Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idée: création d' un topic " discours du coach"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bon, les gars, ce match à Strasbourg, il est très important, il faut le gagner pour conserver ce podium et pour bien préparer le match de ligue des champions qui suit. Ce match à Strasbourg doit tracer le chemin qui mène à Barcelone et... oui Ferland ?
    Coach, je regarde sur Mappy, et Strasbourg c'est pas du tout sur le chemin de Barcelone !? c'est carrément à l'opposée au nord est !! Regardez...
    ****** mais c'est vrai en + !? Gérald, c'est quoi ce discours de merde que tu m'as pondu ?
    Mais... c'est toi qui l'as écris, Bruno !
    Ouaip, ben désolé, je suis entraineur de foot pas prof de géographie !
    Moi, une fois j'ai été aux Maldives. Eh ben, j'ai fais une escale en Turquie, en Inde puis au Pakistan avant d'atterrir sur l'ile. Plein de détours incompréhensibles. Ca peut arriver à tout le monde, coach ! Ne vous inquiétez pas.
    Merci lucas. Bon reprenons. Ce match à Strasbourg, on ne doit pas le prendre à la légère... Quoi encore ?
    Coach, vous connaissez la blague de l'équipe qui menait 2-1 à Strasbourg à 5 minutes de la fin et qui finit par le perdre 3-2 risquant la qualification en ligue des champions à une journée de la fin ?
    Memphis, tu commenceras sur le banc!... Houssem, je tenais à te dire que j'ai adoré ton dernier match. Tu n'as pas perdu un seul ballon. Félicitations !
    Mais...c'est normal, j'étais remplaçant?!!
    Oui, ben je te félicite d'avoir été un remplaçant efficace. Je reconduis cette tactique ! Tu me connais, quand un truc marche, je le conserve jusqu'au jour où ca ne marche plus du tout.
    Il a raison le coach, moi j'ai été remplaçant 5 matchs de suite. Pas une boulette, rien. Puis, je reviens contre le PSG et là, je suis expulsé avant la mi-temps. Et on en prend 5 à la fin. Il avait raison de me laisser remplaçant, c'est là que je suis le meilleur !
    Merci Lucas. Bon parlons tactique offensive. Comme d'habitude. 2, 3 touches de balles maximum, du mouvement, du jeu dans les intervalles, multipliez les 1-2 et les combinaisons en triangle. Interdiction de dribbler et de faire des gri-gris, Ok ?
    (rire général)
    Bon, ok, mettez chacun votre but, mais vous revenez quand même défendre, hein ? Allez les mecs, quoi !
    Oui, les gars, moi le coach me dit de courir, alors je cours tout le temps, je cours, je cours et je c...
    Ta gueule Lucas ! Bon, parlons récupération, occupation du terrain avec et sans ballon transition attaque/défense.
    Euh...
    Bon, comme je savais que vous ne comprendriez rien, j'ai ramené des accessoires de circonstance. Je vous ai rapporté une choucroute !! Alors, çà c'est leur attaquant Ajorque, une grande saucisse. Il faut qu'on le marque de près. Une pomme de terre de chaque côté, OK ? La défense en zone devant la surface, je place plusieurs choux devant le but. Là voilà... Ca vous inspire quoi ?
    Coach ?
    Oui, Léo, ca t'inspire quoi ?
    Ben...On dirait une bite !
    (silence général)
    Ouais ben... On va jouer comme des queues, voilà ! Ca fera plaisir au « café du commerce », au moins. Allez, bon match, les gars !...
    mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr

Commentaire

Chargement...
    X