Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] OL 0-2 Rennes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [L1] OL 0-2 Rennes

Ligue 1 - 24ème journée

OLYMPIQUE LYONNAIS - STADE RENNAIS

Dimanche 11 Février 2018 - 21h00 sur Canal +
    Surveillez votre langage.

Gourcuff est apte pour ce match?
    sigpic

Commentaire

Envoyé par valensbruno Voir le message
      Gourcuff est apte pour ce match?
      J'ai plus peur en Zeffane..

Commentaire

Encore sur Anal + ? OL / Rennes c'est pas une affiche pourtant, ils font suer...

Commentaire

Ca sent la bonne purge

Commentaire

En espérant que lamouchi dans la colle. :oops:
            Allez l'OL!!!

Commentaire

Envoyé par Zlalo Voir le message
              J'ai plus peur en Zeffane..
              J'allais justement l'écrire.

1-2 pour Rennes but de Zeffane à la 95ème.
              Envoyé par InfosGones;n11724247
              Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

On peut gagner mais ça va pas être facile.

10ème meilleur défense et 6ème meilleur attaque en ce qui concerne leur match à l'extérieur.

Equipe joueuse donc à l'extérieur : ça va nous favoriser j'ose espérer.

Commentaire

Ils restent aussi sur 2 défaites en championnat.

Commentaire

Envoyé par -MaxX- Voir le message
                    Ils restent aussi sur 2 défaites en championnat.
                    Ouais donc pas mal de voyant au vert pour nous : c'est bon signe.

Commentaire

Envoyé par DjaGaunt Voir le message
                      Ca sent la bonne purge
                      On a pris un forfait complet pour cette saison

Commentaire

Envoyé par Teillagorry Voir le message
                        Encore sur Anal + ? OL / Rennes c'est pas une affiche pourtant, ils font suer...
                        Compte le nombre de match de l'OM le dimanche soir sur C+... Qu'est-ce qui te dérange? T'as pas Canal tu utilises un streaming et y a beaucoup de match de l'OL sur bein si c'est ce que tu as!

Victoire impérative contre Rennes, pour une fois je vais encourager les Verts contre l'OM et supporter d'Angers LOL
                        sigpic

Commentaire

Envoyé par vince011 Voir le message
                          Compte le nombre de match de l'OM le dimanche soir sur C+... Qu'est-ce qui te dérange? T'as pas Canal tu utilises un streaming et y a beaucoup de match de l'OL sur bein si c'est ce que tu as!

Victoire impérative contre Rennes, pour une fois je vais encourager les Verts contre l'OM et supporter d'Angers LOL
                          Ca veut dire qu'on va se taper cette tâche de Paganelli encore une fois.

Entre Rennes et nous, difficile de savoir qui est le plus bidon en ce moment, parce que Rennes c'est une équipe vraiment naze.
                          Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

3 points sinon........le podium va s'eloigner sérieusement.
                            Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

c est bien hier Ndombélé, Aouar et Mariano ont pu souffler donc a eux de tout casser dimanche soir.

Si le score est largement favorable il faut sortir Nabil et Marcelo...
                              "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

Envoyé par mcphy Voir le message

c est bien hier Ndombélé, Aouar et Mariano ont pu souffler donc a eux de tout casser dimanche soir.

Si le score est largement favorable il faut sortir Nabil et Marcelo...
                                Compo acceptée ...
                                Memphis doit débuter sur le banc ...
                                Si Rafa est apte il peut postuler !

Commentaire

je me mefie de cette equipe..(tout bon ..ou tout mauvais)
                                  FAN CLUB AXEL!

Commentaire

Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                                    Ouais donc pas mal de voyant au vert pour nous : c'est bon signe.
                                    rectification :
                                    Ouais donc pas mal de voyant au vert pour nous : c'est bon pas signe.
                                    :mask:

image hosting

Commentaire

Envoyé par emiky Voir le message
                                      C'est surtout Saar.... C'est un p******* de bon joueur lui.

Commentaire

un tournant de la saison ,quelque soit les résultats de l'OM et de l'ASM.
                                        Il faut reprendre la marche en avant au niveau des points.
                                        Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH

Commentaire

Envoyé par emiky Voir le message
                                          De quelle équipe tu parles ? Ta remarque peut prêter à confusion.
                                          Envoyé par InfosGones;n11724247
                                          Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
                                            rectification :

:mask:
                                            On verra bien mais je pense que cette équipe joueuse à l'extérieur peut nous permettre de scorer même si ce sera pas facile vu notre forme actuelle.

Commentaire

Bonjour à tutti,

Je vous lis depuis Mathusalem et ce mois jais décidé de sortir du bois et faire mon coming out:mask: (ou est passé le smiley green ? Mon préféré après celui qui roule des yeux)

Enfin bref j'arrête de raconter ma life juste pour dire que je suis content de poster. J'annonce de suite la couleur : mon camp c'est l'OL mais je suis un anti Genesio convaincu.

Pour le match de dimanche le retour de Aouar NDombélé Tousart ensemble va faire un bien fou.
                                              Si Genesio avait aussi la bonne idée de garder Mouktar dans l'axe, l'OL grâce au quintet Tousart-Ndombele-Aouar-Fekir-Mariano aura toujours les moyens d'exploser Rennes.

Commentaire

Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                                                On verra bien mais je pense que cette équipe joueuse à l'extérieur peut nous permettre de scorer même si ce sera pas facile vu notre forme actuelle.
                                                si ils viennent pour jouer ça devrait passer,
                                                sinon, si c'est pour mettre le bus et balancer devant à des poulets sans tête
                                                ça va être chaud

image hosting

Commentaire

Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
                                                  si ils viennent pour jouer ça devrait passer,
                                                  sinon, si c'est pour mettre le bus et balancer devant à des poulets sans tête
                                                  ça va être chaud
                                                  on va débloquer le match sur un CPA, que l on tire de mieux en mieux je trouve ( un peu moins les corners)
                                                  "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

Chargement...
                                                  X