Envoyé par pitchorneirda
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[L1] Bordeaux 3-1 OL
Réduire
X
-
Envoyé par jopopmk Voir le messageEt je maintiens que finir par des clubs qui joueront certainement leur survie en L1 n'a rien d'un finish facile.
- tout au long de la saison c est (les équipes mal classées) qui ont tendances à jouer regroupé en défense quand elles jouent une équipe du calibre de lyon pour ne pas prendre une valise. Arrivé dans les dernières journées , ces équipes ne peuvent plus se cacher et son obligé de jouer si elles veulent prendre des points, pour une équipe comme le notre c est plutôt mieux.Une journée sans rire est une journée perdue
Commentaire
-
Envoyé par olavie Voir le messagemoi je trouve que justement c est mieux pour nous de jouer ces équipes dans le monnaie time. Je m'explique :
- tout au long de la saison c est (les équipes mal classées) qui ont tendances à jouer regroupé en défense quand elles jouent une équipe du calibre de lyon pour ne pas prendre une valise. Arrivé dans les dernières journées , ces équipes ne peuvent plus se cacher et son obligé de jouer si elles veulent prendre des points, pour une équipe comme le notre c est plutôt mieux.
L'avenir nous le dira :)
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par Wastizo Voir le messageNon, groupe au complet !
Commentaire
-
Envoyé par JUKE_OL Voir le messageDu coup Aouar ou NDombélé ? Ou les deux en même temps ce qui mon choix perso.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par valensbruno Voir le messageDans ce cas là Depay est sur le banc...
Commentaire
-
Envoyé par Toophe Voir le messageJ’attends ce match en toute sérénité, savater le QSG et Monaco en 3 jours, chapeau les gars, je ne leur en voudrait pas si on est moins bon dimanche...
Commentaire
-
Envoyé par valensbruno Voir le messageDans ce cas là Depay est sur le banc...
Aouar mérite de jouer à sa place même s'il est moins rayonnant en aillier.
Commentaire
-
Envoyé par titi238 Voir le messagec est le seul stade en ligue 1 ou lyon ne c est jamais impose:cloown:
L'OL n'a plus gagné à Bordeaux depuis la fessee fin 2014 ( 0-5 ) et le festival du duo Lacazette-Fekir.
Commentaire
-
Envoyé par Bellissimo Voir le messageL'OL n'a plus gagné à Bordeaux depuis la fessee fin 2014 ( 0-5 ) et le festival du duo Lacazette-Fekir.
Peut être reconstitué à Arsenal la saison prochaine...sigpic
Commentaire
-
Envoyé par BAKUS54 Voir le messageIl ne mérite pas mieux, au vu de l'effectif qu'on a
Commentaire
-
Envoyé par JUKE_OL Voir le messageSon but contre Paris n'a pas changé ce qu'il est: un joueur horriblement inconstant et qui perd trop de ballons susceptibles de mettre l'équipe en danger.
Aouar mérite de jouer à sa place même s'il est moins rayonnant en aillier.
Commentaire
-
Envoyé par valensbruno Voir le messageQuel duo excellent...
Peut être reconstitué à Arsenal la saison prochaine...
J'espère que Fekir aura la bonne idée de ne pas aussi aller gâcher son talent dans ce club minable..Envoyé par Lukas PodolskiJe prend les paris avec toi que KK part pour 9M à Galatasaray cette intersaison.
Commentaire
-
J'espère me tromper mais je vois bien un vieux match nul contre bordeaux avant de retaper monaco chez eux. 4points a l'extérieur ce serait deja bien mais les 6points je prends aussi (y a plus de Smiley?)Envoyé par Breizh_35Y'a du Cantona chez Bodmer.
Commentaire
-
Envoyé par DanielRizAuLait Voir le messageQuelle horreur...
J'espère que Fekir aura la bonne idée de ne pas aussi aller gâcher son talent dans ce club minable..Ne pardonne pas l'absence de résultats à ceux qui sacrifient le romantisme
Commentaire
-
Envoyé par valensbruno Voir le messageQuel duo excellent...
Peut être reconstitué à Arsenal la saison prochaine...
Commentaire
-
Envoyé par Wastizo Voir le messageNon, groupe au complet !
En DC ça devrait être Pablo + un jeune (dont j'ai oublié le nom) qui a fait des premières apparitions de qualité.
Edit: le jeune se nomme Koundé."Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)
Commentaire
-
Envoyé par titi238 Voir le messagec est le seul stade en ligue 1 ou lyon ne c est jamais impose:cloown:
On a l'occasion de faire mentir les stats une nouvelle fois en plus on est excellent à l'extérieur.
Commentaire
-
Envoyé par Faf la raz Voir le messageEn attendant profite des match de Nabil sous nos couleurs.
c'est toujours hyper-chiant de lire des messages qui envisagent dès maintenant le départ de nos joueurs.
j'comprends pas
Commentaire
Commentaire