Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] Bordeaux 3-1 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Garrincha
    a répondu
    Le problème de Génésio est qu'il n'a aucun contrôle mental (voire tactique) sur l'équipe. Par conséquent, on est dépendant du bon vouloir des joueurs, or ils se relâchent très facilement à chaque match dit 'facile' ou après chaque bon résultat.

Seulement, si on prend un entraîneur qui a du contrôle sur eux, ils se braquent facilement. Idéalement, il faudrait un entraîneur avec du charisme et une grande adaptabilité.

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu

Laisser un commentaire:

• François-17
    a répondu
    Envoyé par the4nswer Voir le message
    Coucou la mauvaise foi

Je vais pas me justifier à chaque poste pour dire qu'on a été mauvais sur ce match. Ce que je critique c'est l'opportunisme de certains qui remettent tout en cause et qui attendent chaque contre performance pour cracher leur haine de genesio
    Laisses tomber la neige ! Ca s'arrêtera au mois de mai si et seulement si l'OL est 2 + finale de C3 + CdF dans la poche. Quand l'OL gagnera ce sera du à la grosse chatte, aux joueurs, à l'équipe d'en face. Quand l'OL perdra ce sera logique.

Laisser un commentaire:

• musashimon
    a répondu
    Envoyé par Lyonnais2684 Voir le message
    Sans remettre tout en cause tu devrais déjà commencer un minimum par l'entraîneur...
    Entraineur qui a mis une manita historique à Sainté, qui est allé gagner en Angleterre ce qui n'est jamais facile, qui a battu tous les gros cette saison (sauf psg match aller). Depuis qu'il est en poste, il a un résultat général équilibré contre le PSG et battu Jardim 4/5 dont 2 fois avec brillio.

Après on peut discuter fond de jeu tout ça mais le fait d'être bien moins impliqué lors de match de moindre envergure ça c'est plutôt du ressort des joueurs il me semble. Ce qui est dommage c'est qu'on voyait venir cette réaction bordelaise et cette suffisance lyonnaise. Le staff ne l'a pas fait suffisamment comprendre aux joueurs, leur faute est là. Et aussi de ne pas avoir vu que Tousard était cramé.

Maintenant place à la réaction contre Monaco. Il va falloir être solide car je les ai trouvé assez remuant et juste techniquement ce soir.
    Dernière modification par musashimon, 29/01/2018, 00h54.

Laisser un commentaire:

• the4nswer
    a répondu
    Envoyé par descartes Voir le message
    Et lui alors ?!

Pour Lucas Tousart, les Lyonnais n'ont «pas été à la hauteur»

Publié le dimanche 28 janvier 2018 à 21:14 | Mis à jour le 28/01/2018 à 22:29
    Le milieu de terrain lyonnais regrette le manque d'agressivité de son équipe à Bordeaux (1-3).

Lucas Tousart (milieu de terrain de Lyon, après la défaite à Bordeaux (1-3)) : «On n'a pas été bon ce soir, aussi bien l'équipe qu'individuellement. Je ne saurais pas l'expliquer à chaud, on va prendre le temps de l'analyser. On n'a pas fait les choses qu'il fallait dans l'agressivité, pour être à la hauteur de Bordeaux, voire plus. Quand on ne gagne pas les duels, on ne peut pas gagner un match. Il y a eu beaucoup d'erreurs, de fautes techniques. Il ne faut pas s'alarmer, il faut prendre le temps de se poser les bonnes questions et on va repartir de l'avant la semaine prochaine à Monaco. Forcément c'est un coup d'arrêt, on a fait un non match.»

l'Equipe..
    Coucou la mauvaise foi

Je vais pas me justifier à chaque poste pour dire qu'on a été mauvais sur ce match. Ce que je critique c'est l'opportunisme de certains qui remettent tout en cause et qui attendent chaque contre performance pour cracher leur haine de genesio

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Au moins Génésio et Tousart, eux, ont eu conscience des lacunes affichées et ne se réfugient pas derrière l'arbitrage. On peut au moins saluer leur honnêteté.

Laisser un commentaire:

• descartes
    a répondu
    Coucou les rageux
    On est toujours deuxieme

Genesio démission il est trop nul deuxième c'est nul avec cornet son chouchou et morel.

Et puis si mamana et Darder sont partis c'est de sa faute.

On est vraiment trop mauvais contre des équipes de bas de classement heureusement qu'on a de la chance contre les grosses équipes qui jouent mal contre nous.

Qu'est ce qu'on va devenir ??

Et lui alors ?!

Pour Lucas Tousart, les Lyonnais n'ont «pas été à la hauteur»

Publié le dimanche 28 janvier 2018 à 21:14 | Mis à jour le 28/01/2018 à 22:29
    Le milieu de terrain lyonnais regrette le manque d'agressivité de son équipe à Bordeaux (1-3).

Lucas Tousart (milieu de terrain de Lyon, après la défaite à Bordeaux (1-3)) : «On n'a pas été bon ce soir, aussi bien l'équipe qu'individuellement. Je ne saurais pas l'expliquer à chaud, on va prendre le temps de l'analyser. On n'a pas fait les choses qu'il fallait dans l'agressivité, pour être à la hauteur de Bordeaux, voire plus. Quand on ne gagne pas les duels, on ne peut pas gagner un match. Il y a eu beaucoup d'erreurs, de fautes techniques. Il ne faut pas s'alarmer, il faut prendre le temps de se poser les bonnes questions et on va repartir de l'avant la semaine prochaine à Monaco. Forcément c'est un coup d'arrêt, on a fait un non match.»

l'Equipe..

Laisser un commentaire:

• François-17
    a répondu
    Le problème c'est que les arguments sont de plus en plus recevables et même dans la victoire ! Quelqu'un a vu du jeu contre Paris ? Ça commence à faire long 3 ans sans projet collectif... Ça fait pas avancer le schimlblik certes mais le nier de plus en plus a l'inverse le fait il pour autant ?
    Paris est intouchable, il sont 1er et le resteront, sauf cataclysme. Les équipes 2 3 et 4 sont à plus de 2 points par match, ce qui signifie que ça envoie du lourd ! <-- t'es pas d'accord avec les points, le nombre de buts marqués, les différences de buts ?

L'OL, en jouant mal, est devant les deux autres dans un écart microscopique: ça sera comme ça jusqu'en mai, sans parler d'autres équipes qui viendront titiller le 4 après un début de saison pourri. Le championnat va nous faire suer jusqu'à la fin: c'est CA le foot, c'est CA le sport. L'OL joue mal et s'en sort, je demande que l'OL joue bien, joue mieux. Je ne mets pas les carences en match sur le compte de l’entraîneur. Je ne te demande pas de boire mes pensées, je pense différemment de toi. Les gens qui pensent comme toi sont plus nombreux que les gens qui pensent comme moi. Je lis tous les jours vos opinions, je m'oppose (ou pas), c'est le forum.

Respire !
    Dernière modification par François-17, 29/01/2018, 00h17.

Laisser un commentaire:

• descartes
    a répondu
    Coucou les rageux
    On est toujours deuxieme

Genesio démission il est trop nul deuxième c'est nul avec cornet son chouchou et morel.

Et puis si mamana et Darder sont partis c'est de sa faute.

On est vraiment trop mauvais contre des équipes de bas de classement heureusement qu'on a de la chance contre les grosses équipes qui jouent mal contre nous.

Qu'est ce qu'on va devenir ??
    Tiens ! tu vas t'en prendre à ce "rageux" ?!:pfu:

Bordeaux – OL (3-1) : Lyon « n’a pas respecté les fondamentaux » pour Genesio

Par Corentin Marabeuf

publié de 28 janvier 2018

COMMENTAIRES

BRUNO GENESIO A TENTÉ D’EXPLIQUER LA DÉFAITE CONCÉDÉE À BORDEAUX (1-3), DIMANCHE. L’UN DES « PLUS MAUVAIS MATCHES DE LA SAISON » DES LYONNAIS, POUR LE TECHNICIEN.

