Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce soir je viens POUR MOI, pas pour vous !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ce soir je viens POUR MOI, pas pour vous !

Sinistre… Un match aller sinistre que vous nous avez offert. Spectacle immonde, bouillie sans nom et succession de fautes grossières qui sonnaient comme des jurons tous plus vulgaires les uns que les autres. J’étais prostré devant votre décrépitude absolue j’en avais la nausée.

Éclaircie dans ce match le but venu de Valbuche, celui qui me fait simplement éructer un puissant, sec et bien roque « ****** MAIS ALLER ! VOILA ! KESKYA !!! ALLER ENCORE UN BANDE DE CONS ! »

Juste derrière ce fût simplement l’affligeant constat d’une soirée pathétique, foirée, qui fleurait bon les parties génitales un lendemain de cuite à l’asperge… j’étais juste dégoûté. Je vous ai conchié, vomis, conspué, à m’en ouvrir la langue en deux à coup de canine…

MAIS ****** MAIS BANDE D’ABRUTIS QUE VOUS ÊTES ! Vous m’auriez Chié dessus que c’était pareil et encore j’aurais ressenti juste ce supplément d’âme dans l’odeur. Comment ? Mais COMMENT C’EST POSSIBLE, alors même qu’en face il n’y avait RIEN que de certes talentueux mais pures MORVEUX le nez plein de LAIT, emmené par quelque chose que vous n’aviez pas, la FOLIE D’UNE DEMI FINALE DE COUPE D’EUROPE…

Et là je repense alors à 2010… ce match aller solide mais TIMIDE et CE MATCH RETOUR INSIPIDE… Dans notre bon vieux Gerland certes plein de flamme mais tellement inapproprié pour la taille d’un événement pareil.

Vous aviez TOUTES LES CARTES… 20 minutes qui auraient dû suffire à en mettre un premier. Vous avez une finale au bout, vous avez la LIGUE DES CHAMPION TOUT AU BOUT… Pour peu que simplement vous Jouiez au FOOT comme des morts de faims et vous mettiez à la hauteur d’un rendez-vous que vous ne rejouerez peut être PLUS JAMAIS de votre carrière… ENRACINEZ VOUS ÇA DANS LE CRÂNE TOUS AUTANT QUE VOUS ÊTES…

Comme je vous ai HAIE… ET je sais maintenant profondément POURQUOI aucun texte ne m’est venu ce jour-là. Parce que malheureusement je sais que vous êtes capable de cette horreur… On le sait que trop bien nous les Gones. Que l’OL, qu’il soit Septuple champion de France ou pas, intouchable en championnat ou pas, est capable d’un cauchemar de plus au cœur de cet annus horribilis sans précédent depuis plus d’une décennie.

Et nous voilà aujourd’hui… A quelques heures faisons simple ; Soit de votre enterrement, soit d’une glorification sans précédent alors même que vous méritez des sacs de biffles…
    Moi je vais vous dire ce soir…

J’Y VAIS POUR MOI PUTTAIN DE MERDE. OUAI ÉGOÏSTEMENT J’Y VAIS POUR MA POMME PAS POUR LA VOTRE. VOUS LE MERITEZ PAS. ET POUR MA POMME, J’VAIS ALLER M’ASSOCIER AU 56000 AUTRES QUI JE L’ESPERE FERONT PAREIL. VIENDRONT POUR EUX…

NOUS LES GONES ON LE MÉRITE CE SOIR LA.

NOUS LES GONES ON A GAGNÉ LE DROIT DE FAIRE DE NOTRE STADE CE SOIR QUELQUE CHOSE D’INVRAISEMBLABLE. VOUS JOUEURS, VOUS NE MÉRITEZ PAS CE QU’IL VA VOUS ARRIVER.

VOUS N’AVEZ, A QUELQUES TRÈS RARE INDIVIDUALITÉ QUI AURONT TOUTE MON ÂME DANS LE DOS, A AUCUN MOMENT MÉRITÉ L’INVRAISEMBLABLE SOUFFLE QUI VA S’ABATTRE DANS CE STADE CE SOIR.

OUI Vous allez le faire, BIEN SÛR que vous allez le faire, tout comme je sentais l’ahurissant cataclysme qu’ont vécu les monégasques et les journalistes cette fameuse finale de la saison passée…

MAIS VOUS NE MÉRITEZ PAS DE VIVRE ÇA TRANQUILLEMENT ALORS QUE VOUS NOUS AVEZ, ENCORE PLUS LES NOMBREUX LYONNAIS PRÉSENTS A AMSTERDAM, CRACHÉ DESSUS PAR VOTRE INSIGNIFIANCE.

