Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] FC Metz - Olympique Lyonnais (A rejouer 05/04)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
    On a que ça à faire au mois d'avril si on est en plein sprint final de se taper un déplacement à Metz à guichet fermés :rolleye:
    En plus ils n'ont plus de pertes de points ! Ca veut dire qu'on peut blesser les joueurs adverses impunément quand on est supporter ?
    Cette décision c'est du n'importe quoi ! Je ne sais pas qui était l'avocat de l'OL dans l'affaire mais il a pas bien fait son travail !
    Sprint final de quoi? On fera 4 ème sans trop se fatiguer. ....regarde hier on est mets une mauvaise compo , ca se confirme en étant médiocre et on prends quand même un point ....la saison est fini , reste à tout mettre sur leuropa league mais cela sera t'il suffisant

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
      Sprint final de quoi? On fera 4 ème sans trop se fatiguer. ....regarde hier on est mets une mauvaise compo , ca se confirme en étant médiocre et on prends quand même un point ....la saison est fini , reste à tout mettre sur leuropa league mais cela sera t'il suffisant
      ah d'accord...
      c'est la faute à la compo...
      pas ce qu'on fait les mecs sur le terrain

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
        ah d'accord...
        Morel gonalons c'est mon c*** qui les alignent ? Aucun créateur au milieu , ca a marché? ...c'est le lyonnisme qui te fait tout relativiser comme ca ? Ou c'est juste le manque d'exigence?

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
          ah d'accord...
          J'avoue c'est exagéré de tout mettre sur le dos de l'entraîneur... A un moment c'est pas lui qui multiplie les erreurs défensives par exemple.

Commentaire

• Décision de merde ,l'Ol aurait du avoir match gagné sur tapis ASSE :D

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
              J'ai utilisé le conditionel
              Ni toi ni moi ne savons où nous serons ! On peut etre qualifié en EL ou a la lutte poiur le podium voire pour la 4eme place avec Bordeaux !
              Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
                On a que ça à faire au mois d'avril si on est en plein sprint final de se taper un déplacement à Metz à guichet fermés :rolleye:
                Huis clos non ?

Commentaire

• Envoyé par ju83 Voir le message
                  Le message est donc : "essayez d'agresser les joueurs et faites arrêter les matches, ne vous inquiétez pas vos clubs n'auront aucune sanction sportive."
                  Le match devra être rejoué alors que Metz menait 1-0, c'est quand même pénalisant !

Commentaire

• Envoyé par ozefedaykin Voir le message
                    Le match devra être rejoué alors que Metz menait 1-0, c'est quand même pénalisant !
                    :mdr::mdr::mdr:
                    Difficile de faire autrement. On n'a jamais vu un résultat entériné après moins d'une mi-temps.
                    Envoyé par Billy Wilder (All 1906 - USA 2002)
                    Les optimistes ont fini à Auschwitz, les pessimistes à Beverly Hills.

Commentaire

• Envoyé par Ryuji Voir le message
                      Il y a une chose que je me demande : Est-ce que Memphis est qualifié pour ce match, vu qu'il était prévu juste avant le mercato d'hiver ? :dt:
                      Je viens de trouver dans le règlement du championnat que seuls les joueurs qualifiés au moment initial du match sont alors qualifiés pour un match reportés. Du coup Memphis ne sera pas qualifié.

ARTICLE 524 JOUEURS QUALIFIES, CAS DES MATCHES À REJOUER OU
                      MATCHES REMIS
                      Par dérogation à l'article 120 des Règlements généraux de la Fédération
                      Française de Football, en cas de match à rejouer ou de match remis, seuls sont
                      autorisés à participer les joueurs qualifiés dans le club lors de la rencontre initiale,
                      sous réserve des dispositions des articles 2

Commentaire

• Envoyé par Cyan85 Voir le message
                        Et qui va payer les frais de ce deuxième déplacement ?

Qu'on leur en mettre 7 ou 8 !!! Au lieu de moins 3 ils se retrouveront avec une pilule
                        De même, en lisant le règlement je suis tombé sur l'article expliquant à qui incombe les frais de déplacement.

ARTICLE 537 INDEMNISATION ET REMBOURSEMENT DES FRAIS DE
                        DEPLACEMENT EN CAS DE CIRCONSTANCES EXCEPTIONNELLES
                        Lorsqu’un match est reporté ou s’il n’a pas pu se jouer et que la Commission des
                        compétitions a constaté l'existence de circonstances exceptionnelles, il sera
                        procédé à l'indemnisation de l'équipe visiteuse par la LFP
                        dans l’hypothèse où
                        celle-ci s’est déplacée.
                        L'indemnité allouée à l'équipe visiteuse comprend le remboursement du transport
                        d'un groupe de 30 personnes
                        en Ligue 1 et 28 personnes en Domino’s Ligue 2
                        avec les frais de séjour dans la limite de 24 heures.
                        Cette indemnisation lorsqu’un match est joué le lendemain correspond au
                        surcoût d’hébergement.
                        Le remboursement de ces frais interviendra après examen par la Commission
                        des compétitions des justificatifs qui lui sont adressés.
                        Les frais de déplacement des arbitres et délégués seront pris en charge par la
                        Ligue de Football Professionnel.

