Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Mariano reposé en fin de match CdF, Traoré qui revient très fort (Cornet si Traoré n'est pas à fond), Memphis collectif. Fekir reposé, Aouar aussi. L'OL doit aborder ce match avec la faim des vainqueurs pour justifier son statut de second au classement. Ah oui, j'ai oublié le Goal qui assure vraiment bien depuis plus d'un mois. En résumé, il ne faut pas prendre ce match à la légère (contexte Girondins), l'OL doit le gagner pour marquer son empreinte dans le championnat et assouplir l'OM et l'ASM.
Ça n'est pas dans mon habitude mais j'ai peur pour ce match.
Lyon sur un nuage et entre deux matchs importants sur le rocher, Bordeaux mal en point mais avec quelques bons joueurs, ça me fait penser à Lille. Sans compter le choc psychologique dû à l'arrivée du nouveau coach.
Match très important, l'OM et Monaco s'affronte, c'est l'occasion ou jamais de mettre une de ces équipes à 3,4 ou 5 points.
D'ailleurs vaut mieux quoi? Un OM qui gagne et qui va venir nous faire chier pour la 2eme, un Monaco qui gagne et reviens dans le coup pour une lutte a 3, ou un entre 2 avec un match nul...
D'ailleurs vaut mieux quoi? Un OM qui gagne et qui va venir nous faire chier pour la 2eme, un Monaco qui gagne et reviens dans le coup pour une lutte a 3, ou un entre 2 avec un match nul...
Je pense le nul serait le meilleurs
Si on considère que les deux clubs sont dangereux, alors il vaut mieux le nul : c'est un point de non distribué ;)
Commentaire