CE SOIR MOI, POUR MON PLAISIR ABSOLU, POUR MA CAME A MOI, MA PASSION A MOI, POUR TOUS LES POGO ET TOUTES LES TORCHES DE MA JEUNESSE ET TOUTES CES MERVEILLEUSE INSULTES QUE J’AI TOUJOURS RÊVÉ DE PROFÉRER DANS CES RENDEZ-VOUS JE VAIS VENIR DANS CE STADE ET HURLER A LA MORT POUR MOI.

HURLER MA COLÈRE, HURLER MA PASSION, HURLER MON AMOUR, MON ADHÉSION A CETTE SEULE ET UNIQUE IDÉE QUE JE ME FAIS DU SPORT DE STADE.

COMPRESSER L’ADVERSAIRE CONTRE LE SOL. LUI CASSER LES GENOUX, LUI COUPER SON JUS, LUI ARRACHER LES DERNIÈRES BRIBES DE COURAGE ET DE FOUGUE MORVEUSE QUI LUI RESTE.

QU’IL SE DISE « ****** MAIS J’SUIS TOMBÉ OU BORDDEL ? »

OUAI, MON KIFF PUTTAIN, LA POUDRE, LA VIOLENCE DU SON, ET CE SOIR, AU CONTRAIRE DE 2010 J’AI LA CAISSE A OUT’S… Vous allez en profiter, vous aller être aux premières loges et devenir les héros de quelque chose que MOI ET MES GONES ON VA VOUS DONNER…

MAIS VOUS ? QU’AVEZ-VOUS VRAIMENT A ME DONNER EN RETOUR ?

EST ‘CE QUE VOUS ALLEZ ENFIN ME LA DONNER CETTE FOLIE ? EST-CE QUE VOUS ALLEZ ENFIN NOUS DONNER DU RÊVE ???

EST-CE QUE VOUS ALLER ENFIN NOUS RENDRE FIER ET ATOMISER L’ADVERSAIRE ???? PUTTAIN !!!!

EST-CE QUE VOUS ALLEZ FAIRE HONNEUR A CES 59 000 PERSONNES VENUS FAIRE DE CET ENDROIT UN CRATÈRE ????????

OUI CE SOIR POUR VOTRE CLUB, POUR L’AMOUR DE CETTE VILLE, POUR L’HISTOIRE DE CE SPORT DANS MA VILLE, POUR L’AMOUR DE CETTE VOIX UNIQUE AU MONDE QUE REPRÉSENTE LE SOUFFLE DE JOIE ET DE RAGE QUE FAIT EXPLOSER UN BUT, UN PAUVRE BALLON FRAPPANT UN FILET BLANC ET PASSANT UNE LIGNE DE POUDRE BLANCHE.

JE VAIS VENIR ME DÉTRUIRE LA GORGE ET CONSPUER CHAQUE BALLON ADVERSE, ET POUSSER CHAQUE BALLON ROUGE ET BLEU…

MAIS TOI ????? LACAZETTE, GONALONS, CORNET, VALBUENA, FEKIR, FERRY, TOLISSO, DARDER, RAPHAEL, JALLET, NKOULOU, DIAKABY, LOPES, RYBUS, MOREL, GHEZZAL, GORGELIN, TOUSART…
    TU VAS FAIRE QUOI ?
    TE CHIER DESSUS ? OBSERVER ? ATTENDRE ? VOIR TACTIQUEMENT ?

Y’A QU’UNE SEULE CONSIGNE, UNE SEULE

PREND LE BALLON, ET ECRASE LA TRONCHE DE L’AJAX D’AMSTERDAM SANS RELACHER PENDANT 95 MINUTES MARQUE LUI DES BUTS. DE MERDE OU PAS J’EN AI RIEN A FOUTRE

EMMÈNE-MOI A STOCKHOLM « SALE CO.N » !

****** MAIS POUR UNE FOIS L’EQUIPE A RAISON

FAITES NOUS RÊVER BORDDEL DE MER.DE !!!!

FAITES LE PUTTAIN !

LYON E BASTA !!!!

yes euggy merci !
    on va le faire ....... pour nous

Commentaire

Je suis bien d'accord avec toi Euggy!
      Je ne suis qu'un supporter loin de Lyon et du Parc OL donc je ne vais pas dire qu'ils ne me méritent pas. Néanmoins, il est clair que le match aller, l'ensemble de la saison, montrent qu'ils ne mériteraient pas cette finale.
      Cependant, je le souhaite car les bénéfices en seraient énormes: C1 l'année prochaine avec un beau pactole, une vraie renommée internationale, une plus grande facilité pour recruter, etc. Et puis on ouvrirait enfin notre palmarès à l'échelle européenne. Dans 10 ans beaucoup auraient oublié cette saison calamiteuse et ne verraient plus que ce trophée. On fermerait le claquet de tous ceux qui nous haïssent, qui nous rabaissent constamment et notamment côté média.

