Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] Olympique Lyonnais 3-3 OGC Nice

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [L1] Olympique Lyonnais 3-3 OGC Nice

Ligue 1 - 38ème journée

Olympique Lyonnais - OGC Nice

Samedi 20 mai 2017 - 21h00 sur Canal +
    Dernière modification par WebModOL (Many), 21/05/2017, 13h44.

La finale pour le podium enfin!

Commentaire

Y'en a un paquet qui doit souhaiter qu'on perde ce match...:grn:

Allez Nénèse, comme avec Jardim, apprends-lui le Foot.
      Envoyé par el giovane
      j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Finir en beauté pour les adieux de Lacazette, Tolisso, Ghezzal et Pep Génésio.

Commentaire

Ce sera la dernière pour certains joueurs dont des majeurs....

Bien finir la saison en fête :fier:

Commentaire

Y aura un feux d'artifice pour la der à la maison?

Commentaire

Rien à espérer si ce n'est la guerre civile et les grands remerciements pour Lacazette et Tolisso.

Commentaire

J'imagine deja JMA apres une eventuelle victoire contre un Nice en vacances :
                "Genesio c'est plus fort que Favre"
                "Cornet c'est plus fort que balotelli"
                "Il y a 1 mois on etait a 20 points du podium, aujourd'hui seulement a 8 points. Nous sommes sur une dynamique exceptionnelle. Encore 3 journees de plus et nous aurions fini sur le podium. Nice a de la chance que la ligue 1 ne comporte pas 22 clubs"

Commentaire

Envoyé par DjaGaunt Voir le message
                  Finir en beauté pour les adieux de Lacazette, Tolisso, Ghezzal et Pep Génésio.
                  Ghezzal va prolonger et Genesio rester, et Aulas dira que Ghezzal est un renfort de 1er plan

Commentaire

Envoyé par BLV26 Voir le message
                    J'imagine deja JMA apres une eventuelle victoire contre un Nice en vacances :
                    "Genesio c'est plus fort que Favre"
                    "Cornet c'est plus fort que balotelli"
                    "Il y a 1 mois on etait a 20 points du podium, aujourd'hui seulement a 8 points. Nous sommes sur une dynamique exceptionnelle. Encore 3 journees de plus et nous aurions fini sur le podium. Nice a de la chance que la ligue 1 ne comporte pas 22 clubs"
                    On est très proche de ce qu' il pourrai dire c'est clair!!

Apres pas sur que dans 2-3 ans Cornet soit largement plus fort que ballibalo ! ( même si ils ne jouent pas au meme poste)
                    sigpicGentleman forumeur

Commentaire

En tout cas cette saison aura été EPUISANTE.

La seule raison pour laquelle j'irai au stade sera de voir une probable dernière fois notre légende, Alex' LACAZETTE.

Un mec qui sera arrivé sur la pointe des pieds pour devenir un véritable monstre et qui n'a aujourd'hui plus aucun défaut et plus rien à apprendre de nous.

Placement, déplacement, orientation du jeu, drible, finition, show, repli défensif et maintenant il prend même la profondeur ...

Il doit maintenant partir pour massacrer les plus grands d'Europe. Ou bien rester à la maison et s'ennuyer avec Genesio et ses troupes et continuer de massacrer la L1.

Alex merci pour tout, tu es un grand joueur, et tu resteras dans les mémoires.

Jeudi dernier j'ai chanté à ta gloire en me cassant la voix, et j'y ai pris du plaisir, les gens comme toi donnent du bonheur à toute la ville.
                      Envoyé par Euggy 69
                      A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

Envoyé par morales Voir le message
                        Y aura un feux d'artifice pour la der à la maison?
                        Au vu de la saison c'est une obligation voyons
                        Chanter à son mariage le chant de la 42ème devant le maire du 42: Fait

Commentaire

J'en ai rien à péter des départs des joueurs, je veux juste qu'on défonce Nice un petit coup pour le plaisir de finir sur une bonne note !

Commentaire

Nice a dit que pour ce match ils faisaient tapis
                            On a encore toutes nos chances de LDC :grn:

Commentaire

Envoyé par mon-olympique Voir le message
                              J'en ai rien à péter des départs des joueurs, je veux juste qu'on défonce Nice un petit coup pour le plaisir de finir sur une bonne note !
                              Et nice en a rien à péter de de se faire taper au POL. Ils ont 10 points d'avance sur nous
                              Envoyé par Euggy 69
                              A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

Envoyé par Lyo__ Voir le message
                                Et nice en a rien à péter de de se faire taper au POL. Ils ont 10 points d'avance sur nous
                                Et alors ? Je te parle de nous, et juste de nous.

Commentaire

Ah la voilà notre finale !

Commentaire

Envoyé par Guzmanovic Voir le message
                                    On nous l'avait si bien vendu pourtant

Commentaire

Envoyé par Guzmanovic Voir le message
                                      Dire que j'ai failli prendre mes places et poser un jour de congé il y a de cela un mois. J'ai bien fait de réfléchir un peu plus, merci Bruno.
                                      Giovanni-NEZ-SIO ?

Commentaire

Si on gagne ce match on pourra vraiment se mordre les c... d'avoir lâché autant de points contre les petits, revenir à 8 points quand on perd contre Dijon, Lorient x2, Guingamp x2, Caen ou Lille

Commentaire

Envoyé par Feunoyr Voir le message
                                          Si on gagne ce match on pourra vraiment se mordre les c... d'avoir lâché autant de points contre les petits, revenir à 8 points quand on perd contre Dijon, Lorient x2, Guingamp x2, Caen ou Lille
                                          Mais Nice aurait il perdu autant de points si on était plus proche?

Commentaire

On peut perdre 5-1 ou l'emporter 8-0, j'en ai rien à cirer!
                                            Quoi que l'emporter conforterait Aulas, Genesio et les starlettes dans leurs pathétiques discours...
                                            Pour toujours et à jamais...

Commentaire

Envoyé par sans alcool Voir le message
                                              On peut perdre 5-1 ou l'emporter 8-0, j'en ai rien à cirer!
                                              Quoi que l'emporter conforterait Aulas, Genesio et les starlettes dans leurs pathétiques discours...
                                              Nice est cramé ... mais gagner m'emmerderait tellement par rapport à Genesio ...

Vivement que cette saison finisse et qu'on se prostitue dans nos ventes ..

Commentaire

Envoyé par Artavus86 Voir le message
                                                Peut-être pas ces 3 contre Angers, mais jusqu'à la 35ème journée ils étaient en course pour la deuxième place, les points qu'ils ont perdus avant c'était pas du relâchement...

Commentaire

Envoyé par Artavus86 Voir le message
                                                  surement pas...et inversement, peut etre qu'en nous voyant dans le retro ils auraient plus flipper et perdu des points,
                                                  tout ça pour dire, que l'on n'en sait rien :D
                                                  polo:
                                                  un coach en jogging
                                                  avec un gros bide, c'est honteux !!!

Commentaire

Chargement...
                                                  X