Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[L1] Bordeaux 3-1 OL
Réduire
X
-
Envoyé par valensbruno Voir le messageDans ce cas là Depay est sur le banc...
Aouar mérite de jouer à sa place même s'il est moins rayonnant en aillier.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Toophe Voir le messageJ’attends ce match en toute sérénité, savater le QSG et Monaco en 3 jours, chapeau les gars, je ne leur en voudrait pas si on est moins bon dimanche...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par valensbruno Voir le messageDans ce cas là Depay est sur le banc...
Laisser un commentaire:
-
J’attends ce match en toute sérénité, savater le QSG et Monaco en 3 jours, chapeau les gars, je ne leur en voudrait pas si on est moins bon dimanche...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par JUKE_OL Voir le messageDu coup Aouar ou NDombélé ? Ou les deux en même temps ce qui mon choix perso.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Wastizo Voir le messageNon, groupe au complet !
Laisser un commentaire:
-
Du coup Aouar ou NDombélé ? Ou les deux en même temps ce qui mon choix perso.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par emiky Voir le messageDes absents..suspendus a Bordeaux?
Laisser un commentaire:
-
Poyet va jouer comment et avec quels joueurs?
Difficile de savoir.
Attention a malcom et au fameux choc psychologique.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par olavie Voir le messagemoi je trouve que justement c est mieux pour nous de jouer ces équipes dans le monnaie time. Je m'explique :
- tout au long de la saison c est (les équipes mal classées) qui ont tendances à jouer regroupé en défense quand elles jouent une équipe du calibre de lyon pour ne pas prendre une valise. Arrivé dans les dernières journées , ces équipes ne peuvent plus se cacher et son obligé de jouer si elles veulent prendre des points, pour une équipe comme le notre c est plutôt mieux.
L'avenir nous le dira :)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par jopopmk Voir le messageEt je maintiens que finir par des clubs qui joueront certainement leur survie en L1 n'a rien d'un finish facile.
- tout au long de la saison c est (les équipes mal classées) qui ont tendances à jouer regroupé en défense quand elles jouent une équipe du calibre de lyon pour ne pas prendre une valise. Arrivé dans les dernières journées , ces équipes ne peuvent plus se cacher et son obligé de jouer si elles veulent prendre des points, pour une équipe comme le notre c est plutôt mieux.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par pitchorneirda Voir le messageAu fait ce sera toujours Ramé ou déjà Poyet sur le banc ?
Laisser un commentaire:
-
Au fait ce sera toujours Ramé ou déjà Poyet sur le banc ?
Laisser un commentaire:
-
L'OL reste sur 5 défaites et un nul pour la 23ème journée de L1 lors de nos 6 dernières saisons.
Laisser un commentaire:
-
en cas de succes a Bordeaux notre parcours deviendrais le 2 eme meilleurs parcours a ce moment de la saison en cas de victoire a bordeaux et monaco lyon aura pris 54 points en 24 matchs ce qui serait un record a ce stade de la saison .lors de la saison 2006 2007 lyon avait 50 points en 19 matchs mais avait pris 4 points sur 15 ensuite
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Faf la raz Voir le messageLa ligue 1 conforama c'est pas le foot corpo infogones, le meilleur doit jouer on s'en fout du nombres de saisons que chaque joueur a devant lui. Je dis ça indépendamment de mon avis sur les deux joueurs, perso aucun me rassure pleinement.
Laisser un commentaire:
-
-
C'est carrément le genre de match piège ou on se relache et on prend une taule
Mais combien de matchs comme celui-ci avons nous gagné en déjouant la "malédiction" cette saison ?
Je suis confiant
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par InfosGones Voir le messageIl a l'avenir devant lui...., avec Morel ils ont 12 ans d'écart..., cela ressemble à la dernière saison de titulaire pour Jeremy, après Diakhaby aura une décennie devant lui pour s'imposer.
Laisser un commentaire:
-
Ce match sent la contre-performance lié à un léger relâchement...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Wastizo Voir le messageTu oublies Montpellier (4-1, CDL) et Bergame. Pour le moment, on en est à 4 victoires consécutives TCC, et 7 en ligue 1. Ce qui reste assez phénoménal...Envoyé par schibetta Voir le message9 victoires d'affilées à l'extérieur toutes compétitions confondues, c'est quoi cette série de malade?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par InfosGones Voir le messageEn tout cas, si Monaco et Marseille veulent nous pécho, c'est maintenant ou jamais !
Double-match à l'extérieur à Bordeaux et à Monaco...
Si on gagne les deux, ils ne nous revoient plus..., on aura été sur le Podium quasi toute la saison de toute façon...., ce serait mérité !
Mais on en est pas là, ce sera chaud de gagner ces 2 matches, ce serait un exploit, ça porterait à 11 Victoires consécutives à l'extérieur ! Record du Club explosé !
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: