Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
C'est quoi le budget du SCO déjà ? Sur un malentendu ou exploit individuel, tout est possible ....
But du match de dimanche, essayer 2 touches de balle maxi, lever la tête , des une- deux ....
Une victoire chanceuse comme face à Guingamp
...Perso pas fier de être gone !!!!
Un match nul en costaud face à logre angevin. Jma a déjà préparé le terrain en disant que c'est une équipe qui jouait très bien. On se satisfera de ça en disant qu'on aura la trêve pour bien travailler et revenir plus fort . Résultat des courses le mois de septembre aura été mauvais . Je vais espérer malgré comme a chaque match de l'ol une victoire genesio ou pas .
Peut être qu'a force de s'efforcer a faire du jeu et encore du jeu, on finira peut être par avoir une équipe qui ressemble a quelques chose, mais c'est vrai qu'offensivement on a l'impression que seul un exploit personnel peux nous permettre de marquer. Proportionnellement a la possession qu'on a eux contre l'Atalanta on s'est créer finalement que très peu de vraie occasion.
Je commence comme vous a en avoir un peu raz le bol de ces matchs qui commencent plutôt pas mal et qui finissent finalement en déception. Raz le cul d'être déçu, ca va pas quand même pas durer toute la saison ?
On va quand même pas a chaque fois sortir la bourde qui coute cher ?
Stéphane Moulin, bon technicien, pas con, sait ce qu'il fait.
il te met 2 mecs sur Fekir, et ca devrait suffire pour contrecarrer les 95% de nos attaques.
Sur les cotés, Memphis sera de retour et fera du Memphis et Cornet prendra la place d'un Traore cramé et fera du Cornet....
Au milieu Tousart-Ndombele va se fatiguer aussi. Je pense qu'un des deux ne commencera pas le match, et quand on voit la gueule des mecs sur le banc...
mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr
Commentaire