Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Foot entre forumeurs Gerland 9h- dimanche 26/03

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• jay2211
    a répondu
    On le saura probablement jamais mais ptet que les équipes de mycka étaient finalement les plus équilibrées.
    Il y avait ptet une supériorité chez les blancs mais j'ai aussi le sentiment que les noirs ont pas tout donné. Beaucoup de déchet, peu de jeu collectif alors que c'est dans ces moments qu'on a fait la différence...Mais pas assez.
    @mycka: on essayera les tiennes la prochaine fois mais juste poste les un peu plus tôt​ si possible...
    Bon dimanche messieurs !

Laisser un commentaire:

• gregland
    a répondu
    Envoyé par Faf la raz Voir le message
    Une fois noir une fois blanc. Ça sent le maillot de Newcastle ^^
    ...Ou de Angers....:grn::grn::grn:

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    Une fois noir une fois blanc. Ça sent le maillot de Newcastle ^^

Laisser un commentaire:

• Mycka_le_Chauve
    a répondu
    c'est pas que j'ai pas voulu mais j'ai juste pas checké aujourd'hui les messages du forum
    Je propose ça comme ça du coup au cas où elles soient acceptées ^^ :

Noirs : Yann Charles Axel Thomas Fransoua Izzu Tof mouh moi

Blancs : Jay Faf dusayes Geoff Sofianx Damien Yann Juuul Bombines

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Faf la raz Voir le message
    Bien vu. Envoyé gros ça veut dire équivalent 8h le fef ?
    Oui, 8h d'aujourd'hui. Ouch!

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    C'est quand meme tres tres rare que ce soit desequilibre a un point inacceptable. Faut se bouger les fesses pour remonter le score, plutot que de se plaindre trop vite.

Sinon, la meteo vous annonce une belle matinee. Et surtout:

N'oubliez pas le changement d'heure!
    Bien vu. Envoyé gros ça veut dire équivalent 8h le fef ?

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    C'est quand meme tres tres rare que ce soit desequilibre a un point inacceptable. Faut se bouger les fesses pour remonter le score, plutot que de se plaindre trop vite.

Sinon, la meteo vous annonce une belle matinee. Et surtout:

N'oubliez pas le changement d'heure!

Laisser un commentaire:

• geoffFEF
    a répondu
    niquel pour moi :) du coup comme on en a discuté si ca va vraiment pas on essayera de vite reguler pendant le match du coup ce qui serait top c'est que chacun ramene du blanc et du noir si possible ... à moins qu'on ait des chasubles ?? :)

Laisser un commentaire:

• jay2211
    a répondu
    Les teams que mycka n'a pas voulu faire :p:

Blancs: Dusayes tof juuul izzu Yann Axel Charles damrouv Yann

Noirs: Geoff mouh sofianx fransoua Jay faf bonbines mycka thomas

Laisser un commentaire:

• fred19901
    a répondu
    Envoyé par Juull Voir le message
    Je serai là. c 'est bon pour moi.
    Merci.
    A dimanche
    Rassure moi et dis moi que ce pseudo n'a rien à voir avec l'autre tarpin de la puenta accro à l'autotune? :grn:

Laisser un commentaire:

• Juull
    a répondu
    Envoyé par jay2211 Voir le message
    Si juuul l'OVNI répond pas, Yann est dispo (msg de damrouv).
    Je serai là. c 'est bon pour moi.
    Merci.
    A dimanche

Laisser un commentaire:

• damienrouviere
    a répondu
    @jay2211
    C'est bon YANN est confirmé

Laisser un commentaire:

• jay2211
    a répondu
    Envoyé par Mycka_le_Chauve Voir le message
    Juste pour préciser que y'a 2 Yann inscrits pour ce Dimanche, y'a Yann inscrit par Damien et Yann le Chauve :)
    Yann rentre dans la liste à cause du forfait de Joh mais sinon....

Azacka est 19eme...Pour l'instant.

On attend tes teams mycka l'oullinois !

Laisser un commentaire:

• Joh1977
    a répondu
    Salut tout le monde

Changement de programme pour moi ! Je laisse ma place.
    Bon FeF !

