Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] Bordeaux 3-1 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• phileagol
    a répondu
    Envoyé par Yanloup Voir le message
    Mais bien entendu que non il ne sera pas sanctionné. Ils ont ouvert la boîte à emmerdes avec Mariano, en prenant soin toutefois de la refermer à double tour, c'est pas pour se mettre dans le merdier avec Malcom. Sa convocation a juste pour but de sauver la face, rien de plus.
    J'espère pas qu'il sera sanctionné car Bordeaux joue lom et Monaco prochainement. Ça serait la double peine pour nous

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Envoyé par foldingo1983 Voir le message
    J'espère qu'il ne sera pas sanctionné, sinon on va en entendre parler pendant des jours, et ce sera pas en notre faveur...
    Mais bien entendu que non il ne sera pas sanctionné. Ils ont ouvert la boîte à emmerdes avec Mariano, en prenant soin toutefois de la refermer à double tour, c'est pas pour se mettre dans le merdier avec Malcom. Sa convocation a juste pour but de sauver la face, rien de plus.

Laisser un commentaire:

• mcphy
    a répondu
    Envoyé par maleante Voir le message
    nan mais Malcom, c'est de la comédia dell arte qu'il a fait !!

Mariano est à la lutte avec le gardien et, en bout de course, peut se laisser tomber, mais le gardien, même s'il ne le touche pas, fait obstruction à Mariano...

Malcom, il n'y a rien qui justifie cette mise en scène. Absolument rien...
    en + Lafont a reconnu avoir touché Mariano et au vu des images la simulation, si simulation il y a, n est pas evidente, alors que pour Malcom......

Laisser un commentaire:

• maleante
    a répondu
    Envoyé par foldingo1983 Voir le message
    J'espère qu'il ne sera pas sanctionné, sinon on va en entendre parler pendant des jours, et ce sera pas en notre faveur...
    nan mais Malcom, c'est de la comédia dell arte qu'il a fait !!

Mariano est à la lutte avec le gardien et, en bout de course, peut se laisser tomber, mais le gardien, même s'il ne le touche pas, fait obstruction à Mariano...

Malcom, il n'y a rien qui justifie cette mise en scène. Absolument rien...

Laisser un commentaire:

• foldingo1983
    a répondu
    Envoyé par nikylardson Voir le message
    Malcom est convoqué comme prevue

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Envoyé par exile97 Voir le message
    Je le prends au premier degré étant un grand optimiste par nature  En conséquence. Ça me fait très plaisir. Je te renvoie le compliment avec le soleil ☀ qui va avec.
    Merci pour le soleil, c'est clair qu'on est en manque aussi ....

Exilé et moi ... c'est une histoire qui date. ;-)

Laisser un commentaire:

• nikylardson
    a répondu
    Malcom est convoqué comme prevue

Laisser un commentaire:

• mcphy
    a répondu
    Envoyé par Faf la raz Voir le message
    Désolé mais c'est un supplice de te lire, tu biberonne au fur et a mesure que tu écris tes messages
    nop, tablette + 2 enfants... mais pas d alcool.

si t as pas compris mon message c est pas grave

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    Envoyé par mcphy Voir le message
    oui je cite Ju83 pour souligner qu il dit comme moi, sans les 2 erreurs grossiere de l Arbitre et de Lopes on AURAIT PEUt ETRE PU... contionnel, et non pas on AURAIT DU.... t as saisi la nuance...

puis tu ne dits pas les messages ou je dit que l on joue mal, que l on ne merite pas mieux..Etc...Etc.. c est pourquoi je te dis de non pas cité ou souligne un bout de phrase ici ou la, mais bien TOUT dans l ensemble e la discussion pour eviter de te tromper... :mask:
    Désolé mais c'est un supplice de te lire, tu biberonne au fur et a mesure que tu écris tes messages

Laisser un commentaire:

