Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
De toutes façons sauf énorme accident on jouera la coupe d'Europe mais une place qualificative pour la C1 ça rapporte gros et ça permet de faire un mercato significatif pour jouer cette coupe. Quand on est compétiteur on veut avoir la meilleure place; ça seul l'avenir nous le dira. Maintenant oui gagner une C3 ce serait déjà une belle performance avant de penser à gagner la C1 mais pour cela il nous faut une équipe digne de ce nom; Morel et Cornet c'est trop faible et Mariano dans le jeu il doit sacrément s'améliorer parce qu'aujourd'hui il a été plutôt transparent! Sinon j'aime bien l'équipe avec sa jeunesse, faut que tout ça s’aguerrisse
On a pas assez de maîtrise et régularité pour gagner quoi que ce soit, a l'image de l'an passé cet ol c'est à peu près 1 match sur 2, et je suis gentil dans le jeu c'est 1 mat H sur 3. On l'a vu l'an passé sur des matchs aller retour on passe en jouant 1 mi temps sur 4, et contre lajax ça passe pas, trop irréguliers. Je parle de guingamp qui nous humilie 3 fois, du record de défaite et des buts encaissés à tour va.
Cette saison c'est pareil tu bats Paris et Monaco et tu perds contre Bordeaux et lille et ne bats pas Angers une seule fois en aller retour, et des miracles et matchs catastrophiques à la pelle, d'ailleurs très souvent vite oubliés... Un peu trop. Si ce soir villareal, Marseille et Monaco ont regardé le match ils doivent êtres confiants. Et Paris bien dégoutés, ils sont en train de se dire qu'en fait ils ont perdu contre un Strasbourg bis un peu meilleur.
Moi ce ou ceux qui me fascine ici, c est que certain sont mesurés dans la victoire et euphorique dans la défaite :pfu::oops:
Je n'ai vu personne euphorique, mais des forumeurs en colère, d'autres fatalistes et certains plus optimistes.
Franchement je mets dos à dos ceux qui passent leur temps à râler et ceux qui veulent faire taire toute critique.
Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.
On a pas assez de maîtrise et régularité pour gagner quoi que ce soit, a l'image de l'an passé cet ol c'est à peu près 1 match sur 2, et je suis gentil dans le jeu c'est 1 mat H sur 3. On l'a vu l'an passé sur des matchs aller retour on passe en jouant 1 mi temps sur 4, et contre lajax ça passe pas, trop irréguliers. Je parle de guingamp qui nous humilie 3 fois, du record de défaite et des buts encaissés à tour va.
Cette saison c'est pareil tu bats Paris et Monaco et tu perds contre Bordeaux et lille et ne bats pas Angers une seule fois en aller retour, et des miracles et matchs catastrophiques à la pelle, d'ailleurs très souvent vite oubliés... Un peu trop. Si ce soir villareal, Marseille et Monaco ont regardé le match ils doivent êtres confiants. Et Paris bien dégoutés, ils sont en train de se dire qu'en fait ils ont perdu contre un Strasbourg bis un peu meilleur.
Pour l'instant non, maintenant moi je pars du principe que si on joue une compétition c'est pour la gagner! Oui l'équipe manque de régularité, relance les équipes de bas de tableau, joue 20 minutes, 1 MT ou 60 minutes mais ça c'est au staff d'arranger ça, de faire des changements pertinents et aux joueurs de se motiver, de se bouger le cul, de rester concentrés! Sur le papier l'effectif est bon mais encore un peu trop tendre et si Pep s'obstine à faire jouer Morel au lieu de Diakhaby (absent aujourd'hui pour des raisons familiales mais la semaine prochaine sera-t-il titulaire?) et Cornet au lieu de Traoré (Traoré revient de blessure et Cornet fait parfois de bonnes choses mais les matchs où il est en deça c'est double peine pour nous!) c'est sûr que l'on ne va pas avancer. L'OL n'a rien gagné depuis 2012 alors oui, il y a le PSG; cette saison n'est pas si mauvaise mais il y a de sacrés couacs (moins que la saison dernière) alors à voir si on va progresser chaque année ou si on va continuer à stagner.
Moi ce ou ceux qui me fascine ici, c est que certain sont mesurés dans la victoire et euphorique dans la défaite :pfu::oops:
Ça compense à peine ceux qui sont démesurés dans la connerie :oops:
Perso ça m'amuse tant on ne peut rien dire sans être toujours taxés de mauvais supporters quand on critique et ose remettre en questions les incohérences du management depuis bien plus que ce soir ou une saison...
