Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand passerons nous (enfin) au 442 losange?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Polak69520 Voir le message
    Autant je suis fervent défenseur du 442 losange, autant vu que Blanc n’a pas l’air d’en vouloir, vu ce que j’ai vu ce soir, je me demande si le 4231 serait pas la bonne solution :

Lopes
    Riou

Gusto - Lovren - Lukeba - Tagliafico
    Kumbedi - Diomande - Sarr - Henrique

Tolisso - Caqueret
    Lepenant - Mendes

Barcolla - Cherki - Jeffinho
    ??? - Aouar - Sarr

Lacazette
    Dembele

Sachant qu’il y a El Arouch qui commence à pousser (même s’il n’a quasiment pas encore joué), il prendrait la place de Aouar l’an prochain dans la rotation au poste de 10, à droite par contre Barcolla me semble bien mais aucun remplaçant ou j’oublie quelqu’un (?), en 9 j’ai mis Dembele en remplaçant de Lacaz, mais j’aimerais qu’il ne remette plus jamais le maillot de l’OL, même si Blanc ne semble pas d’accord, donc voilà, et Sarr seul en pointe me semble pas prêt, par contre sur le côté il pourrait profiter de sa vitesse, peut-être… On a souvent vu des attaquants commencer sur l’aile pour prendre de la bouteille puis passer en 9, je crois que c’est le cas d’un certain Lacazette d’ailleurs… Faudrait « juste » au prochain mercato prendre quelqu’un à droite (selon le niveau de Barcola, un titu ou un remplaçant), un 9 remplaçant parce que Lacazette est pas tout jeune, ah et un arrière droit aussi, pareil titulaire ou remplaçant selon le niveau de Kumbedi si Blanc veut bien le faire jouer…
    Ca c'est sans doute le mieux à faire actuellement (Jeffinho faudrait voir sur plusieurs matchs quand même).
    Envoyé par stadier
    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Envoyé par Upe Voir le message

Ca c'est sans doute le mieux à faire actuellement (Jeffinho faudrait voir sur plusieurs matchs quand même).
      C’est vrai que Jeffinho on ne l’a vu qu’une mi-temps, mais comme beaucoup j’ai senti un pti truc en plus, je crois beaucoup en lui, puis au pire il tourne avec Sarr, comme ça les deux on du temps de jeu, ça met une concurrence saine, et a la fin de la saison on fait le bilan

Commentaire

Oui, je suis d'accord.
        Envoyé par stadier
        - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Chargement...
        X