Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] Bordeaux 3-1 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• the4nswer
    a répondu
    Coucou les rageux
    On est toujours deuxieme

Genesio démission il est trop nul deuxième c'est nul avec cornet son chouchou et morel.

Et puis si mamana et Darder sont partis c'est de sa faute.

On est vraiment trop mauvais contre des équipes de bas de classement heureusement qu'on a de la chance contre les grosses équipes qui jouent mal contre nous.

Qu'est ce qu'on va devenir ??

Laisser un commentaire:

• MugiShanks_69.
    a répondu
    monaco 2-2 marseille !

Encore une occasion manquee face a nos adversaires pour le podium !

Laisser un commentaire:

• François-17
    a répondu
    Cet après-match est vraiment savoureux. Vivement le dessert !

Laisser un commentaire:

• mcphy
    a répondu
    Envoyé par descartes Voir le message
    Deux questions cruciales sur le milieu :

1-Tousart en a trop accumulé..Il n'en peut plus et ne sent personne derrière pour le suppléer éventuellement. le premier but vient de son erreur à intercepter.
    2-Le talent pur de Ndombélé ,e suffit pas lorsque le physique ne suit pas. On reparle de sa préparation d'avant saison : Dès qu'il y a des matches rapprochés, le rendement est beaucoup moins bon..C'était déjà arrivé.

Conclusion :Un véritable milieu expérimenté au mercato, ne serait pas de trop...Vu que Diop n'est pas prêt de jouer cette saison !
    C est peut etre pour cela que n dombele ne doit pas enchaîner tous matchs et qu il faut peut etre alterner 433 et 4231 qd on enchaîne

Laisser un commentaire:

• valensbruno
    a répondu
    Envoyé par phileagol Voir le message
    Il faut rester sur le podium jusqu'à la . Vraiment emmerdant qu'on soit 4 à carburer cette saison. Normalement avec ce nombre de points et en restant régulier on doit faire podium . La rien est moins sur .
    Ben sur les 4 il y a une équipe qui va finir à la place du cocu..

Attention que ce ne soit pas nous...

Laisser un commentaire:

• descartes
    a répondu
    Deux questions cruciales sur le milieu :

1-Tousart en a trop accumulé..Il n'en peut plus et ne sent personne derrière pour le suppléer éventuellement. le premier but vient de son erreur à intercepter.
    2-Le talent pur de Ndombélé ne suffit pas lorsque le physique ne suit pas. On reparle de sa préparation d'avant saison : Dès qu'il y a des matches rapprochés, le rendement est beaucoup moins bon..C'était déjà arrivé.

Conclusion :Un véritable milieu expérimenté au mercato, ne serait pas de trop...Vu que Diop n'est pas prêt de jouer cette saison !

Laisser un commentaire:

• 69FAJA
    a répondu
    Envoyé par mcphy Voir le message
    Moi ce ou ceux qui me fascine ici, c est que certain sont mesurés dans la victoire et euphorique dans la défaite :pfu::oops:
    Personne ne se réjouit de la défaite de notre club...mais on a le droit de râler en constatant un certain gâchis si on met en parallèle la qualité de nos joueurs et la pauvreté du jeu collectif que nous offrons.

Laisser un commentaire:

• Lyonnais2684
    a répondu
    Hé non non je t assure que certains l ont pensé..
    Ben je nuancerais plutôt en disant qu'on fait partie plutôt des pragmatiques, en ce sens que je vais pas aller me mettre à poil dans une piscine en plein hiver après une victoire mais que je ne suis pas non plus au bord du suicide après une défaite, je reste sur ma ligne directrice je suis content dans les victoires malgré des prestations régulièrement sans fond de jeu et même des exploits et buts individuels magnifiques, y'a qu'à voir contre Paris. Mais je suis très agacé finalement de constater la même chose dans la défaite de ce soir contre Bordeaux dans le fond de jeu inexistant. Au final ben on s'aperçoit d'une chose c'est la dépendance aux individualités trop criante et pénalisante sur une saison complète.
    Avec un vrai collectif ce soir tu mets Pierre Paul Jack on s'en fout, du moment que l'équipe tourne et sait ce qu'elle doit faire.

Laisser un commentaire:

• François-17
    a répondu
    Envoyé par Lyonnais2684 Voir le message
    Au bout d'un moment du n'a plus envie d'être constructif quand les seuls arguments sont de te taxer de faux supporter, tu ne perds plus ton temps à opposer des arguments et des critiques à des trolls que tu as mouché et qui l'ayant mauvaise, devant le fait accompli te disent que tout va bien et que cette équipe est exceptionnelle, alors qu'il y a une dizaine minimum voir 15 matchs cette saison pour leur donner tort et 15 matchs ratés sur une saison c'est trop vu les objectifs d'un club comme l'ol, dans 15 jours ils auront oublié bordeaux au soir d'une défaite à Metz ou Lille et diront c'est rien de grave il y a du talent.. Comme l'année dernière en fait ... Et l'année d'avant etc etc... Peu importe en fait s'il y a un projet de jeu ou pas, c'est interdit de critiquer des purges comme ce soir sous prétexte d'avoir battu Paris...
    Tu as complètement raison, détends-toi. Il y a juste des grenouilles de béniter, dont je fais partie, qui aiment bien faire perdre du temps aux tacticiens qui ne comprendront jamais que cette saison, le staff ne change pas. Tu apportes de nouveaux éléments après ce match de merde, ce qui donne une moins-value aux couillons qui ne supportent pas la critique... répétée 2431 fois pendant 24 semaines.

Tout le monde a les nerfs ce soir, pro anti je m'en fous. On a tous les nerfs après 90 minutes de daube. Certains relativisent leur enthousiasme des jours passés, d'autres ont complètement raison (comme d'hab). C'est le Forum qui veut ça. Non seulement tu innoves sans troller, mais en plus tu casses, tu casses et recasses les ploucs: c'est génial !

Laisser un commentaire:

• Lyonnais2684
    a répondu
    Envoyé par Yotama Voir le message
    Il faudrait déjà commencer par ne plus avoir un jeu basé sur les individualités. Ça pourrait régler une partie du problème.
    Ça c'est loin d'être gagné, d'ailleurs je ne vois pas comment cela pourra être solutionné par un mec qui entraîne sans doute le premier et dernier club pro de sa carrière. Il n'a pas les armes, on dit qu'on tape toujours sur lui, moi je tape pas sur l'homme mais sur l'entraîneur qui n'a rien à faire là. Alors oui il y est mais faut arrêter la mascarade si Jma veut être en adéquation avec ses paroles et les ambitions d'un club comme l'ol.

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Ironique ou pas, intelligent ou pas... Peut importe en fait, je dis ce que je pense et exprime le raz le bol d'un supporter devant trop de gâchis... Le match de soir est juste un match, mais c'est pas comme si ça faisait plusieurs saisons qu'on joue sans projet de jeu, heureusement qu'il y du talent dans ce club sinon...
    Un talent sous exploité. Ça fait des années que je le dis . Que c'est frustrant

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    C'est criminel de penser ainsi .

Laisser un commentaire:

• mcphy
    a répondu
    Tu dit des bêtises pour ta dernière phrase. Une CE . Tu te rends compte du truc .

Laisser un commentaire:

• Lyonnais2684
    a répondu
    Envoyé par François-17 Voir le message
    Pour une fois qu'on se fait remettre à notre place par un supporter intelligent, tu ne vas pas bouder ton plaisir...
    Ironique ou pas, intelligent ou pas... Peut importe en fait, je dis ce que je pense et exprime le raz le bol d'un supporter devant trop de gâchis... Le match de soir est juste un match, mais c'est pas comme si ça faisait plusieurs saisons qu'on joue sans projet de jeu, heureusement qu'il y du talent dans ce club sinon...

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Envoyé par Yotama Voir le message
    Il faudrait déjà commencer par ne plus avoir un jeu basé sur les individualités. Ça pourrait régler une partie du problème.
    Bien sûr . Il n'y a pas de ligne directrice. Pas de fond jeu et on est dépendant dexploit individuel . Ça aide pas à jouer simple en effet

Laisser un commentaire:

• Lyonnais2684
    a répondu
    Zut t as édité..

