Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] Bordeaux 3-1 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• titi238
    a répondu
    c est le seul stade en ligue 1 ou lyon ne c est jamais impose:cloown:

Laisser un commentaire:

• JUKE_OL
    a répondu
    Envoyé par valensbruno Voir le message
    Dans ce cas là Depay est sur le banc...
    Son but contre Paris n'a pas changé ce qu'il est: un joueur horriblement inconstant et qui perd trop de ballons susceptibles de mettre l'équipe en danger.

Aouar mérite de jouer à sa place même s'il est moins rayonnant en aillier.

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Envoyé par Toophe Voir le message
    J’attends ce match en toute sérénité, savater le QSG et Monaco en 3 jours, chapeau les gars, je ne leur en voudrait pas si on est moins bon dimanche...
    Quand tu bats Paris et Monaco . Tu te dois de taper Bordeaux qui est en grosse difficulté cette saison. Après on aura une semaine de répit. On doit leur mettre la tête sous l'eau d'entrée. A part malcom qu'il faudra surveiller . Le reste c'est moyen. 3 points et rien d'autre pour regarder om Monaco sereinement

Laisser un commentaire:

• BAKUS54
    a répondu
    Envoyé par valensbruno Voir le message
    Il ne mérite pas mieux, au vu de l'effectif qu'on a

Laisser un commentaire:

• Toophe
    a répondu
    J’attends ce match en toute sérénité, savater le QSG et Monaco en 3 jours, chapeau les gars, je ne leur en voudrait pas si on est moins bon dimanche...

Laisser un commentaire:

• valensbruno
    a répondu
    Envoyé par JUKE_OL Voir le message
    Du coup Aouar ou NDombélé ? Ou les deux en même temps ce qui mon choix perso.

Laisser un commentaire:

• od1
    a répondu
    Envoyé par Wastizo Voir le message
    Non, groupe au complet !
    Paul Baysse est suspendu il me semble...

Laisser un commentaire:

• JUKE_OL
    a répondu
    Du coup Aouar ou NDombélé ? Ou les deux en même temps ce qui mon choix perso.

Laisser un commentaire:

• Wastizo
    a répondu
    Envoyé par emiky Voir le message
    Des absents..suspendus a Bordeaux?
    Non, groupe au complet !

Laisser un commentaire:

• emiky
    a répondu
    Des absents..suspendus a Bordeaux?

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Poyet va jouer comment et avec quels joueurs?
    Difficile de savoir.
    Attention a malcom et au fameux choc psychologique.

Laisser un commentaire:

• jopopmk
    a répondu
    Envoyé par olavie Voir le message
    moi je trouve que justement c est mieux pour nous de jouer ces équipes dans le monnaie time. Je m'explique :
    - tout au long de la saison c est (les équipes mal classées) qui ont tendances à jouer regroupé en défense quand elles jouent une équipe du calibre de lyon pour ne pas prendre une valise. Arrivé dans les dernières journées , ces équipes ne peuvent plus se cacher et son obligé de jouer si elles veulent prendre des points, pour une équipe comme le notre c est plutôt mieux.
    Peut-être ...
    L'avenir nous le dira :)

Laisser un commentaire:

• olavie
    a répondu
    Envoyé par jopopmk Voir le message
    Et je maintiens que finir par des clubs qui joueront certainement leur survie en L1 n'a rien d'un finish facile.
    moi je trouve que justement c est mieux pour nous de jouer ces équipes dans le monnaie time. Je m'explique :
    - tout au long de la saison c est (les équipes mal classées) qui ont tendances à jouer regroupé en défense quand elles jouent une équipe du calibre de lyon pour ne pas prendre une valise. Arrivé dans les dernières journées , ces équipes ne peuvent plus se cacher et son obligé de jouer si elles veulent prendre des points, pour une équipe comme le notre c est plutôt mieux.

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Envoyé par pitchorneirda Voir le message
    Au fait ce sera toujours Ramé ou déjà Poyet sur le banc ?
    Ce sera Poyet. Il a déjà dirigé ses premiers entraînements cette semaine.

Laisser un commentaire:

• pitchorneirda
    a répondu
    Au fait ce sera toujours Ramé ou déjà Poyet sur le banc ?

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Ca sent le match piège ca c'est clair.

Laisser un commentaire:

• Pernambucano_
    a répondu
    L'OL reste sur 5 défaites et un nul pour la 23ème journée de L1 lors de nos 6 dernières saisons.

Laisser un commentaire:

• titi238
    a répondu
    en cas de succes a Bordeaux notre parcours deviendrais le 2 eme meilleurs parcours a ce moment de la saison en cas de victoire a bordeaux et monaco lyon aura pris 54 points en 24 matchs ce qui serait un record a ce stade de la saison .lors de la saison 2006 2007 lyon avait 50 points en 19 matchs mais avait pris 4 points sur 15 ensuite

Laisser un commentaire:

• Space_opera
    a répondu
    Envoyé par Faf la raz Voir le message
    La ligue 1 conforama c'est pas le foot corpo infogones, le meilleur doit jouer on s'en fout du nombres de saisons que chaque joueur a devant lui. Je dis ça indépendamment de mon avis sur les deux joueurs, perso aucun me rassure pleinement.
    C'est vrai, mais Diakhaby est moins mauvais que Morel.

Laisser un commentaire:

• Space_opera
    a répondu
    Envoyé par maverick Voir le message
    +1.........................

Laisser un commentaire:

• arthurlaniez
    a répondu
    C'est carrément le genre de match piège ou on se relache et on prend une taule
    Mais combien de matchs comme celui-ci avons nous gagné en déjouant la "malédiction" cette saison ?
    Je suis confiant

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    Envoyé par InfosGones Voir le message
    Il a l'avenir devant lui...., avec Morel ils ont 12 ans d'écart..., cela ressemble à la dernière saison de titulaire pour Jeremy, après Diakhaby aura une décennie devant lui pour s'imposer.
    La ligue 1 conforama c'est pas le foot corpo infogones, le meilleur doit jouer on s'en fout du nombres de saisons que chaque joueur a devant lui. Je dis ça indépendamment de mon avis sur les deux joueurs, perso aucun me rassure pleinement.

Laisser un commentaire:

• Space_opera
    a répondu
    Ce match sent la contre-performance lié à un léger relâchement...

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Envoyé par Wastizo Voir le message
    Tu oublies Montpellier (4-1, CDL) et Bergame. Pour le moment, on en est à 4 victoires consécutives TCC, et 7 en ligue 1. Ce qui reste assez phénoménal...
    Envoyé par schibetta Voir le message
    9 victoires d'affilées à l'extérieur toutes compétitions confondues, c'est quoi cette série de malade?
    Effectivement, on m'a induit en erreur, je ferais mieux de continuer à faire mes stats moi même, mdr !

Laisser un commentaire:

• Wastizo
    a répondu
    Envoyé par InfosGones Voir le message
    En tout cas, si Monaco et Marseille veulent nous pécho, c'est maintenant ou jamais !

Double-match à l'extérieur à Bordeaux et à Monaco...

Si on gagne les deux, ils ne nous revoient plus..., on aura été sur le Podium quasi toute la saison de toute façon...., ce serait mérité !

Mais on en est pas là, ce sera chaud de gagner ces 2 matches, ce serait un exploit, ça porterait à 11 Victoires consécutives à l'extérieur ! Record du Club explosé !
    Tu oublies Montpellier (4-1, CDL) et Bergame. Pour le moment, on en est à 4 victoires consécutives TCC, et 7 en ligue 1. Ce qui reste assez phénoménal...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X