A Bordeaux (1-3), dimanche, l’OL s’est sabordé. Avec trois buts encaissés en première mi-temps, les Lyonnais ont concédé leur troisième défaite de la saison, en Ligue 1. « Dès l’entame, on n’a pas mis les éléments nécessaires pour qu’il en soit autrement. Pour gagner un match, il y a des fondamentaux à respecter, ce (dimanche) soir on ne les a pas respectés, on est donc logiquement sanctionné », a regretté Bruno Genesio, à l’issue de la recontre. Lyon n’a jamais, réellement, eu l’occasion de revenir dans la partie pour le technicien. « Peut-être parce que l’on ne s’est pas créé d’occasions, on n’a pratiquement jamais eu la possibilité de revenir à part quand on a marqué le premier but en fin de première mi-temps. On s’est dit peut-être qu’il y a la possibilité de revenir mais on n’a jamais eu l’emprise sur le match, a souligné l’entraîneur lyonnais. On n’a pas su faire défendre cette équipe vers son but, il n’y a pas eu assez d’appels en profondeur, pas assez de mouvements autour du porteur du ballon. C’est l’un de nos plus mauvais matches de la saison. »

UN DÉFAITE LOGIQUE

Vainqueur de du PSG (2-1) la semaine dernière, l’OL, avec cette défaite en Gironde, subit un véritable coup d’arrêt. « On avait fait beaucoup de changements à Monaco [3-2, mercredi, NdlR], on avait amené beaucoup de fraîcheur, je ne pense pas qu’il faille se réfugier derrière cette excuse là, a indiqué Bruno Genesio. Mentalement on a été dominé par cette équipe comme nous on avait pu dominer Paris au niveau de l’agressivité, de l’intensité. Ce soir c’est Bordeaux qui en a mis beaucoup plus que nous et qui a logiquement gagné ce match. » Pour rester deuxièmes, les Lyonnais devront espérer un match nul entre l’OM et Monaco, qui s’affrontent dimanche soir.

Lyon Capitale

Laisser un commentaire:

• Lyonnais2684
    a répondu
    Envoyé par François-17 Voir le message
    J'apprécie plus BG que toi c'est évident, je n'en fais pas mon Dieu pour autant. Tous tes arguments étaient là avant toi aujourd'hui, je me suis déjà embrouillé avec d'autres sur les mêmes questions. Pas envie de c/c mes posts qui datent de 6 mois.
    Le problème c'est que les arguments sont de plus en plus recevables et même dans la victoire ! Quelqu'un a vu du jeu contre Paris ? Ça commence à faire long 3 ans sans projet collectif... Ça fait pas avancer le schimlblik certes mais le nier de plus en plus a l'inverse le fait il pour autant ?

Laisser un commentaire:

• Lyonnais2684
    a répondu
    Envoyé par phileagol Voir le message
    N'empêche faudrait revoir le match de morel . Entre relances en touches ou en corner. Inexistant dans les duels. Faute commises. A un moment je sais pas ce qu'il fout et ça donne corner pour Bordeaux . Une vraie blague. Il mérite 2 dans l'équipe .
    Ça va être dur de le remplacer... Son départ va nous faire mal... A moins que ça soit sa présence sur le terrain... Je ne sais plus

Laisser un commentaire:

• François-17
    a répondu
    Tu as le mérite d'être assez drôle et pour le moins décalé. Je comprend pas tout où tu veux en venir mais c'est sympa.
    J'apprécie plus BG que toi c'est évident, je n'en fais pas mon Dieu pour autant. Tous tes arguments étaient là avant toi aujourd'hui, je me suis déjà embrouillé avec d'autres sur les mêmes questions. Pas envie de c/c mes posts qui datent de 6 mois.

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Parce qu'il lui fait confiance et qu'il applique ses consignes ?

Parce qu'on ne va pas changer 20 joueurs par saison et que la stabilité c'est important.

Et morel en dc c'est aussi beaucoup de sauvetage.

Et oui lopes foire son match mais certains sont déjà en train de le remplacer.
    C'est Diakhaby le titulaire la saison dernière, donc préférer Morel en DC constitue un changement de plus = moins de stabilité.

Tu ne peux pas prendre une réaction de live comme étant l'opinion générale des supporters.
    Lopes a clairement craqué sur sa sortie, ça ne veut pas dire qu'il doit dégager.

Laisser un commentaire:

• Lyonnais2684
    a répondu
    Faire partie de supporters pas lucides, avec une équipe pleine de mauvais joueurs et un staff de merde, pour être 2eme au classement: JE SIGNE ! On a de la chaaatte purée, yes ! C'est clair qu'on vole pas haut, je ne dis pas le contraire mais bon: entre avoir raison en 4L ou tort en Porsche, fais pas la gueule t'es pas un monstre !
    Tu as le mérite d'être assez drôle et pour le moins décalé. Je comprend pas tout où tu veux en venir mais c'est sympa.

