

on n'a pas peu le meilleur 11 possible, et pourtant on a dominé, tout en se créant des occasions, c'était pas le barca, mais on était loin quand meme de faire de la m.erde

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
                                déjà, bravo pour le déplacement, chapeau..

pour ce qui est de ton analyse, je ne suis pas d'accord, la compo fait qu'on allait forcement avoir du jeux dégeulasse :
                                valbuena vs rachon
                                cornet vs fekir
                                darder/ferri vs tolisso
                                morel vs marcej

deja, valbuena, ferri, et darder, portent bien assez le ballon à eux trois, si en plus ils sont alignés en meme temps, t'es sur que sur un contre qui part de notre surface, on n'arrivera pas à dépasser le millieu de terrain sans que les deux lignes défensives soient revenues.

on n'a pas peu le meilleur 11 possible, et pourtant on a dominé, tout en se créant des occasions, c'était pas le barca, mais on était loin quand meme de faire de la m.erde
                                Face a la plus mauvaise équipe de la LDC, je m'attend a autre chose que 1 a 0 avec une performance mauvaise dans le jeu et dans les intentions.

Puis surtout nos actions sont toujours mais toujours absolument les mêmes...
                                Tenetevi il milliardo

Commentaire

Face a la plus mauvaise équipe de la LDC, je m'attend a autre chose que 1 a 0 avec une performance mauvaise dans le jeu et dans les intentions.

Puis surtout nos actions sont toujours mais toujours absolument les mêmes...
                                  mais c'est ce que je te disais, avec les mecs en places, darder, valbuena, ferri, on a quasiment trois fois le meme mec (bon y'en aura bien ici un ou deux qui vont me prouver le contraire), c'est le genre de mec qui aime porter le ballon, et que si il n'a pas le bon appel au bon moment, ne vas pas prendre de risque, ajouté au fait qu'il ne fera quasiment jamais de différence balle aux pieds (par ex; comme fekir, et rachon),
                                  ça se traduit par :
                                  - des passes qui arrivent sur des mecs arrêtés
                                  - on ne trouve des décalages que par les passes
                                  - peu ou pas de prises de risques

alors forcément on est ultra stéréotypés, le pire c'est que le ballon finit toujours dans la même situation :
                                  sucession de passe entre les defs et les millieux, à partir du moment ou on arrive à se tourner vers l'avant, on fait l'essuie glace
                                  et on la donne au seul mec qui arrive à faire des appels interessant, à savoir rafael

là ou c'est "comique", on marque le seul but, apres les rentrée de fekir et tolisso (pour cornet et darder), quand notre millieu et notre attaque contient plus de variété, par le seul mec qui fait des appels, rafael.
                                  la cerise étant que les mecs qui sont rentrés, n'ont en fait rien apporté.

bref, tout ça pour dire, que pour avoir de la variété dans le jeux, il faut de la variété dans les profils

image hosting

Commentaire

La Drogue c'est mal ...
                                    Génésio est mon maitre ...
                                    Nul autre ne m'imposera sa loi.

Commentaire

Chargement...
                                    X