Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] Bordeaux 3-1 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• junibestcf
    a répondu
    Marquage individuel sur Malcolm ? Interdiction de le laisser frapper....

Laisser un commentaire:

• Bastossssboss60
    a répondu
    Envoyé par Lyonking6903 Voir le message
    La grande question c'est qui mettre à gauche ?

Aouar n'est pas au top en ce moment, et Memphis est sur courant alternatif.
    Je sens mieux un Memphis sur ce match, il est décisif.

Laisser un commentaire:

• Lyonking6903
    a répondu
    La grande question c'est qui mettre à gauche ?

Aouar n'est pas au top en ce moment, et Memphis est sur courant alternatif.

Laisser un commentaire:

• stephcurry
    a répondu
    La défense de bordeaux fait peur. Il va falloir exploiter cette faiblesse, on a les armes.

Laisser un commentaire:

• Bastossssboss60
    a répondu
    Envoyé par schibetta Voir le message
    très envie de voir ce match en espérant encore une victoire à l'extérieur, je ne sais même plus combien de victoires d'affilées nous avons en déplacement en ligue 1.

En espérant un Ndombélé au top, par contre on ne peut pas trop savoir qui de Traoré ou Cornet jouera sur l'aile droite:-o
    ça nous en fait 7.

ça va être Traoré je pense.

Edit : A vu les compos probables ça risque d'être Cornet. Enfin bon c'est déjà pas mal si il garde ce 4-3-3 qui nous fait du bien.
    Dernière modification par Bastossssboss60, 28/01/2018, 13h32.

Laisser un commentaire:

• Lolosaran
    a répondu
    Envoyé par zaurelio Voir le message
    Intuition? Parce que, perso je sais pas...l'OL est tellement surprenant cette saison entre Lille et Paris que c'est difficile à prévoir. A priori on peut penser que le match étant à l'extérieur c'est un plus car Bordeaux devrait jouer un minimum...
    Bordeaux est vraiment au plus mal

Laisser un commentaire:

• zaurelio
    a répondu
    Envoyé par Lolosaran Voir le message
    J annonce un Bordeaux 0 Lyon 3 et sans peiner
    Intuition? Parce que, perso je sais pas...l'OL est tellement surprenant cette saison entre Lille et Paris que c'est difficile à prévoir. A priori on peut penser que le match étant à l'extérieur c'est un plus car Bordeaux devrait jouer un minimum...

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    L’Equipe et Le Progrès.

(maxol)

Laisser un commentaire:

• Lolosaran
    a répondu
    J annonce un Bordeaux 0 Lyon 3 et sans peiner

Laisser un commentaire:

• Fred99
    a répondu
    Envoyé par schibetta Voir le message
    très envie de voir ce match en espérant encore une victoire à l'extérieur, je ne sais même plus combien de victoires d'affilées nous avons en déplacement en ligue 1.

En espérant un Ndombélé au top, par contre on ne peut pas trop savoir qui de Traoré ou Cornet jouera sur l'aile droite:-o
    Ben on en a 7 (depuis le match à Troyes jusqu'à Guingamp).

Laisser un commentaire:

• Mika69240
    a répondu
    J adorerait regarde le match de se soir om ASM en pantoufles avec la victoire de l ol cette aprèm c est très important cette aprèm

Laisser un commentaire:

• schibetta
    a répondu

Laisser un commentaire:

• nikylardson
    a répondu
    Envoyé par Bast. Voir le message
    J’ai vraiment hâte de voir ce match. Si on confirme, ça peut changer pas mal de choses pour la fin de saison. Qui plus est avec le choc de ce soir.

Je sens Cornet et Aouar titulaires sur les côtés.
    La logique veut qu'il nous ressort le même 11 que contre Guingamp et le PSG, pour la plupart , il y a eu du repos cette semaine puis Traoré revient d'une blessure et il serait judicieux de le préserver en vue de la fin de saison magnifique auquel où on pourrai avoir droit puis Cornet est en forme n'en déplaise à certain.

Je vois Diop 19em, mais je ne vois pas ce match comme un tournant , suffit qu'on fasse nul dans une semaine pour revoir lom proche de nous

Laisser un commentaire:

• valensbruno
    a répondu
    Envoyé par Lyonnais921 Voir le message
    Tu oublies que un des 19 sera en tribune et que l'on ne sait pas encore qui ce sera.

Les "meilleurs" candidats sont Diop, Gouiri ou un latéral. Ce n'est plus la même analyse suivant le choix fait.
    Il y a de forte chance que ce soit Diop puisqu'il lui faut 1 an d'adaptation chez nous...

