Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Je le sens pas... Velodrome bouillant, retour de Payet... Et vu notre incroyable capacité à se chier dessus à la moindre pression ça peut faire mal :-(
Je le sens pas... Velodrome bouillant, retour de Payet... Et vu notre incroyable capacité à se chier dessus à la moindre pression ça peut faire mal :-(
Justement non. Quand il y a la pression et les projecteurs, c'est la que le niveau de jeu augmente...
Sinon... J'ai loupe un episode sur Payet?
Payet ne sera certainement pas qualifié. Par contre un retour très important par rapport au match de L1, Vainqueur au milieu. C'est le patron au milieu.
On a pas gagné de titres depuis trop longtemps , jouons cette compêt pour aller au bout idem pour l'Europa league ....
en ligue 1 , on finira 4 ème quoi qu'il arrive , alors donnons à fond et ce dès Mardi .....
Cette saison est fichu en ligue 1 , on sera toujours irrégulier alors les émotions doivent passer pas les coupes , j'espère que le discours en interne sera celui là .
Commentaire