Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] Bordeaux 3-1 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lyonnais2684
    a répondu
    Envoyé par the4nswer Voir le message
    Blablabla blablabla.

Non mais on sait qu'on n'a pas un grand coach, qu'on a une jeune équipe, qu'on a des joueurs qui sont irréguliers.

Maintenant on sait aussi qu'on est à notre place et que si on gagnait tout nos matchs on serait champion.

Merci.

En attendant globalement on fait une bonne saison pour l'instant. On foire des matchs mais on en réussit d'autres très beaux.

On fera les comptes à la fin. En attendant venir faire la leçon après une défaite c'est facile. Félicitations
    Quand on émet des doutes après des victoires, ça vient se plaindre que les supporters sont jamais content et qu'ils n'y comprennent rien.... Faut savoir.... Contre Paris on fait le hold up et c'était une victoire.... Contrairement à la plupart ici je suis lucide sur cette équipe que ça soit dans la victoire où la défaite... Les. Victoires sont des exploits individuels et les défaites une faillite collective... Ça devrait être l'inverse et le blabla il est surtout pour ceux qui n'accepte aucune critique...

Laisser un commentaire:

• the4nswer
    a répondu
    Envoyé par fab93290 Voir le message
    Bon pour Mammana va ptet falloir arrêter, le mec ne se sentait pas bien dans sa vie d'homme à Lyon, il a changé 4 fois de baraque en même pas 1 an, le football n'était qu'un petit problème ème parmi tant d'autres chez lui, faudrait passer à autre chose maintenant !
    Tkt ils vont te ressortir Darder... LOL

Laisser un commentaire:

• fab93290
    a répondu
    Envoyé par phileagol Voir le message
    Mammana on lui a pas laissé le temps . La morel on le revoit a Monaci
    Bon pour Mammana va ptet falloir arrêter, le mec ne se sentait pas bien dans sa vie d'homme à Lyon, il a changé 4 fois de baraque en même pas 1 an, le football n'était qu'un petit problème parmi tant d'autres chez lui, faudrait passer à autre chose maintenant !

Laisser un commentaire:

• freelance2
    a répondu
    Envoyé par mcphy Voir le message
    

Sérieusement t as vu l action ou pas?


    non, il devait dormir .......ou pisser

Laisser un commentaire:

• musashimon
    a répondu
    C'est quand même un truc de dingue ce forum ! Y a une sinistrose ici due à la saison dernière et à l'effet maintient de Génesio, t'as l'impression que c'est tous des dépressifs sans traitement ! Ils ont les idées troubles et déversent tous leur fiel ici.
    Après sur le match de ce soir on peut leur accorder que Génésio s'est foiré sur la titularisation de Rafael et aurait pu tenter le coup de se passer de Tousard dès le début du match vu son état de forme actuel.

Laisser un commentaire:

• imago01
    a répondu
    Envoyé par Cramps Voir le message
    Dire que je l'ai viré de mon équipe Fifa dès que j'ai pu... La réalité est cruelle :pfu:
    Vire toi aussi par la même occasion

Laisser un commentaire:

• MugiShanks_69.
    a répondu
    Par pitie, ne mettons pas tout sur l'arbitrage !

Nous sommes l'OL, pas Toulouse merde !

Laisser un commentaire:

• mcphy
    a répondu
    Ouais. Mamana égalise face à Bordeaux l'an dernier, tandis que Morel nous coûte un pénalty et des tas de relances foireuses. Mais continuez à adorer ce genre de joueurs.
    😂😂😂

Sérieusement t as vu l action ou pas?

😂😂😂

Laisser un commentaire:

• Cyan85
    a répondu
    Avec une telle inconstance, notre équipe est la plus impronosticable du championnat !

Allez, passons à la suite....

Laisser un commentaire:

• ganash69
    a répondu
    Sauf qu'il a dit récemment que le podium est vitale . Deux fois de suite hors podium c'est pas envisageable .
    Bah il vendra Fékir (de toute manière c'est prévu dans son Business Trading Player Plan) mais au lieu de prendre un joueur de 20 ans à l'étranger il ira chercher un gamin de 17 ans en National. Pour ce que ça changerai d'aller en LdC avec nos puceaux et notre super coach.

Laisser un commentaire:

• the4nswer
    a répondu
    Envoyé par heretik69 Voir le message
    Bah mamana n'etait pas aussi mauvais que morel ^^
    C'était une flèche c'est sûr. Je le regrette tous les jours

Si seulement on avait encore lisant, juninho, martial, lacazette, tolisso entraine par Gérard houiller.

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Mammana on lui a pas laissé le temps . La morel on le revoit a Monaci

Laisser un commentaire:

• the4nswer
    a répondu
    Envoyé par Lyonnais2684 Voir le message
    Cette équipe est formidable et magique, elle n'a pas de défaut et elle a le meilleur tacticien de l'histoire tu comprends rien au foot, la seule vérité est celle des génies du forum qui ont la parole sacrée et qui sont les seuls en droit d'émettre une critique. Oser dire que l'entraîneur est pas au niveau les dérange mais à savoir pourquoi ça j'en sais rien, sûrement de la même famille... Ce soir match honteux mais faudrait se réjouir que nos petits millionnaires en shorts n'ont pas respectés l'institution... Perdre ok mais de cette manière c'est quand même sacrément manquer de respect, le pire était ceux qui se voilent la face et ont adoré ce qu'ils ont vu et veulent empêcher qu'on dise le moindre mal sur cette équipe absolument grotesque aujourd'hui.
    Blablabla blablabla.

Non mais on sait qu'on n'a pas un grand coach, qu'on a une jeune équipe, qu'on a des joueurs qui sont irréguliers.

Maintenant on sait aussi qu'on est à notre place et que si on gagnait tout nos matchs on serait champion.

Merci.

En attendant globalement on fait une bonne saison pour l'instant. On foire des matchs mais on en réussit d'autres très beaux.

On fera les comptes à la fin. En attendant venir faire la leçon après une défaite c'est facile. Félicitations

Laisser un commentaire:

• MAVERICK69
    a répondu
    Envoyé par tsar1 Voir le message
    Deux penalty et un carton rouge, ou quand l'arbitre veut être l'homme du match. Le genre de truc qui te flingue un match.

Le pire c'est que ça fait ressortir tous les footix.
    Les arbitres n'ont rien à voir dans notre purge du jour, nos lyonnais ont pensé que cela allait etre facile, manque d engagement, qui perd des balles faciles, qui tripote de trop , ralenti le jeu et offre des contres cadeau à l'adversaire, qui defend en reculant, chaque fois
    les mêmes constats, les manques de pep G. n aide pas non plus, bref cette équipe est irreguliere, ne progresse pas, ne sait pas resoudre certains problèmes, notre équipe manque d un patron et d intelligence de jeu , aujourd'hui le match aurait pu durée 24 heures que cela n aurait rien changé. ..
    C est horrible pour nous les supporters, enervant et frustrant !!!

Aulas va aussi en rajouter une couche avec l arbitrage ...

Laisser un commentaire:

• heretik69
    a répondu
    Envoyé par the4nswer Voir le message
    Non mais on nous ressort Mamana et Darder... Sérieusement les gars. Allez supporter Saint pétersbourg et soûler nous pas.

Laisser un commentaire:

• descartes
    a répondu
    Déjà, vue la tournure des événements, commencer par s'incliner devant la supériorité écrasante du PSG sur l'ensemble du championnat..Ils peuvent déjà savourer leur titre, ce soir..Félicitations !

quant à nous, il va falloir se mettre minable, recruter un bob milieu défensif en fin de carrière (Bon sang Toulalan peut encore rendre des services...Par exemple !) pour disputer âprement un petit championnat à 3 où nous sommes loin d'être les favoris..

Laisser un commentaire:

• MugiShanks_69.
    a répondu
    J'espere que ce match servira de lecon a TOUS (supporters suffisants compris) !

Ce n'est pas que l'arbitrage qu'il faut attaquer ! Cette equipe n'a pas les epaules pour terminer deuxieme !

Angers et le match d'aujourd'hui nous le prouvent ! Que d'irregularites !!

Quant a JMA, deja sortir que Genesio sera le coach la saison prochaine, il devrait peut-etre le repenser !!

