Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] PSG 2-1 Olympique Lyonnais

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par stadier Voir le message
    :grn: Il avait pas l'air d'aller fort la dernière fois qu'il avait fait parler de lui.

Mais bon en fait il peut se passer n'importe quoi en cette fin de championnat si on gagne l'EL, terminer 6ème derrière les lapins et les sardines ça me poserait même aucun soucis.
    La question ne se pose meme pas...

On serait le 3ème club français à soulever une coupe d'Europe; Et les premiers à soulever la C3 !

finir 6ème derrière tout le monde... même finir 15ème tiens ! pas grave ! on se retrouverait à jouer un tour préliminaire de C.L, comme si on finissait 3ème... :p
    mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message
      Je vois aussi comme une revanche du sale coup qu'ils ont joué sur le 1/8e de LDC.
      Pas mécontent de les sortir alors qu'ils se voyaient favori de la compet'.
      Cette défaite en 1/8e avait été la fin d'une époque :-(
      Bof... les romains avaient beaucoup de respect pour l'OL... bien plus que nous envers notre équipe d'ailleurs :grn:

ya quoi voir le traitement de Ravera sur RMC pour comprendre que les français étaient bien + négatifs sur une qualif lyonnaise que les italiens eux-mêmes...

Et puis bon, l'E.L, ce n'est décidément pas dans les gênes de l'italie... une demi-finale à leur actif depuis la création... c'est incroyablement infime comparé à ce qu'ils ont pu en C.L ces dernières années....
      mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr

Commentaire

• Envoyé par maleante Voir le message
        Bof... les romains avaient beaucoup de respect pour l'OL... bien plus que nous envers notre équipe d'ailleurs :grn:

ya quoi voir le traitement de Ravera sur RMC pour comprendre que les français étaient bien + négatifs sur une qualif lyonnaise que les italiens eux-mêmes...

Et puis bon, l'E.L, ce n'est décidément pas dans les gênes de l'italie... une demi-finale à leur actif depuis la création... c'est incroyablement infime comparé à ce qu'ils ont pu en C.L ces dernières années....
        Les stats de la C3 dans les 90's sont surréalistes côté transalpin pourtant. D'ailleurs je me demande comment on peut être autant largués au classement UEFA par rapport à eux sachant qu'ils ne font jamais rien de bon en C3 et qu'en dehors de la finale de la Juve en C1 y a 2 ans, j'ai pas l'impression non plus qu'ils réalisent des perf' de dingues par rapport à nous...

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message
          Les stats de la C3 dans les 90's sont surréalistes côté transalpin pourtant. D'ailleurs je me demande comment on peut être autant largués au classement UEFA par rapport à eux sachant qu'ils ne font jamais rien de bon en C3 et qu'en dehors de la finale de la Juve en C1 y a 2 ans, j'ai pas l'impression non plus qu'ils réalisent des perf' de dingues par rapport à nous...
          Sur les deux dernières années ça se vaut:
          http://kassiesa.home.xs4all.nl/bert/...crank2017.html

Mais en 2014/1015 en plus de la Juve en finale le Napoli avait fait une bonne année:
          http://kassiesa.home.xs4all.nl/bert/...ccoef2015.html
          Et l'Ol avait plombé la France (Astra Giurgiu)

En 2013/1014 on avait été ridicule sur nos autres clubs que Ol et PSG:
          http://kassiesa.home.xs4all.nl/bert/...ccoef2014.html

D'ailleus en fait ils ont toujours deux clubs à plus de 20 points entre 2012 et 2015 d'ou leur moyenne pays à 14 alors que nous on a 1 bon club a plus de 20 c'est tout.

ON aurait pu espérer les rattraper dans 3 ans mais je comprends que la nouvelle réforme va étaler les perfs sur 10 ans donc ils ont bien négocié leur affaire!
          sigpic

Commentaire

Chargement...
          X