Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] Lille 2-2 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [L1] Lille 2-2 OL

Ligue 1 - 26ème journée

LILLE OSC - OLYMPIQUE LYONNAIS -

Dimanche 18 févier - 17h00 sur Bein sports 1

Aller l'OL!
    Vade retro Génésio.

Commentaire

On va gagner
      Envoyé par zakouni
      J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Envoyé par aQre06 Voir le message
        On va gagner
        Ou perdre qui sait... :mask:
        sigpic

Commentaire

Franchement faire un pronostic sur ce match . Avec l'ol on est sur de rien . On verra mais les 3 points sont obligatoire

Commentaire

Envoyé par phileagol Voir le message
            Franchement faire un pronostic sur ce match . Avec l'ol on est sur de rien . On verra mais les 3 points sont obligatoire
            Etant donné que Monaco reçoit Dijon... Si on ne veut pas être décroché en effet il faut les 3 points...

Après à voir ce que Marseille va faire contre Bordeaux?
            sigpic

Commentaire

3 points si on veut y croire encore un peu .mais Lille sera en mode commando car la ligue 2 les attends sinon.....
              Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Envoyé par valensbruno Voir le message
                Etant donné que Monaco reçoit Dijon... Si on ne veut pas être décroché en effet il faut les 3 points...

Vu le nombre de matchs restant à jouer en championnat, ainsi que la manche de jokers déjà utilisés depuis quelques temps, tenir compte de baisses de forme adverses est un peu aventureux. Marseille et Monaco ont déjà croisé des périodes délicates en championnat, switchant de bon à mauvais par excès de confiance ou sous-estimation des adversaires. Sans jouer au couillon en déclarant que le sprint final commence et qu'il faut gagner tous les matchs (ça rendrait mon approche spectaculaire), regarder ce que font les autres me semble inopportun d'un point de vue mental.

Des matchs couperets attendent les équipes concurrentes qui ont déjà un bel ascendant sur l'OL (je n'ai pas tout zieuté pour être franc), mais l'OL aura aussi droit à son menu weight-watchers d'ici peu: Lille joue sa survie en L1 et les clubs en bas du classement tournent bien quand ils croisent l'OL; le match retour C3 aura des conséquences athlétiques; le derby fera apparaître une défense de l'honneur stephanois, après le 5-0 qui les a tué précédemment.

Une qualification en LdC de l'OL passe évidemment par des victoires en chaîne de l'OL, accompagnées par des défaites ailleurs, c'est une lapalissade, mais je veux juste dire ici que la tache sera rude pour accrocher la C1. Il y a peu, quelqu'un m'a ressorti un post pas trop ancien où j'étais optimiste pour la LdC. Sans passer du rire aux larmes, je reste très réservé sur notre capacité à supplanter Monaco et Marseille, parce que leurs coachs connaissent la chanson et qu'ils vont mordre les fesses de leurs joueurs jusqu'à la dernière journée.

On ne peut atteindre la LdC sans baisse de régime ailleurs, on ne peut l'atteindre non plus en comptant sur la longueur de matchs avant la fin. Mes propos peuvent sembler obscurs, j'essaie seulement de dire que Marseille et Monaco seront à bloc, l'OL devra se glisser dans un dé à coudre par gros temps.

Commentaire

Ça va être dur comme tous nos matchs de championnat.

Les 3 points sont obligatoire pour ne pas être décrocher.

On a retrouvé un peu de confiance : heureusement.

Commentaire

Faut pas se faire d'illusion avec Thauvin et Germain ça va gagner contre Bordeaux je pense.

Commentaire

Sa serait bien de faire souffler Fékir, on va avoir besoin de lui à 100% la semaine suivante (Villareal + Derby) et il prend beaucoup de coup :

Lopes
                      Rafael-Marcelo-Morel-Marçal
                      Tousart
                      Ndombele-Aouar
                      Traoré---------------Memphis
                      Mariano

Commentaire

Même sans Rony Lopes en face, je nous vois perdre. 2-1 ou 3-1
                        Envoyé par InfosGones;n11724247
                        Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

ça peut être très tendu pour nous, nos 2 ennemis reçoivent et nous on a ce match traquenard...

Et faut faire tourner un peu en prévision de la bataille à Villareal... Fekir sur le banc oui, ça s'annonce compliqué, franchement très compliqué. Bonne chance Pep
                          Envoyé par psgmagic69
                          A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                          :grn:

Commentaire

Envoyé par lochiba88 Voir le message
                            ça peut être très tendu pour nous, nos 2 ennemis reçoivent et nous on a ce match traquenard...

