Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[L1] Bordeaux 3-1 OL
Réduire
X
-
Envoyé par Lyonking6903 Voir le messageLa grande question c'est qui mettre à gauche ?
Aouar n'est pas au top en ce moment, et Memphis est sur courant alternatif.
Laisser un commentaire:
-
La grande question c'est qui mettre à gauche ?
Aouar n'est pas au top en ce moment, et Memphis est sur courant alternatif.
Laisser un commentaire:
-
La défense de bordeaux fait peur. Il va falloir exploiter cette faiblesse, on a les armes.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par schibetta Voir le messagetrès envie de voir ce match en espérant encore une victoire à l'extérieur, je ne sais même plus combien de victoires d'affilées nous avons en déplacement en ligue 1.
En espérant un Ndombélé au top, par contre on ne peut pas trop savoir qui de Traoré ou Cornet jouera sur l'aile droite:-o
ça va être Traoré je pense.
Edit : A vu les compos probables ça risque d'être Cornet.Enfin bon c'est déjà pas mal si il garde ce 4-3-3 qui nous fait du bien.
Dernière modification par Bastossssboss60, 28/01/2018, 13h32.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par zaurelio Voir le messageIntuition? Parce que, perso je sais pas...l'OL est tellement surprenant cette saison entre Lille et Paris que c'est difficile à prévoir. A priori on peut penser que le match étant à l'extérieur c'est un plus car Bordeaux devrait jouer un minimum...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Lolosaran Voir le messageJ annonce un Bordeaux 0 Lyon 3 et sans peiner
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par schibetta Voir le messagetrès envie de voir ce match en espérant encore une victoire à l'extérieur, je ne sais même plus combien de victoires d'affilées nous avons en déplacement en ligue 1.
En espérant un Ndombélé au top, par contre on ne peut pas trop savoir qui de Traoré ou Cornet jouera sur l'aile droite:-o
Laisser un commentaire:
-
J adorerait regarde le match de se soir om ASM en pantoufles avec la victoire de l ol cette aprèm c est très important cette aprèm
Laisser un commentaire:
-
très envie de voir ce match en espérant encore une victoire à l'extérieur, je ne sais même plus combien de victoires d'affilées nous avons en déplacement en ligue 1.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Bast. Voir le messageJ’ai vraiment hâte de voir ce match. Si on confirme, ça peut changer pas mal de choses pour la fin de saison. Qui plus est avec le choc de ce soir.
Je sens Cornet et Aouar titulaires sur les côtés.
Je vois Diop 19em, mais je ne vois pas ce match comme un tournant , suffit qu'on fasse nul dans une semaine pour revoir lom proche de nous
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Lyonnais921 Voir le messageTu oublies que un des 19 sera en tribune et que l'on ne sait pas encore qui ce sera.
Les "meilleurs" candidats sont Diop, Gouiri ou un latéral. Ce n'est plus la même analyse suivant le choix fait.
Laisser un commentaire:
-
Bordeaux a perdu le soldat Toulalan..La différence devrait se voir si on est à notre niveau, Au milieu ou derrière, contre nous, il a toujours été intraitable. Faudra profiter du flottement provisoire qui s'en suivra..
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par el giovane Voir le message433 ou 4231
Nabil Fekir comme meneur de jeu avancé "libre" dans un 433 est vraiment un bon plan, car de toute façon il dézone souvent en 4231 quand le milieu axial peine à percer les lignes. Après, avec Fekir dans l'axe, BG doit retirer un joueur parmi Memphis, Aouar et Cornet, facile quand un des joueurs sous-performe, délicat quand les 3 jouent le jeu.
Laisser un commentaire:
-
Clair qu'il faut pas se louper , on peut mettre 5 points à Monaco à 23H , mais si on se loupe , ils peuvent nous passer devant d'un point.
Bonne petite journée charnière.
Laisser un commentaire:
-
J’ai vraiment hâte de voir ce match. Si on confirme, ça peut changer pas mal de choses pour la fin de saison. Qui plus est avec le choc de ce soir.
Je sens Cornet et Aouar titulaires sur les côtés.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par nikylardson Voir le messageLa derniere fois que j'ai donnée mon avis sur un match remonte à la défaite contre Lille. .. je dirais juste que la semaine prochaine sans Tousart sera une autre histoire .... donc pour demain groupe au complet assez confiant , c'est le prochain match sans notre numéro 6 qui me trotte a la tête. ...
On serait quand même bien inspirés de gagner et espérer un match nul entre Marseille et Monaco pour avoir un joker au cas où on se planterait la semaine prochaine.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par pitchorneirda Voir le messageJ'ai confiance, on devrait logiquement dominer au milieu de terrain. Après, si Malcom nous fait la même qu'à l'aller, c'est sûr que...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par tendreg Voir le messageSe réjouir de son match à Monaco ????
Laisser un commentaire:
-
J'ai confiance, on devrait logiquement dominer au milieu de terrain. Après, si Malcom nous fait la même qu'à l'aller, c'est sûr que...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par valensbruno Voir le messageEn effet logiquement sauf blessure ou expulsion on ne change pas les 2 DC en cours de match...
Après c'est vrai que 2 latéraux sur le banc ça sert pas à grand chose puisque logiquement aussi tu ne changes pas tes 2 latéraux en cours de match...
Donc à la place d'un latéraux j'aurais pris un attaquant de plus (style Maolida)...
Les "meilleurs" candidats sont Diop, Gouiri ou un latéral. Ce n'est plus la même analyse suivant le choix fait.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Wanderlust Voir le messageSauf erreur de ma part, Marcelo et Morel ne sont jamais remplacés en cours de match. C'est sur les latéraux qu'il y a des changements. tant que tu as des latéraux qui ont les capacités/automatismes pour jouer en DC, tout va bien.
Moi perso je préfère une charnière centrale qui ne change pas.
Après c'est vrai que 2 latéraux sur le banc ça sert pas à grand chose puisque logiquement aussi tu ne changes pas tes 2 latéraux en cours de match...
Donc à la place d'un latéraux j'aurais pris un attaquant de plus (style Maolida)...
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: