Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[L1] Olympique Lyonnais 1-2 PSG

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
    [email protected], j'ai coupé au bout de 30 secondes.

Je me souviens plus trop avant, mais là c'est clair que c'est devenu de la merde en barre les Guignols.
    L'humour est très particulier maintenant, faut vraiment adhérer à la nouvelle ligne éditoriale. Ca m'arrive de sourire encore un peu, notamment avec leur sketch "Les trumpches", mais globalement c'est assez lourd...

Dommage, les Sylvester : Bob, Bill, Jack, John et Jim n'ont plus rien avoir ! :-(

Commentaire

• Envoyé par thekiller69 Voir le message
      L'humour est très particulier maintenant, faut vraiment adhérer à la nouvelle ligne éditoriale. Ca m'arrive de sourire encore un peu, notamment avec leur sketch "Les trumpches", mais globalement c'est assez lourd...

Dommage, les Sylvester : Bob, Bill, Jack, John et Jim n'ont plus rien avoir ! :-(
      J'ai regarde recemment. Je crois que Jean Roucas me faisait encore plus sourire.

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
        Non toi tu n'as pas compris , je suis la pour parfaire l'education qu'il te manque mais la on depasse le cadre de tes heures d'apprentissage alors soit sympa et va pas rajouter un billet a claquer ...je fais pas de promo et je ne pratique ni le black friday ni le mega monday te concernant
        Le problème des parisiens est, et sera toujours le même, hautains, qui se croit le centre du monde et supérieurs au reste de la France avec leur snobisme à gerber. Ton club et toi même (réellement sans éducation justement) le reflètent à merveille, donc merci pour mon éducation mais rien à attendre d'enfants pourris gâtés irrespectueux dans ton genre, Black friday c'est dommage qu'ils ne fassent de promotions sur les cerveaux, ça pourrait être une occasion en or pour les énergumènes dans ton genre, ça pourrait t'aider à t'acheter une vraie repartie, et t'éviter un ban comme la dernière fois avec tes petites insultes à la mode pré pubère....:clown:.
        Quand je vois les parigots s'agglutiner autour de l'arbitre comme des mouches autour d'une merde toutes les 30 secondes depuis 4-5 ans, je me dis finalement que tu supportes vraiment le club parfait à ton image ... et tes 31000 messages sur le forum de l'ol reflète réellement le club que tu ne mérites pas, et je me régale de te voir te débattre dans cette galère quatarienne sachant que le plus beau reste à venir dans ton club de mercennaires cheatés....plus dure sera la chute car à vaincre sans péril on triomphe sans gloire. (Pour ton éducation Perso )
        Dernière modification par Lyonnais2684, 29/11/2016, 18h58.

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
          J'ai regarde recemment. Je crois que Jean Roucas me faisait encore plus sourire.
          Ca vacillait depuis un bout de temps; Bollore a finit de les achever...

Quand je pense que j'ai grandi avec les Guignols a travers les annees '90... Triste fin.

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais2684 Voir le message
            Le problème des parisiens est, et sera toujours le même, hautains, qui se croit le centre du monde et supérieurs au reste de la France avec leur snobisme à gerber. Ton club et toi même (réellement sans éducation justement) le reflètent à merveille, donc merci pour mon éducation mais rien à attendre d'enfants pourris gâtés irrespectueux dans ton genre, Black friday c'est dommage qu'ils ne fassent de promotions sur les cerveaux, ça pourrait être une occasion en or pour les énergumènes dans ton genre, ça pourrait t'aider à t'acheter une vraie repartie, et t'éviter un ban comme la dernière fois avec tes petites insultes à la mode pré pubère....:clown:.
            Quand je vois les parigots s'agglutiner autour de l'arbitre comme des mouches autour d'une merde toutes les 30 secondes depuis 4-5 ans, je me dis finalement que tu supportes vraiment le club parfait à ton image ... et tes 31000 messages sur le forum de l'ol reflète réellement le club que tu ne mérites pas, et je me régale de te voir te débattre dans cette galère quatarienne sachant que le plus beau reste à venir dans ton club de mercennaires cheatés....plus dure sera la chute car à vaincre sans péril on triomphe sans gloire. (Pour ton éducation Perso )
            :fier::fier::fier:

Commentaire

On est pas superieur au reste de la france mais je suis amplement au dessus de toi , c'est un fait incontesté et incontestable!
              L'avantage c'est que tu aura retenu au moins une expression aujourd'hui mais la question est :
              L'as tu comprise?

Tu as deja un bon point .....ton post m'a fait sourire

Commentaire

On est pas superieur au reste de la france mais je suis amplement au dessus de toi , c'est un fait incontesté et incontestable!
                L'avantage c'est que tu aura retenu au moins une expression aujourd'hui mais la question est :
                L'as tu comprise?

Toi et ton acolyte serez privés de desserts, je crois.

Commentaire

• Envoyé par BelgianGuy Voir le message
                  Ca vacillait depuis un bout de temps; Bollore a finit de les achever...

Quand je pense que j'ai grandi avec les Guignols a travers les annees '90... Triste fin.
                  C'était encore assez drôle juste avant le fossoyeur de la télé payante. Aujourd'hui c'est dramatique. Aussi drole que Canteloup... :crazy:
                  No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

L'as tu comprise?

Voici bien résumé tout ce que je viens de dire, merci 👍
                    Le problème ne concerne pas seulement ta petite personne et ton petit ego de naze, juste que vous êtes tous autocentrés sur votre ville et votre club moisi surcôté en pensant être intouchables parce qu'une poignée de milliardaires est venue avec ses pétrodollars pour aider la seule capitale au monde incapable d'avoir un club de foot potable à la régulière...un fait incontestable :clown:

Commentaire

Voici bien résumé tout ce que je viens de dire, merci 
                      Le problème ne concerne pas seulement ta petite personne et ton petit ego de naze, juste que vous êtes tous autocentrés sur votre ville et votre club moisi surcôté en pensant être intouchables parce qu'une poignée de milliardaires est venue avec ses pétrodollars pour aider la seule capitale au monde incapable d'avoir un club de foot potable à la régulière...un fait incontestable :clown:
                      Tout à fait. Paris ce n'est pas le soleil de la France.

Commentaire

Voici bien résumé tout ce que je viens de dire, merci 
                        Encore :mdr::mdr:

Commentaire

• Sans déconner vous essayez d'attaquer Paris dans son ensemble pour camoufler la première mi temps désastreuse de l'OL qui en fait un petit club ?
                          sigpic

Commentaire

• Quelqu'un a une vidéo ou un gif de la gene de l'arbitre qui flingue l'action de Lacazette svp ?

Ou sinon me dire sur quelle page elle a été postée, j'aimerait bien la revoir (j'étais au stade).

Merci

Commentaire

• Envoyé par Sonnigoal Voir le message
                              Quelqu'un a une vidéo ou un gif de la gene de l'arbitre qui flingue l'action de Lacazette svp ?

Ou sinon me dire sur quelle page elle a été postée, j'aimerait bien la revoir (j'étais au stade).

Merci
                              A quoi bon ? tu vas te faire du mal pour rien , l'arbitre est mal placé sur l'action , il gène Lacazette ...super-dommage , parceque si on marque 1 minute après l'égalisation , ils explosent en vol les parigauds ...

Commentaire

• Envoyé par crisscrass Voir le message
                                A quoi bon ? tu vas te faire du mal pour rien , l'arbitre est mal placé sur l'action , il gène Lacazette ...super-dommage , parceque si on marque 1 minute après l'égalisation , ils explosent en vol les parigauds ...
                                J'ai l'habitude de me faire du mal ces derniers temps ! Je ne suis plus à ca près ! :grn:

Commentaire

• Envoyé par thekiller69 Voir le message

A la rigueur, la voix de JMA est pas trop mal imitée, mais pour moi, une bonne imitation, c'est aussi reprendre la manière de s'exprimer, le vocabulaire utilisé par la personne imitée ("ceci étant",...), les mimiques,...

