Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[L1] FC Nantes 0-6 Olympique Lyonnais

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [L1] FC Nantes 0-6 Olympique Lyonnais

Ligue 1- 15ème Journée

FC NANTES / OLYMPIQUE LYONNAIS

Mercredi 30 Novembre - 19h00 sur beIN Sport 1 beIN Sport 3
    Dernière modification par WebModOL (Many), 30/11/2016, 21h15.

Nantes, c'est totalement dégueulasse à domicile. Il faut absolument repartir avec les 3 points.

Commentaire

On se bat et on gagne !

Commentaire

Nantes doit payer pour toute la frustration accumulée contre Paris.

Victoire avec la manière.

Une équipe est née ce soir à la deuxième mi-temps contre Paris. Moi j'y crois.

Commentaire

Plus nulle équipe à domicile : 7 matchs, 1 victoire, 3 nuls et 3 défaites.

Commentaire

Envoyé par JUKE_OL Voir le message

Victoire avec la manière.

Une équipe est née ce soir à la deuxième mi-temps contre Paris. Moi j'y crois.
            Si une équipe"est née ce soir elle vient principalement du banc mais si on remet les ferri et consorts contre Nantes c'est waouuuu
            Victoire ,une taule ,Lacazette qui marque se remet en confiance et surtout du jeu collectif .....Valbuena et Darder titulaires:ang:

Commentaire

Envoyé par JUKE_OL Voir le message
              Moi, je n'aurais de cesse de me battre contre le P$G que lorsqu'il rejoindra le ventre mou de L1 et que les qataris seront partis.

Commentaire

Lopes
                Rafael - Mapou - Diakhaby - Morel
                Ghezzal - Tolisso - Gonalons - Valbuena
                Cornet - Lacazette

Je ne sais pas comment va Mammana.
                Fekir me semble totalement hors de forme pour etre titulaire.
                Ne pardonne pas l'absence de résultats à ceux qui sacrifient le romantisme

Commentaire

Envoyé par -MaxX- Voir le message
                  C'est une mission pour Pep Génésio ça

Commentaire

Le choc des titans

Girard VS Génésio

Tous les deux issus de la tactique tous derrière, et l'état d'esprit vaincra

Ne louper surtout pas cet évènement unique en France (unique, unique...) à la Beaujoire le 30 novembre!

Pensez au café
                    Chanter à son mariage le chant de la 42ème devant le maire du 42: Fait

Commentaire

Une belle équipe Genesiesque , on ramène un point :oui:
                      :clown:https://www.youtube.com/watch?v=xi1QlKcghoM:clown:

Commentaire

Ben si on perd là bas comment dire... :rolleye:
                        sigpic

Commentaire

de la stabilité en defense centrale, Darder a la relance, Valbuena titulaire et Fekir a Merano..
                          "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

J'ai envie de tout faire pour relancer Nabil ...

4/1/2/1/2

----Tousart ----
                            --Toto Darder-
                            ---Valbuena----
                            ---Nabil Alex---

Commentaire

Envoyé par pologolo Voir le message
                              J'ai envie de tout faire pour relancer Nabil ...

4/1/2/1/2

----Tousart ----
                              --Toto Darder-
                              ---Valbuena----
                              ---Nabil Alex---
                              oui mais tant que phyqiuement il n y sera pas je suis pas certain que ca soit lui rendre service que de le mettre titulaire...

Commentaire

Si on y va en étant conquérants et non en pétochards défaitistes, ça devrait passer.

Commentaire

Canaris pour tout le monde !
                                  Claudio reviens !!!!

Commentaire

Nous aussi on en est à 3 défaites à domicile mine de rien :crazy:
                                    Envoyé par psgmagic69
                                    A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                    :grn:

Commentaire

Envoyé par mcphy Voir le message

de la stabilité en defense centrale, Darder a la relance, Valbuena titulaire et Fekir a Merano..
                                      Exactement la meme pour moi :fier:

Commentaire

Envoyé par ju83 Voir le message
                                        Exactement la meme pour moi :fier:
                                        ok

apres je suis pour aussi relancer Grenier, a faire entrer a la 60ieme min a la place de Darder ou pour faire souffler tolisso si le score est large ( 2 ou 3 a 0 )

Commentaire

Victoire Obligatoire sur les 2 prochains matchs en commençant par celui là.

Commentaire

Envoyé par DjaGaunt Voir le message
                                            Victoire Obligatoire sur les 2 prochains matchs en commençant par celui là.
                                            Et surtout victoire samedi a Metz parce que je serais au stade et que je vais me les cailler sévère s'il n'y a pas de buts ! :grn:

Commentaire

Envoyé par mcphy Voir le message
                                              ok

apres je suis pour aussi relancer Grenier, a faire entrer a la 60ieme min a la place de Darder ou pour faire souffler tolisso si le score est large ( 2 ou 3 a 0 )
                                              Je suis assez d'accord avec ta compo... Vu la 2e MT contre Paris je remettrai bien un 4-4-2 aussi, je trouve que le pressing était interessant alors qu'en 4-3-3 on a jamais de pressing haut. 2 attaquants permettent de plus bloquer les défenseurs centraux et nous permet d'etre plus efficace derrière avec Tolisso et Gonalons qui mettent la pression, on a récupéré énormément de ballons contre Paris...Y'a pas beaucoup d'équipes à avoir fait ce genre de MT contre eux.

-----------------------Lopes------------------------
                                              --Rafael----Mapou--Diakhaby----Rybus--
                                              ------------Gonalons------Tolisso--------------
                                              -Ghezzal----------------------------Vabuena--
                                              ------------Lacazette-------Fekir--------------

Fekir ou Cornet... Darder peut rentrer à la place de Tolisso en cours de match.

Commentaire

Envoyé par ju83 Voir le message
                                                Et surtout victoire samedi a Metz parce que je serais au stade et que je vais me les cailler sévère s'il n'y a pas de buts ! :grn:
                                                C'est clair... On va à Nantes et Metz... Autant dire qu'autre chose que 6 points seraient pour moi une veritable catastrophe. La tribune loire est effervescente... impossible que ca n'ait pas d'impact sur le jeu des canaris. Metz est hyper faible... Je sais meme pas comment toulouse peut perdre là bas. On se doit de gagner là bas... La question est : que va faire Genesio à 4 jours du match contre Seville? Tousart va avoir du temps de jeu, Cornet aussi... Malgré ce que certains peuvent dire on a un groupe interessant.

Commentaire

Envoyé par petit_sauvage Voir le message
                                                  C'est clair... On va à Nantes et Metz... Autant dire qu'autre chose que 6 points seraient pour moi une veritable catastrophe. La tribune loire est effervescente... impossible que ca n'ait pas d'impact sur le jeu des canaris. Metz est hyper faible... Je sais meme pas comment toulouse peut perdre là bas. On se doit de gagner là bas... La question est : que va faire Genesio à 4 jours du match contre Seville? Tousart va avoir du temps de jeu, Cornet aussi... Malgré ce que certains peuvent dire on a un groupe interessant.
                                                  Ben c'est simple il va faire tourner à Metz pour mettre en condition son 11 type pour Séville... De toute façon le championnat c'est mal parti. Il faut être réaliste. Monaco et Paris sont au dessus. Après tout dépendra de Nice mais si Nice tient la cadence on peut espérer au mieux la 4ème place... On a 10 et 11 points de retard à ce jour... Bref Génésio va jouer son va tout sur la qualification potentielle en 1/8 final de la LDC...
                                                  sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                  X