Laisser un commentaire:

• descartes
    a répondu
    Bordeaux a perdu le soldat Toulalan..La différence devrait se voir si on est à notre niveau, Au milieu ou derrière, contre nous, il a toujours été intraitable. Faudra profiter du flottement provisoire qui s'en suivra..

Laisser un commentaire:

• François-17
    a répondu
    Envoyé par el giovane Voir le message
    433 ou 4231
    Salut. Si Aouar prend l'une des ailes, Genesio peut bifurquer de 433 à 4231 ou l'inverse, sans changer la feuille de match. Je ne pense pas qu'il ait cette idée en tête pour faire son onze de départ, je retiens que Memphis et Cornet ont apporté collectivement lors de leurs derniers matchs.

Nabil Fekir comme meneur de jeu avancé "libre" dans un 433 est vraiment un bon plan, car de toute façon il dézone souvent en 4231 quand le milieu axial peine à percer les lignes. Après, avec Fekir dans l'axe, BG doit retirer un joueur parmi Memphis, Aouar et Cornet, facile quand un des joueurs sous-performe, délicat quand les 3 jouent le jeu.

Laisser un commentaire:

• el giovane
    a répondu
    Clair qu'il faut pas se louper , on peut mettre 5 points à Monaco à 23H , mais si on se loupe , ils peuvent nous passer devant d'un point.

Bonne petite journée charnière.

Laisser un commentaire:

• Bast.
    a répondu
    J’ai vraiment hâte de voir ce match. Si on confirme, ça peut changer pas mal de choses pour la fin de saison. Qui plus est avec le choc de ce soir.

Je sens Cornet et Aouar titulaires sur les côtés.

Laisser un commentaire:

• Lyonking6903
    a répondu
    Envoyé par nikylardson Voir le message
    La derniere fois que j'ai donnée mon avis sur un match remonte à la défaite contre Lille. .. je dirais juste que la semaine prochaine sans Tousart sera une autre histoire .... donc pour demain groupe au complet assez confiant , c'est le prochain match sans notre numéro 6 qui me trotte a la tête. ...
    On a pas besoin de recruter un récupérateur qu'ils disaient.

On serait quand même bien inspirés de gagner et espérer un match nul entre Marseille et Monaco pour avoir un joker au cas où on se planterait la semaine prochaine.

Laisser un commentaire:

• el giovane
    a répondu
    Envoyé par pitchorneirda Voir le message
    J'ai confiance, on devrait logiquement dominer au milieu de terrain. Après, si Malcom nous fait la même qu'à l'aller, c'est sûr que...
    433 ou 4231

Laisser un commentaire:

• Bastossssboss60
    a répondu
    Envoyé par tendreg Voir le message
    Se réjouir de son match à Monaco ????
    C'est lui qui fait la passe à Traoré pour qu'il centre et j'ai trouvé qu'il a eu peu de déchets dans ses passes.

Laisser un commentaire:

• pitchorneirda
    a répondu
    J'ai confiance, on devrait logiquement dominer au milieu de terrain. Après, si Malcom nous fait la même qu'à l'aller, c'est sûr que...

Laisser un commentaire:

• Lyonnais921
    a répondu
    Envoyé par valensbruno Voir le message
    En effet logiquement sauf blessure ou expulsion on ne change pas les 2 DC en cours de match...

Après c'est vrai que 2 latéraux sur le banc ça sert pas à grand chose puisque logiquement aussi tu ne changes pas tes 2 latéraux en cours de match...

Donc à la place d'un latéraux j'aurais pris un attaquant de plus (style Maolida)...
    Tu oublies que un des 19 sera en tribune et que l'on ne sait pas encore qui ce sera.

Les "meilleurs" candidats sont Diop, Gouiri ou un latéral. Ce n'est plus la même analyse suivant le choix fait.

Laisser un commentaire:

• heretik69
    a répondu
    On les enfoncent un peu plus

Laisser un commentaire:

• valensbruno
    a répondu
    Envoyé par Wanderlust Voir le message
    Sauf erreur de ma part, Marcelo et Morel ne sont jamais remplacés en cours de match. C'est sur les latéraux qu'il y a des changements. tant que tu as des latéraux qui ont les capacités/automatismes pour jouer en DC, tout va bien.
    Moi perso je préfère une charnière centrale qui ne change pas.
    En effet logiquement sauf blessure ou expulsion on ne change pas les 2 DC en cours de match...

Après c'est vrai que 2 latéraux sur le banc ça sert pas à grand chose puisque logiquement aussi tu ne changes pas tes 2 latéraux en cours de match...

Donc à la place d'un latéraux j'aurais pris un attaquant de plus (style Maolida)...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X