Là ils arrivent à imiter JMA juste au niveau du "son de la voix", mais derrière la caricature est pitoyable, ce n'est absolument pas du JMA. Et si tu veux caricaturer un JMA pleurnicheur, il faut y mettre un minimum d'esprit, car ce n'est pas l'idiot du village non plus...
                                  Envoyé par el giovane
                                  j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par jopopmk Voir le message
                                    J'ai fait une recherche pour voir si c'était réussi (marionette, voix, caricature) : évidemment un peu déçu. Par contre il semblerait que la marionette soit apparue il y a un mois déjà, d'après cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=UKYmY9t9D38
                                    Totalement nul... Même le Bêbête Show c'était plus drôle...
                                    – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Commentaire

• Envoyé par Cadole Voir le message
                                      Totalement nul... Même le Bêbête Show c'était plus drôle...
                                      mon dieu , mais quel néant humoristique .... pathétique .

Commentaire

• Envoyé par Maloul Voir le message
                                        Sans déconner vous essayez d'attaquer Paris dans son ensemble pour camoufler la première mi temps désastreuse de l'OL qui en fait un petit club ?
                                        T'as RIEN compris !

Commentaire

Encore :mdr::mdr:
                                          T'inquiètes, on parle seulement de l'élite qui manigance tout ça.

Commentaire

• Envoyé par Sonnigoal Voir le message
                                            Quelqu'un a une vidéo ou un gif de la gene de l'arbitre qui flingue l'action de Lacazette svp ?

Merci
                                            Remis ce soir sur le topic Lacazette.

Commentaire

D'habitude on commence fort pour finir en eau de boudin et toi tu arrives à faire l'inverse ...commencer en eau de boudin pour finir fort
                                              T'es une icône en fait
                                              Qu'est-ce que tu racontes ?
                                              Envoyé par stadier
                                              - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
                                                [email protected], j'ai coupé au bout de 30 secondes.

Je me souviens plus trop avant, mais là c'est clair que c'est devenu de la merde en barre les Guignols.
                                                Un peu comme Canal dans son ensemble en fait.
                                                Il n'y a que les qataris qui continuent à apprécier le fait qu'elle leur lèche les burnes en permanence.
                                                Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par Cadole Voir le message
                                                  Merci ;)
                                                  Après analyse, et bien que cet angle soit très mauvais pour juger quoi que ce soit, je pense qu'il la touche bien de la main, pour 2 raisons :
                                                  - Lacazette met le pied en porte-manteau, ce qui fait que le ballon devrait revenir un peu en arrière, or il n'en est rien (bon, c'est une analyse perso du geste, je comprends que ça se conteste)
                                                  - Marquinhos fait le geste de retirer son bras avant même que Lacaz ne lève le sien pour signaler la main. C'est surtout ça qui me fait penser qu'il y a bien mimine, mais encore une fois vu de face, c'est injugeable.

On notera que c'est le seul angle proposé par C+ malgré 95 caméras disposées tout autour du terrain... Usual bizness.
                                                  sur l'action, je crois bien avoir vu un ralenti ou marquinhos touche le ballon de la main

sauf qu'on s'en cague, seule les mains volontaires sont pénalisées, ce qui n'est clairement pas le cas

et puis bon, espérer un peno...contre le psg...
                                                  faut vraiment qu'on soit desespérer
                                                  généralement, c'est plutot l'inverse qui se passe (d'ailleurs turpin a fait retirer combien de peno dernierement?),
                                                  et ca ne choque personne

image hosting

Commentaire

Chargement...
                                                  X