Je n'ai vu personne euphorique, mais des forumeurs en colère, d'autres fatalistes et certains plus optimistes.
Franchement je mets dos à dos ceux qui passent leur temps à râler et ceux qui veulent faire taire toute critique.
Ça par contre c'est de loin l'un des posts les plus intelligents de la soirée et c'est pourtant un haut critique qui le souligne
Certains joueurs en première mi temps se prenaient pour d'autres. A jouer en marchant . A essayer de faire la diff tout . A trop garder le ballon . Cornet aouar mendy ndombele par moment. Il y a des têtes qui doivent dégonfler .
Quelle connerie? Celle d etre content qd on gagne?
Penses tu réellement une seule seconde que quand on critique le projet de jeu après une victoire, que cela signifie qu'on est pas content de la victoire ? Vous êtes vraiment aussi naïfs que ça ou c'est pire ?
Ça compense à peine ceux qui sont démesurés dans la connerie :oops:
Perso ça m'amuse tant on ne peut rien dire sans être toujours taxés de mauvais supporters quand on critique et ose remettre en questions les incohérences du management depuis bien plus que ce soir ou une saison...
Zut t as édité..
Perso j ai jamais taxé Ju83 ou Maleante et d autre de mauvais supporter et pourtant je suis pas ok avec eux sur certaines choses
Qd la critique est constructive elle est bienvenue qd elle est subjective elle dessert celui qui l émet
"Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha
Certains joueurs en première mi temps se prenaient pour d'autres. A jouer en marchant . A essayer de faire la diff tout . A trop garder le ballon . Cornet aouar mendy ndombele par moment. Il y a des têtes qui doivent dégonfler .
Éternel débat... Ça fait plusieurs saisons que j'entends qu'il faut dégonfler des melons mais personne ne se penche sur ce problème réellement.
Après le calendrier n'est pas simple . Même si Bordeaux c'est mauvais depuis le début de saison. Ça reste Bordeaux avec quelques bon joueurs. La on enchaîne a Monaco. Mars avril mai devrait nous offrir des matchs plus a abordable même si avec cet OL rien n'est simple.
Penses tu réellement une seule seconde que quand on critique le projet de jeu après une victoire, que cela signifie qu'on est pas content de la victoire ? Vous êtes vraiment aussi naïfs que ça ou c'est pire ?
Cf ma reponse du bas... crois moi j en ai vu pas mal ne pas etre content apres une victoire car ca donnait un peu de credits a Genesio. Et ces mêmes certains être hyper content de la défaite car ca mettait de l eau a leur moulin
La saison dernière y en a meme certain qui préférais ne pas gagner l EL si ca signifiait le maintient de Génésio :pfu:
"Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha
Il faut rester sur le podium jusqu'à la . Vraiment emmerdant qu'on soit 4 à carburer cette saison. Normalement avec ce nombre de points et en restant régulier on doit faire podium . La rien est moins sur .
Il faudrait déjà commencer par ne plus avoir un jeu basé sur les individualités. Ça pourrait régler une partie du problème.
Cf ma reponse du bas... crois moi j en ai vu pas mal ne pas etre content apres une victoire car ca donnait un peu de credits a Genesio. Et ces mêmes certains être hyper content de la défaite car ca mettait de l eau a leur moulin
La saison dernière y en a meme certain qui préférais ne pas gagner l EL si ca signifiait le maintient de Génésio :pfu:
Tu dit des bêtises pour ta dernière phrase. Une CE . Tu te rends compte du truc .
Perso j ai jamais taxé Ju83 ou Maleante et d autre de mauvais supporter et pourtant je suis pas ok avec eux sur certaines choses
Qd la critique est constructive elle est bienvenue qd elle est subjective elle dessert celui qui l émet
Au bout d'un moment tu n'as plus envie d'être constructif quand les seuls arguments sont de te taxer de faux supporter, tu ne perds plus ton temps à opposer des arguments et des critiques à des trolls que tu as mouché et qui l'ayant mauvaise, devant le fait accompli te disent que tout va bien et que cette équipe est exceptionnelle, alors qu'il y a une dizaine minimum voir 15 matchs cette saison pour leur donner tort et 15 matchs ratés sur une saison c'est trop vu les objectifs d'un club comme l'ol, dans 15 jours ils auront oublié bordeaux au soir d'une défaite à Metz ou Lille et diront c'est rien de grave il y a du talent.. Comme l'année dernière en fait ... Et l'année d'avant etc etc... Peu importe en fait s'il y a un projet de jeu ou pas, c'est interdit de critiquer des purges comme ce soir sous prétexte d'avoir battu Paris...
Commentaire