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    N'empêche faudrait revoir le match de morel . Entre relances en touches ou en corner. Inexistant dans les duels. Faute commises. A un moment je sais pas ce qu'il fout et ça donne corner pour Bordeaux . Une vraie blague. Il mérite 2 dans l'équipe .

Laisser un commentaire:

• François-17
    a répondu
    Fait gaffe car dimanche prochain . On peut très bien être 4 ème . Lom reçoit metz et on va à monaco
    J'ai quoté ce message mais c'est une réponse multiple pour ne pas troller plus:

J'ai eu les nerfs pendant ce match, la 1ere mi-temps m'a fait halluciner. Le nul des autres nous sauve la mise mais n'empêche pas de voir que certaines choses ne sont pas règlées. Néanmoins:

1/ BG est le coach, je respecte et je ne lui bourre pas le mou tant qu'il répond aux objectifs. S'il ne répond pas correctement, je regarderai s'il est LA cause de l'échec avant de zlataner.

2/ J'ai autant de pros que d'antis qui ne m'apprécient pas sur ce forum, je défends ma gueule c'est tout.

3/ On peut respirer un peu sans jouer à "qui pisse le plus loin" ?

Laisser un commentaire:

• the4nswer
    a répondu
    Fait gaffe car dimanche prochain . On peut très bien être 4 ème . Lom reçoit metz et on va à monaco
    Oui et le week-end d'après on pourra être de nouveau 2eme...ca va être comme ça jusqu'à la fin de la saison à moins que l'un des trois craque.

Merci de nous prévenir.

Laisser un commentaire:

• the4nswer
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    Morel est nul, c'est incontestable.

Plutôt que d'embrayer sur Mammana, pose-toi la question pourquoi ton coach a poussé pour qu'il prolonge alors qu'il a 34 ans.
    Parce qu'il lui fait confiance et qu'il applique ses consignes ?

Parce qu'on ne va pas changer 20 joueurs par saison et que la stabilité c'est important.

Et morel en dc c'est aussi beaucoup de sauvetage.

Et oui lopes foire son match mais certains sont déjà en train de le remplacer.

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Faire partie de supporters pas lucides, avec une équipe pleine de mauvais joueurs et un staff de merde, pour être 2eme au classement: JE SIGNE ! On a de la chaaatte purée, yes ! C'est clair qu'on vole pas haut, je ne dis pas le contraire mais bon: entre avoir raison en 4L ou tort en Porsche, fais pas la gueule t'es pas un monstre !

Laisser un commentaire:

• Lyonnais2684
    a répondu
    Ce soir on reste second parce que Monaco et Marseille ne se sont pas départagés... Tu confonds tout... On parle de fond de jeu inexistant... Mais je vois que ça ne dérange pas grand monde du moment qu'on fini 3ème et qu'on se fait éliminer lamentablement en coupes....

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    Je suis nul en maths, question à 3 dirhams : combien de posts pro et combien de posts anti depuis la fin du match de ce soir ?
    Tu as la liste des pro et des anti?

Laisser un commentaire:

• François-17
    a répondu
    On a tous les boules sur ce match, l'OL AUSSI. On peut se détendre après le match nul des sudistes ?

Laisser un commentaire:

• the4nswer
    a répondu
    Envoyé par Cadole Voir le message
    3 ans que Genesio est aux commandes et toujours pas de stratégie pour jouer les équipes regroupées derrière, on a le droit de s'en plaindre ou pas ?
    Bordeaux n'a pas joué regrouper derrière. Au contraire ils ont pressé haut en première mi temps et on bien ressorti le ballon à la récupération. Ils ont eu de la réussite et on a été laxistes.

En deuxième ils ont bien gérer effectivement en resserrant les lignes et n'ont pas craqué grâce à leur goal. Si celui ci laisse passer le coup franc de Fekir à la 50' le match peut basculer.

Laisser un commentaire:

• François-17
    a répondu
    Je suis nul en maths, question à 3 dirhams : combien de posts pro et combien de posts anti depuis la fin du match de ce soir ?

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Suffit de remonter les pages.
    On a du. Morel est nul pourquoi on n'a pas garder mamana à gogo.
    On a même du lopes est nul c'est quand que l'on arrête avec ce gardien.
    Morel est nul, c'est incontestable.

Plutôt que d'embrayer sur Mammana, pose-toi la question pourquoi ton coach a poussé pour qu'il prolonge alors qu'il a 34 ans.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X