Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] Bordeaux 3-1 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pitchorneirda
    a répondu
    On se fait prêter Alex et Coco pour le week-end et c'est bon, le 0-5 est assuré !

Non mais de toute façon je serai au stade pour la première fois depuis Eindhoven en 2006 donc ça va le faire !

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Envoyé par mcphy Voir le message
    ne pas oublier non plus que l ASM joue le mercredi 31 a Montpellier pour une demi final de coupe de la ligue.. en esperant une prolongation, et une qualification de Montpellier...

edit; y a pas de prolongation meme pour les demis finales, au temps pour moi...
    Sauf que c'est à Monaco ;)

Laisser un commentaire:

• Edmond_Wells
    a répondu
    Envoyé par Izihood69 Voir le message
    On a bien vu Liverpool en janvier, capable de taper manCity a anfield et une semaine apres, se faire taper par swansea.
    Lyon pourrait faire pareil dimanche
    On a déjà fait !
    Mais on est meilleurs à l'extérieur donc si on y met les moyen Bordeaux prends le bouillon !

Laisser un commentaire:

• Izihood69
    a répondu
    On a bien vu Liverpool en janvier, capable de taper manCity a anfield et une semaine apres, se faire taper par swansea.
    Lyon pourrait faire pareil dimanche

Laisser un commentaire:

• zerit
    a répondu
    Sainté - OL : 0-5
    Nice - OL : 0-5
    Bordeaux- OL ??
    on aime ce type de club cette saison à l'extérieur j'ai l'impression

Laisser un commentaire:

• mcphy
    a répondu
    Envoyé par Freddy43 Voir le message
    Si il y a sanction se serait un véritable scandale (un de plus vous me direz) alors que la danseuse neymard n'a meme pas etait convoqué pour une simulation encore plus flagrante
    tout a fait.. juste hier soir, le gros plongeon de Fabinho poru obtenir un coup franc.... sera t il convoqué??? rien n est moins sur

Laisser un commentaire:

• mcphy
    a répondu
    ne pas oublier non plus que l ASM joue le mercredi 31 a Montpellier pour une demi final de coupe de la ligue.. en esperant une prolongation, et une qualification de Montpellier...

edit; y a pas de prolongation meme pour les demis finales, au temps pour moi...

Laisser un commentaire:

• Freddy43
    a répondu
    Envoyé par -MaxX- Voir le message
    Si on a ni Mariano, ni Tousart contre Monaco, ça va commencer à être difficile..
    Si il y a sanction se serait un véritable scandale (un de plus vous me direz) alors que la danseuse neymard n'a meme pas etait convoqué pour une simulation encore plus flagrante

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Envoyé par JP Caze Voir le message
    le nul est TOUJOURS -sauf exception - la meilleure solution. On prend deux points aux 2 adversaires qui se neutralisent... Ainsi, , après une victoire possible à Bordeaux, on prendrait 2 points à l'ASM et 2 à l'OM..
    Si on vise la 2ème place, il faut le + de points d'avance sur le 3ème...., donc une victoire monégasque.

Néanmoins une confrontation directe comme Marseille-Monaco, nous offre une bonne affaire, quelque soit le score (sauf conjugué à une défaite à Bordeaux)

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Envoyé par JP Caze Voir le message
    le nul est TOUJOURS -sauf exception - la meilleure solution. On prend deux points aux 2 adversaires qui se neutralisent... Ainsi, , après une victoire possible à Bordeaux, on prendrait 2 points à l'ASM et 2 à l'OM..
    Ça se discute. Si l'objectif c'est "podium", une défaite chez les sardines permettrait de mettre les défiscalisés à 8pts lors de la journée suivante.

Laisser un commentaire:

• JP Caze
    a répondu
    Envoyé par k-banah Voir le message
    D'ailleurs vaut mieux quoi? Un OM qui gagne et qui va venir nous faire chier pour la 2eme, un Monaco qui gagne et reviens dans le coup pour une lutte a 3, ou un entre 2 avec un match nul...

Je pense le nul serait le meilleurs

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    oui mais si on arrive a mettre l om a 3pts et l asm a 4 apres cette journée, cela nous laisse un joker a Monaco pour la journée suivante.

Ne pas oublier que Ni l OM ni L asm n ont été jouer le psg au parc, si qui peut signifier 0 pts pour eux lors de cette confrontation, alors que dans le meme temps, nous jouont le derby a la maison et on recoit amiens... donc on doit aussi pouvoir faire la difference si on ne l a pas fait avant...
    Je suis certain que même avec 3 points de retard à la fin de la 30ème journée, on finira sur le Podium, car de la 31ème à la 38ème journée, on a un bon calendrier.

Lyon - Toulouse
    Metz - Lyon
    Lyon - Amiens
    Dijon - Lyon

Lyon - Nantes
    Lyon - Troyes
    Strasbourg - Lyon
    Lyon - Nice

En 8 matches nous jouons les 3 promus (Troyes, Strasbourg, Amiens)
    Sur les 4 dernières journées, on joue 3 fois à Domicile (et forcement il y aura au moins 1 ou 2 équipes en vacances mathématiquement)

Laisser un commentaire:

• mcphy
    a répondu
    Envoyé par InfosGones Voir le message
    Avec 4 points d'avance sur Marseille, ça nous laisse un Joker (au Vélodrome par exemple).

