Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[EL] OL 3-1 Villarreal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [EL] OL 3-1 Villarreal

Europa League - Huitièmes de finale

OLYMPIQUE LYONNAIS - VILLARREAL

Jeudi 15 Février 2018 - 21h05 sur Bein Sports 1 et W9
    Dernière modification par WebModOL (Many), 15/02/2018, 21h55.
    Surveillez votre langage.

Prem's

Genesio dehors.

Commentaire

Il est évident que l'on va gagner cette Coupe ... j'y crois à [email protected]
      Supporter de l'Olympique Lyopresque.
      Presqu'en finale, presqu'en LdC.

Commentaire

Une grande équipe ne perd jamais 4 fois de suite.
        Envoyé par InfosGones;n11724247
        Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

Au secours.
          Allez l'OL!!!

Commentaire

Cherche pot de vase....ne pour @OL
            #Genesiodemission

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message
              Une grande équipe ne perd jamais 4 fois de suite.
              Ca marche pas, ce sera pour Lille. Sinon faut que tintegres montepllier.

On va faire un gros match.

L’an dernier on etait encore plus minables.

On a sorti des OL Roma OL Besiktas et OL Ajax qui restent des souvenirs incroyables.

Bougez votre cul, prenez vos gaches, c’est tout a 15€, remplissez ce ****** de stade, c’est le debut de l’epopee.

Les pisse froid c’est pour le match contre lille.

La on fait front et on va demonter les paellas. On sait se transcender dans les gros matchs. Ca va etre le feu

Commentaire

Mais l'année dernière on savait qu'on ferait 4e, cette année il faut pas lâcher en championnat.
                Envoyé par Bastos60
                il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

Franchement je m'en fou un peu de ce match on gagne c'est bien on gagne pas tant pis , seul le championnat compte .
                  Envoyé par zakouni
                  J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Envoyé par aQre06 Voir le message
                    Franchement je m'en fou un peu de ce match on gagne c'est bien on gagne pas tant pis , seul le championnat compte .
                    Il y a une finale dans notre stade au bout. On a une campagne incroyable lan dernier et vous sortez ca... :mask:

Soyez cogerents et si on va en quart ou demi foutez pas les pieds au stade.

Laissez votre place a des mecs qui y croient eux. ****** ca me degoute cette attitude franchement

Commentaire

Non. On joue le championnat pour jouer des Coupes d'Europe, et on joue des Coupes d'Europe pour les gagner.

Je ne parle pas de notre niveau actuel.
                      Envoyé par Bastos60

Commentaire

Enfin un match sans ces ******s d'arbitres français.

Commentaire

Moi je vais encore plus loin: dorénavant je me fous de ce qu'il adviendra. Ils ont réussi à m'anesthésier 2 saisons de suite, pas un mince exploit.

Commentaire

Envoyé par staticman69 Voir le message
                            Enfin un match sans ces ******s d'arbitres français.
                            C'est cool, on va pouvoir dérouler alors :cloown:

Commentaire

Envoyé par jeminho Voir le message
                              Il y a une finale dans notre stade au bout. On a une campagne incroyable lan dernier et vous sortez ca... :mask:

Soyez cogerents et si on va en quart ou demi foutez pas les pieds au stade.

Laissez votre place a des mecs qui y croient eux. ****** ca me degoute cette attitude franchement
                              T'as vu la gueule des gros en LE cette saison ?!?!
                              Arsenal (pas au top mais ça reste à des années lumière de nous), Napoli, Atletico,...
                              D'où vous avez vu quon peut ne reste qu'arriver en finale ?

Commentaire

Envoyé par stevensoler Voir le message
                                T'as vu la gueule des gros en LE cette saison ?!?!
                                Arsenal (pas au top mais ça reste à des années lumière de nous), Napoli, Atletico,...
                                D'où vous avez vu quon peut ne reste qu'arriver en finale ?
                                Arsenal qui est 6e de PL? Dortmund a la derive? Naples qui joue le titre et va ptete pas la jouer?

La roma le besiktas l’an der’ier c’est ort! On le voit avec les turcs en poule de LDC cette annee.

Raz le bol de ces discours defaitistes. Allez supporter le psg serieux, ca gagnera et basta.

On est dans les epouvantails ce cette coupe et on a notre mot à dire.

Gros matchs cette saison? On tape paris monaco om chez nous, on mene 2 0 a louis 2 et on fait tres bonne figure au parc.

En 2 ans on a chié aucun gros rdv sauf le matxh a amsterdam.

Rien a foutre des pisse froids, si on vient a gagner vous viendrez tous vous palucher.

Evidemment qu’on joue ma ggne en europa merde! Vous dites que les joueurs sont pas du standing de notre lub, et vous vous etes vus alors?

Jeudi, avec le derby et les possibles autres tours d’europa, ce sera un des seuls gros match a domicile avant septembre prochain.

Alors remplissez ce stade ou arretez de vous dire supporters.

C’est une autre competition, c’est l’europe, c’est finale a domicile, aller faire de ce match une sorte de match de coupe de la ligue faut etre un footix.
                                Rien a foutre si mon discours derange.

Sortez vous les doigts et remplissez le stade

Commentaire

J ai deja oublie le match de ce soir place a la magie de la coupe d europe .je veux revivre ces moments irrespirable comme la 2 eme mi temps a rome.je veux revivre un quart de finale dans une ambiance strastopherique comme au besiktas .je veux revivre une seance de tirs au buts ou je me suis enfermer dans la salle de bain car mon coeur ne suivait pas.je veux revivre du reve comme face a l ajax au parc ol mais meme si il y a eu un echec je veux revivre ces moments car c est pour sa qu on aime le foot et l ol .oublié le championnat et faites nous rever jusqu au 16 mai et cette finale ici a lyon l histoire et la legende commence jeudi.

Commentaire

Eviter de prendre plus d'un but (on va forcement encaisser avec cette defense en gruyere)

Eviter de perdre a domicile aussi serait une bonne inspiration messieurs..:mask:

Commentaire

Attention à l'humiliation ...
                                      Envoyé par Bastos60

Commentaire

Envoyé par Leo44 Voir le message
                                        Villareal n est pas au mieux non plus 2 0 serait le score parfait

Commentaire

Envoyé par Leo44 Voir le message
                                          Une équipe qui joue au football en face et qui ne pense pas à juste planter le bus comme cette ignoble et honteuse équipe de Rennes, un arbitre qui ne sera pas conditionner par les mots du président d'un autre olympique et une campagne de presse, une compet qui motiv les joueurs car exposée, Perso, je n'ai aucun doute : on va faire un vrai match.

Commentaire

Même si on gagne Aulas ne doit pas s'en servir comme un cache misère. On a trois defaites consécutives en L1. En match de poules on a été nuls.
                                            Donc il faut se servir de ce match pour relancer une dynamique mais Aulas doit agir pour remotiver l'équipe !
                                            Claudio reviens !!!!

Commentaire

Envoyé par mon-olympique Voir le message
                                              Une équipe qui joue au football en face et qui ne pense pas à juste planter le bus comme cette ignoble et honteuse équipe de Rennes, un arbitre qui ne sera pas conditionner par les mots du président d'un autre olympique et une campagne de presse, une compet qui motiv les joueurs car exposée, Perso, je n'ai aucun doute : on va faire un vrai match.
                                              J'aimerais avoir ton optimisme, mais hier j'ai regardé le match comme un zombie, sans sentiments, et ce que j'ai vu est ce que j'attendais tristement.

Je n'attends rien du match de jeudi. La déception sera moins grande si défaite il y a.
                                              Envoyé par Bastos60

Commentaire

Villareal joue au ballon ou défends ?
                                                Selon on connaît le résultat.
                                                Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Envoyé par chris64 Voir le message
                                                  Villareal joue au ballon ou défends ?
                                                  Selon on connaît le résultat.
                                                  J'entendais dire sur tkydg qu'ils jouent le contre.
                                                  Envoyé par Bastos60

Commentaire

Chargement...
                                                  X