Laisser un commentaire:

• heretik69
    a répondu
    Donc tous les matchs .. On va dire que c'est nécessaire . Angers il y a 15 jours puis maintenant Bordeaux. On va faire podium en faisant 2 matchs sur 3 ? J'en doute . Le problème est tactique.
    C'est bien plus profond que ça, l'OL a toujours eu un jeu basé sur la possession de balle et le contrôle du jeu au milieu de terrain. Cette année pepito a tous basé sur les contre attaque rapide (grande majorité de nos victoires). Et tous le monde a vu notre faiblesse criante de notre incapacité a faire le jeu. Et on a pas le mentale pour jouer des match comme ça.

Laisser un commentaire:

• Lyonnais2684
    a répondu
    Envoyé par Fred99 Voir le message
    Ah mince, c'est vrai, si on met en évidence des manques on est pas un bon supporteur. Mince alors. Faut jamais critiquer c'est vrai.
    Cette équipe est formidable et magique, elle n'a pas de défaut et elle a le meilleur tacticien de l'histoire tu comprends rien au foot, la seule vérité est celle des génies du forum qui ont la parole sacrée et qui sont les seuls en droit d'émettre une critique. Oser dire que l'entraîneur est pas au niveau les dérange mais à savoir pourquoi ça j'en sais rien, sûrement de la même famille... Ce soir match honteux mais faudrait se réjouir que nos petits millionnaires en shorts n'ont pas respectés l'institution... Perdre ok mais de cette manière c'est quand même sacrément manquer de respect, le pire était ceux qui se voilent la face et ont adoré ce qu'ils ont vu et veulent empêcher qu'on dise le moindre mal sur cette équipe absolument grotesque aujourd'hui.

Genesio, on parle d'un mec qui n'aurait jamais pu entraîner un club de ligue 1 dans sa vie et qui n'aura plus jamais l'opportunité d'avoir une telle place dans sa vie. Qui n'a aucun sens tactique et qui s'en sort miraculeusement par les individualités et des fois des fins de matchs comme à Nancy et Amiens, même touché par la grâce. Mais le jour où les individualités sont absentes, ça donne des purges, une bonne moitié des matchs... Sans collectif d'un coup son incompétence devient criante...
    Dernière modification par Lyonnais2684, 28/01/2018, 19h21.

Laisser un commentaire:

• François-17
    a répondu
    Costil n'a rien fait de transcendant .
    2 arrêts très classes, après l'attaque lyonnaise n'était pas terrible ce soir. Quand je dis 2 arrêts, je ne parle pas de prises de balle, mais de réflexes et de déviation, son placement était très bon sur les attaques lyonnaises. Il sait diriger sa défense, aussi.

Laisser un commentaire:

• deftownz
    a répondu
    Pfiouuu ce match m'a énervé... Toute l'équipe était à chier, je pense pas qu'on puisse viser un joueur en particulier et le péno accordé à malcom nous a bien enfoncé. Bref, la bataille pour la 2eme place sera dure jusqu'au bout.

Laisser un commentaire:

• fab93290
    a répondu
    C'est un match totalement raté maintenant faut pas tout jeter à la poubelle, c'étaient les mêmes joueurs à Guingamp et face au PSG

Je pense que mentalement c'est très dur pour cette équipe d'enchaîner des gros matchs avec peu de temps de récupération !

La semaine complète avant Monaco va faire du bien, on n'a pas une équipe capable de tabasser tout le monde tous les 3 jours, je la trouve déjà + régulière que prévu (je parle pas de jeu mais de performance)

Laisser un commentaire:

• the4nswer
    a répondu
    Sauf que certain comme cornet sont vraiment a chier
    Non mais on nous ressort Mamana et Darder... Sérieusement les gars. Allez supporter Saint pétersbourg et soûler nous pas.

Laisser un commentaire:

• stephcurry
    a répondu
    Costil n'a rien fait de transcendant .
    On finit avec 4 tirs cadrés dont un but selon les stats.... On lui a pas vraiment mis la pression

Laisser un commentaire:

• Teillagorry
    a répondu
    Ouais. Mamana égalise face à Bordeaux l'an dernier, tandis que Morel nous coûte un pénalty et des tas de relances foireuses. Mais continuez à adorer ce genre de joueurs.
    C'est pas pour défendre Morel et je ne suis pas un pro-Mamanna, mais l'argentin n'a pas fait des matchs encourageants chez nous. Il commettait aussi pas mal d'erreurs.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X