Commentaire

:fier::fier::fier:

Ami de la poésie bonjour :D

NE JAMAIS LACHER

Commentaire

Oui petit....ce soir on va se qualifier !!!!

" Tout le monde y peut pas être de lyon, il en faut bien d'ailleurs..."

Commentaire

:lov:

Si ça peut vous rassurer, j'y étais contre Bruges et je serais là ce soir pour seulement mon deuxième au POL! Je suis loin du stade et de tous ces cons de joueurs mais ce soir, j'espère qu'ils nous feront moins honte qu'à l'aller!

Une demi, bordel... Si près du but, ce serait dommage! ****** mais jouez votre vie! Perso, je me serais fait humilier comme ça à l'aller, j'aurais qu'une envie, c'est manger ce ballon et tout donner! Qu'on n'ait pas de regret en espérant qu'on fasse une Bruges et pas une Bologne!
            sigpic

Commentaire

Ahhhh, le kiff... Voilà, je crois qu'il me manquait juste ça... Mon cerveau vient de vriller, c'est bon.

Maintenant on est prêts.

Comme d'hab, merci Euggy

Commentaire

Ce texte devrait être affiché dans le vestiaire, et que tous les joueurs passent devant un par un et l’apprennent par coeur.
                Merci Euggy !

Commentaire

:)

Envoyé par dav63 Voir le message
                  Oui petit....ce soir on va se qualifier !!!!

On va se prendre un coup de hâche, oui. :grn:
                  – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Commentaire

Envoyé par Cadole Voir le message
                    :)

On va se prendre un coup de hâche, oui. :grn:
                    Ce soir, ce sera une histoire de redrum ou alors rien du tout:grn:

Commentaire

Envoyé par ALDO Voir le message
                      Ce soir, ce sera une histoire de redrum ou alors rien du tout:grn:
                      Je viens de revoir le film et un truc m'a frappé...

– Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Commentaire

Commentaire

Très beau texte qui résume assez bien le sentiment général! Bravo

Commentaire

Euggy, quand tu nous aura quitté, j'emmenerai ta dépouille au Panthéon, à pied s'il le faut
                            Dernière modification par arthurlaniez, 11/05/2017, 15h13.
                            Fas est et ab hoste doceri

Commentaire

Mon Euggy :lov::lov:

Jusqu'à ce matin j'avais encore le démon de mercredi dernier , j'arrive pas à m'en remettre de cette ****** de branlée qu'on a pris face à ces puceaux .

Jusqu'à la lecture de ce texte ( qui est devenu un rituel avant chaque gros match je scrutte le fofo voir ce que tu nous a pondu ) , j'y croyais pas , j'étais pas dedans .

La ça y est je suis rentrer dans notre match , prêt à écrire l'histoire de notre club .

Venez un maximum en avance les gones comme pour Monaco l'an dernier .

Conspuez les , chanter , faites leur péter un cable .

Même si j'ai une mort infini contre vous les gones VOUS ALLEZ LE FAIRE .

Commentaire

Merci Euggy
                                Tin, comme ça fait du bien de te lire gone :lov:
                                Je serais là aussi ce soir, pour moi, pour 'l'OL, en espérant que l'issue soit tellement dingue et heureuse que je puisse poser une journée de congés pour demain en rentrant à la maison tellement j'aurais mal au cheveux et pas dormi de la nuit :grn:

Commentaire

Envoyé par Oliv... Voir le message

Perso, je me serais fait humilier comme ça à l'aller, j'aurais qu'une envie, c'est manger ce ballon et tout donner!
                                  ****** mais c'est exactement ça bordel ! Ils ont été nullissimes devant des millions des téléspectateurs du monde entier. J'espère vraiment qu'en revoyant cette bouillie immonde (Gonalons a dit qu'il avait "revu les images" du 3ème ou 4ème but où il est ridicule en s'arrêtant et en levant la mains), ils ont eu honte. Et que la seule chose à laquelle ils pensent en ce moment, c'est écrabouiller l'Ajax.
                                  http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

Envoyé par Oliv... Voir le message

Si ça peut vous rassurer, j'y étais contre Bruges et je serais là ce soir pour seulement mon deuxième au POL! Je suis loin du stade et de tous ces cons de joueurs mais ce soir, j'espère qu'ils nous feront moins honte qu'à l'aller!

! Qu'on n'ait pas de regret en espérant qu'on fasse une Bruges et pas une Bologne!

Depuis Mercredi dernier je n'arrête pas d'y penser ... Bruges...

Je revoit comme si c'était hier, alors que je ne me rappelle même pas des buts de ce week-end contre Nantes, et pourtant cela fait 16 ans...
                                    Match aller vécu dans un bar, retour à la maison dégouté, puis bon je vais au stade comme pour faire mon devoir et soutenir nos Gones même dans la tourmente, avec quand même un infime espoir que l'on se qualifie, je me rappelle encore que l'on me traitait de fou à l'époque, mais bravache je répondais nous avons Sonny, il va tout casser, maintenant je peux vous l'avouer, sans trop y croire. Et Sonny est arrivé , il a vu, et il a vaincu presque à lui tout seul la Venise du Nord.

Hier, j'y croyais peu, comme il y a 16 ans, en me disant que comme il y a 16 ans je serai au stade pour les soutenir quoi qu'il arrive.
                                    Et puis à midi je suis parti en ville, comme j'ai l'habitude de faire lors de nos rencontres européennes, j'ai vu ces Bataves, serein sûrs d'eux, en déjeunant j'ai eu les encouragement d'un couple d'Allemands, me disant que nous pouvions le faire, me disant que cette ville de Lyon est magnifique.

Cet aprèm, mon cœur est rempli de fierté, et j'y crois, peut-être suis-je fou, mais si en 2001 nous avions notre César, ce soir nous avons notre Auguste, et j'espère qu'avec lui nous terrasserons cet Ajax, que même Hector, n'a pu vaincre.

Vae Victis.
                                    En fait j'suis un ancien de Mars 2006

Commentaire

bruge yes c'était top
                                      et aussi à glasgow en 2007 , à l'aller 0/2 à gerland et 0/3 là bas .... c'est un beau souvenir aussi , ceux qui étaient du déplacement comme moi quel souvenir !
                                      on va le faire !

Commentaire

La grosse différence, c'est qu'à l'époque, il y avait du talent sur le terrain, mais aussi des joueurs de devoir prêts à se battre sur chaque ballon et qui ne se regardaient pas jouer. Des Delmotte, Violeau, Laville, Laigle ...
                                        Des mecs avec qui tu pouvais aller à la guerre.
                                        On n'en a plus beaucoup de ceux-là ...

Et avec tout le respect que j'ai pour Lacazette, il n'a pas (encore) la dimension qu'avait le Sonny de l'époque, toujours là dans les grands RDV

Commentaire

Envoyé par rbart Voir le message
                                          La grosse différence, c'est qu'à l'époque, il y avait du talent sur le terrain, mais aussi des joueurs de devoir prêts à se battre sur chaque ballon et qui ne se regardaient pas jouer. Des Delmotte, Violeau, Laville, Laigle ...
                                          Des mecs avec qui tu pouvais aller à la guerre.
                                          On n'en a plus beaucoup de ceux-là ...

Et avec tout le respect que j'ai pour Lacazette, il n'a pas (encore) la dimension qu'avait le Sonny de l'époque, toujours là dans les grands RDV

je ne suis pas d'accord , le talent les joueurs nous les avons , la difference entre sony et alex et tous les autres c'est
                                          LE MENTAL LE MENTAL ET ENCORE LE MENTAL
                                          c'est la différence entre des bons joueurs et de très grands joueurs et si le mental est pas en toi comme sony par example , le but à la 93 OU 94 âme (me souviens plus) tu le mets JAMAIS , ce mental c'est ca qui t'élève te porte te grandi car il te permet d'être là présent jusqu'au bout de tes capacités
                                          c'est mon avis
                                          on va le faire

Commentaire

Envoyé par jeronimo1 Voir le message
                                            je ne suis pas d'accord , le talent les joueurs nous les avons , la difference entre sony et alex et tous les autres c'est
                                            LE MENTAL LE MENTAL ET ENCORE LE MENTAL
                                            c'est la différence entre des bons joueurs et de très grands joueurs et si le mental est pas en toi comme sony par example , le but à la 93 OU 94 âme (me souviens plus) tu le mets JAMAIS , ce mental c'est ca qui t'élève te porte te grandi car il te permet d'être là présent jusqu'au bout de tes capacités
                                            c'est mon avis
                                            on va le faire
                                            Tu n'es pas d'accord, mais tu dis exactement la même chose que moi :mdr::mdr::grn:

Commentaire

Envoyé par Cadole Voir le message
                                              Je viens de revoir le film et un truc m'a frappé...

:mdr::mdr:

Encore une fois, merci Euggy, tes textes sont mes rayons de soleil

Commentaire

Chargement...
                                              X