Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reserver un Hotel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reserver un Hotel

Bonjour à tous,

Je voyage en Aout sur lyon et je commence un peu à faire mes recherche,

J'espere qu'un match aura lyon dans la semaine ou je serai à lyon (18 au 21 aout) pour allez enfin voir un match au parc OL (si une personne à le planning des rencontres en 2017-2018 sa sera génial) !!!

Bref je voudrais savoir dans quel arrondissement il faudra que je reserve un hotel pour qu'il ne soit pas trop loin du centre ville ni du Parc OL sachant à coup sur que je vais prendre un Metro pour me rendre au Parc OL,

Merci pour vos infos,

Envoyé par cyberlexis Voir le message
    Bonjour à tous,

J'espere qu'un match aura lyon dans la semaine ou je serai à lyon (18 au 21 aout) pour allez enfin voir un match au parc OL (si une personne à le planning des rencontres en 2017-2018 sa sera génial) !!!

Bref je voudrais savoir dans quel arrondissement il faudra que je reserve un hotel pour qu'il ne soit pas trop loin du centre ville ni du Parc OL sachant à coup sur que je vais prendre un Metro pour me rendre au Parc OL,

Merci pour vos infos,
    Il y aura un match de L1 le week end du 19/20 aout.
    A domicile ou à l'extérieur on ne peut pas le savoir tant que le calendrier 2017/18 n'est pas sorti (vers fin juin il me semble).

Si on gagne l'Europa League (:clown:) on peut se qualifier en tour préliminaire de C1 et dans ce cas il y a des chances que le match retour du tour préliminaire se joue la semaine dont tu parles (encore une fois, à domicile ou à l'exterieur?). Maintenant ca fait beaucoup de "SI".

En ce qui concerne les hotel je dirais que dans le secteur part dieu ou villeurbanne t'es pas mal pour prendre le tram pour aller au stade et le métro (ou vélo'v) pour aller en centre ville. A pied ca fait un peu loin du centre.
    Dernière modification par Sonnigoal, 04/04/2017, 10h30.

Commentaire

Envoyé par cyberlexis Voir le message
      Bonjour à tous,

Merci pour vos infos,
      Ou que tu sois à Lyon tu seras loin du ParcOL puisqu'il est à Décines, tout à l'est de la ville, au bord de la rocade. Si tu viens pour passer du temps en centre ville, tu prends ton hôtel... en centre ville pardi ! A toi de voir le plus pratique selon ton mode de transport pour venir sur Lyon (train, avion, voiture perso, voiture de loc., vélo,...) mais je te conseille la presqu'île ou le Vieux-Lyon, proche de la ligne A du métro que tu emprunteras jusqu'à La Soie pour rejoindre les navettes tram qui desservent le parc OL.
      Dans l'adversité, ne jamais lâcher.

Commentaire

Merci les gars pour ces informations, :fier:

Commentaire

Chargement...
        X