Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] Bordeaux 3-1 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• JP Caze
    a répondu
    Envoyé par maverick Voir le message
    euh !..................

Laisser un commentaire:

• maverick
    a répondu

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    En tout cas, si Monaco et Marseille veulent nous pécho, c'est maintenant ou jamais !

Double-match à l'extérieur à Bordeaux et à Monaco...

Si on gagne les deux, ils ne nous revoient plus..., on aura été sur le Podium quasi toute la saison de toute façon...., ce serait mérité !

Mais on en est pas là, ce sera chaud de gagner ces 2 matches, ce serait un exploit.
    Dernière modification par InfosGones, 25/01/2018, 17h00.

Laisser un commentaire:

• maverick
    a répondu
    Envoyé par InfosGones Voir le message
    au coup de sifflet final du match à Monaco, pas à la 38ème journée.

Si on gagne à Bordeaux et perdons à Monaco, après cette défaite, on ne peut pas être 4ème au soir de cette journée en question.
    ok. plus clair

Laisser un commentaire:

• maverick
    a répondu
    Envoyé par Sonnigoal Voir le message
    Il faut aussi tenir compte du fait que l'OM, comme nous, joue l'EL ainsi que la coupe de France.
    Monaco ne joue plus que le championnat (et la coupe de la ligue mais c'est qu un seul match).

Donc il y a des risques que l'OL et l'OM laissent des points en route (apres l'EL, ou simplement dans l'enchainement des matchs, pas forcément contre des grosses équipes).
    Monaco est mieux lotti à ce niveau là.

J'aurais donc tendance à dire qu'il faut prendre des points sur Monaco.
    En meme temps, j'aimerais bien que la dynamique de l'OM (de victoires, pas de buts encaissés en 2018) se casse, et ce dès ce week end. Je signe pour un NUL (et on se doit de battre Bordal).

----------

Si on regarde juste les gros qu'il reste à affronter :
    OL : Monaco, OM, ASSE (easy),
    Monaco : OM, OL, PSG, ASSE
    Marseille : Monaco, ASSE, PSG, OL
    Ca va etre chaud jusqu'au bout pour la 2ieme place. je pense que ca va se jouer a 1 ou 2 pts.
    Je pense que ca va se jouer entre nous et Marseille. Je vois Monaco moins fort et finir 4ieme
    A prendre en compte quelques arbitres : Nice qui se deplacera a Marseille et chez nous sur les 3 dernieres journées
    Montpellier : On va chez eux et ils vont au velodrome
    Les matchs contre Marseille et Monaco vont etre decisifs.
    St etienne aussi recoit Marseille.
    A noter que la 3ieme place a de grandes chances d'etre qualificative pour la LDC cette année.

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Envoyé par jopopmk Voir le message
    Et je maintiens que finir par des clubs qui joueront certainement leur survie en L1 n'a rien d'un finish facile.
    Ces 8 clubs ( Troyes, Amiens, Strasbourg, Metz, Toulouse, Dijon, Nice et Nantes) ne seront pas tous concernés par un enjeu..., aucun match n'est facile, mais notre calendrier des 8 derniers matches est clairement UN ATOUT. Et non un DÉSAVANTAGE.

3 matches sur 4 à Domicile à la fin, au printemps dans un stade plein, ne peut pas être un désavantage non plus...

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    euh, comment tu fais pour avoir cette vision mathematique certaine ?
    en quoi gagner a Bordeaux, nous assure de finir devant Monaco et Marseille?
    au coup de sifflet final du match à Monaco, pas à la 38ème journée.

Si on gagne à Bordeaux et perdons à Monaco, après cette défaite, on ne peut pas être 4ème au soir de cette journée en question.

Laisser un commentaire:

• jopopmk
    a répondu
    Et je maintiens que finir par des clubs qui joueront certainement leur survie en L1 n'a rien d'un finish facile.

Laisser un commentaire:

• jig_saw
    a répondu
    Envoyé par jeroboam Voir le message
    un club comme Nantes peut aussi faire la différence.
    Exact, on la bien vu contre Paris que Nantes peut bouger certaines équipes, voir Montpellier, que Paris joue ce week end

Laisser un commentaire:

• maverick
    a répondu
    C'est l'élément clé, je nous vois mal finir 4ème en gagnant à Bordeaux.

On aurait 51 points en 23 matches, avec 8 dernières journées favorables..., si on gagne à Bordeaux, c'est mathématiquement impossible d'être 4ème en cas de défaite à Monaco. On aborderait les 13 derniers matches sur le Podium en ayant déjà joué Paris et Monaco.

Je pense que l'équipe qui sera 4ème dans 2 journées, finira 4ème..., et ce sera surement le perdant du match Marseille-Monaco, et pas nous.

On reste sur 9 Victoires de suite à l'extérieur, on va pas en paumé 2 de suite..., avec enjeu en +.

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    (et on se doit de battre Bordal).
    C'est l'élément clé, je nous vois mal finir 4ème en gagnant à Bordeaux.

On aurait 51 points en 23 matches, avec 8 dernières journées favorables..., si on gagne à Bordeaux, c'est mathématiquement impossible d'être 4ème en cas de défaite à Monaco. On aborderait les 13 derniers matches sur le Podium en ayant déjà joué Paris et Monaco.