Laisser un commentaire:

• Mycka_le_Chauve
    a répondu
    Juste pour préciser que y'a 2 Yann inscrits pour ce Dimanche, y'a Yann inscrit par Damien et Yann le Chauve :)

Laisser un commentaire:

• jay2211
    a répondu
    Envoyé par Oliv... Voir le message
    0 but marqué par une équipe dans un match? :crazy:

Les FEF d'été,vous les commenciez à quelle heure? Ça me dirait bien mais je suis plus d'ici donc ça risque d'être juste! Sinon je me motiverai pour me lever un dimanche!
    Vers 19h jusque 21 ! ;-)

Laisser un commentaire:

• young_2014
    a répondu
    je confirme pour le fanny car j'y étais ce jour là et j'avais un peu halluciné! ça s'était terminé à 14 ou 15-0 je crois et je t'avais ramené Jay hihi :p

Que je sois dans l'équipe qui se fait laminer ou celle qui lamine, je demande souvent des permutations au bout d'un moment mais le problème c'est que ça se fait très rarement. Le but c'est de recommencer un 2ème match plus intéressant pour tous.

l'orgueil faut parfois le mettre un peu de côté vu que ce n'est pas un match de compète entre 2 vrai équipes qui sont adversaires :rolleye:
    ps: faut qu'un mec du FeF se sacrifie pour aller en boite surveiller les jeunes :-)

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Envoyé par jay2211 Voir le message
    Jordan et Quentin également !

Pour les équipes à réajuster selon les cuites de la veille de chacun cela ne me choque pas :grn:
    le truc c'est que souvent l'équipe menée veut revenir à l'orgueil (moi le premier)

après c'est évident que repartir fanny n'a jamais été mon grand kiff (si si c'est arrivé :shock:)
    0 but marqué par une équipe dans un match? :crazy:

Les FEF d'été,vous les commenciez à quelle heure? Ça me dirait bien mais je suis plus d'ici donc ça risque d'être juste! Sinon je me motiverai pour me lever un dimanche!

Laisser un commentaire:

• jay2211
    a répondu
    Envoyé par fred19901 Voir le message
    Y'avait Meedle aussi passer un temps...
    Jordan et Quentin également !

Pour les équipes à réajuster selon les cuites de la veille de chacun cela ne me choque pas :grn:
    le truc c'est que souvent l'équipe menée veut revenir à l'orgueil (moi le premier)

après c'est évident que repartir fanny n'a jamais été mon grand kiff (si si c'est arrivé :shock:)
    Dernière modification par jay2211, 24/03/2017, 15h13.

Laisser un commentaire:

• fred19901
    a répondu
    Ah ah, c'est un tic d'écriture que j'ai toujours eu! Ça fera bizarre si un jour, j'écris ma biographie! 

À un moment, on avait Riyad de mémoire et Tom qui venaient en même temps mais c'est sûr qu'un gardien fait une sacrée différence!
    Y'avait Meedle aussi passer un temps...

Laisser un commentaire:

• fred19901
    a répondu
    Tu m'as oublié, enfoiré! :p Heureusement que Jay, lui ne m'oublie pas! ^^

Bien que je ne vienne plus depuis quelques années, je me permets de donner mon avis! Les équipes, on est "obligé" de les faire avant pour que chacun soit déjà prêt par gain de temps car sinon on mettrait des plombes à débuter le match!

Les nouveaux, vous avez bien évidemment le droit de donner votre avis mais vous ne pouvez pas tout révolutionner nan plus, vous n'êtes pas les premiers à avoir essayé de toute façon! On a toujours fait comme ça et c'est pas évident de réussir les équipes, faut être compréhensif mais comme dit Young, peut-être qu'on pourrait réajuster si elles sont vraiment ratées et qu'on y voit direct car parfois, c'est du hasard quand y'a des nouveaux ou qu'on ne fait pas comme Guy Roux à suivre les joueurs en boîte de nuit! :crazy:

Content que le FEF soit toujours en place! J'espère revenir bientôt!
    On parlait des chauves plus haut et j'ai oublié le plus important , le Divin milles excuses mon Oliv' :grn: .

Fait tellement un bail que vous êtes pas venu avec Wowy Romain et Cyril entres autres va falloir remettre ça les gones

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Pour les desequilibres eventuels des equipes, de ma petite experience, ca vient surtout et souvent du fait qu'une equipe a un vrai gardien, et l'autre nan (comme dirait Oliv ;) ). L'ideal serait vraiment d'avoir deux gardiens qui s'inscrivent en tant que tel. Mais c'est sans doute un doux reve.
    Ah ah, c'est un tic d'écriture que j'ai toujours eu! Ça fera bizarre si un jour, j'écris ma biographie! 😎

À un moment, on avait Riyad de mémoire et Tom qui venaient en même temps mais c'est sûr qu'un gardien fait une sacrée différence!