• tasslehoff
    a répondu
    Envoyé par Weylin Voir le message
    Je suis d'accord, c'est le brésilien qui abuse l'arbitre, et encore même pas l'arbitre du milieu mais son assistant qui normalement était mieux placé pour voir qu'en aucun cas Morel ne touche Malcolm

Après, j'espère qu'on aura le droit à la même cabale anti-Malcolm et sa tricherie avérée ce weekend qu'en a eu l'OL et Mariano pendant une semaine après le match contre le TFC, pression médiatique qui a conduit la commission de discipline à se pencher sur le cas de "la plongeuse Mariano"

J'ai pas entendu grand chose dans les médias après le match contre ce tricheur de Malcolm et ça n'a pas ému grand monde en comparaison de notre 9 pour lequel la simulation était bien moins évidente (pour moi il est touché même si il n'y a pas une énorme faute contrairement à Malcolm)
    Deux poids deux mesures dans la presse française?
    C'est pire que ça, convoquer un simulateur, c'était une première, et personne n'a relevé ça. Mais vu qu'il n'a pas été sanctionné, les autres simulateurs ne seront pas convoqué (parce que ça ne s'est jamais fait), mais ça sera juge normal car l'OL achetant les instances Mariano n'a pas été sanctionnés.

Bon et puis la on viens d'apprendre que le PSG viens de faire une lettre à la LFP pour se plaindre de l'arbitrage contre l'OL par rapport à Mbappe.

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Envoyé par staticman69 Voir le message
    Un arbitre de ligne intervient contre l'OL pour signaler une faute imaginaire à l'arbitre central et pour la troisième fois il est suivi inconditionellement par celui-ci ce qui donne trois erreures signalées par l'arbitre de ligne contre nous en peu de match........
    Aucune autre équipe du top 4 n'est autant sanctionnée par ceux-ci ????? Oui d'une manière générale ils ne bougent pas une oreille et rasent les lignes sans bronchés !!!!!!! Eh oui mais s'ils font celà contre Lyon c'est que non seulement ils n'auront aucun reproche du torchon l'Equipe,de canal+ ni surtout pas de Bein mais en plus pour les plus magouilleurs ils seront bientôt arbitres centraux et même internationaux ........celà c'est déjà passé une multitude de fois et celà continue.......
    De même que sur une action similaire Monaco c'est vu privée d'un but totalement valide ...........bref une journée de plus consistant à tout faire grâce à la médiocrité arbitrale en ce moment surtout de la part des arbitres de lignes pour contunuer à tout faire pour que Marseille soit deuxième ....................
    Ils sont nuls, je suis d'accord. Mais je n'irai pas jusqu'à dire qu'ils sont corrompus.

Personnellement je les assimile à des paramètres externes, comme les intempéries ou l'état des terrains. Pour gommer leur influence il n'y a pas 36 solutions: il faut se montrer bien plus fort que l'adversaire. Or, on peut s'accorder pour dire que cela n'a pas franchement été le cas dimanche. Les multiples insuffisances et le suicide collectif de la 1ère MT furent rédhibitoires quel que soit l'arbitrage.

Laisser un commentaire:

• staticman69
    a répondu
    Pour la troisième fois !!!!!!

Un arbitre de ligne intervient contre l'OL pour signaler une faute imaginaire à l'arbitre central et pour la troisième fois il est suivi inconditionellement par celui-ci ce qui donne trois erreures signalées par l'arbitre de ligne contre nous en peu de match........
    Aucune autre équipe du top 4 n'est autant sanctionnée par ceux-ci ????? Oui d'une manière générale ils ne bougent pas une oreille et rasent les lignes sans bronchés !!!!!!! Eh oui mais s'ils font celà contre Lyon c'est que non seulement ils n'auront aucun reproche du torchon l'Equipe,de canal+ ni surtout pas de Bein mais en plus pour les plus magouilleurs ils seront bientôt arbitres centraux et même internationaux ........celà c'est déjà passé une multitude de fois et celà continue.......
    De même que sur une action similaire Monaco c'est vu privée d'un but totalement valide ...........bref une journée de plus consistant à tout faire grâce à la médiocrité arbitrale en ce moment surtout de la part des arbitres de lignes pour contunuer à tout faire pour que Marseille soit deuxième ....................

