Coucou les rageux
On est toujours deuxieme
Genesio démission il est trop nul deuxième c'est nul avec cornet son chouchou et morel.
Et puis si mamana et Darder sont partis c'est de sa faute.
On est vraiment trop mauvais contre des équipes de bas de classement heureusement qu'on a de la chance contre les grosses équipes qui jouent mal contre nous.
Qu'est ce qu'on va devenir ??
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[L1] Bordeaux 3-1 OL
Réduire
X
-
monaco 2-2 marseille !
Encore une occasion manquee face a nos adversaires pour le podium !
Laisser un commentaire:
-
Cet après-match est vraiment savoureux. Vivement le dessert !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par descartes Voir le messageDeux questions cruciales sur le milieu :
1-Tousart en a trop accumulé..Il n'en peut plus et ne sent personne derrière pour le suppléer éventuellement. le premier but vient de son erreur à intercepter.
2-Le talent pur de Ndombélé ,e suffit pas lorsque le physique ne suit pas. On reparle de sa préparation d'avant saison : Dès qu'il y a des matches rapprochés, le rendement est beaucoup moins bon..C'était déjà arrivé.
Conclusion :Un véritable milieu expérimenté au mercato, ne serait pas de trop...Vu que Diop n'est pas prêt de jouer cette saison !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par phileagol Voir le messageIl faut rester sur le podium jusqu'à la . Vraiment emmerdant qu'on soit 4 à carburer cette saison. Normalement avec ce nombre de points et en restant régulier on doit faire podium . La rien est moins sur .
Attention que ce ne soit pas nous...
Laisser un commentaire:
-
Deux questions cruciales sur le milieu :
1-Tousart en a trop accumulé..Il n'en peut plus et ne sent personne derrière pour le suppléer éventuellement. le premier but vient de son erreur à intercepter.
2-Le talent pur de Ndombélé ne suffit pas lorsque le physique ne suit pas. On reparle de sa préparation d'avant saison : Dès qu'il y a des matches rapprochés, le rendement est beaucoup moins bon..C'était déjà arrivé.
Conclusion :Un véritable milieu expérimenté au mercato, ne serait pas de trop...Vu que Diop n'est pas prêt de jouer cette saison !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par mcphy Voir le messageMoi ce ou ceux qui me fascine ici, c est que certain sont mesurés dans la victoire et euphorique dans la défaite :pfu::oops:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par mcphy Voir le messageHé non non je t assure que certains l ont pensé..
Avec un vrai collectif ce soir tu mets Pierre Paul Jack on s'en fout, du moment que l'équipe tourne et sait ce qu'elle doit faire.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Lyonnais2684 Voir le messageAu bout d'un moment du n'a plus envie d'être constructif quand les seuls arguments sont de te taxer de faux supporter, tu ne perds plus ton temps à opposer des arguments et des critiques à des trolls que tu as mouché et qui l'ayant mauvaise, devant le fait accompli te disent que tout va bien et que cette équipe est exceptionnelle, alors qu'il y a une dizaine minimum voir 15 matchs cette saison pour leur donner tort et 15 matchs ratés sur une saison c'est trop vu les objectifs d'un club comme l'ol, dans 15 jours ils auront oublié bordeaux au soir d'une défaite à Metz ou Lille et diront c'est rien de grave il y a du talent.. Comme l'année dernière en fait ... Et l'année d'avant etc etc... Peu importe en fait s'il y a un projet de jeu ou pas, c'est interdit de critiquer des purges comme ce soir sous prétexte d'avoir battu Paris...
Tout le monde a les nerfs ce soir, pro anti je m'en fous. On a tous les nerfs après 90 minutes de daube. Certains relativisent leur enthousiasme des jours passés, d'autres ont complètement raison (comme d'hab). C'est le Forum qui veut ça. Non seulement tu innoves sans troller, mais en plus tu casses, tu casses et recasses les ploucs: c'est génial !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Yotama Voir le messageIl faudrait déjà commencer par ne plus avoir un jeu basé sur les individualités. Ça pourrait régler une partie du problème.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Lyonnais2684 Voir le messageIronique ou pas, intelligent ou pas... Peut importe en fait, je dis ce que je pense et exprime le raz le bol d'un supporter devant trop de gâchis... Le match de soir est juste un match, mais c'est pas comme si ça faisait plusieurs saisons qu'on joue sans projet de jeu, heureusement qu'il y du talent dans ce club sinon...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par mcphy Voir le messageHé non non je t assure que certains l ont pensé..
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par phileagol Voir le messageTu dit des bêtises pour ta dernière phrase. Une CE . Tu te rends compte du truc .
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par François-17 Voir le messagePour une fois qu'on se fait remettre à notre place par un supporter intelligent, tu ne vas pas bouder ton plaisir...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Yotama Voir le messageIl faudrait déjà commencer par ne plus avoir un jeu basé sur les individualités. Ça pourrait régler une partie du problème.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par mcphy Voir le messageZut t as édité..
Perso j ai jamais taxé Ju83 ou Maleante et d autre de mauvais supporter et pourtant je suis pas ok avec eux sur certaines choses
Qd la critique est constructive elle est bienvenue qd elle est subjective elle dessert celui qui l émet
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par mcphy Voir le messageCf ma reponse du bas... crois moi j en ai vu pas mal ne pas etre content apres une victoire car ca donnait un peu de credits a Genesio. Et ces mêmes certains être hyper content de la défaite car ca mettait de l eau a leur moulin
La saison dernière y en a meme certain qui préférais ne pas gagner l EL si ca signifiait le maintient de Génésio :pfu:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Vann Voir le messageJe n'ai vu personne euphorique, mais des forumeurs en colère, d'autres fatalistes et certains plus optimistes.
Franchement je mets dos à dos ceux qui passent leur temps à râler et ceux qui veulent faire taire toute critique.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Lyonnais2684 Voir le messageÉternel débat... Ça fait plusieurs saisons que j'entends qu'il faut dégonfler des melons mais personne ne se penche sur ce problème réellement.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par phileagol Voir le messageCertains joueurs en première mi temps se prenaient pour d'autres. A jouer en marchant . A essayer de faire la diff tout . A trop garder le ballon . Cornet aouar mendy ndombele par moment. Il y a des têtes qui doivent dégonfler .
Laisser un commentaire:
-
Il faut rester sur le podium jusqu'à la . Vraiment emmerdant qu'on soit 4 à carburer cette saison. Normalement avec ce nombre de points et en restant régulier on doit faire podium . La rien est moins sur .
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Lyonnais2684 Voir le messagePenses tu réellement une seule seconde que quand on critique le projet de jeu après une victoire, que cela signifie qu'on est pas content de la victoire ? Vous êtes vraiment aussi naïfs que ça ou c'est pire ?
La saison dernière y en a meme certain qui préférais ne pas gagner l EL si ca signifiait le maintient de Génésio :pfu:
Laisser un commentaire:
-
Après le calendrier n'est pas simple . Même si Bordeaux c'est mauvais depuis le début de saison. Ça reste Bordeaux avec quelques bon joueurs. La on enchaîne a Monaco. Mars avril mai devrait nous offrir des matchs plus a abordable même si avec cet OL rien n'est simple.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par phileagol Voir le messageCertains joueurs en première mi temps se prenaient pour d'autres. A jouer en marchant . A essayer de faire la diff tout . A trop garder le ballon . Cornet aouar mendy ndombele par moment. Il y a des têtes qui doivent dégonfler .
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par mcphy Voir le messageQuelle connerie? Celle d etre content qd on gagne?
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: