Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tirage au sort 8e de finale : OL-Roma

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tirage au sort 8e de finale : OL-Roma

Bonjour les gones !

Quel tirage voudriez vous ?

http://www.pixule.com/320298125581_q...-pour-lol.html

Les gros morceaux :

Manchester United (ANG)

AS Roma (ITA)

Les habitués :

Schalke04 (ALL)

Borussia Monchengladbach (ALL)

Celta Vigo (ESP)

Ajax Amsterdam (P-B.)

Olympiakos Le Pirée (GRE)

Anderlecht (BEL)

Besiktas (TUR)

Les surprises :

APOEL Nicosie (CHY)

Krasnodar (RUS)

Rostov (RUS)

Racing Genk (BEL)

La Gantoise (BEL)

FC Copenhague (DAN)
    Dernière modification par SuppGone, 24/02/2017, 02h45.

pour le tirage je veux Rostov :oui:

Commentaire

J'espère Ajax. Un nom toujours prestigieux qui parle au public. Mais un niveau réel largement à notre portée. Beau déplacement et garantie de remplir le FOC.

Commentaire

Envoyé par JUKE_OL Voir le message
        J'espère Ajax. Un nom toujours prestigieux qui parle au public. Mais un niveau réel largement à notre portée. Beau déplacement et garantie de remplir le FOC.
        Pareillement :oui:
        Surtout de russe ou de déplacement au fin fond de l'est.
        Ne pardonne pas l'absence de résultats à ceux qui sacrifient le romantisme

Commentaire

Anderlecht. C'est prenable, pas loin, et j'aimerais bien que Maurice, JMA, et Houiller aient l'occasion de voir Tielemans.

Cela-dit, je dis pas non a l'Ajax.

Tout ce que je veux, c'est eviter les gros morceaux (style Roma, United) et les longs deplacements (Rostov, Krasnodar)

Commentaire

Mes voeux pour ce tirage au sort : (dans l'ordre de préférence)

1- Olympiakos
            2- Rc Genk
            3- Ajax Amsterdam
            4- Copenhague
            5- Nicosie
            6- Rostov
            7- Gantoise
            8- Besiktas
            9- Anderlecht
            10- Monchengladbach
            11- Schalke
            12- Krasnodar
            13- Celta Vigo
            14- Manchester
            15- Roma
            "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

Eviter MU et la Roma.

Nicosie ou La Gantoise pour laver l'affront, ça me plairait bien. :joue:

Commentaire

de toutes façons ce sera un tirage compliqué et on a 15 jours pour se remettre à l'endroit d'un point de vue défensif!

Commentaire

Si la Roma et MU pouvaient s'affronter ça ferait deja un tres gros en moins.
                  sigpic

Commentaire

Envoyé par govou_92 Voir le message
                    Si la Roma et MU pouvaient s'affronter ça ferait deja un tres gros en moins.
                    C'est à double tranchant..., les gros la joue à fond une fois en quart de finale..., moi j'aimerais bien voir Manchester et la Roma se faire piéger tout les deux en Allemagne ou en Russie.

Un Manchester-Schalke avec match retour à Schalke et un Roma-Krasnodar, retour en Russie...., ce serait pas mal...

Allez vivement 13h, j'ai hâte !!!!!

Commentaire

Nicosie ou Olympiakos
                      No one likes us, we don't care

Commentaire

Tirage 13 h en direct sur Eurosport2
                        No one likes us, we don't care

Commentaire

3 clubs belges.

Si on pouvait s'en taper un ça serait cool. Déplacement court.

Ou alors l'Ajax :lov:
                          Envoyé par Euggy 69
                          A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

Envoyé par Lyo__ Voir le message
                            3 clubs belges.

Si on pouvait s'en taper un ça serait cool. Déplacement court.

Ou alors l'Ajax :lov:
                            Il faut éviter les clubs allemands pour ma part... M.U ce serait mieux à partir des 1/4 (si on y arrive)

les adversaires les plus abordables sont Genk, Ajax, Copenhague... Un petit peu au dessus Olympiakos, La gantoise, Besiktas... Les clubs russes sont toujours durs à prendre aussi...

attention à Nicosie qui est vraiment dangereux cette année...
                            mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr

Commentaire

Pourquoi pas l'Olympiakos ? Ou Anderlecht comme à l'époque ...

MU ce serait prestigieux mais peut-être mieux de les jouer en finale...

Commentaire

Si, pour une fois, nous pouvions avoir de la chance au tirage :rolley

Excepté MU et la Roma, personne ne nous est supérieur ...

Commentaire

Envoyé par BelgianGuy Voir le message
                                  Anderlecht. C'est prenable, pas loin, et j'aimerais bien que Maurice, JMA, et Houiller aient l'occasion de voir Tielemans.

Cela-dit, je dis pas non a l'Ajax.

Tout ce que je veux, c'est eviter les gros morceaux (style Roma, United) et les longs deplacements (Rostov, Krasnodar)
                                  Tout pareil.
                                  Envoyé par InfosGones;n11724247
                                  Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message

Excepté MU et la Roma, personne ne nous est supérieur ...
                                    Voilà pourquoi la France n'a jamais gagné la C3.

Schalke, Anderlecht, Monchengladbach, ont déjà gagné la C3

La France c'est 0 Victoire.

La Russie ou ex-pays URSS c'est 3 Victoires.
                                    Les Pays-Bas c'est 3 clubs différents Victorieux (Feyennord, Eindhoven et l'Ajax).
                                    La Turquie, la Croatie et la Hongrie c'est 1 Victoire.
                                    La Suède c'est 2 Victoires (1982 et 1987).
                                    Le Portugal c'est 2 Victoires.

La France en EL c'est comme un mec de 40 ans puceau, qui met de l'after-shave Leader-Price pour cacher sa mauvaise odeur, et qui se permet en boite de dire tel ou tel femme, elle est moche, alors que même en rêve, elle lui dirait NON direct !

Commentaire

Ajax
                                      Gladbach
                                      Rome
                                      Comment est votre blanquette ?

Commentaire

Envoyé par InfosGones Voir le message
                                        La France en EL c'est comme un mec de 40 ans puceau, qui met de l'after-shave Leader-Price pour cacher sa mauvaise odeur, et qui se permet en boite de dire tel ou tel femme, elle est moche, alors que même en rêve, elle lui dirait NON direct !
                                        On dirait un poeme
                                        Comment est votre blanquette ?

Commentaire

Joli :grn:

En même temps la France en C1 ce n'est guère mieux... On verra si cette année les équipes françaises se libéreront enfin.

Commentaire

Voilà pourquoi la France n'a jamais gagné la C3.

Schalke, Anderlecht, Monchengladbach, ont déjà gagné la C3

La France c'est 0 Victoire.

La Russie ou ex-pays URSS c'est 3 Victoires.
                                            Les Pays-Bas c'est 3 clubs différents Victorieux (Feyennord, Eindhoven et l'Ajax).
                                            La Turquie, la Croatie et la Hongrie c'est 1 Victoire.
                                            La Suède c'est 2 Victoires (1982 et 1987).
                                            Le Portugal c'est 2 Victoires.

La position lyonnaise est différente. Larguée en championnat, il ne lui reste que çà pour sauver sa saison. En France, à partir du 1/4 de finale, l'Europa league devient "sérieuse" à jouer. Si on passe ce 1/8ème, on sera à un degré de "motivation" égal aux autres... mais c'est vrai que sur le papier hormis M.U, les autres sont prenables (même la Roma)...

Commentaire

Envoyé par Grand Chidoshi Voir le message
                                              Joli :grn:

En même temps la France en C1 ce n'est guère mieux... On verra si cette année les équipes françaises se libéreront enfin.
                                              En C1, c'est clairement une question de niveau. En Europa League, certaines équipes ne jouant pas le jeu, on a des résultats défavorables par rapport aux valeurs des autres équipes...

Commentaire

Mes préférences dans l'ordre :
                                                1- La Gantoise
                                                2- Anderlecht
                                                3- Copenhague
                                                4- Rc Genk
                                                5- Nicosie
                                                6- Ajax Amsterdam
                                                7- Monchengladbach
                                                8- Celta Vigo
                                                9- Olympiakos
                                                10- Besiktas
                                                11- Schalke
                                                12- Krasnodar
                                                13- Rostov
                                                14- Roma
                                                15- Manchester

Commentaire

moi m en fiche de l adversaire, pourvu que l on se qualifie... :p
                                                  "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

Chargement...
                                                  X