Laisser un commentaire:

• mcphy
    a répondu
    Sur le topic Genesio tu suite un mec en soulignant uniquement ce point :oops:
    oui je cite Ju83 pour souligner qu il dit comme moi, sans les 2 erreurs grossiere de l Arbitre et de Lopes on AURAIT PEUt ETRE PU... contionnel, et non pas on AURAIT DU.... t as saisi la nuance...

puis tu ne dits pas les messages ou je dit que l on joue mal, que l on ne merite pas mieux..Etc...Etc.. c est pourquoi je te dis de non pas cité ou souligne un bout de phrase ici ou la, mais bien TOUT dans l ensemble e la discussion pour eviter de te tromper... :mask:

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    Malcom a fait une ravanelli...

Et Ravanelli, les 3 semaines qui ont suivi, pas un pénalty était sifflé en sa faveur. Même quand un défenseur lensois se faisait tracter par son maillot dans la surface de réparation, l'arbitre ne sifflait pas, c'était enorme :-o

j'espere qu'il en sera pareil pour lui...
    Si Bordeaux joue Monaco ou Marseille on l'aurait doublement dans l'os ^^

Laisser un commentaire:

• exile97
    a répondu
    Envoyé par tendreg Voir le message
    Voleur d'idées ....

J'adore Exilé ....
    Je le prends au premier degré étant un grand optimiste par nature 😀 En conséquence. Ça me fait très plaisir. Je te renvoie le compliment avec le soleil ☀ qui va avec.

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    Punaise mais relis mes post entièrement je parlais de ces erreurs pour dire que peu importe la tactique mis en place si t as 2 peno dont un inexistant et l autre donne tu peu pas faire grand chose..

Qd on fait semblant de ne pas comprendre :oops:
    Sur le topic Genesio tu suite un mec en soulignant uniquement ce point :oops:

Laisser un commentaire:

• musashimon
    a répondu
    Comme dit par ailleurs vous stigmatisez les erreurs de Lopes et de l'arbitre pour dire qu'on aurait pu faire 1-1. Je vous conseille de visionner l'action qui amène le corner sur lequel Marcelo marque. Et si là y'a pas également une grosse erreur du bordelais...Finalement le score logique en suivant votre raisonnement est 1 à 0 pour Bordeaux donc?
    Quand bien même cette faculté à défendre l'indéfendable est hallucinante chez certains. Même Génésio a dit que c'était le plus mauvais match de l'OL.
    On stigmatise rien du tout. On met en avant un ensemble de dysfonctionnements. On ne cherche pas à excuser.
    Le problème c'est que certains anti font des généralités à partir de rien, du vent. À répéter inlassablement les mêmes choses et à ne jamais vouloir voir ce qui va, ce qui est positif. Je suis sur qu'on a plus d'anti-anti que de pro-G ! On rejoint les constats sur Genesio et lui aussi comme les joueurs c'est certainement vu trop beau suite aux 2 victoires de prestige. Il s'est reposé sur des joueurs qu'il aurait dû economiser (Tousard, Rafael, Diaz) et aurait dû inclure Diop avant dans la rotation...

Laisser un commentaire:

• mcphy
    a répondu

Et Ravanelli, les 3 semaines qui ont suivi, pas un pénalty était sifflé en sa faveur. Même quand un défenseur lensois se faisait tracter par son maillot dans la surface de réparation, l'arbitre ne sifflait pas, c'était enorme :-o

ca sera peut etre + cela, mais entre nous, tout le monde se fiche des bordelais, alors que qd lyon optient un peno genereux au TFC et qui nous donne en + les 3pts, ca blase tout le monde.