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Pour les desequilibres eventuels des equipes, de ma petite experience, ca vient surtout et souvent du fait qu'une equipe a un vrai gardien, et l'autre nan (comme dirait Oliv ;) ). L'ideal serait vraiment d'avoir deux gardiens qui s'inscrivent en tant que tel. Mais c'est sans doute un doux reve.

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Envoyé par fred19901 Voir le message
    Tu parles d'une période où effectivement Jay ne pouvait plus venir et où nos habitués venaient moins donc Michel faisait venir des mecs de Route de Vienne ou vous autres pour assurer les équipes et les gones ne connaissaient même pas le forum donc effectivement les teams étaient faites sur le terrain avec les chasubles à l'odeur douteuse de notre Michou national .

On parle pas de quelqu'un qui décide des équipes tout seul c'est histoire d'avoir une organisation correcte le lendemain et que chacun sache quelle couleur de maillot mettre...

Puis ça permet de raler sur le gars qui a fait les teams quand il y a 5-0 au bout de 15 minutes :grn: :grn: :joue:

Désormais on reprend les bonnes vielles habitudes inculqués par nos MasterFef ( pensées pour Sid , RomleLyon, Faf et Jay ) :grn:

Je pense qu'on va pouvoir attaquer les FEF d'été le mercredi soir a partir du mois de mai cette année vu que l'OL ne s'entraine plus à la Plaine des Jeux les terrains doivent être libres le soir
    Tu m'as oublié, enfoiré! :p Heureusement que Jay, lui ne m'oublie pas! ^^

Bien que je ne vienne plus depuis quelques années, je me permets de donner mon avis! Les équipes, on est "obligé" de les faire avant pour que chacun soit déjà prêt par gain de temps car sinon on mettrait des plombes à débuter le match!

Les nouveaux, vous avez bien évidemment le droit de donner votre avis mais vous ne pouvez pas tout révolutionner nan plus, vous n'êtes pas les premiers à avoir essayé de toute façon! On a toujours fait comme ça et c'est pas évident de réussir les équipes, faut être compréhensif mais comme dit Young, peut-être qu'on pourrait réajuster si elles sont vraiment ratées et qu'on y voit direct car parfois, c'est du hasard quand y'a des nouveaux ou qu'on ne fait pas comme Guy Roux à suivre les joueurs en boîte de nuit! :crazy:

Content que le FEF soit toujours en place! J'espère revenir bientôt!

Laisser un commentaire:

• young_2014
    a répondu
    Hello les filles, depuis que j'ai découvert le FeF je trouve que c'est super mais y a un seul truc que je ne trouve pas réussi parfois.

100% d'accord qu'on doit préparer en avance, en sachant que l'objectif est de faire 2 équipes le plus équilibrées.
    On sait que c'est très difficile parfois d'atteindre cet objectif car :
    - on ne connait pas tous les joueurs et ça change beaucoup
    - il y a la forme du moment
    - untel s'est couché bien bourré à 4-5h du mat mais évidemment il ne vas le dire pas au Master Fef :p. Chez certains, au contraire ça les fait même mieux jouer :-)!!?
    - le mystère et hasard du sport?

Bref on fait du mieux possible à l'avance mais on peut se planter (et même de beaucoup parfois).
    Comme dit Fred quand y a 5-0 au bout de 15mn, c'est mal barré...

Alors quand on voit qu'on se plante, pourquoi ne pas réajuster? On est toujours en train de dire mais non l'équipe qui est menée rapidement de 5 buts, elle va remonter. Ouais ptetre bien mais vous confondez avec le Barça... Parfois ça se voit vraiment que ce n'est pas équilibré...
    Je comprends qu'il n'est pas évident de faire permuter des joueurs mais c'est dans l’intérêt du match et de tous. Ce serait à un responsable de désigner des permutations pour essayer de rééquilibrer? Et on réinitialise avec les 2 nouvelles équipes.

Parce qu'une équipe qui finit en mettant une grosse raclée à l'autre, aucun intéret... Ce n'est pas l'esprit du FeF il me semble mais c'est arrivé plus souvent qu'on le croit.

Je dis ça, je dis rien car je n'ai pas l'ancienneté des 10 ans de FeF même si j'ai la sagesse du quarantenaire.
    Bon je retourne à mon vrai sport d'homme (au moins avec un champion d'Europe cette année) et je reviendrai jouer avec vous OL Fefminin quand mon championnat sera terminé hihi :D

Laisser un commentaire:

Chargement...
X