Je pense que l'équipe qui sera 4ème dans 2 journées, finira 4ème..., et ce sera surement le perdant du match Marseille-Monaco, et pas nous.
    Dernière modification par InfosGones, 25/01/2018, 16h59.

Laisser un commentaire:

• Tubarao
    a répondu
    Il faut aussi tenir compte du fait que l'OM, comme nous, joue l'EL ainsi que la coupe de France.
    Monaco ne joue plus que le championnat (et la coupe de la ligue mais c'est qu un seul match).

Donc il y a des risques que l'OL et l'OM laissent des points en route (apres l'EL, ou simplement dans l'enchainement des matchs, pas forcément contre des grosses équipes).
    Ses histoires de perdre des points a cause de la fatigue ou de l'enchaineemnt des matchs, j'y crois de moins en moins.
    Monaco a in gros effectif quantitativement. Ca peut creer des tensions si certains ne jouent plus trop. Et puis enchainer les resultats negatifs, quand tu as toutes la semaines pour cogiter ou s'entrainer avec de sjoueurs qui font la gueule sur leur temps de jeu.
    Bref, on verra bien.

Laisser un commentaire:

• jeroboam
    a répondu
    Envoyé par jig_saw Voir le message
    Tu peux rajouter Nice, ils sont à mon avis plus difficile à jouer actuellement que Monaco
    Ça sera notre dernier match, je pense que ça penchera en notre faveur
    un club comme Nantes peut aussi faire la différence.

Laisser un commentaire:

• jig_saw
    a répondu

En meme temps, j'aimerais bien que la dynamique de l'OM (de victoires, pas de buts encaissés en 2018) se casse, et ce dès ce week end. Je signe pour un NUL (et on se doit de battre Bordal).

----------

Tu peux rajouter Nice, ils sont à mon avis plus difficile à jouer actuellement que Monaco
    Ça sera notre dernier match, je pense que ça penchera en notre faveur

Laisser un commentaire:

• Sonnigoal
    a répondu
    Si on vise la 2ème place, il faut le + de points d'avance sur le 3ème...., donc une victoire monégasque.

Néanmoins une confrontation directe comme Marseille-Monaco, nous offre une bonne affaire, quelque soit le score (sauf conjugué à une défaite à Bordeaux)

----------

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Envoyé par Jeremy69005 Voir le message
    Je trouve ça dommage que Diakhaby ne joue pas plus souvent.

En règle générale, il y a un bon turn-over, mais celui qui peut crier à l'injustice, c'est Diakhaby.
    Il a l'avenir devant lui...., avec Morel ils ont 12 ans d'écart..., cela ressemble à la dernière saison de titulaire pour Jeremy, après Diakhaby aura une décennie devant lui pour s'imposer.

Laisser un commentaire:

• Jeremy69005
    a répondu
    Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
    Génésio n'est pas bête à ce point au point de ne pas voir que le 4-3-3 est mieux pour l'équipe...
    Je crois qu'il avait fait une remarque là-dessus où il disait que le 4-3-3 est plus performant.

Je pense que cette fois, il a compris...

Laisser un commentaire:

• Jeremy69005
    a répondu
    ..........................Lopes................... .....
    Tete........Marcelo..........Morel.......Marçal
    ...................Tousart....N'Dombele...........
    ....Traoré...............Fekir.............Memphis
    ..........................Mariano................. ......

Entrée de Aouar, Cornet et Diakhaby.
    Je trouve ça dommage que Diakhaby ne joue pas plus souvent.

En règle générale, il y a un bon turn-over, mais celui qui peut crier à l'injustice, c'est Diakhaby.

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    ..........................Lopes................... .....
    Tete........Marcelo..........Morel.......Marçal
    ...................Tousart....N'Dombele...........
    ....Traoré...............Fekir.............Memphis
    ..........................Mariano................. ......

Entrée de Aouar, Cornet et Diakhaby.

Laisser un commentaire:

• Bastossssboss60
    a répondu
    Envoyé par stry Voir le message
    Memphis et Traoré sur le banc je pense
    L'un des deux mais pas les deux je pense, ils sont très bon.

Laisser un commentaire:

• stry
    a répondu
    Envoyé par Wastizo Voir le message
    C'est dur de sortir une compo pour ce match, entre Memphis, Aouar, Ndombele, Traoré, Cornet il y en aura 2 sur le banc. Logiquement il devrait y avoir Cornet, mais quid du 2ème ?
    Memphis et Traoré sur le banc je pense

Laisser un commentaire:

• Wastizo
    a répondu
    C'est dur de sortir une compo pour ce match, entre Memphis, Aouar, Ndombele, Traoré, Cornet il y en aura 2 sur le banc. Logiquement il devrait y avoir Cornet, mais quid du 2ème ?

Laisser un commentaire:

• jeanhenry
    a répondu
    Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
    Génésio n'est pas bête à ce point au point de ne pas voir que le 4-3-3 est mieux pour l'équipe...

Laisser un commentaire:

• Bastossssboss60
    a répondu
    Envoyé par jeanhenry Voir le message
    On repassera en 4-2-3-1 avec N Dombele qui joue très bas...

Laisser un commentaire:

• mcphy
    a répondu
    Envoyé par pologolo Voir le message
    Sauf que c'est à Monaco ;)
    mince c est vrai... bon bah pareil qd meme, que Montpellier sorte l ASM 4 jours avant que l on arrive... avec en prime une ptite contracture pour Lemar:mask:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X