Puis, vu le match, peno ou pas de malcom ca n aurai pas change grand chose a mon avis...

Laisser un commentaire:

• maleante
    a répondu
    malcom ne sera pas convoqué...

Laisser un commentaire:

• mcphy
    a répondu
    Envoyé par Weylin Voir le message
    Je suis d'accord, c'est le brésilien qui abuse l'arbitre, et encore même pas l'arbitre du milieu mais son assistant sur l'aile qui normalement était mieux placé pour voir qu'en aucun cas Morel ne touche Malcolm

Arès, j'espère qu'on aura le droit à la même cabale anti-Malcolm et sa tricherie avérée ce weekend qu'en a eu l'OL et Mariano pendant une semaine après le match contre le TFC, pression médiatique qui a conduit la commission de discipline de se pencher sur le cas de "la plongeuse Mariano"

J'ai pas entendu grand chose dans les médias après le match
    malcom ne sera pas convoqué...

Laisser un commentaire:

• Weylin
    a répondu
    Envoyé par the4nswer Voir le message
    +100

Honnetement, on ne demande pas à être aidé par l'arbitre mais juste à ne pas être enfoncé.

Après c'est Malcolm qui abuse l'arbitre.
    Je suis d'accord, c'est le brésilien qui abuse l'arbitre, et encore même pas l'arbitre du milieu mais son assistant qui normalement était mieux placé pour voir qu'en aucun cas Morel ne touche Malcolm

Après, j'espère qu'on aura le droit à la même cabale anti-Malcolm et sa tricherie avérée ce weekend qu'en a eu l'OL et Mariano pendant une semaine après le match contre le TFC, pression médiatique qui a conduit la commission de discipline à se pencher sur le cas de "la plongeuse Mariano"

J'ai pas entendu grand chose dans les médias après le match contre ce tricheur de Malcolm et ça n'a pas ému grand monde en comparaison de notre 9 pour lequel la simulation était bien moins évidente (pour moi il est touché même si il n'y a pas une énorme faute contrairement à Malcolm)

Laisser un commentaire:

• the4nswer
    a répondu
    Envoyé par mon-olympique Voir le message
    Je le répéter, le fait que l'équipe ait été mauvaise nous empêche de dire que ce penalty est honteux et nous plombe ? ou en plus d'être mauvais, on accepte de donner notre c** ?
    +100

Honnetement, on ne demande pas à être aidé par l'arbitre mais juste à ne pas être enfoncé.

Après c'est Malcolm qui abuse l'arbitre.

Laisser un commentaire:

• the4nswer
    a répondu
    Les mugs sont ridicules et que Bordeaux nous chambre là dessus montre aussi qu'on a atteint le rang supérieur par ailleurs à cette équipe de seconde zone.

Après qu'un journaliste fasse un article sur le sujet....

Laisser un commentaire:

• whiteshark38
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    Hélas, non.
    Par contre, ils vont être collectors si il y a quand même eu quelques ventes.

Edit: mois aussi je pensais que c'était un fake.

Laisser un commentaire:

• mon-olympique
    a répondu
    Envoyé par Aurelarm Voir le message
    Ce qui est plus embêtant sur le match d’hier par rapport à l’arbitrage n’est pas ce pénalty inexistant sifflé, mais plutot tout ce qu’il a empêché à l’OL de réussir.
    Mr Letexier a rendu Morel ultra nul, il a empêché toutes les passes de Cornet d’arriver dans les pieds de ses coéquipiers. Il a fait capoter toutes les actions offensives si joliment menées. Il a tellement eu Aouar dans le collimateur, qu’il l’a obligé à être aile gauche.

Mr Letexier c’était pas le formidable arbitre à Toulouse ?
    Je le répéter, le fait que l'équipe ait été mauvaise nous empêche de dire que ce penalty est honteux et nous plombe ? ou en plus d'être mauvais, on accepte de donner notre c** ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X