Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] Olympique Lyonnais 2-1 Guingamp

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [L1] Olympique Lyonnais 2-1 Guingamp

Ligue 1 - 5ème Journée

OLYMPIQUE LYONNAIS / GUINGAMP

Dimanche 10 septembre 2017 - 17h00 sur Bein Sports 1
    La Charte du Forum
    http://forum.olweb.fr/misc.php?do=showrules

La victoire sinon rien...

Commentaire

On va gagner ce match mais faut vraiment qu'on casse des lignes dans les deux-trois dernières passes en profondeur.

Commentaire

Encore un match à 17h
        Retour de Darder ,j'aimerai voir Grenier qui pourrait nous apporter dans un de ces matchs .
        J'ai regretté de ne pas le voir jouer contre Nantes ...

Victoire on en a vraiment besoin pour sortir de cette spirale de nuls....

Commentaire

Si on ne gagne pas celui là le contexte peut vite devenir très compliqué vu que le match d'après est à Paris

On aurait déjà un certain retard, plutôt content de jouer dimanche après la trêve internationale ça laisse + de temps pour récupérer les internationaux

Commentaire

Victoire impérative pour espérer rester dans le wagon de tête et surtout avant de se déplacer au Parc où un match nul serait un exploit vu l'équipe et la forme du PSG (3-0 face aux verts alors qu'ils ont pas été flamboyant, ça va être quoi quand il seront au top?!).

Commentaire

Victoire imperative !

Commentaire

Il faut laver l'affront de la saison dernière ou Guingamp est quand même la seule équipe à nous avoir gagné 3 fois... ;)
                sigpic

Commentaire

Les 3 points ou rien .
                  Envoyé par zakouni
                  J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

il faut prendre les 3 pts car apres on va au Qatar.

Commentaire

Envoyé par maverick Voir le message
                      il faut prendre les 3 pts car apres on va au Qatar.
                      Non. Après on est exempts, nuance :fier:
                      Envoyé par InfosGones;n11724247
                      Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

Envoyé par fab93290 Voir le message
                        Si on ne gagne pas celui là le contexte peut vite devenir très compliqué vu que le match d'après est à Paris

On aurait déjà un certain retard, plutôt content de jouer dimanche après la trêve internationale ça laisse + de temps pour récupérer les internationaux
                        Avoir perdu deja 4 points sur nos 4 premiers matchs face a des tocards, je pense que le contexte est deja compliqué
                        Envoyé par interactif
                        si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

Envoyé par Al Bundy Voir le message
                          Avoir perdu deja 4 points sur nos 4 premiers matchs face a des tocards, je pense que le contexte est deja compliqué
                          On a 2 points de plus que l'an dernier et 8 sur 12 tout va bien pour envisager de lutter pour l'Europe (3eme place).
                          Mais il y avait la place de faire un 12 sur 12 , merci darder ;)
                          Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Envoyé par chris64 Voir le message
                            On a 2 points de plus que l'an dernier et 8 sur 12 tout va bien pour envisager de lutter pour l'Europe (3eme place).
                            oui mais on aurait pas bêtement perdus ses 4 pts cela aurait été toujours ça de pris dans la course à la champions league mais on a deja 4 pts de retard sur paris!!!

Commentaire

Envoyé par totoleteb Voir le message
                              oui mais on aurait pas bêtement perdus ses 4 pts cela aurait été toujours ça de pris dans la course à la champions league mais on a deja 4 pts de retard sur paris!!!
                              QSG on s'en fout, le titre est déjà attribué , en plus d'avoir une équipe largement au dessus des autres , tous les composants du foot français (lfp, fff, arbitres) et des instances de ce pays (mairie , gouvernement , tour eiffel) ont déjà été grassement payés dans ce sens.

maintenant pour la place de 2 , quand on voit le niveau général , tout est jouable.

J'ai l'impression cette année d'une forte régression des équipes , derrière les qataris, et d'un gros tassement des valeurs

il n'y aura pas 3 équipes à la lutte pour le titre, le niveau me semble bien inférieure que l'an dernier quand on voit les joueurs perdus par les équipes de tête de l'an dernier (exception bien sur du qsg)

Commentaire

Envoyé par totoleteb Voir le message
                                On sera facile a 25 points du qsg et' a 10 de Monaco

Commentaire

Envoyé par chris64 Voir le message
                                  Darder ne jouait pas contre Nantes... ;)
                                  sigpic

Commentaire

Au final avec Darder 9/9 au moment ou il sort.

Sans Darder 2/6...

Et ouais ! :fier::fier::grn::grn::grn::grn::grn:
                                    Envoyé par Jeremy69005
                                    Déjà que Tolisso, c'était pas non plus exceptionnel(40M€ le casse du siècle)

Commentaire

Envoyé par valensbruno Voir le message
                                      Darder ne jouait pas contre Nantes... ;)
                                      Et pourquoi a ton avis ? Sin rouge contre Bordeaux ,'double peine pour l'OL et ferri nestbalors titulaire . Darder ne fait d'étincelles mais il fa aumoins un peu vers l'avant .

Commentaire

Après Bordeaux et Nantes, voilà encore un match contre une grosse équipe ... La victoire sera un véritable exploit.

Je pronostique un 2-2.
                                        Envoyé par Bastos60
                                        il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

Est-ce que Genesio va encore se faire défoncer par Kombouare?
                                          Ne pardonne pas l'absence de résultats à ceux qui sacrifient le romantisme

Commentaire

Je veux Diop. Je veux juger sur piece. :oui:
                                            Darder sur le banc pour la sanction et pour le management du groupe.
                                            Memphis a la place de Cornet pour le turn entre les 2.
                                            Raphael doit jouer sinon il va perdre confiance.
                                            BG doit concerner tout le monde, on va avoir besoin de 20 joueurs en septembre

Commentaire

Comptablement on pourra pas faire pire que l'année dernière face à eux.
                                              Supporter de l'Olympique Lyopresque.
                                              Presqu'en finale, presqu'en LdC.

Commentaire

3 points impératifs. Il faut avoir un minimum de confiance avant les déplacement au Parc !
                                                Claudio reviens !!!!

Commentaire

Envoyé par maverick Voir le message
                                                  Je veux Diop. Je veux juger sur piece. :oui:
                                                  Darder sur le banc pour la sanction et pour le management du groupe.
                                                  Memphis a la place de Cornet pour le turn entre les 2.
                                                  Raphael doit jouer sinon il va perdre confiance.
                                                  BG doit concerner tout le monde, on va avoir besoin de 20 joueurs en septembre
                                                  Ben avec l'arrivée de Diop je sens bien le départ de Darder... :-(

Et on va avoir un milieu Tousart - Diop... ;)
                                                  sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                  X