Mais dans tout les cas il ne faut pas perdre à Bordeaux pour pouvoir profiter de la confrontation directe Marseille-Monaco.

Perso, je préfère une victoire monégasque, ensuite un Nul, et je ne veux pas du tout une victoire marseillaise (ce sont eux les + près de nous).
    oui mais si on arrive a mettre l om a 3pts et l asm a 4 apres cette journée, cela nous laisse un joker a Monaco pour la journée suivante.

Ne pas oublier que Ni l OM ni L asm n ont été jouer le psg au parc, si qui peut signifier 0 pts pour eux lors de cette confrontation, alors que dans le meme temps, nous jouont le derby a la maison et on recoit amiens... donc on doit aussi pouvoir faire la difference si on ne l a pas fait avant...

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Envoyé par jopopmk Voir le message
    Si on considère que les deux clubs sont dangereux, alors il vaut mieux le nul : c'est un point de non distribué ;)
    Cependant avoir 4 pts d'avance sur le 3ème, c'est mieux que d'avoir 3pts d'avance sur le 3ème.

De toute façon, on est 2ème, donc c'est à nous de gagner les matches ! sans compter sur les autres...

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    je prefere que l om et monaco fassent nul, ca permet de prendre 2 pts sur les 2 equipes si on gagne a bordeaux.
    Avec 4 points d'avance sur Marseille, ça nous laisse un Joker (au Vélodrome par exemple).

Mais dans tout les cas il ne faut pas perdre à Bordeaux pour pouvoir profiter de la confrontation directe Marseille-Monaco.

Perso, je préfère une victoire monégasque, ensuite un Nul, et je ne veux pas du tout une victoire marseillaise (ce sont eux les + près de nous).

Laisser un commentaire:

• jeanhenry
    a répondu

entrée de Cornet et Memphis a 0-3 a la 60eme min....

entrée de Gouiri a la 75eme a la place de Mariano
    On repassera en 4-2-3-1 avec N Dombele qui joue très bas...

Laisser un commentaire:

• Bastossssboss60
    a répondu

Bonne compo : ça nous permet de faire reposer deux joueurs.

Rotation logique.

Laisser un commentaire:

• jopopmk
    a répondu
    Envoyé par k-banah Voir le message
    D'ailleurs vaut mieux quoi? Un OM qui gagne et qui va venir nous faire chier pour la 2eme, un Monaco qui gagne et reviens dans le coup pour une lutte a 3, ou un entre 2 avec un match nul...

Si on considère que les deux clubs sont dangereux, alors il vaut mieux le nul : c'est un point de non distribué ;)

Laisser un commentaire:

• mcphy
    a répondu
    Envoyé par InfosGones Voir le message
    Je vois ce match comme partie intégrante d'un double-match avec celui de Monaco.

Marseille-Monaco
    Bordeaux-Lyon
    Monaco-Lyon
    Marseille-Metz

L'important c'est le classement après ces 4 matches.

Monaco a le + de pression ! En cas de double-défaite, ils peuvent se retrouver à 8 points du 2ème.

Marseille est le seul à avoir un match "facile".

On va 2 fois à l'extérieur.

J'aimerais bien :

Marseille 1-2 Monaco
    Bordeaux 1-2 Lyon
    Monaco 0-1 Lyon
    Marseille 2-0 Metz

Ce qui donnerait au classement :

Lyon : 54 points
    Marseille : 50 points
    Monaco : 49 points
    je prefere que l om et monaco fassent nul, ca permet de prendre 2 pts sur les 2 equipes si on gagne a bordeaux.

Laisser un commentaire:

• k-banah
    a répondu
    Envoyé par ol572001 Voir le message
    Match très important, l'OM et Monaco s'affronte, c'est l'occasion ou jamais de mettre une de ces équipes à 3,4 ou 5 points.

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Je vois ce match comme partie intégrante d'un double-match avec celui de Monaco.

Marseille-Monaco
    Bordeaux-Lyon
    Monaco-Lyon
    Marseille-Metz

L'important c'est le classement après ces 4 matches.

Monaco a le + de pression ! En cas de double-défaite, ils peuvent se retrouver à 8 points du 2ème.

Marseille est le seul à avoir un match "facile".

On va 2 fois à l'extérieur.

J'aimerais bien :

Marseille 1-2 Monaco
    Bordeaux 1-2 Lyon
    Monaco 0-1 Lyon
    Marseille 2-0 Metz

Ce qui donnerait au classement :

Lyon : 54 points
    Marseille : 50 points
    Monaco : 49 points

Laisser un commentaire:

• mcphy
    a répondu

Laisser un commentaire:

• ol572001
    a répondu
    Match très important, l'OM et Monaco s'affronte, c'est l'occasion ou jamais de mettre une de ces équipes à 3,4 ou 5 points.

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu
    Ça n'est pas dans mon habitude mais j'ai peur pour ce match.

Lyon sur un nuage et entre deux matchs importants sur le rocher, Bordeaux mal en point mais avec quelques bons joueurs, ça me fait penser à Lille. Sans compter le choc psychologique dû à l'arrivée du nouveau coach.

Ce match va surtout se jouer au mental.

Laisser un commentaire:

• aQre06
    a répondu
    Rien que pour le match aller on doit gagner .

Laisser un commentaire:

Chargement...
X