Idée: création d' un topic " discours du coach"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gregland
    • Jan 2011
    • 6382

    Idée: création d' un topic " discours du coach"

    Compte tenu de la verve de nombre de forumeurs, il me parait dommage de ne pas exploiter ces talents en puissance! Aussi, je vous propose une concours de causerie d' avant match. Chaque volontaire poste le meilleur discours possible et l' ensemble du fofo votepour le meilleur. On pourrait en récompense " épingler" le meilleur discours le jour du match?

    Cela concernerait les grands match car je doute que l' on ai des poetes à tous les matchs de l' année! ( quoi-que!). On pourrait même faire un concours humoristique et sérieux ou seulement l' un ou l' autre....A vous de voir....

    Je vous laisse le soin de réagir à cette idée...Si ça plain tant mieux sinon bah...pas grave j' aurai essayé! Je trouve néanmoins que ce serait sympa à faire, ça créerai de l' engouement les quelques jours avant le match....

    voila!
    sigpicGentleman forumeur
  • valensbruno
    • Apr 2015
    • 12161

    #2
    Envoyé par gregland Voir le message
    Compte tenu de la verve de nombre de forumeurs, il me parait dommage de ne pas exploiter ces talents en puissance! Aussi, je vous propose une concours de causerie d' avant match. Chaque volontaire poste le meilleur discours possible et l' ensemble du fofo votepour le meilleur. On pourrait en récompense " épingler" le meilleur discours le jour du match?

    Cela concernerait les grands match car je doute que l' on ai des poetes à tous les matchs de l' année! ( quoi-que!). On pourrait même faire un concours humoristique et sérieux ou seulement l' un ou l' autre....A vous de voir....

    Je vous laisse le soin de réagir à cette idée...Si ça plain tant mieux sinon bah...pas grave j' aurai essayé! Je trouve néanmoins que ce serait sympa à faire, ça créerai de l' engouement les quelques jours avant le match....

    voila!
    Bonne idée et qui sait on trouvera peut être un nouveau coach pour notre club... ;)
    sigpic

    Commentaire

    • gregland
      • Jan 2011
      • 6382

      #3
      Envoyé par valensbruno Voir le message
      Bonne idée et qui sait on trouvera peut être un nouveau coach pour notre club... ;)

      Haha !! Ou peut être que BG ira plagier un des discours!!!;)
      sigpicGentleman forumeur

      Commentaire

      • gregland
        • Jan 2011
        • 6382

        #4
        En tout cas pas beaucoup de réactions positives concernant mon idée....N' hésitez pas à mettre un pouce bleu heuuu à mettre un +1 si vous voulez que l' on mettes ça en place....
        sigpicGentleman forumeur

        Commentaire

        • MugiShanks_69.
          • May 2014
          • 14663

          #5
          +100 !!!

          Commentaire

          • Edmond_Wells
            Gourcuffmania
            • Aug 2011
            • 14814

            #6
            Très bonne idée !
            Mais en matière de concours si Eugy candidate il gagne a coup sur !
            Claudio reviens !!!!

            Commentaire

            • Amestoy
              • Jan 2017
              • 430

              #7
              Plus un ! .

              Commentaire

              • gregland
                • Jan 2011
                • 6382

                #8
                Quelqu'un a une idée de comment mettre tout ça en forme pour que ce soit le plus sympa possible?
                sigpicGentleman forumeur

                Commentaire

                • Sonnigoal
                  • Dec 2005
                  • 4189

                  #9
                  Avant OL-Roma

                  Goutte à goutte, l'eau est capable d'ouvrir un rocher, et ce n'est pas en raison de sa force, mais par sa constance, c'est pour cela que les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais.

                  Bon match.


                  ----------------------------

                  Comment ca j'ai déjà été plagié ? :grn:
                  Grande Licha (2013)

                  Commentaire

                  • gregland
                    • Jan 2011
                    • 6382

                    #10
                    Envoyé par Sonnigoal Voir le message
                    Goutte à goutte, l'eau est capable d'ouvrir un rocher, et ce n'est pas en raison de sa force, mais par sa constance, c'est pour cela que les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais.

                    Bon match.


                    ----------------------------

                    Comment ca j'ai déjà été plagié ? :grn:

                    Grande Licha (2013)


                    Ça se valide!! Il n'est pas interdit de citer les grands de ce monde!!;)
                    sigpicGentleman forumeur

                    Commentaire

                    • Sonnigoal
                      • Dec 2005
                      • 4189

                      #11
                      Je reposte du classique :

                      Commentaire

                      • Sonnigoal
                        • Dec 2005
                        • 4189

                        #12

                        Commentaire

                        • gregland
                          • Jan 2011
                          • 6382

                          #13
                          Alors, l' idée était quand même de créer son propre discours hein!
                          sigpicGentleman forumeur

                          Commentaire

                          • gregland
                            • Jan 2011
                            • 6382

                            #14
                            Sinon il y avait celui de l' enfer du dimanche ( al Pacino!)
                            sigpicGentleman forumeur

                            Commentaire

                            • Sonnigoal
                              • Dec 2005
                              • 4189

                              #15
                              Envoyé par gregland Voir le message
                              Sinon il y avait celui de l' enfer du dimanche ( al Pacino!)
                              Exact !
                              Voilà comme ca on a fait le tour des grands discours, qui peuvent en inspirer certains.
                              Les bases sont posées.

                              Euggy sort ta plus belle plume pour ce topic !

                              Commentaire

                              • gregland
                                • Jan 2011
                                • 6382

                                #16
                                Allez , je remonte le topic!!

                                Ça serait vraiment cool de voir deux-trois forumeurs se coller à l' exercice!! Ça mettrai un peu de piment à notre semaine européenne!

                                Perso moi ce matin je me suis Ligue Europa !!
                                sigpicGentleman forumeur

                                Commentaire

                                • Yanloup
                                  Homo Ineluctabilis
                                  • Dec 2005
                                  • 29051

                                  #17
                                  Je vais essayer de préparer un petit truc dans ce que je pense maîtriser le mieux: le sarcasme et la dérision
                                  J'ai beaucoup dépensé en sorties et en femmes. Le reste, je l'ai gaspillé.

                                  Commentaire

                                  • gregland
                                    • Jan 2011
                                    • 6382

                                    #18
                                    Je me permet!!!


                                    Envoyé par MugiShanks_69. Voir le message
                                    Jour J !

                                    Je ne veux plus de Genesio sur le banc la saison prochaine mais je suis fou de mon club avant tout ! :lov:

                                    Pas de calculs messieurs, on en plante autant que l'on peut !
                                    Et comme le dit si bien notre cher Alex, si défaite il doit y avoir : "je préfère perdre en jouant qu'en ayant des regrets".

                                    Mais des regrets, nous n'en aurons aucun si nous JOUONS NOTRE FOOTBALL pendant 95 MINUTES !

                                    Dès la première foulée, dès le premier un contre un, dès le premier tacle, il faudra être CONQUERANTS ! Pensez à vos glorieux aînés qui ont mouillé et fait honneur à ce maillot !
                                    Di Nallo, Chiesa, Domenech, Sonny, Juninho, Benzema, Licha et j'en passe !

                                    Vous avez l'opportunité d'écrire VOTRE histoire les Gones !

                                    Ce soir, il y a de la Louve au menu ! Rugissez et regalez-vous !

                                    Je compte sur ceux qui feront le déplacement pour les pousser au max !

                                    Allez l'OL ! Le coeur est rouge et bleu !

                                    A qui le tour???
                                    sigpicGentleman forumeur

                                    Commentaire

                                    • Sonnigoal
                                      • Dec 2005
                                      • 4189

                                      #19
                                      Envoyé par gregland Voir le message
                                      Je me permet!!!





                                      A qui le tour???
                                      Quand j'ai lu le message que tu viens de quoter, j'ai direct pensé à ton topic !
                                      -------------------------------
                                      Jour de match les gones, je suis à fond, le genre de jour interminable avant l'énoncé de la compo, ainsi que le coup d'envoie, ou la journée de boulot passe au second plan.

                                      Trop longtemps qu'on a pas atteint un quart de finale.
                                      Trop longtemps qu'on n'a plus revé dans une grande compétition..
                                      Trop longtemps qu'on n'est plus sorti vainqueur d'un duel couperet face à un grand d'Europe.
                                      Trop longtemps que le peuple lyonnais tout entier veut vibrer, exulter, hurler sa joie, sa passion, pour son club, la fierté de sa ville.
                                      Le match d'une saison est entre vos pieds.

                                      Marchez dans les traces de l'empereur Alex. Sortez vainqueur !

                                      Que cette phrase antique résonne dans vos tetes au coup de sifflet final.

                                      VENI. VIDI. VICI.

                                      Lyonnais, avec vous, tous ensemble, en route pour Stockholm.

                                      Commentaire

                                      • gregland
                                        • Jan 2011
                                        • 6382

                                        #20
                                        :fier::fier::fier::fier::fier:
                                        sigpicGentleman forumeur

                                        Commentaire

                                        • Sonnigoal
                                          • Dec 2005
                                          • 4189

                                          #21
                                          Dernière modification par Sonnigoal, 10/05/2017, 16h08.

                                          Commentaire

                                          • Space_opera
                                            Banni
                                            • Sep 2010
                                            • 14402

                                            #22
                                            Un topic sur la création d'un topic. C'est une mise en abyme ? :dt: :clown:

                                            Commentaire

                                            • troiszero
                                              • Mar 2004
                                              • 3024

                                              #23
                                              Allez une causerie en mode mise en place BG :

                                              "Bon alors les gars en forme pour demain ?
                                              Toi Alex tu joueras en pointe donc ... met nous des buts
                                              Bon après toi à gauche et toi à droite vous essayerez de lui faire des passes si possible
                                              toi au milieu et toi au milieu et aussi toi au milieu et pis toi ben heu ... Au milieu ou p'tet derrière à toi de voir
                                              Bon les restants derrière et Lopes dans les cages c'est logique !
                                              Voila voila respectez les instructions du coach hein ?
                                              Quoi tactique ? qui a dit plan de jeu ? : c'est simple vous courrez le plus vite possible pis vous leur rentrez dedans pour le reste ça descendra du ciel dailleurs je vous laisse j' ai un cierge à mettre à Fourvière
                                              Bonne nuit les potos "
                                              :-)
                                              Dernière modification par troiszero, 10/05/2017, 19h11.
                                              Au travail on fait ce qu' on peut , mais à table on se force

                                              Commentaire

                                              • Liphbass
                                                • Oct 2013
                                                • 2862

                                                #24


                                                Le discours de Genesio demain soir!! :-)
                                                Say my name...

                                                Commentaire

                                                • gregland
                                                  • Jan 2011
                                                  • 6382

                                                  #25
                                                  En vue du match contre le Barça..
                                                  Je déterre un petit topic ....Juste comme ca, au cas où il y aurait des amateurs ....

                                                  sigpicGentleman forumeur

                                                  Commentaire

                                                  Chargement...
                                                  X