Commentaire

• Bleu Lorraine Nord‏

Dans l'affaire des pétards contre OL, le FC Metz va saisir le CNOSF

Commentaire

• Envoyé par padavnic Voir le message
                            De même, en lisant le règlement je suis tombé sur l'article expliquant à qui incombe les frais de déplacement.

ARTICLE 537 INDEMNISATION ET REMBOURSEMENT DES FRAIS DE
                            DEPLACEMENT EN CAS DE CIRCONSTANCES EXCEPTIONNELLES
                            Lorsqu’un match est reporté ou s’il n’a pas pu se jouer et que la Commission des
                            compétitions a constaté l'existence de circonstances exceptionnelles, il sera
                            procédé à l'indemnisation de l'équipe visiteuse par la LFP
                            dans l’hypothèse où
                            celle-ci s’est déplacée.
                            L'indemnité allouée à l'équipe visiteuse comprend le remboursement du transport
                            d'un groupe de 30 personnes
                            en Ligue 1 et 28 personnes en Domino’s Ligue 2
                            avec les frais de séjour dans la limite de 24 heures.
                            Cette indemnisation lorsqu’un match est joué le lendemain correspond au
                            surcoût d’hébergement.
                            Le remboursement de ces frais interviendra après examen par la Commission
                            des compétitions des justificatifs qui lui sont adressés.
                            Les frais de déplacement des arbitres et délégués seront pris en charge par la
                            Ligue de Football Professionnel.
                            Domino’s Ligue 2 :grn:

Aux frais de la LFP? C'est quoi l'hotel le plus cher de Metz? :grn:
                            Notes des joueurs - Statistiques completes - Saison 2015-2016

Commentaire

• Envoyé par padavnic Voir le message
                              Je viens de trouver dans le règlement du championnat que seuls les joueurs qualifiés au moment initial du match sont alors qualifiés pour un match reportés. Du coup Memphis ne sera pas qualifié.

ARTICLE 524 JOUEURS QUALIFIES, CAS DES MATCHES À REJOUER OU
                              MATCHES REMIS
                              Par dérogation à l'article 120 des Règlements généraux de la Fédération
                              Française de Football, en cas de match à rejouer ou de match remis, seuls sont
                              autorisés à participer les joueurs qualifiés dans le club lors de la rencontre initiale,
                              sous réserve des dispositions des articles 2
                              C'est quand meme completement con :rolleye:

On a perdu Grenier au mercato, et il etait qualifie a l'epoque. Donc, on se presente avec un joueur en moins. De plus, les blesses pour le match a l'aller peuvent jouer cote messins...

Quid des suspendus (s'il y en avait)?

Commentaire

• ptain je le sens pas ce match en retard, Metz est bien meilleur que lors de la phase aller du championnat

Commentaire

• Envoyé par krockuss Voir le message
                                  ptain je le sens pas ce match en retard, Metz est bien meilleur que lors de la phase aller du championnat
                                  Bah... Nous aussi :grn:

On tronche tout le monde a domicile en ce moment. Apres, moi, ce qui m'ennuie, c'est plus le huit-clos. Ca fait match d'entrainement, les joueurs ont du mal a se mettre dedans, et ca donne un match de merde.

Commentaire

• Envoyé par Liven Voir le message
                                    Bah... Nous aussi :grn:

On tronche tout le monde a domicile en ce moment. Apres, moi, ce qui m'ennuie, c'est plus le huit-clos. Ca fait match d'entrainement, les joueurs ont du mal a se mettre dedans, et ca donne un match de merde.
                                    Faut mettre les morts de faim qui sont sur le banc!
                                    sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par krockuss Voir le message
                                      ptain je le sens pas ce match en retard, Metz est bien meilleur que lors de la phase aller du championnat
                                      Nous aussi. Et meme s'ils sont mieux, ca reste une equipe moyenne de L1.

Commentaire

• Envoyé par Liven Voir le message
                                        C'est quand meme completement con :rolleye:

On a perdu Grenier au mercato, et il etait qualifie a l'epoque. Donc, on se presente avec un joueur en moins. De plus, les blesses pour le match a l'aller peuvent jouer cote messins...

Quid des suspendus (s'il y en avait)?
                                        Y a une difference entre match remis et a rejouer

Pour les match a rejouer comme celui ci les joueurs suspendu pour le'match en question reste suspendu, et les joueurs qui n etaient pzs qualifié pour la rencotre ne peuvent pas jouer non plus

Donc Memphis ne pourrapas jouer Diabaté non plus
                                        "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

Chargement...
                                        X