Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[EL] Villarreal 0-1 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [EL] Villarreal 0-1 OL

Europa League - Seizièmes de finale

VILLARREAL - OLYMPIQUE LYONNAIS

Jeudi 22 Février 2018 - 19h00 sur Bein Sports 1
    Dernière modification par WebModOL (Many), 22/02/2018, 18h08.
    Surveillez votre langage.

J annonce le scenario ouverture du score lyonnaise et victoire 2 1 des espagnols .

Commentaire

Rien a faire de ce match
      ALL in sur dimanche

Commentaire

A fond sur la Ligue Europa et la Coupe de France.
        IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

Envoyé par Izihood69 Voir le message
          Rien a faire de ce match
          ALL in sur dimanche
          Tu es aussi affligeant que la compétence de Pep...
          sigpic

Commentaire

Gagner absolument les 3 prochains matchs
            Villareal : passer en 1/8ème et espérer faire une belle aventure
            Le derby: ben c'est le derby, victoire blc de la manière
            Caen: aller en demi puis au SDF

Commentaire

On aura beau marquer des buts, notre défense et Pep feront tout pour perdre ce match avec plus de deux buts d'écart! :mask:

Commentaire

Envoyé par DjaGaunt Voir le message
                Gagner absolument les 3 prochains matchs
                Villareal : passer en 1/8ème et espérer faire une belle aventure
                Le derby: ben c'est le derby, victoire blc de la manière
                Caen: aller en demi puis au SDF
                Curieusement vu notre situation actuelle le derby me semble en dernier dans la hiérarchie mais hors de question de ne pas gagner contre les verts.

Commentaire

Envoyé par totti10 Voir le message
                  On aura beau marquer des buts, notre défense et Pep feront tout pour perdre ce match avec plus de deux buts d'écart! :mask:
                  En coupe d europe lyon a toujours reussi a passer avec 2 buts d avance ou plus a une exception pres

Commentaire

Envoyé par govou_92 Voir le message
                    Tu es aussi affligeant que la compétence de Pep...
                    Tu vas sérieusement attendre le match de jeudi ?
                    Et perso je t'ai rien demandé, tes commentaires qui vise des autres, gardes les pour toi

Commentaire

si y a 0-0 à la 87ème minute, on aura toujours de bonnes raisons d'être très inquiets
                      mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr

Commentaire

J annonce deja la compo lopes rafael diakabhy marcelo morel tousart ndombele fekir traore cornet mariano.

Commentaire

Envoyé par titi238 Voir le message
                          En coupe d europe lyon a toujours reussi a passer avec 2 buts d avance ou plus a une exception pres
                          Sérieusement, je pense que l'on va passer parce que comme d'hab, les joueurs vont réagir. On va forcément prendre 1 ou 2 buts car on est mauvais mais ça devrait le faire.

Commentaire

La qualif' et ne pas perdre!

Visons l'EL et la CDF maintenant et je ne doute pas que les joueurs seront surmotivés pour atteindre ces deux objectifs!

Commentaire

Vous le sentez le morel a gauche?je pense que genesio va privilégier l experience

Commentaire

Envoyé par Torpedo Voir le message
                                A fond sur la Ligue Europa et la Coupe de France.
                                Notre saison est terminée en championnat.

Donc tu as raison: à fond sur les coupes !!
                                Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

Commentaire

On passera car Villareal va laisser des espaces. Mais même sans qualification je prends aussi. Tout ce qui peut me rapprocher du départ anticipé de Genesio est bon à prendre.
                                  Et j'espère bien qu'en cas de défaite au derby Genesio aura la décence de poser sa démission.

Commentaire

Envoyé par stevensoler Voir le message
                                    On passera car Villareal va laisser des espaces. Mais même sans qualification je prends aussi. Tout ce qui peut me rapprocher du départ anticipé de Genesio est bon à prendre.
                                    Et j'espère bien qu'en cas de défaite au derby Genesio aura la décence de poser sa démission.
                                    Ben tu soulèves un lièvre là...
                                    Je suis loin d'être affirmatif et je me pose pas mal de questions là-dessus. Je comprends très bien que je puisse choquer en évoquant le truc, mais on sait tous ce qui ferait du bien au club sur le moyen terme. Et dans cette optique (je pose sincèrement la question) est-ce qu'une élimination ne serait pas un bon moyen d'y parvenir ? Dans le cas contraire est-ce qu'on ne nous réchaufferait pas cette p*****n d'union sacrée qui ferait patienter jusqu'à la trêve, comme la saison dernière où l'on s'est bien fait endormir ? Est-ce qu'avec 3 mois complètement vides à tirer la situation ne deviendrait pas intenable ?

Par pitié, expliquez-moi tranquillement sans m'agresser ce qui serait bon pour le club dans le moyen terme (sachant que Génésio en juillet 2018 est chose impossible). Peut-être que je fais fausse route après tout. Mais on m'a fait déjà comprendre qu'une désertion du stade serait impossible à atteindre, pour plein de bonnes raisons que je conçois. Alors quoi ?

Je vous assure je comprendrais très bien le mec qui dit: "il n'y a rien qui puisse justifier la défaite de mon club".
                                    Dernière modification par Yanloup, 18/02/2018, 19h10.
                                    Envoyé par InfosGones;n11724247
                                    Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

Envoyé par Jeremy69005 Voir le message
                                      Notre saison est terminée en championnat.

Donc tu as raison: à fond sur les coupes !!
                                      Il faut bien se raccrocher à quelque chose Lyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!

Commentaire

Villareal qui fait le meme scenario que nous cette aprem ils sont pas bien

Commentaire

Pour le championnat attention à ne pas finir 5ème. ....:mask:

Commentaire

Envoyé par kmenick Voir le message
                                            Pour le championnat attention à ne pas finir 5ème. ....:mask:
                                            Dimanche prochain y a de bonnes chances d etre a 3 points de marseille

Commentaire

J'espère aussi c'est juste que suis en mode "dépressif" après le match de Lille :pfu: ça ira mieux demain 

Commentaire

J'y crois vachement aux "bonnes chances" avec cette équipe.
                                                Envoyé par InfosGones;n11724247
                                                Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message
                                                  J'y crois vachement aux "bonnes chances" avec cette équipe.
                                                  Le derby a domicile on le loupera pas

Commentaire

Chargement...
                                                  X