Et faut faire tourner un peu en prévision de la bataille à Villareal... Fekir sur le banc oui, ça s'annonce compliqué, franchement très compliqué. Bonne chance Pep

------------------------------Lopes---------------------------
                            ---Rafael------Marcelo---------Diackhaby---Mendy--
                            ---------------------------Tousart-----------------------------
                            --------------Ferri-----------------------Aouar---------------
                            --Cornet----------------------------------------Memphis---
                            --------------------------Mariano------------------------------

On fait rentrer Ndombele en fin de match et Gouiri pour Mariano

Commentaire

Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                              Faut pas se faire d'illusion avec Thauvin et Germain ça va gagner contre Bordeaux je pense.
                              Ben si Monaco et Marseille gagnent et que nous on perd et bien on pourra faire une croix sur le podium car avec 8 et 7 points de retard un pèlerinage à Lourdes ne suffira pas... :mask:
                              sigpic

Commentaire

Ben si Monaco et Marseille gagnent et que nous on perd et bien on pourra faire une croix sur le podium car avec 8 et 7 points de retard un pèlerinage à Lourdes ne suffira pas... :mask:
                                Sans aucun doute possible. Quoique t’en auras toujours pour sortir des saucisses tel «*tant que mathématiquement c’est pas fini*» ou encore «*remember 2003*».
                                Envoyé par InfosGones;n11724247
                                Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

Que certains sont fatiguant ici, à toujours se plaindre !
                                  On les plie 1-0 et ce sera parfait, bande d'ingrats

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message
                                    Que certains sont fatiguant ici, à toujours se plaindre !
                                    On les plie 1-0 et ce sera parfait, bande d'ingrats
                                    J'espère qu'on va les plier 1-0.
                                    Je pense qu'on ne fera pas mieux qu'un nul. J'ai l'impression de déjà connaître le scénario malheureusement...
                                    Pour toujours et à jamais...

Commentaire

Qu'on les corrige, ces nordistes, j'ai encore le match aller en travers de la gorge, c'était un match à se tirer les cheveux..

Il faut qu'on les remette à leur place, qu'on respecte la hiérarchie du classement pour une fois.. C'est devenu un petit de L1, donc il faut leur foutre une claque.

Commentaire

Galtier va poser un joli bloc bas et jouer en contre, et nous on va s'empaler dedans...j'espère me tromper

Commentaire

Envoyé par foldingo1983 Voir le message
                                          Galtier va poser un joli bloc bas et jouer en contre, et nous on va s'empaler dedans...j'espère me tromper
                                          Scénario hautement probable....Galtier nous connait par coeur

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message
                                            Même sans Rony Lopes en face, je nous vois perdre. 2-1 ou 3-1
                                            En même temps tu nous vois toujours perdre.

La défaite au match aller a tendance à me rassurer. On ne prend pas une équipe à la légère deux fois de suite. Les gars vont être sérieux et laver l'affront. Reste à savoir si Genesio va faire tourner ou pas.

Commentaire

Envoyé par foldingo1983 Voir le message
                                              C'est fort probable. Je mettrais cette compo

Lopes
                                              Rafael - Diakhaby - Morel - Mendy
                                              N'dombele - Aouar
                                              Traore - Fekir - Memphis
                                              Mariano

- Les lateraux les plus doues pour se projeter. Tete est suspendu et Marcal, meilleur defensivement, je le garde frais pour Villareal.
                                              - Diakhaby a la place de Marcelo ou Morel. Je pense que les deux ont besoin de souffler et avec la certitude de se retrouver face a un bloc bas, sa presence sur CPA pourrait debloquer les choses.
                                              - Pas de Tousart qui doit a la fois se reposer et a trop de faiblesse dans le jeu offensif.
                                              Ne pardonne pas l'absence de résultats à ceux qui sacrifient le romantisme

Commentaire

Envoyé par fripp666 Voir le message
                                                Scénario hautement probable....Galtier nous connait par coeur
                                                ben au lieu d'y aller comme d'habitude, avec un schema typique pour se faire ouvrir en contre,
                                                si on y allait en 433 ?
                                                genre avec tousart ndombele et aouar, avec en plus fekir sur le banc pour le protéger?

image hosting

Commentaire

Envoyé par Tubarao Voir le message
                                                  C'est fort probable. Je mettrais cette compo

Lopes
                                                  Rafael - Diakhaby - Morel - Mendy
                                                  N'dombele - Aouar
                                                  Traore - Fekir - Memphis
                                                  Mariano

- Les lateraux les plus doues pour se projeter. Tete est suspendu et Marcal, meilleur defensivement, je le garde frais pour Villareal.
                                                  - Diakhaby a la place de Marcelo ou Morel. Je pense que les deux ont besoin de souffler et avec la certitude de se retrouver face a un bloc bas, sa presence sur CPA pourrait debloquer les choses.
                                                  - Pas de Tousart qui doit a la fois se reposer et a trop de faiblesse dans le jeu offensif.
                                                  Ce milieu n'a pas été un succès contre Monaco. Aouar n'est que l'ombre de lui-même depuis le début de l'année 2018.

Commentaire

Chargement...
                                                  X