Perso j ai jamais taxé Ju83 ou Maleante et d autre de mauvais supporter et pourtant je suis pas ok avec eux sur certaines choses

Qd la critique est constructive elle est bienvenue qd elle est subjective elle dessert celui qui l émet
    Au bout d'un moment tu n'as plus envie d'être constructif quand les seuls arguments sont de te taxer de faux supporter, tu ne perds plus ton temps à opposer des arguments et des critiques à des trolls que tu as mouché et qui l'ayant mauvaise, devant le fait accompli te disent que tout va bien et que cette équipe est exceptionnelle, alors qu'il y a une dizaine minimum voir 15 matchs cette saison pour leur donner tort et 15 matchs ratés sur une saison c'est trop vu les objectifs d'un club comme l'ol, dans 15 jours ils auront oublié bordeaux au soir d'une défaite à Metz ou Lille et diront c'est rien de grave il y a du talent.. Comme l'année dernière en fait ... Et l'année d'avant etc etc... Peu importe en fait s'il y a un projet de jeu ou pas, c'est interdit de critiquer des purges comme ce soir sous prétexte d'avoir battu Paris...

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Cf ma reponse du bas... crois moi j en ai vu pas mal ne pas etre content apres une victoire car ca donnait un peu de credits a Genesio. Et ces mêmes certains être hyper content de la défaite car ca mettait de l eau a leur moulin

La saison dernière y en a meme certain qui préférais ne pas gagner l EL si ca signifiait le maintient de Génésio :pfu:
    Tu dit des bêtises pour ta dernière phrase. Une CE . Tu te rends compte du truc .

Laisser un commentaire:

• lestatino
    a répondu
    Envoyé par Vann Voir le message
    Je n'ai vu personne euphorique, mais des forumeurs en colère, d'autres fatalistes et certains plus optimistes.
    Franchement je mets dos à dos ceux qui passent leur temps à râler et ceux qui veulent faire taire toute critique.
    La voix de la raison.

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Éternel débat... Ça fait plusieurs saisons que j'entends qu'il faut dégonfler des melons mais personne ne se penche sur ce problème réellement.
    Moi je vois un défaut d'analyse là-dedans. Là où certains voient de la suffisance moi j'y vois des insuffisances.

Laisser un commentaire:

• Yotama
    a répondu
    Certains joueurs en première mi temps se prenaient pour d'autres. A jouer en marchant . A essayer de faire la diff tout . A trop garder le ballon . Cornet aouar mendy ndombele par moment. Il y a des têtes qui doivent dégonfler .

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Il faut rester sur le podium jusqu'à la . Vraiment emmerdant qu'on soit 4 à carburer cette saison. Normalement avec ce nombre de points et en restant régulier on doit faire podium . La rien est moins sur .

Laisser un commentaire:

• mcphy
    a répondu
    Penses tu réellement une seule seconde que quand on critique le projet de jeu après une victoire, que cela signifie qu'on est pas content de la victoire ? Vous êtes vraiment aussi naïfs que ça ou c'est pire ?
    Cf ma reponse du bas... crois moi j en ai vu pas mal ne pas etre content apres une victoire car ca donnait un peu de credits a Genesio. Et ces mêmes certains être hyper content de la défaite car ca mettait de l eau a leur moulin

La saison dernière y en a meme certain qui préférais ne pas gagner l EL si ca signifiait le maintient de Génésio :pfu:

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Après le calendrier n'est pas simple . Même si Bordeaux c'est mauvais depuis le début de saison. Ça reste Bordeaux avec quelques bon joueurs. La on enchaîne a Monaco. Mars avril mai devrait nous offrir des matchs plus a abordable même si avec cet OL rien n'est simple.

Laisser un commentaire:

• Lyonnais2684
    a répondu
    Certains joueurs en première mi temps se prenaient pour d'autres. A jouer en marchant . A essayer de faire la diff tout . A trop garder le ballon . Cornet aouar mendy ndombele par moment. Il y a des têtes qui doivent dégonfler .
    Éternel débat... Ça fait plusieurs saisons que j'entends qu'il faut dégonfler des melons mais personne ne se penche sur ce problème réellement.

Laisser un commentaire:

• François-17
    a répondu
    Quelle connerie? Celle d etre content qd on gagne?
    Pour une fois qu'on se fait remettre à notre place par un supporter intelligent, tu ne vas pas bouder ton plaisir...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X